Dragon Ball Heroes [En Abandon et à désinfecter à l'acide]

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Dragon Ball Heroes

Messagepar Max le Mer Mars 28, 2012 23:07

Tendou Buu a écrit:J'ai un autre personnage à proposer si c'est possible:

Nom:Saada Prana Tchappah

Race:Humaine

Caractère:Très appliquée et déterminée;indépendante et très ouverte d'esprit;s'adapte rapidement à toute les situation.Aime à jouer de son physique pour arriver à ses fins

Spécificités:S'entraine depuis son plus jeune âge;et à subit de nombreux traitement avec des huile ancienne et autres séances d'accupunture;ce qui fait qu'elle possède une agilité largement au dessus de la norme;même comparé aux membres de la Z team;Il en va de même pour son endurance.Saada possède aussi des capacités de perception hors norme;même pour la Z team.

Description:Saada est une magnifique jeune fille de 23 ans à la peau mâte(pensez Uub)d'1M78;elle arbore un point rouge au milieu du front et porte toujours un Sari orange ainsi que de nombreux bracelets aux deux bras.
Saada est la plus jeune fille du Roi Tchappah et sa meilleur disciple elle est le résultat de la détermination de son père à laver l'honneur de son art martial millénaire après ses défaites humiliantes face à Goku.Saada a passé la majeur partie de sa vie à apprendre les arts martiaux;le maniment des armes ainsi que la psychologie et la stratégie;à ses 15 ans son père lui à fait parcourir le monde dans le but de se perfectionner;c'est ainsi qu'elle découvrit et escalada la tour Karine;ou;au bout de deux ans d'efforts elle réussit à boire l'eau sainte.le maitre de la tour;impressionné ;la fit monter au palais du tout puissant ou elle fut formée par Mister Popo puis par Piccolo;qui comme Goku voulut former un nouveau disciple.Lors de ses entrainements;Saada rencontra également Krilin et Yamcha;qui;bien qu'ayant eux même cesser de s'entrainer furent impressionés par la jeunes filles et lui apprirent aussi une partie de leurs techniques.Saada mélangea tout ses enseignements à ceux reçu par son père depuis sa plus tendre enfance pour créer un nouvel art martial:L'Aiśbarika muṣṭi

Techniques:

-Pāma nāśaka śūn'yasthāna:technique consistant à concentrer tout le ki de son corp à l'intérieur de sa paume(aucun effet visible de l'extérieur)et à subitement lancer sa main vers l'avant;créant une onde de choc dévastatrice(très dur à éviter;l'onde étant invisible)

-Agniśarmā ḍrāgana ēra pāma:technique consistant à concentrer le ki dans sa paume et à le faire tourner à une vitesse ahurissante puis à tout lancer en avant;créant un rayon pouvant tout percer.Si trop de ki est concentrer dans la main;celle ci peu se mettre à bruler.

-Sokidan ēra hājāra hāta: Crée un Sokidan dans chaque mains;puis agite très vite les mains à la manière de la technique des huit mains de son père;mais crée mille mains tenant chacun un Sokidan;les mains son des illusions d'optique mai PAS les Sokidans qui eux sont réels et tous dirigés par Saada.

-Hājāra dhārālō hāta:crée un lame analogue à celle de Sauzer sur chaque main(technique extrapolée du Kienzan)puis agite très vite les mains créant l'illusion qu'elle possède mille mains.Cette technique est quasi impossible à esquiver au corps à corps.Les lames peuvent TOUT trancher.

-Anastitba surakṣā: technique consistant à faire touner le ki à l'intérieur de son corps à très haute vitesse;créant un vide autour de soit déviant tout Kikoha.Cela combiné à l'agilité naturelle de Saada la rend quasiment intouchable;et ceux même pour des adversaire dont la force la surpasse largement.

Saada connait aussi les techniques de Piccolo ainsi que le Kienzan et le Sokidan.

