San999 a écrit:Bref! Combat cool, avec une utilisation intéressante de la technique de Neïzu (et non Dore) par Cell.
Erreur corrigée, merci San ^^
Antarka a écrit:Actuellement Kalta prend encore ses marques, il est vaaaachement plus jeune que feu-Freeza à l'époque (qui avait quel age selon toi Tiert d'ailleurs ?)
Oh, Freezer aussi était jeune à ce moment, il n'avait que trois cents ans et des brouettes quand il est mort ^^
Sonluffy-z a écrit:Par contre, je suis réellement surpris de la résistance de Cell, vivement qu'il crève.
Etant donné le nombre de personnes qui ont fait la remarque, je me demande si je ne fais pas un peu trop durer le combat. Si cela peut vous rassurer, il n'y a plus trop de chapitres avant sa fin ^^"
Paulemile a écrit:Pas mal trouvé l'idée de Neizu pour "corriger" une incohérence de Tori sur le noyau de Cell
C'est pas tant pour corriger l'incohérence que pour éviter de prendre position à ce sujet. Je ne sais pas ce qu'il en est dans l'univers d'origine et j'm'en fiche, mais dans ma fic, Cell peut le faire :p (Et pis bon, combattre avec le corps intact mais la tête carbonisée, bof hein)
Desa a écrit:Je maintient que le lezard devrait s'enfuir . mieux qu'il ne prenne pas de risques. Il a des informations sur tous ces adversaires. Il a l'avantage en temps normal mieux se replier pour établir une stratégie. Il pourrait essayer de destabiliser ses adversaires pour se faire Kalta dans l'espace mais il vu qu'il les a dit qu'il en possédait ds cellules(quelle idée ) ca ne marchera probablement pas mais il pourrait essayer. Mais pour l'instant Cell m'aura déçu pour l'instant il ne me semble avoir récolté que les techniques de chacun ce qui est peu face aux stratégies de Palpi qu'il ne semble pas avoir hérité.
Fuir ? Allons, Cell ne fuit pas, c'est un être parfait, il n'a aucune raison de le faire :p Pour le coup de l'emmener dans l'espace, honnêtement je pense que ça ne servirait pas à grand chose, même à Cell. Kalta peut se téléporter et Bra n'est pas Broly, elle ne se laissera pas entraîner sur un terrain qu'elle ne connait pas. C'est assez difficile de forcer un adversaire à y aller, surtout quand on est seul contre deux. Et si Cell n'emploie que peu de stratégie à la Palpi, c'est tout simplement parce que les techniques à la Palpi sont des trucs le plus souvent adaptés à un groupe.
AH au fait, petite surprise pour ces vacances, comme je n'ai pas posté de chapitres pendant celle de Noël, vous aurez droit à deux chapitres par semaine cette fois-ci. Et ça commmence maintenant ^^
Chapitre 43 : Fatigue
- Il se réveille.
Avec un gémissement de douleur, le lézard se redressa brusquement, les yeux écarquillés. Il semblait chercher quelqu’un ou quelque chose devant lui, qu’il ne trouvait pas. Dès qu’il aperçut son commandant, il le fixa des yeux, implorant une explication.
- Kalta ?!
Palpi, installé juste à côté de lui pendant que Varidal lui procurait ses soins, haussa un sourcil. Le commando n’avait jamais semblé se soucier plus que cela de la destinée du jeune prince, il était étonnant que ce soit la première question qui lui vienne à l’esprit.
- Ça va, Anik. Il est en train de se battre contre Cell.
Le lézard tourna la tête, toujours un peu paniqué, inconscient de la douleur dans ses deux bras. Il passa ses yeux émeraude sur Varidal, Nikelai et un Taris toujours un peu esquinté. Il faillit s’étonner de l’absence de Tao avant de se rappeler que le guerrier cybernétique avait été tué au début de la bataille contre cette créature.
- Il n’est pas mort ?
Les membres du commando baissèrent un peu la tête, tous conscients qu’ils avaient échoués. Malgré leurs forces, ils restaient beaucoup trop loin de Kalta ou Cell pour oser intervenir à nouveau. Surtout maintenant que leur meilleur élément était dans ce triste état.
- Je crains que non, Anik.
- J’ai échoué. Il faut y retourner.
