Chroniques de la Famille Cold

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: The Cold's Family's Chronicles

Messagepar Paulemile le Lun Fév 06, 2012 0:02

Anik a toujours autant la classe 8) Il ne mourra pas, il va se faire soigner, j'en suis sûr ! Ahaha...

Bon, Cell a dû perdre pas mal d'énergie là. C'est la première fois qu'il s'énerve vraiment, donc il est moins confiant qu'au début. Ca ouvre des perspectives :mrgreen:
Vraiment hâte de voir ce que va donner la suite de la relation Kalta/Bra (sans arrière pensée hein :roll: )
Paulemile

Messagepar sonluffy-z le Lun Fév 06, 2012 19:08

Paulemile a écrit:Vraiment hâte de voir ce que va donner la suite de la relation Kalta/Bra (sans arrière pensée hein )

Quoique pour un The Cold's Family's Chronicles volume 3, ce serait sympa de voir un métis nihilien/sayenne :mrgreen:
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar Satan sama le Lun Fév 06, 2012 20:41

sonluffy-z a écrit:
Paulemile a écrit:Vraiment hâte de voir ce que va donner la suite de la relation Kalta/Bra (sans arrière pensée hein )

Quoique pour un The Cold's Family's Chronicles volume 3, ce serait sympa de voir un métis nihilien/sayenne :mrgreen:

Grand Dieu non , de toute façon je ne pense pas que ce métissage soit possible.
Image
Satan sama

Messagepar Antarka le Lun Fév 06, 2012 20:51

Je pense que Luffy était ironique ^^'

Mais... il a pas tort dans le fond. Bra a certes quelques raisons d'en vouloir à Kalta, quoi que... Elle n'a jamais connu Vegeta ni Trunks, et puis le fils peut il etre tenu responsable des fautes du père ??

Et surtout, Kalta est il si maléfique que ça ? Aaaaaah si seulement il restait un Namek ou un terrien capable de percevoir le vice dans une aura, on serait fixé.

Kalta a fait une promesse. La tiendra-il ? Je pense que oui (et pas parce que c'est celle d'un Cold, Gero pourra confirmer). En cela c'est déja extremement étrange, car jamais Freeza, Cold ou Coola n'auraient laissé en vie quelqu'un capable de les menacer (quand bien même la personne n'aurait eu aucune intention belliqueuse à leur égard).

Bra va forcement énormement s'interroger sur Kalta. Déja qu'il la trouble pas mal (en semblant se soucier de ses co-équipiers, il est déja moins mauvais que Bra s'y attendait). Ca va craindre du boudin si elle refuse de suivre le plan de la rébellion (Bulma risque d'en faire les frais). Car Kalta pourrait bien mettre fin à la tyrannie des démons du froid, en lancant simplement "le règne" des démons du froid. Car comme l'a dit Palpi y'a pas mal de chapitres, il est très différent des autres les Kalta.

Même Bulma, si elle se rendait compte combien Kalta est différent de Freeza, pourrait revoir son jeu. Car actuellement ils croient mener une rebellion contre un tyran, mais si Kalta s'averait positif pour l'univers, alors ce ne serait plus qu'une simple vengeance, et ils ne vaudraient pas mieux que Cell.

Et je trouverais un peu convenu qu'ils s'affrontent juste plus tard.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Satan sama le Lun Fév 06, 2012 21:37

Antarka a écrit:Je pense que Luffy était ironique ^^'

Je n'ai pas pris non plus sa remarque au sérieux ^^
Image
Satan sama

Messagepar sonluffy-z le Mar Fév 07, 2012 22:45

Satan sama a écrit:Je n'ai pas pris non plus sa remarque au sérieux ^^

Pourtant je l'étais :mrgreen: ...Ou pas.

Sinon Antarka je suis assez d'accord avec toi. Kalta est déjà énormément différent de sa famille, ses motivations sont différentes et je pense que Bra finira par se rendre compte qu'il n'est pas si mauvais pour l'univers et même Bulma s'en rendrait compte, il faudrait juste que Cold et Siberia meure mais pas des mains de la sayenne.