Puissance:Entre Frieza seconde et troisième forme;mais capable de vaincre bien plus fort qu'elle grâce à ses techniques.Elle progresse aussi extrêmement vite.



Bien évidemment intégrée ! Vous avez le chic pour créer des petsonnages originaux !
Merci de votre aide ! :D







Annonce : Ce sera le dernier personnage de lasaga 1. Les autres devrons attendre la 2
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: Dragon Ball Heroes

Messagepar Tendou Buu le Mer Mars 28, 2012 23:14

Max44a5 a écrit:
Bien évidemment intégrée ! Vous avez le chic pour créer des personnages originaux !
Merci de votre aide ! :D

Et bien merci beaucoup du compliment;ah et au fait;j''avais oublié la dernière fois:on peut se tutoyer.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Dragon Ball Heroes

Messagepar Tierts le Jeu Mars 29, 2012 13:36

Je suis avec attention même si je ne commente pas beaucoup, j'aime bien l'histoire qui se dévellope peu à peu, il faut prendre son temps pour la mettre en place. De même, les personnages doivent arriver peu à peu.

Par contre, une petite remarque qui me vient à l'esprit quand tu parles de la saison 2, peut-être devrais-tu instaurer une limite au nombre de persos que l'on peut te proposer. Et ce afin d'éviter une surpopulation qui te forcerait à refuser les persos proposés par de nouveaux arrivants/lecteurs. Il me semble que c'est un risque à ne pas négliger compte tenu du nombre de membre l'ayant déjà fait. Après, évidemment, c'est comme tu veux ^^

P.S pour Sonluffy s'il repasse : Je crois pas qu'il faut que ce soit forcément des persos de fic.

D'ailleurs, je vérifie mais tu sais bien (au fait, si vous me vouvoyez, j'y passe aussi donc :) vous savez bien que le Kalta que j'ai proposé n'est pas celui de ma fic ? Vous pouvez vous en inspirez mais ce n'est pas le même, tant au niveau de la force que de la personnalité. (S'il avait la même puissance et les mêmes techniques, il serait abusé :p)
Chroniques de la Famille Cold
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre par semaine jusqu'à Mai 2024 - Prochain chapitre semaine du 20/05/2024
Avatar de l’utilisateur
Tierts
Nihilien Légendaire
 
Messages: 1282
Inscription: Jeu Oct 07, 2010 20:18

Re: Dragon Ball Heroes

Messagepar SuperIdle le Jeu Mars 29, 2012 14:09

Je plussoie à Tierts-sama, ma Mycellia a été créée pour l'occasion (rien ne dit que je ne la ferai pas appraître dans ma fic par la suite par contre.)
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
Avatar de l’utilisateur
SuperIdle
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Juin 25, 2009 15:38
Localisation: Nouvelle Namek

Re: Dragon Ball Heroes

Messagepar Tendou Buu le Jeu Mars 29, 2012 18:09

Idem pour moi;Saada et Bachcroft ont également été crée pour l'occasion(enfin pour Bachcroft on va dire en partie).Et sinon je suis de l'avis de Tierts un nombre limité de personnages devrait être donné au début de chaque période.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Dragon Ball Heroes

Messagepar Max le Jeu Mars 29, 2012 22:15

Tendou Buu a écrit:
Max44a5 a écrit:
Bien évidemment intégrée ! Vous avez le chic pour créer des personnages originaux !
Merci de votre aide ! :D

Et bien merci beaucoup du compliment;ah et au fait;j''avais oublié la dernière fois:on peut se tutoyer.

Très bien. Merci à toi. :P


Tierts a écrit:Je suis avec attention même si je ne commente pas beaucoup, j'aime bien l'histoire qui se dévellope peu à peu, il faut prendre son temps pour la mettre en place. De même, les personnages doivent arriver peu à peu.