Il tenta de nouveau de se lever mais Varidal posa une main étrangement ferme sur son épaule pour le retenir.
- C’est inutile, ce ne sera pas décisif. Et toi encore moins dans ton état, j’ai soigné tes blessures mais tes bras ont besoin d’un séjour en cuve. Alors tu viens avec nous.
Ce n’est qu’à ce moment que le reptile baissa les yeux sur ses membres et qu’il aperçut les brûlures qui avaient remplacés ses écailles. Il poussa un soupir, frustré.
- Bien … Tu peux te lever ?
Il acquiesça tandis que la jeune femme l’aidait à se redresser, il se tourna de nouveau vers le commandant.
- Où est passés ton scooter, Palpi ?
Ce dernier ne réagit pas tout de suite, surpris qu’on lui pose la question.
- Je l’ai perdu dans la mêlée.
- Et celui de rechange.
- … Aussi …
La créature de Gero ne se permit même pas de sourire satisfait en voyant ses deux ennemis rouler au sol, l’un sur l’autre. Il se contenta de faire craquer rapidement son cou, profitant du plaisir d’un corps tout neuf. Dans l’ensemble, il avait plutôt bien rebondi à l’attaque de ce lézard. Bien sûr, l’idéal aurait été de tuer un ou deux membres du commando mais dans son état précédent, il n’y serait jamais arrivé. Pour l’heure, ils avaient fui loin du théâtre de l’affrontement, il sentait leur aura et la surveillerait encore un bon moment. Hors de question de se faire à nouveau avoir en traître comme ça. Une fois le sort de Kalta et de Bra réglé, il allait leur voler leur énergie.
Tout de même, il devait admettre que la technique l’avait surpris, et que sa régénération complète lui avait demandé pas mal d’énergie. Mais ça, ce n’était pas un problème…
Tandis qu’il les observait se relever lentement, sa queue battait dans son dos, comme une langue avide de goûter de nouveau à la chair.
… Il pourrait arranger cela rapidement.
Bra repoussa brusquement le corps froid du Nihilien et se releva d’un bond, prête à se battre. Mais étrangement, Cell n’attaqua pas tout de suite, il semblait attendre quelque chose. Cela laissa le temps à Kalta de se relever à son tour.
-Il est clairement moins puissant qu’il y a quelques temps, on a toutes nos chances maintenant si on s’y prend correctement.
Lorsqu’elle se tourna vers lui, elle le vit qui jaugeait Cell de ses yeux rubis et elle ne put s’empêcher de se demander s’il ne réfléchissait pas déjà à l’idée de la tuer elle, après ou même avant cette créature. Elle secoua la tête, il n’était pas temps de penser à cela, pour le moment, elle avait besoin de lui autant qu’il avait besoin d’elle.
- Attrape ça, Saiyenne.
Elle sortit de ses pensées juste à temps pour intercepter le petit appareil qu’il lui avait lancé. Un scooter, équipement réglementaire de l’armée de Cold qui servait autant à la communication qu’à la détection des ennemis et à l’estimation de leur force de combat. Elle remarqua qu’il en avait mis un devant son œil droit et haussa un sourcil, tout en enfilant l’appareil. La voix du fils de Freezer retentit dans son oreille, bien plus clairement qu’à l’habitude alors qu’il était à moins de trois mètres d’elle.
-Si nous devons élaborer une stratégie, ce sera sans doute plus pratique de le faire ainsi qu’en la criant à travers le champ de bataille.
Elle ne pouvait qu’être d’accord avec ce raisonnement, d’autant qu’elle avait à peine vu les lèvres du Nihilien bouger alors qu’elle l’avait parfaitement entendu, manifestement cet appareil était conçu avec les dernières merveilles de la technologie.
- Fascinant, commenta Cell qui venait d’apparaître juste à côté d’elle.
Ses réflexes lui sauvèrent la vie, baissant la tête pour esquiver le coup de poing latéral, elle projeta son pied vers le haut, le faisant percuter la poitrine de la créature avec force, le forçant à reculer. Il eut à peine le temps de se remettre pour parer du coude l’attaque d’un Kalta tout aussi rapide. Pour éviter un nouveau coup de la saiyenne, il se téléporta derrière lui et le frappa au milieu du dos, le projetant au sol.
- Ne commencerais-tu pas à fatiguer, Kalta ?
Le susnommé se releva d’un bond, frappant du pied dans la joue de Cell qui tituba à peine avant d’attraper le membre ainsi tendu pour le tirer à lui et frapper du poing dans le ventre offert. Du moins, il l’aurait fait si le poing puissant d’une saiyenne ne l’en avait pas empêché, le frappant ensuite violemment dans le ventre.
De nouveau, il fut forcé de reculer d’un seul coup, il était trop difficile de les affronter tous les deux de front au corps à corps. Il n’avait que cinq membres, alors qu’ils en totalisaient neuf à eux deux. Et en plus, il venait de se rendre compte que la remarque qu’il venait de faire à son ennemi pouvait tout autant s’appliquer à lui. Le combat continu qu’il s’imposait depuis quelques temps brûlait peu à peu ses réserves. Néanmoins, c’était une bonne nouvelle. En tant qu’être parfait, il tiendrait sans aucun doute beaucoup plus longtemps que les deux autres.
- Maintenant, murmura Bra.
Et les deux s’élancèrent à toute vitesse, chacun de leur côté. Cell disparut aussitôt, frappant la jeune femme dans le dos en pleine course, elle profita de sa vitesse autant que de celle du coup de pied et alla s’écraser au sol, rayant la parfaite ligne vitrifiée qu’avait créée la monstrueuse attaque précédente. Sitôt son ennemie à terre, le monstre se retourna et frappa là où aurait dû se trouver l’autre, comme prévu, Kalta se plia en deux sous le coup et ne put que lever les bras pour tenter de parer la prochaine attaque du monstre. Quelle bien mauvaise idée, il y avait trop de force dans ce coup pour être paré, Cell souriait déjà tandis qu’il assénait un coup de poing qui serait sans nul doute décisif.
Son bras retomba au sol, produisant un bruit mat en rebondissant contre la pierre. Pendant un instant il ne comprit pas, puis son regard effleura de nouveau le membre de son adversaire, qui s’était teinté d’une lueur rouge de son coude jusqu’à sa main. Une lame d’énergie recouvrait entièrement son avant-bras, formant autant un bouclier qu’une attaque en règle. Avant même que Kalta n’ait put songer à le frapper avec, il recula d’un bond et une nouvelle main remplaça celle perdue.
Reprenant ses esprits, le Nihilien se jeta sur la créature, son bras droit resplendissant d’énergie dirigé droit vers ce qui aurait été le cœur d’un être humain. C’était ce que Cell attendait, d’un geste rapide, il dévia le bras armé et écarta l’autre main de son coude, laissant libre accès au thorax. Sa queue jaillit au-dessus de lui, se plantant brusquement en plein centre, juste en dessous de la plaque violette.
- Que … ?
La surprise fit perdre à Kalta la concentration qui lui était nécessaire à maintenir sa lame, il sentait sa force disparaître. Cell était tout sourire, il ne lui en aspirerait pas beaucoup dans cette situation, mais suffisamment pour reprendre l’avantage.
Un grésillement d’énergie leur parvient à l’oreille à tous les deux, alors qu’il n’était pas encore démêlés de cette situation. La créature de Gero se tourna juste à temps pour apercevoir le disque d’énergie tournoyant qui leur fonçait dessus, il tenta de reculer pour l’éviter mais Kalta le maintenait contre lui et le disque changea de direction. Il sectionna la queue et le bras droit du clone avant de remonter, il effleura la joue du Nihilien, y laissant une belle estafilade d’où jaillit un filet de sang rouge.
D’un bond, le fils de Freezer s’éloigna, arrachant l’appendice découpé de son torse.
- Tu as voulu faire d’une pierre deux coups, saiyenne ?
- Navrée, répondit la voix de la jeune femme à son oreille, je ne maîtrise pas bien la trajectoire …
Il se retient de lui dire qu’elle n’avait pas à s’excuser pour avoir échouer à le tuer, il ignorait si c’était dans son objectif et à vrai dire, s’en fichait pour le moment. Néanmoins, si un pareil coup se reproduisait, il avait intérêt à la tenir à l’œil.
- Fais attention, il absorbe l’énergie avec sa queue.
- C’est noté …