Et puis si jamais ça se passait comme ça et que les mentalités des Brief vis-a-vis du nihilien change, je suppose qu'Adès prendrait Bulma en otage pour que la sayenne affronte le démon.
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
sonluffy-z

Messagepar Tierts le Ven Fév 10, 2012 13:43

Bon, j'ai réussi à chopper internet pour quelques temps. Comme je suis toujours pas sûr de l'avoir durant les vacances, même si on dirait que si, je vais poster le chapitre aujourd'hui, ça m'évitera d'avoir à rattraper plus tard. Bon, je tiens à préciser que je suis pas très fier de ce chapitre ci que je trouve assez faible en comparaison de ceux qui suivent et de ceux qui précède, mais c'est sans doute parce que je ne suis pas très imaginatif en combat, je pense que ça ressens. Toujours est-il que c'est juste un mauvais moment à passer pour ceux qui n'aimeront pas, la suite est, à mes yeux, meilleure. Enfin, vous en jugerez vous même, comme d'habitude :p

Chapitre 42 : Réponse

Le stratège resta un long moment abasourdi par l’évènement. La technique de son coéquipier n’avait pas marché le moins du monde. Pire, elle avait énervé leur ennemi. Enfin, il pouvait se consoler en se disant qu’elle avait très probablement beaucoup amenuisé les réserves d’énergie et de résistance du monstre. Et puis, il était tout de même dans un très sale état, et il ne pouvait pas se régénérer.
A côté de lui, Bra et Kalta s’était tendue à la même seconde, leurs auras se ravivant soudain, ils étaient déjà prêts à combattre. Mais apparemment, ce n’était pas sur eux que Cell avait jeté son dévolu.
La tête carbonisée se tourna lentement vers le point de départ de la technique qui l’avait mis à mal, cherchant sa cible. Anik était étendu au sol, Varidal à ses côtés, les mains posées sur son corps, en train de lui administrer les soins qu’elle pouvait.
- Je vais te crever, cracha l’insecte.
Et d’un seul coup, il se propulsa vers l’avant, la main rayonnante d’énergie.

Une main qui fut retenue la seconde d’après dans une poigne d’acier et de glace mêlés. Kalta était interposé, saisissant le poignet de Cell.
- Je ne crois pas.
Son pied se leva pour venir frapper le ventre de la créature qui recula aussitôt en titubant. Elle tenta de parer le prochain coup mais tomba à genoux sous la violence du coup de poing rageur. Cell recula d’un bond mais c’était pour mieux être percuté par une saiyenne en pleine forme qui le frappa dans le dos.
Alors il disparut dans un grésillement, réapparaissant derrière Varidal, la main levée prête à frapper. Il fut percuté juste avant par une immense masse en colère connue sous le nom de Nikelai. Avant même de toucher le sol, Taris s’était interposé pour une superbe reprise du pied qui renvoya le monstre loin de ses coéquipiers.
- Je crois que nous allons pouvoir le gérer Palpi, commenta Kalta dans son scooter. Mais s’il vous prend pour cible, cela risque de nous gêner plus qu’autre chose. Partez, je vais me charger d’attirer son attention avec la Saiyenne.
- La Saiyenne t’entends, tu sais ?
Bra était en effet juste derrière lui, bras croisés, elle ne le regardait pas, suivant plutôt Cell des yeux, apparemment dans le but de le jauger. Elle avait du mal à croire qu’il en soit sorti à ce point affaibli, mais il était vrai que son corps paraissait sur le point de s’effriter à tout instant.
- Je sais, tu as un problème avec ce plan ?
Elle le fixa intensément, pendant quelques secondes, avant de reporter son attention sur les membres du commando. Pour le moment, ils arrivaient à peu près à contenir Cell mais il ne faisait aucun doute qu’il pouvait encore les battre à plates coutures. Elle en eu la confirmation lorsqu’il apparut derrière Taris pour le frapper violemment à la nuque. S’ils restaient, ils allaient probablement y rester. Et même si c’était sans doute des monstres à la solde de Cold, elle ne pouvait se résoudre à les condamner à mort ainsi.
- Non, qu’ils s’en aillent.
De l’autre côté du scooter, le silence durait, Palpi réfléchissant apparemment beaucoup plus longuement que d’habitude aux options qui s’ouvraient à eux.
- Mais … Prince ?
- C’est un ordre, allez-vous en tant que vous le pouvez encore.
- … Bien.

Et tandis que les membres du commando impérial tentaient de contenir les assauts d’un monstre furieux, ils reçurent dans leurs appareils un ordre qu’aucun n’était habitué à recevoir.
- Retraite !
Nikelai en fut tellement surpris qu’il ne vit Cell apparaître devant lui qu’au tout dernier moment et il n’eut la vie sauve que grâce à l’intervention inopinée d’une guerrière aux cheveux blonds redressés sur le crâne.
Palpi coordinat la fuite du commando pendant que le fils de Freezer venait prêter main forte à l’héritière de Végéta. Nikelai chargea Anik encore inconscient sur son dos et Varidal vient aider Taris à se redresser. Quelques secondes plus tard, le commando était déjà bien loin.

Cell ne les regarda même pas, concentrant plutôt sa furie sur ses deux adversaires restants.
- Très bien, d’abord vous, ensuite je m’occupe d’eux.
- Dans ton état, tu n’as aucune chance, expliqua simplement Bra.
Le visage, ou plutôt ce qu’il en restait, du monstre, se craquela lentement, en une parodie de sourire, juste avant qu’il ne se jette sur la jeune femme à une vitesse incroyable pour son corps. Il fut cependant cueillit un mètre avant d’avoir atteint sa cible par un coup de pied très bien ajusté de Kalta qui le frappa en pleine tête. Le choc fut tellement rude que le crâne se détacha du reste du corps et alla rouler un peu plus loin tandis que le corps sans vie tomba vers l’avant.
- Tu l’as tué ? S’étonna Bra.
- Je ne crois pas, répondit une voix un peu plus loin.
La tête de Cell semblait encore sourire tandis qu’un liquide suintait de la base de son cou. Kalta écarquilla les yeux.
- Impo…
Un corps apparut soudainement sous la tête, comme s’il avait grandi en une seule seconde. Un corps tout neuf qui reprenait les couleurs que Cell avait au début du combat, plus imposant aussi. D’un bond, le monstre se remit debout.
- Et maintenant, tour de magie.
Sa tête sembla tomber vers l’avant alors que son corps s’en saisissait et tirait suffisamment fort pour la décrocher et la laisser tomber au sol. Le même liquide suintait du cou désormais décapité. Et une tête apparut bientôt, en tout point semblable à celle qu’il avait lorsqu’il était intact.
- Qu’est-ce que c’est que cette capacité de régénération ?!
La saiyenne était éberluée, tout comme le Nihilien qui venait de prendre conscience que Cell s’était volontairement jeté sur eux pour être ainsi blessé. S’il avait lui-même détacher sa tête du reste du corps, ils en auraient tout de suite profité pour la détruire. Mais en plein combat, cela avait semblé tout à fait normal.
- Je ne suis pas comme les Nameks, commença Cell, flambant neuf.
Il s’amusa à faire craquer son cou, avec un grand sourire, il semblait profiter pleinement de la déconfiture de ses ennemis. Il prit donc tout son temps pour s’expliquer.
- Mon noyau se trouve la plupart du temps dans ma tête, mais à la manière d’un certain … Naizu? Je crois que c’était ça, je peux le déplacer pour le mettre à l’abri des attaques. Ce qui me permet de reconstruire ma tête si besoin est.
Kalta et Bra ne bougeait plus, fixant le monstre du regard. Le nihilien se souvenait avoir vu et lui quelques trucs sur ce Neïzu, il pouvait en effet dissimuler sa tête dans son corps, qui n’avait rien à voir avec la capacité de Cell, mais la création de ce clone s’était faite dans le but de créer un être parfait, il ne faisait aucun doute que cette technique avait été adaptée aux besoins que pourrait avoir la créature de Gero.
- Maintenant que ces insectes ennuyeux sont partis, je pense que nous allons pouvoir reprendre. Je vais même me donner à fond cette fois-ci.
La Saiyenne se tourna lentement vers le Nihilien, débordante de calme.
- Je pense qu’il a perdu un peu d’énergie dans l’opération, même à son niveau, cela lui a demandé pas mal. On a nos chances.
Un sourire se dessina sur les lèvres du fils de Freezer.
- Je n’ai aucun doute là-dessus, il faut juste faire attention.
A l’instant où il prononçait ses mots, Bra ploya comme le roseau sous le vent pour esquiver le coup de pied que Cell venait d’exécuter en se téléportant sur elle. Elle tenta de contrer en frappant du plat de la main mais il n’y avait déjà plus que le vide devant elle. Kalta para difficilement l’attaque de Cell mais il profita de cela pour lui attraper la jambe et ainsi l’empêcher de se téléporter à nouveau sans lui. Le monstre n’en était pourtant pas plus décontenancé que cela et il s’apprêtait à frapper de son poing.
Il fut déstabilisé lorsque la saiyenne se saisit de sa queue et la tira violemment vers le sol pour l’empêcher d’attaquer. C’est ce moment que choisit Kalta pour frapper de son autre poing dans le ventre du clone, le faisant chanceler sous le choc. Il poussa alors un hurlement et son énergie se déploya autour de lui, repoussant ses deux ennemis d’un seul coup.
Le temps que Kalta se rétablisse, il avait déjà perçu le son caractéristique du déplacement instantané et s’était retourné pour parer avec l’avant-bras le coup de poing de Cell. C’était une feinte, il sentit soudainement une brûlure sur son ventre et fut entraîner brutalement vers l’arrière par le rayon énergétique de son ennemi.
Bra venait de se remettre debout quand elle vit Kalta, et le rayon, lui foncer dessus, elle n’eut pas le temps de réagir avant d’être emporté avec lui par la puissance de l’attaque.