Par contre, une petite remarque qui me vient à l'esprit quand tu parles de la saison 2, peut-être devrais-tu instaurer une limite au nombre de persos que l'on peut te proposer. Et ce afin d'éviter une surpopulation qui te forcerait à refuser les persos proposés par de nouveaux arrivants/lecteurs. Il me semble que c'est un risque à ne pas négliger compte tenu du nombre de membre l'ayant déjà fait. Après, évidemment, c'est comme tu veux ^^

P.S pour Sonluffy s'il repasse : Je crois pas qu'il faut que ce soit forcément des persos de fic.

D'ailleurs, je vérifie mais tu sais bien (au fait, si vous me vouvoyez, j'y passe aussi donc :) vous savez bien que le Kalta que j'ai proposé n'est pas celui de ma fic ? Vous pouvez vous en inspirez mais ce n'est pas le même, tant au niveau de la force que de la personnalité. (S'il avait la même puissance et les mêmes techniques, il serait abusé :p)


Je m'en doute. Ce n'est pas le Nihilien légendaire qui apparait tout les millions d'années, seulement un imposteur qui a son apparence. :lol:

SuperIdle a écrit:Je plussoie à Tierts-sama, ma Mycellia a été créée pour l'occasion (rien ne dit que je ne la ferai pas appraître dans ma fic par la suite par contre.)

C'est la vérité. Je ne l'aie pas vue dans C:CIU :)

Tendou Buu a écrit:Idem pour moi;Saada et Bachcroft ont également été crée pour l'occasion(enfin pour Bachcroft on va dire en partie).Et sinon je suis de l'avis de Tierts un nombre limité de personnages devrait être donné au début de chaque période.


Comme vous le demandez tous : Saison 1 terminée pour inscription.
Saison 2 : 3 places (pour l'instant)
Je précise qu'il Peut y avoir...Des Morts



Merci à tous ! :D





Dragon Ball Heroes




Chapitre 7



Kira se matérialisa dans le monde virtuel. Il était seul. Un seul adversaire lui faisait face. Super C-13 était très puissant, il pouvait le voir.

-Gokuuuuu ! Hurlait-il depuis son apparition.

Kira décida d’engager le combat sans palabres. Il commença par allumer son aura, puis sprinta à toute vitesse vers son adversaire, puis lui décocha un superbe coup de pied surprise qui envoya l’androïde voler. Mais celui-ci se rattrapa vite, et se stabilisa sans mal.
Pas trop mécontent de pouvoir passer sa fureur sur quelqu’un, la créature du Dr. Géro se mit en garde, en souriant. Kira débuta donc les véritables hostilités avec une Combinaison Météore. Il envoya son coude sur le visage de son adversaire, avant de rouer C-13 de coup de pieds dans le visage. Il lui balança ensuite sa paume de main dans le ventre, avant de le frapper avec un coup de pied ascendant. Avec ce même pied, il continua son offensive en frappant violemment le cyborg. Il termina ce premier enchainement avec un dernier coup de talon qui déstabilisa le super robot, et concentra un instant son énergie. Il sauta sur trois mètres et utilisa sa technique fétiche.

-Haaaa ! Cria-t-il en lançant le kaméhaméha.

Il y eut beaucoup de lumière et une explosion. Mais le cyborg se releva presque sans mal.

-Cette technique est répertoriée comme appartenant à Son Goku. Mène-moi à lui ou je te détruirai. Annonça Super-C13

-Pfff. Essaye si tu t’en pense capable.

Le cyborg se rua sur notre héros avec un cri de rage. Il lui porta un premier coup, avant de lui envoyer sa propre technique : SS Bomber. La bulle rouge engloba Kira, l’envoyant sur une dizaines de mètres de distance. Mais seuls ses vêtements en subirent les conséquences. Il disparut alors du champ de vision de son ennemi, avant d’émerger dans son dos. Il lui porta alors un coup de poing dévastateur, puis lui attrapa la jambe. Il le fit tourner, telle une toupie, avant de le lâcher en direction d’une maison en ruine.

Mais avant de percuter celle-ci, le robot s’arrêta en plein vol, avant de retourner à toute vitesse vers Kira, qui l’imita. Ils se portèrent mutuellement des dizaines de coups, Super-C13 en plaçant 44, et Kira environ une vingtaine de plus. Finalement, le robot chargé de l’élimination de Son Goku se retrouva à nouveau projeté vers l’arrière. Il percuta trois immeubles avant de réussir enfin à se stopper.

-Haaaa ! Prends ça ! Fit Kira en envoyant une vague déferlante.

Son opposant l’esquiva avec difficulté, tombant dans le piège du saiyajin. Ce dernier réapparu dans son dos, avant d’expulser violemment C-13 vers le sol, formant un énorme cratère. Mais il se releva rapidement, et saisissant l’élève de Goku par les vêtements, il lui porta un puissant kikoha à bout portant. Notre héros fut projeté à son tour, et C13 décréta que c’était à son tour de jouer au tennis. Mais le nouveau saiyajin ne l’entendait pas de cette oreille. Au bout de trois transpositions, il finit par renverser la nouvelle tendance et la créature du Dr. Géro s’en trouva amoindrie.

-Raaah ! Exprima sa rage l’androïde en expulsant de l’énergie. Va en Enfer ! Deadly SS Bomber !

Il forma une boule rouge gigantesque. Kira, soupira.

-Comme tu voudras… Kamé…Hamé…

-Meurt ! Rugit l’autre en lançant sa boule.

-HAA !

Le rayon bleu et la boule rouge s’entrechoquèrent avec force. Mais la puissance de la technique de Tortue Géniale était supérieure. Bientôt, elle avait touché le cyborg, provoquant une puissante déflagration et énormément de vent.

-Salaud ! Aboya Super C13, qui n’avait plus rien de « Super ». Il avait perdu la jambe et le bras droit dans l’explosion. Super vague explosive ! Explosa le cyborg.

Une explosion de plusieurs centaines de mètres de diamètre eut lieu. Kira fut impitoyablement drainé dedans.

-Je t’aie eût, sale morveux ! Personne ne peut me résister ! Je suis Super C13 !

-Et…Et si nous revoyons ensemble la notion de puissance ? Tu ne peux rien contre moi. Dit calmement Kira en émergent du sol.
Kira était toutefois plus touché qu’il ne voulait le faire croire. Son bras était sévèrement écorché, et son énergie était loin d’être infinie. Mais il voulait achever son adversaire avec classe.

Il éloignât ses bras autant qu’il put. Puis son aura devint plus intense. Ses mains s’emplirent d’énergie jaune. Puis, il ramena ses paumes du côté droit de son corps, et du Ki bleue s’y mêla. Il rayonna.

-Voilà les résultats d’un long entrainement… Disparait.

C13 paniqua Il chargea un kikoha mai il ne pouvait plus rien, il le savait.

-Final Kaméhaméha ! Rugit Kira en déployant toute son énergie.

Le rayon avança inexorablement vers le robot. Il buta un instant devant son corps abîmé, mais le traversa finalement avec facilité, le désintégrant totalement.




>> Techniques de Kira :


-Kaméhaméha.

-Morsure du soleil.

-Final Flash

-Transposition

-Combinaison Météore.

-Final Kaméhaméha

-????

-????
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: Dragon Ball Heroes

Messagepar Eiji-kun le Ven Mars 30, 2012 14:05

Bizarre
Je crois Super C-13 plus fort que sa dans l'OAV il y a 3 SSJ et Piccolo et pourtant ils painent a sans débarassé.

A moins que j'ai loupé un truc.
"Je pense a toi ou que tu sois que nos souci s'envole et que nos coeur fusionne.
Le moment est venu de réaliser ce voeu et qui sait l'aventure ne sera pas si périlleuse, sans doute a t elle déjà commencer.
Nous ne vivons pas dans le meme monde, mais nous vivons sous le meme ciel.
Un seul ciel. Une seul destiné."
Avatar de l’utilisateur
Eiji-kun
 
Messages: 218
Inscription: Dim Déc 18, 2011 16:38
Localisation: A touché le fond mais continu de creusé

Re: Dragon Ball Heroes

Messagepar Shadows le Ven Mars 30, 2012 18:06

bien comme suite mais la monter de puissance est assez ahurissante enfin il n'est pas encore sortit de l'auberge avec Néos :twisted:

Continue j'aime bien après c'est vrai que super C-13 à l'air un peut faible mais Kira doit être un bon combattant voila tout 8)
Avatar de l’utilisateur
Shadows
 
Messages: 90
Inscription: Jeu Oct 27, 2011 17:10

Re: Dragon Ball Heroes

Messagepar Max le Ven Mars 30, 2012 21:39

Eiji-kun a écrit:Bizarre
Je crois Super C-13 plus fort que sa dans l'OAV il y a 3 SSJ et Piccolo et pourtant ils painent a sans débarassé.

A moins que j'ai loupé un truc.
Shadows a écrit:bien comme suite mais la monter de puissance est assez ahurissante enfin il n'est pas encore sortit de l'auberge avec Néos :twisted:

Continue j'aime bien après c'est vrai que super C-13 à l'air un peut faible mais Kira doit être un bon combattant voila tout 8)



Oui, C13 est faible. Mais c'est du à son manque d'agilité, de précision. Et que j'l'aime pas. :D Et que la difficulté du jeu est réglable (ça mériterai un Mr Green, mais il a disparu... :evil: )
Bon:
(avant entrainement)
Kira<Ymanos<Couga<Ryack=Eiji=Shadow<Néos.

Merci de vos commentaires !
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: Dragon Ball Heroes

Messagepar Tonay le Ven Mars 30, 2012 21:46

Un bon chapitre mais je regrette de voir un Super C-13 si faible :/

Enfin bon si Kira à atteint le niveau de Super Vegeta se serait compréhensible ^^ (rien que pour faire un final flash, il le faut bien ^^)
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 912
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Dragon Ball Heroes

Messagepar Max le Ven Mars 30, 2012 22:48

Tonay a écrit:Un bon chapitre mais je regrette de voir un Super C-13 si faible :/

Enfin bon si Kira à atteint le niveau de Super Vegeta se serait compréhensible ^^ (rien que pour faire un final flash, il le faut bien ^^)

Non, pas super Végéta. Le niveau SSJ de Trunk, tout au plus, sous cette forme. Juste que C13 est faible. (contrairement à dans survivants).
Pour le Final Flash, tout le monde peut le faire, mais à un différent niveau. EX : Tortue Géniale et Goku SSJ3 font tous les deux des kaméhaméhas, non ? :twisted: Merci du com.




[size=200]Dragon Ball Heroes
[/size]
Chapitre 8


Kira venait tout juste de terminer son combat contre C13, quand il reçut un appel sur la petite montre qu’il portait.

Un ami tente de vous faire rejoindre une partie.

Kira se rematérialisa dans une plaine autrefois verdoyante, mais maintenant ravagée par des explosions. Couga avança vers lui avec difficulté, et se retint à son épaule.

-Je vais t’expliquer. Haleta-t-il.


Couga s’était matérialisé dans le monde réel. Il en était à sa quatrième partie. Il avait mainte fois essayé de joindre Kira sur son téléphone, mais il ne répondait pas et était interdit de visite. Alors il jouait pour passer le temps.

Il trouva une partie « Kalta Vs Mycellia » Elle avait apparemment débutée il y a 30.secondes. Il décida de s’y inviter, pour se défouler. Il apparut sur une plaine verdoyante, avec quelques buissons et des petits animaux.

Les deux adversaires se fixaient, et ne parurent même pas remarquer Couga. La première était une alien grise, avec des muscles ressemblant un peu à ceux des Nameks. Immobile comme son opposant, c’était probablement Mycellia. L’autre ressemblait très étrangement à Freezer en première forme, peut-être en plus petit, avec des cornes moins longues et des « poches » bleues. Un Nihilien ?

Mycellia sembla en avoir assez d’attendre. Elle fonça vers Kalta, mais sans savoir pourquoi, Couga l’intercepta. Mais elle lui attrapa brusquement la main, et il ressentit une douleur insoutenable, comme si elle brûlait. Il se retira vivement, et vit que son bras était écorché. Utilisait-elle un poison ?

Elle lui porta encore un coup, et le saiyajin voltigea. Mais Kalta profita de cette déconcentration pour envoyer des tirs en rafales, qui touchèrent la Fongienne. Cependant, ils ne parurent pas avoir grands effets. Elle se reprit, et colla sa paume sur le visage du Nihilien, qui hurla. Il lui envoya un coup de pied dans les côtes, et s’éloigna rapidement.

C’était sans compter Couga, qui s’était transformé, qui tenta d’attaquer le démon du froid par derrière. Mais il fut paré de justesse.

-Pourquoi m’as-tu aidé si c’est pour m’attaquer ensuite ? Demanda ce dernier.

-…
Mais au moment où Kalta allait riposter sur son agresseur, il sentit une vibration dans l’air. Un portail se matérialisa, et trois guerriers en sortirent.

-Préparez-vous, nous sommes les meilleurs… La team… Dirent-ils, parfaitement synchronisés…

-Ryack !

-Eiji !

-Shadow !

-Vous ne pouvez pas choisir un nom entre les trois ? Demanda Couga, gêné.

De son coté, Kalta avait débuté sa deuxième métamorphose. Pendant les palabres, il avait achevé sa première. De nature prudent, il préférait passer directement en forme finale.

Mycellia, quant à elle, s’approchait discrètement d’Eiji. Elle lui passa rapidement une main sur la tête, et le tira en arrière, bloquant sa bouche pour qu’il ne puisse crier. Il perdait son Ki à une vitesse folle.

-Ryack… Commença Shadow.

-Je le sens aussi. Elle pensait pouvoir nous éliminer un par un… Eiji ?

-Eiji ?

En voyant leur compagnon presque inconscient aux mains de leur ennemi, les deux saiyajins restants passèrent au stade de super-saiyajin, et se ruèrent sur Mycellia, qui lâchât le corps. Contrairement à sa performance précédente, elle se défendit admirablement bien. Son Ki avait quadruplé.

Couga sentit de nouveau une présence maléfique. Un portail s’ouvrit dans l’air, et le terrible Néos en sortit. Il lança un regard à Kalta, qui venait de finir sa transformation. On se serre les coudes, face à lui.

Couga envoya son poing dans la figure de son opposant, qui para avec facilité. Il tenta alors un coup de genou, mais fut de nouveau bloqué, et envoyé vers le sol.

-Voici un cadeau. Tu m’en diras des nouvelles. Dit Kalta en utilisant son rayon de la mort.

Le faisceau percuta la tête de Néos, et celle-ci fut projetée en arrière.

-C’est tout ? Minable. Sourit le monstre, avec la lèvre inférieure fendue.

Il sprinta vers le Nihilien, et l’envoya sans ménagement rejoindre son compagnon. Mais sa chute s’arrêta vite, et le « démon » riposta avec une déferlante de la mort. Seulement, les coups ne provoquèrent pas de blessures majeures chez Néos. Couga remonta alors près de son allié providentiel.

-Je peux l’occuper un moment…Tu as une technique qui peut le tuer ?

-Peut-être. Mais on ne saura pas avant d’avoir essayés. Répondit l’être du froid.

Couga ralluma son aura verte, et bondit vers son adversaire, qui le stoppa d’un kiai. Il le stabilisa, et lui roua le corps de coups surpuissants avec une technique « Météor punch, et kick. » Le saiyajin ne pourrait pas résister longtemps.

Kalta forma une Supernova. Dès qu’il sentit que l’autre saiyajin fut prêt à céder, il se tint immobile, assuré de ne pas manquer sa cible, qui venait de le remarquer. Néos expulsa sans ménagement son opposant d’un autre kiai, et se prépara à bloquer la supernova.

-Meurs !

La supernova se rapprocha inexorablement de Néos, qui tenta de l’arrêter. Il réussit à la ralentir, mais pas à la stopper.

-Big-Bang Attack ! Cria Couga, de manière presque désespérée.

La boule de ki vint s’ajouter à la technique du démon du froid, qui triompha. L’explosion fut si puissante qu’elle laissa Néos à demi-mort. Une main saisit alors la cheville du super –saiyajin, qui sentit ses forces l’abandonner.

Il remarqua que Mycellia s’était détriplé. Il retomba en mode « normal », et la jeune Fongienne le laissa en paix, sans énergie. Elle disparut, mais il remarqua que les deux autres « Mycellia » qui se battaient contre Ryack et Shadow venaient de gagner en puissance.

Il décida d’appeler des renforts, dans une autre partie. Il détecta avec surprise, Kira, et appela de l’aide.

Pendant ce temps, Ymanos, fixait le corps abimé de Néos. Il était sorti du vortex en même temps que lui, mais à sa déception, personne ne l’avait vu. Il s’était donc caché, attendant un moment propice pour sortir.

Il concentra son énergie dans son rubis violet, avant d’expulser ce dernier dans le torse de Néos, qui, malgré son état, hurla. La transformation allait prendre un peu de temps.






A SUIVRE...
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: Dragon Ball Heroes

Messagepar Shadows le Ven Mars 30, 2012 23:35

Super ces la guerre totale mon Néos se fait un peu démolir XD mais Shadow dégomme tous (la danse par contre XD) ^^ super combat
Dernière édition par Shadows le Sam Mars 31, 2012 0:38, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Shadows
 
Messages: 90
Inscription: Jeu Oct 27, 2011 17:10

Re: Dragon Ball Heroes

Messagepar Tonay le Ven Mars 30, 2012 23:39

Woua ça part en mélée général ^^

En tout cas un bon chapitre sauf que Ryack qui se met à taper une pose à la commando Ginue, bah c'est difficilement imaginable vu la nature du personnage mais bon c'est ta fic ;)

Après Ymamos qui s'approprie le corps de Néos c'est très bien trouver :D Je n'aurai jamais imaginer Ymamos doté d'une telle faculté :)
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 912
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Dragon Ball Heroes

Messagepar Eiji-kun le Sam Mars 31, 2012 0:28

Comme la dis Tonay j'ai du mal a immaginé mon perso faire une dance a la ginue.

On va dire que aussi vite apparut aussi vite disparu :lol:

J'espére que je pourrais me rattrapé.

En tout cas voila un beaux bazare.

C'est une véritable guerre et les ennuies ne font que commencé
"Je pense a toi ou que tu sois que nos souci s'envole et que nos coeur fusionne.
Le moment est venu de réaliser ce voeu et qui sait l'aventure ne sera pas si périlleuse, sans doute a t elle déjà commencer.
Nous ne vivons pas dans le meme monde, mais nous vivons sous le meme ciel.
Un seul ciel. Une seul destiné."
Avatar de l’utilisateur
Eiji-kun
 
Messages: 218
Inscription: Dim Déc 18, 2011 16:38
Localisation: A touché le fond mais continu de creusé

Re: Dragon Ball Heroes

Messagepar Axaca le Sam Mars 31, 2012 9:40

Je viens de me rendre compte que tu avait fait une erreur avec le nom de mon perso. Tu as mis Couga au lieu de Courga. Pas trop grave mais Courga me faisait pensé à un nom sayen c'est pour ça :D

Sinon la fic est très bonne, et j’espère qu'elle le restera.
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités