Survivants

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Survivants

Messagepar Tonay le Mar Nov 04, 2025 19:52

xela26 {l Wrote}:Chapitre autant intriguant que frustrant (car un peu plus court que ton format de longueur habituelle il me semble)
Le piège de Bee était évidant mais l'amour rends aveugle comme on dit :(
Et Raditz bloqué dans la dimension Kamui... A quand son retour ?
Il doit des explications a Goku. Qui ne fait pas la différence dans le monde shinobi :(
Merci pour le chap Kurama, et vivement la suite :)

Uh, merci pour ton retour xela26, mais je crois que tu t'es planté de fanfic :lol:
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Tonay

Re: Survivants

Messagepar xela26 le Mar Nov 04, 2025 21:42

:mrgreen:

Désolé Tonay ! J'avais même pas vu que tu avais posté un nouveau chap. Bonne nouvelle pour moi, je vais me rattraper :)
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26

Précédent

Revenir vers Fanfictions