Dernière édition par Tierts le Jeu Sep 21, 2023 10:18, édité 3 fois.
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre toutes les deux semaines - Prochain chapitre semaine du 12/05/2025
Tierts
Nihilien Légendaire

Messagepar San999 le Ven Fév 10, 2012 14:04

Je ne trouve rien de spécial à reprocher ton chapitre, moi.

On se rapproche du fait que Bra pense que Kalta n'est pas si mauvais. Même si tu n'en dis rien, il est pour moi évident qu'encore une fois, elle est étonnée qu'il veuille mettre à l'abri ses hommes. Si elle sympathise vraiment pour lui, cela va rendre les choses compliquées, car Cold en revanche, il ne pourra jamais être sympathique pour elle et Kalta te trahira jamais son grand-père.

Bref! Combat cool, avec une utilisation intéressante de la technique de Neïzu (et non Dore) par Cell. J'ai hâte de le voir utiliser les phéromones de Wind. :mrgreen:
San999
Phœnix Violet

Messagepar Antarka le Ven Fév 10, 2012 19:22

Je serais moins catégorique que San sur le fait que Kalta ne trahirait pas son grand père... Attention je dis pas que ça sera le cas, ni même qu'il l'envisagera, mais ça me semble pas impossible. Actuellement Kalta prend encore ses marques, il est vaaaachement plus jeune que feu-Freeza à l'époque (qui avait quel age selon toi Tiert d'ailleurs ?).

Alors vi Kalta est un génie, du combat déja, et il est réfléchi, et semble déja pouvoir devenir un souverain efficace. Mais je pense pas qu'il est moins plein de... préjugés, que Cold et ses ancètres en général. Ces derniers n'auraient jamais accepté l'idée que quelqu'un pouvant rivaliser avec eux puisse rester en vie (Cf Freeza qui a bien vite tué Kaioshin), je pense pas que ce soit le cas pour Kalta. Et si Cold est pas d'accord avec ça, je doute que Kalta s'en prenne à son grand père certes, mais il pourrait bien lui sortir en gros "Bon ecoute papy, t'es vieux plein d'expériences toussa, mais en l'occurence je suis pas d'accord avec toi la. Et si t'es pas content, ben c'est pareil !".

Concernant le chapitre en lui-même, il est... bah rien de spécial a reprocher. En fait il s'y passe pas énormement de choses certes, mais comme je te l'ai déja dit chaque chapitre ne peut pas apporter un avancement énorme du scénario ou une revelation de fou. Certes je me rappelerais pas de ce chapitre comme "HOULALA LE CHAP DE OUF !" mais il est necessaire à l'histoire, bien écrit et prenant.

Je suis un peu surpris de la résistance de Cell, qui semble pas avoir perdu tant d'énergie que ça dans cette attaque (qui lui a quand même fait très mal) + Regeneration.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar sonluffy-z le Ven Fév 10, 2012 23:18

Bon chapitre, Bra toujours aussi étonné de voir Kalta si proche de ses soldats. Comme mes prédeccesseurs, je n'ai rien à reprocher à ce chapitre qui m'a bien plu. Par contre, je suis réellement surpris de la résistance de Cell, vivement qu'il crève.

Idem je verrais jamais Kalta trahir son grand-père enfin disons que je ne l'imagine pas capable de lever la main sur son grand-père mais capable de lui désobéir et de lui faire face mais je doute qu'on ai droit à une telle scène.
sonluffy-z

Messagepar Paulemile le Sam Fév 11, 2012 0:23

Le combat continue sans le Bras, donc. J'aurais bien vu Cell faire une remarque sur sa fatigue, comme il le fait dans le manga en fait (même si ce n'est pas le même Cell, forcément). Il se sent toujours supérieur, mais n'hésite pas à dire qu'il a perdu de l'énergie. Dans la fic, il est donc un peu plus bluffeur :mrgreen:

Pas mal trouvé l'idée de Neizu pour "corriger" une incohérence de Tori sur le noyau de Cell :lol:

Bra et Kalta ne semblent pas très fatigués non plus remarque. Est-ce qu'ils vont réussir à désintégrer Cell complètement quand même ? Pour l'instant je vois pas trop comment.
Paulemile

Messagepar desa le Dim Fév 12, 2012 5:13

Hé bien je sens que Bra est bien parti pour foutre en l'air l'alliance face au cold :shock: . Je le sentais en la voyant débarquer sur le champ de bataille 8) . Très belle la technique d'Anik. Je maintient que le lezard devrait s'enfuir :D . mieux qu'il ne prenne pas de risques. Il a des informations sur tous ces adversaires. Il a l'avantage en temps normal mieux se replier pour établir une stratégie. Il pourrait essayer de destabiliser ses adversaires pour se faire Kalta dans l'espace mais il vu qu'il les a dit qu'il en possédait ds cellules(quelle idée :mrgreen: ) ca ne marchera probablement pas mais il pourrait essayer. Mais pour l'instant Cell m'aura déçu pour l'instant il ne me semble avoir récolté que les techniques de chacun ce qui est peu face aux stratégies de Palpi qu'il ne semble pas avoir hérité.
desa

Messagepar Tierts le Mer Fév 15, 2012 11:42

San999 a écrit:Bref! Combat cool, avec une utilisation intéressante de la technique de Neïzu (et non Dore) par Cell.

Erreur corrigée, merci San ^^

Antarka a écrit:Actuellement Kalta prend encore ses marques, il est vaaaachement plus jeune que feu-Freeza à l'époque (qui avait quel age selon toi Tiert d'ailleurs ?)

Oh, Freezer aussi était jeune à ce moment, il n'avait que trois cents ans et des brouettes quand il est mort ^^

Sonluffy-z a écrit:Par contre, je suis réellement surpris de la résistance de Cell, vivement qu'il crève.

Etant donné le nombre de personnes qui ont fait la remarque, je me demande si je ne fais pas un peu trop durer le combat. Si cela peut vous rassurer, il n'y a plus trop de chapitres avant sa fin ^^"

Paulemile a écrit:Pas mal trouvé l'idée de Neizu pour "corriger" une incohérence de Tori sur le noyau de Cell

C'est pas tant pour corriger l'incohérence que pour éviter de prendre position à ce sujet. Je ne sais pas ce qu'il en est dans l'univers d'origine et j'm'en fiche, mais dans ma fic, Cell peut le faire :p (Et pis bon, combattre avec le corps intact mais la tête carbonisée, bof hein)

Desa a écrit:Je maintient que le lezard devrait s'enfuir . mieux qu'il ne prenne pas de risques. Il a des informations sur tous ces adversaires. Il a l'avantage en temps normal mieux se replier pour établir une stratégie. Il pourrait essayer de destabiliser ses adversaires pour se faire Kalta dans l'espace mais il vu qu'il les a dit qu'il en possédait ds cellules(quelle idée ) ca ne marchera probablement pas mais il pourrait essayer. Mais pour l'instant Cell m'aura déçu pour l'instant il ne me semble avoir récolté que les techniques de chacun ce qui est peu face aux stratégies de Palpi qu'il ne semble pas avoir hérité.

Fuir ? Allons, Cell ne fuit pas, c'est un être parfait, il n'a aucune raison de le faire :p Pour le coup de l'emmener dans l'espace, honnêtement je pense que ça ne servirait pas à grand chose, même à Cell. Kalta peut se téléporter et Bra n'est pas Broly, elle ne se laissera pas entraîner sur un terrain qu'elle ne connait pas. C'est assez difficile de forcer un adversaire à y aller, surtout quand on est seul contre deux. Et si Cell n'emploie que peu de stratégie à la Palpi, c'est tout simplement parce que les techniques à la Palpi sont des trucs le plus souvent adaptés à un groupe.

AH au fait, petite surprise pour ces vacances, comme je n'ai pas posté de chapitres pendant celle de Noël, vous aurez droit à deux chapitres par semaine cette fois-ci. Et ça commmence maintenant ^^

Chapitre 43 : Fatigue

- Il se réveille.
Avec un gémissement de douleur, le lézard se redressa brusquement, les yeux écarquillés. Il semblait chercher quelqu’un ou quelque chose devant lui, qu’il ne trouvait pas. Dès qu’il aperçut son commandant, il le fixa des yeux, implorant une explication.
- Kalta ?!
Palpi, installé juste à côté de lui pendant que Varidal lui procurait ses soins, haussa un sourcil. Le commando n’avait jamais semblé se soucier plus que cela de la destinée du jeune prince, il était étonnant que ce soit la première question qui lui vienne à l’esprit.
- Ça va, Anik. Il est en train de se battre contre Cell.
Le lézard tourna la tête, toujours un peu paniqué, inconscient de la douleur dans ses deux bras. Il passa ses yeux émeraude sur Varidal, Nikelai et un Taris toujours un peu esquinté. Il faillit s’étonner de l’absence de Tao avant de se rappeler que le guerrier cybernétique avait été tué au début de la bataille contre cette créature.
- Il n’est pas mort ?
Les membres du commando baissèrent un peu la tête, tous conscients qu’ils avaient échoués. Malgré leurs forces, ils restaient beaucoup trop loin de Kalta ou Cell pour oser intervenir à nouveau. Surtout maintenant que leur meilleur élément était dans ce triste état.
- Je crains que non, Anik.
- J’ai échoué. Il faut y retourner.
Il tenta de nouveau de se lever mais Varidal posa une main étrangement ferme sur son épaule pour le retenir.
- C’est inutile, ce ne sera pas décisif. Et toi encore moins dans ton état, j’ai soigné tes blessures mais tes bras ont besoin d’un séjour en cuve. Alors tu viens avec nous.
Ce n’est qu’à ce moment que le reptile baissa les yeux sur ses membres et qu’il aperçut les brûlures qui avaient remplacés ses écailles. Il poussa un soupir, frustré.
- Bien … Tu peux te lever ?
Il acquiesça tandis que la jeune femme l’aidait à se redresser, il se tourna de nouveau vers le commandant.
- Où est passés ton scooter, Palpi ?
Ce dernier ne réagit pas tout de suite, surpris qu’on lui pose la question.
- Je l’ai perdu dans la mêlée.
- Et celui de rechange.
- … Aussi …

La créature de Gero ne se permit même pas de sourire satisfait en voyant ses deux ennemis rouler au sol, l’un sur l’autre. Il se contenta de faire craquer rapidement son cou, profitant du plaisir d’un corps tout neuf. Dans l’ensemble, il avait plutôt bien rebondi à l’attaque de ce lézard. Bien sûr, l’idéal aurait été de tuer un ou deux membres du commando mais dans son état précédent, il n’y serait jamais arrivé. Pour l’heure, ils avaient fui loin du théâtre de l’affrontement, il sentait leur aura et la surveillerait encore un bon moment. Hors de question de se faire à nouveau avoir en traître comme ça. Une fois le sort de Kalta et de Bra réglé, il allait leur voler leur énergie.
Tout de même, il devait admettre que la technique l’avait surpris, et que sa régénération complète lui avait demandé pas mal d’énergie. Mais ça, ce n’était pas un problème…
Tandis qu’il les observait se relever lentement, sa queue battait dans son dos, comme une langue avide de goûter de nouveau à la chair.
… Il pourrait arranger cela rapidement.

Bra repoussa brusquement le corps froid du Nihilien et se releva d’un bond, prête à se battre. Mais étrangement, Cell n’attaqua pas tout de suite, il semblait attendre quelque chose. Cela laissa le temps à Kalta de se relever à son tour.
-Il est clairement moins puissant qu’il y a quelques temps, on a toutes nos chances maintenant si on s’y prend correctement.
Lorsqu’elle se tourna vers lui, elle le vit qui jaugeait Cell de ses yeux rubis et elle ne put s’empêcher de se demander s’il ne réfléchissait pas déjà à l’idée de la tuer elle, après ou même avant cette créature. Elle secoua la tête, il n’était pas temps de penser à cela, pour le moment, elle avait besoin de lui autant qu’il avait besoin d’elle.
- Attrape ça, Saiyenne.
Elle sortit de ses pensées juste à temps pour intercepter le petit appareil qu’il lui avait lancé. Un scooter, équipement réglementaire de l’armée de Cold qui servait autant à la communication qu’à la détection des ennemis et à l’estimation de leur force de combat. Elle remarqua qu’il en avait mis un devant son œil droit et haussa un sourcil, tout en enfilant l’appareil. La voix du fils de Freezer retentit dans son oreille, bien plus clairement qu’à l’habitude alors qu’il était à moins de trois mètres d’elle.
-Si nous devons élaborer une stratégie, ce sera sans doute plus pratique de le faire ainsi qu’en la criant à travers le champ de bataille.
Elle ne pouvait qu’être d’accord avec ce raisonnement, d’autant qu’elle avait à peine vu les lèvres du Nihilien bouger alors qu’elle l’avait parfaitement entendu, manifestement cet appareil était conçu avec les dernières merveilles de la technologie.
- Fascinant, commenta Cell qui venait d’apparaître juste à côté d’elle.
Ses réflexes lui sauvèrent la vie, baissant la tête pour esquiver le coup de poing latéral, elle projeta son pied vers le haut, le faisant percuter la poitrine de la créature avec force, le forçant à reculer. Il eut à peine le temps de se remettre pour parer du coude l’attaque d’un Kalta tout aussi rapide. Pour éviter un nouveau coup de la saiyenne, il se téléporta derrière lui et le frappa au milieu du dos, le projetant au sol.
- Ne commencerais-tu pas à fatiguer, Kalta ?
Le susnommé se releva d’un bond, frappant du pied dans la joue de Cell qui tituba à peine avant d’attraper le membre ainsi tendu pour le tirer à lui et frapper du poing dans le ventre offert. Du moins, il l’aurait fait si le poing puissant d’une saiyenne ne l’en avait pas empêché, le frappant ensuite violemment dans le ventre.
De nouveau, il fut forcé de reculer d’un seul coup, il était trop difficile de les affronter tous les deux de front au corps à corps. Il n’avait que cinq membres, alors qu’ils en totalisaient neuf à eux deux. Et en plus, il venait de se rendre compte que la remarque qu’il venait de faire à son ennemi pouvait tout autant s’appliquer à lui. Le combat continu qu’il s’imposait depuis quelques temps brûlait peu à peu ses réserves. Néanmoins, c’était une bonne nouvelle. En tant qu’être parfait, il tiendrait sans aucun doute beaucoup plus longtemps que les deux autres.
- Maintenant, murmura Bra.
Et les deux s’élancèrent à toute vitesse, chacun de leur côté. Cell disparut aussitôt, frappant la jeune femme dans le dos en pleine course, elle profita de sa vitesse autant que de celle du coup de pied et alla s’écraser au sol, rayant la parfaite ligne vitrifiée qu’avait créée la monstrueuse attaque précédente. Sitôt son ennemie à terre, le monstre se retourna et frappa là où aurait dû se trouver l’autre, comme prévu, Kalta se plia en deux sous le coup et ne put que lever les bras pour tenter de parer la prochaine attaque du monstre. Quelle bien mauvaise idée, il y avait trop de force dans ce coup pour être paré, Cell souriait déjà tandis qu’il assénait un coup de poing qui serait sans nul doute décisif.
Son bras retomba au sol, produisant un bruit mat en rebondissant contre la pierre. Pendant un instant il ne comprit pas, puis son regard effleura de nouveau le membre de son adversaire, qui s’était teinté d’une lueur rouge de son coude jusqu’à sa main. Une lame d’énergie recouvrait entièrement son avant-bras, formant autant un bouclier qu’une attaque en règle. Avant même que Kalta n’ait put songer à le frapper avec, il recula d’un bond et une nouvelle main remplaça celle perdue.
Reprenant ses esprits, le Nihilien se jeta sur la créature, son bras droit resplendissant d’énergie dirigé droit vers ce qui aurait été le cœur d’un être humain. C’était ce que Cell attendait, d’un geste rapide, il dévia le bras armé et écarta l’autre main de son coude, laissant libre accès au thorax. Sa queue jaillit au-dessus de lui, se plantant brusquement en plein centre, juste en dessous de la plaque violette.
- Que … ?
La surprise fit perdre à Kalta la concentration qui lui était nécessaire à maintenir sa lame, il sentait sa force disparaître. Cell était tout sourire, il ne lui en aspirerait pas beaucoup dans cette situation, mais suffisamment pour reprendre l’avantage.
Un grésillement d’énergie leur parvient à l’oreille à tous les deux, alors qu’il n’était pas encore démêlés de cette situation. La créature de Gero se tourna juste à temps pour apercevoir le disque d’énergie tournoyant qui leur fonçait dessus, il tenta de reculer pour l’éviter mais Kalta le maintenait contre lui et le disque changea de direction. Il sectionna la queue et le bras droit du clone avant de remonter, il effleura la joue du Nihilien, y laissant une belle estafilade d’où jaillit un filet de sang rouge.
D’un bond, le fils de Freezer s’éloigna, arrachant l’appendice découpé de son torse.
- Tu as voulu faire d’une pierre deux coups, saiyenne ?
- Navrée, répondit la voix de la jeune femme à son oreille, je ne maîtrise pas bien la trajectoire …
Il se retient de lui dire qu’elle n’avait pas à s’excuser pour avoir échouer à le tuer, il ignorait si c’était dans son objectif et à vrai dire, s’en fichait pour le moment. Néanmoins, si un pareil coup se reproduisait, il avait intérêt à la tenir à l’œil.
- Fais attention, il absorbe l’énergie avec sa queue.
- C’est noté …

Dernière édition par Tierts le Jeu Sep 21, 2023 10:18, édité 4 fois.
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre toutes les deux semaines - Prochain chapitre semaine du 12/05/2025
Tierts
Nihilien Légendaire

Messagepar Paulemile le Mer Fév 15, 2012 12:28

Eh bien ! Le chapitre est plutôt court, ça ne te ressemble pas :mrgreen: Cell s'est enfin servi de sa queue pour récupérer un peu. C'est mal barré pour les deux autres ! J'ai toujours aucune idée de comment peut finir ce combat, c'est c'est tant mieux !
Paulemile

Messagepar kouki le Mer Fév 15, 2012 12:40

cool un nouveau chapitre :D
bra qui essaie de faire d'une pierre deux coup et kalta qui se méfie dorénavant et cell qui fatigue ...

en clair un superbe chapitre :D
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions