la vengeance de trois frères

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

la vengeance de trois frères

Messagepar tim le Dim Jan 09, 2011 22:52

j'avait cette idée depuis longtemps mais je croyer q'elle avait était pris , or en relisant tout les fic je me rendit comte que non donc ba voila la prologue .

Un guerrier appelait végéta

prologue

Le paysage montagnard était dépeuplé d'animaux sauvage , une délicate brise soufflait en rythme entre les énormes rocher que la nature lui offrait , de ci de la on pouvait apercevoir des petits buissons que le vent faisait bouger , sur l'un des rochers un homme a la chevelure noir et un étrange habit bleu soufrait autant physiquement qu'intérieurement , il saignait de la lèvre inférieur , alors qu'a terre un autre homme , portant un habit orange visiblement déchiré et une chevelure noir , semblait lui aussi souffrir atrocement , mais que physiquement , celui qui était sur le rocher se rendit compte qu'il saignait de la lèvre inférieur .
-"Comment ose-tu faire coulé mon sang princier !! " . dit celui en bleu .

L'homme se releva , sera les poing , et s'envola a grande vitesse laissant derrière lui un trainé violette , celui en orange vit l'autre partir vers les cieux , il sarretta mit ses main creux , les joignit et se tourna tout en gardant son ennemie en ligne de mir , l'autre resta a terre et mit ses main , jointe , derriere lui .
-"KA ! ... ME ! ... AH ! ... ME ! ... " . dit celui en orange .
-"Tu finira en poussière avec cette planète !!! " dit celui entouré de violet
-"HAAAA !!!" firent les deux en même temps en avançant leur main vers l’adversaire .

Alors que la vague déferlante bleu et la violette s'entrechoquèrent les rochers au alentour partait en poussière , la vague déferlante violette fut booster par son créateur et recouvrit la bleu puis l'homme en orange par la suite , un énorme cratère fut crée . L'homme a l'aura violette avait eu raison de celui en orange .


pour l'instant se n'est qu'une petite prologue pour situé et mètre dans l'ambiance ne vous inqueté pas j'ai tout l’histoire en tête donc pas de mauvaise surprise ... chapitre 1 dans 1 semaine .
Dernière édition par tim le Mer Fév 16, 2011 19:32, édité 2 fois.
Image
Image

"au mon dieu ils ont tué kenny "
"espèce d'enfoiré "
Avatar de l’utilisateur
tim
 
Messages: 86
Inscription: Dim Nov 28, 2010 13:24

Re: Un guerrier nommé végéta

Messagepar rodjackie le Lun Jan 10, 2011 9:22

Sympa comme idée, en plus l'orthographe est bien meilleure, j'attends la suite
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
Avatar de l’utilisateur
rodjackie
 
Messages: 1933
Inscription: Mer Fév 17, 2010 19:59

Re: Un guerrier nommé végéta

Messagepar tim le Lun Jan 10, 2011 19:10

rodjackie a écrit:Sympa comme idée, en plus l'orthographe est bien meilleure, j'attends la suite


merci :D ... c'est parceque j'ai word ... et la suite ne va pas déplaire c'est sur ... en plus la , par rapport a mon ancien fic , j'ai plus de liberté car plus de perso et plus de temps dans l’histoire ... donc le chapitre 1 , et les suivant aussi , vont être terrible :wink:

1er chapitre de ma nouvelle fanfic :

CHAPITRE 1 : entrainement fraternel .

Le guerrier s'appelait Végéta , fils du roi de même nom , il ne vivait que pour sa fierté de prince et les combats , qu'il gagnait presque tout le temps . Sayan d'élite il aimait faire connaitre sa puissance a tout le monde … 

Planète Terre entre l'an 740 et 750 , Végéta était en train de reprendre son souffle en se disant que Kakartto , que tout le monde appelaient Goku , lui avait tenu tête , mais sa fierté repris le dessus et il sa persuada que Goku avait eu de la chance et que de toute façon il était mort . Végéta décida de repartir et d'envoyés quelqu'un d'autre conquérir cette planète . Il entra dans une sphère , qu'il avait auparavant appelait avec un télécommande , et partit . 

Planète freezer-1 , salle des commande du palais impériale du tyran , un lézard vert avec un appareille au cadrant rouge accroché a l'oreille parle avec un autre extraterrestre violet avec de tache bleu foncé sur le corps et le même genre de dispositif sur l'oreille que le premier .
-"Bon … la journée est bientôt fini je suis pressé d'aller me couchais ". Dit le lezard .
-"Oué … attant … voilà Végéta ". Dit l'autre .
-"Ok on y va " . Dit le lezard .

Les deux extraterrestre partir vers le site d'atterrissage . La sphère contenant Végéta atterrit sur un énorme coussin amortisseur , le guerrier en sortit .
-"Avez-vous besoin de soin Mr Végéta ? " 
"Non " . dit brièvement Végéta .

Arriver dans sa chambre sa chambre le prince se coucha immédiatement et s'endormit presque aussi vite , les cauchemars de lui , perdant face a Goku , le enté jusqu'au plus profond son âme . Le lendemain venu Végéta fut réveillé par un adolescent vêtu comme d'un habit bleu du même bleu que celui de Végéta . 
-" Frérot ! Réveille toi tu m'avais promis que tu t’entraînerais avec moi ."
-"Raaa … tes toujours pas mort toi ". Dit Végéta de mauvaise humeur .
-"Aller je t'attant dehors ". Dit le jeune homme .

Le jeune homme avait pour nom Tarble , il était le frère de Végéta , il avait un potentiel très élevé pour son age , se qui faisait de lui un très puissant combattant . Végéta qui sortait enfin du palais se dirigea vers son frère qui s'échauffait . 
-"Aaaa ! Enfin je croyais que t'allais jamais venir ". Dit Tarble a son frère .
-"Tu veut t'entrainer ? Alors arette de bavassé et allons plus loin ." 
-"D'accord suis moi … . et les deux guerrier décolèrent du sol et partirent ". 

Tarble choisie un terrain de montagne , comme celui de son combat contre goku , se qui rappela a Végéta se terrible combat où il était a deux doigts de perdre , mais il sen remit en secouant la tête , puis atterrit . 
-"Sa sera parfait … ". dit Tarble . 

Végéta ne dit aucun mots et se mit en position pour combattre , une main devant son visage une derrière lui et les jambes légèrement plié , Tarble fit de même , le poing devant son thorax , l'autre en retrait et les jambes écarté , une brise souffla entre les deux frère et Tarble s'élança contre Végéta qui se contentait de barrer ses coups , et Tarble lança un énorme coup de pied sur Végéta qui le bloqua et en profita pour donner un coup de poing a son frère , qui recula , et les rôle furent inversé , Végéta donnait les coup et Tarble les bloqué , arriver a un certain moment Végéta arrêta ses coup pour se replaçait un peut plus loin .
-"Mais tu foutais quoi sur cette planète … tu t'es ramollit " . Dit Tarble pour motiver son frère .
-"Quoi !!! tu va voir ". Dit Végéta en serrant les poing et en chargeant sa puissance .
-"Je le savait il suffit de le motiver un peut pour qu'il exploite son potentiel ". Panca Tarble .
-"HAAAAAAAA !!! " . Fit Végéta qui était entourait d'une aura bleu et faisant partir en poussière toute les chose solide autour de lui .

Aveuglait par la rage Végéta vit Goku a la place de Tarble et lui lança une vague déferlante surpuissante que Tarble esquiva au bon moment , mais ne vit pas Végéta arrivait et se pris un coup de poing sur le visage , il recula d'un pas , et Végéta continuant son enchainement aveugle transforma se qui était un simple entrainement en un combat a mort . Tarble , qui était a la limite de tombait dans les pomme , fut sauver au bon momant par une vague déferlante sortit de nul part qui projeta Végéta a quelque mètre . 
-" Sa va Tarble tu na rien ? " Fit l'inconnu 
-"Oui cava t'inquiète pas … inquiet toi plutôt pour Végéta je sait pas se qui lui est arriver ." Dit Tarble 
-"Ok … cette vague la assommé , je vais le remettre dans son lit ." Dit l'inconnu .
-"Merci Zir ". Répondit Tarble .

Le guerrier se nommé Zir , il n'était pas de sang bleu bien au contraire , ses parents avez périt quand la planète Végéta fut détruite , mais ignorais tout de cette explosion , il était en combattant hors pair . 

Zir ramenât Végéta dans sa chambre ,le plaça sur son lit et repartit . Végéta , dans son rêve , se rappela les quelque mots que dit le namek que Nappa avait tué et se rappela des boules de cristal et du souhait quelles pouvait accordé , et il prit la décision d'aller sur namek en vue de souhaitait une revanche contre Goku . Il partit vers le hangar a sphère de transport , sur le chemin il croisa Table .
-"Sava ? " . dit Tarble 

Végéta ne répondit pas , Tarble le suivit . 
-"Où tu va ? " 
-" Sur namek … faire un voeu, et ne me suit pas !! " Répondit Végéta . 

Et il partit en courant vers le hangar ,Tandis que Tarble partit voir Zir . 
-"Ah Tarble , ton frere va bien ? " Dit Zir . 
-"Il est partit sur namek … faire un souhait ". dit Tarble 
-" KOI !!! ", mais Freezer et la-bas aussi . 
-" Et alors ? " S'interogea Tarble 
-"Freezer aussi veut en faire un . " Dit Zir .
-" J'y comprend rien ". Répondit Tarble .
-" Viens je vais t'expliquer sur le chemin " . 
-" Hein … quoi … d'accord '. 

Et les deux jeunes hommes partirent a la poursuite du prince , ils le virent partir a l’intérieure d'une sphère et firent de même . 


voila j’espère que sa vous a plus et a la prochaine . :wink: P.S comment on fait le oe collé svp .
Dernière édition par tim le Sam Jan 15, 2011 21:19, édité 2 fois.
Image
Image

"au mon dieu ils ont tué kenny "
"espèce d'enfoiré "
Avatar de l’utilisateur
tim
 
Messages: 86
Inscription: Dim Nov 28, 2010 13:24


Re: Un guerrier nommé végéta

Messagepar tim le Mar Jan 11, 2011 22:56

RMR a écrit:La méthode est expliquée ici : viewtopic.php?f=33&t=3702


tu ma envoyer la méthode pour faire un topic . mais sa na rien a voir avec ma fic .
Image
Image

"au mon dieu ils ont tué kenny "
"espèce d'enfoiré "
Avatar de l’utilisateur
tim
 
Messages: 86
Inscription: Dim Nov 28, 2010 13:24

Re: Un guerrier nommé végéta

Messagepar RMR le Mar Jan 11, 2011 23:27

Ce qui prouve que vous n'avez pas bien lu le lien que j'ai envoyé.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Un guerrier nommé végéta

Messagepar tim le Dim Jan 23, 2011 19:16

aaa ok c'est pour le double poste ... je croyer que c'était sur comment crée les topic

chapitre 2 : le long chemin vers la gloire .

Planète namek , sur une vaste plaine envahi d'extraterrestre de toute sorte devant un vaisseau entouré de hublot , au milieu de toute ces extraterrestre un se fait remarqué des autre , il était assit dans une espèce de chaise volante , il avait des corne , un crane violet , une peau rose les yeux rouge et une énorme queue sortait de son engin , il se nommé Freezer , a coté de lui se trouvé se qui sablait être ses seconds , un tout bleu avec un collier autour du coup appelé Zabon et un rose avec des pique sur la tête appelé Doria .

-"Valeureux soldat , je vous confit la tache de me ramené ces boule de cristal , si vous me les ramenez pas je serais dans l'obligation de vous tué … c'est bien claire ." Dit Freezer .
-"Et si cette légende était fausse ." Dit zabon .
-"Hum ." Fit Freezer qui se retourné dans son vaisseau .

A des kilomètre de là Zir , Végéta et Tarble venait d'atterrir .
-"Végéta si tu réuni ces boules de cristal avant Freezer je crois qui va mal le prendre ." Dit Tarble .
-"Il a raison t'est pas de poids contre Freezer ." Dit Zir .
-"Moi seul c'est pas sur mais tout les trois on a une chance ." Répondit Végéta .
-"Remarque tu a peut être raison ." Dit Zir .
-"Quoi ?!! ." fit Tarble .
-"Oui c'est vrai seul on n'est rien mais a trois on a des chance de gagné ."
-"Oué au pire on mourra , mais dignement ." Dit le prince .
-"Tout comme la fait mon oncle en voulant arrêter l'astéroïde qui a détruit notre planète ." Dit Zir .
-"C'était qui ton oncle ? " Fit naïvement Tarble .
-"Tu connais pas il s'appelait Bardock ." Répondit Zir .
-"Bon allé mes frère , on va tué Freezer ." Dit Végéta
-"!!! Oué !!!" firent les deux autre sayan .

Sur c'est mots les trois guerriers partirent vers l'aura de Freezer . Mais a quelque pas de la , caché derrière une dune , Doria , qui faisait une rond de reconnaissance , entendit toute la conversation des trois sayan et se pressa de contacté Freezer .
-"Seigneur , trois sayan préparant une rébellion contre vous arrive , dois-je les arrêter ." Fit le rose .
-"Fait se que tu veut se ne sont que de vulgaire sayan ." Dit le tyran .
-"Alors je vais les tué , fin de la conversation ." Fit Doria .

Et il partit vers les sayan , il nu aucun mal a les rattrapé et leur barré la route .
-"Hahaha alors vous préparer une rébellion contre notre seigneur ."
-"Comment tu le sait ." Dit Zir .
-"J'ai entendu votre conversation ."
Végéta tira un vague déferlante sur Doria .
-"J'aime pas les gens qui écoute aux porte ." Dit Végéta .
-"Aaaa , c'est pour sa que tu ma fait passé par le mur de ta chambre la dernière fois ." Fit Tarble
-"Hum sa a presque failli m'blessée ." Dit Doria .
-"Quoi t'es pas mort , je vais m'occupé de toi ." Fit Zir .
-"Vient je t'attend ."

Les deux guerrier se regardèrent pendant quelque seconde et Doria lança l'assaut avec un coup de boule mais Zir donna un coup de pied qui l'envoya dans les aires , Zir fonça vers Doria en préparant un coup de poing que Doria para avec un autre coup de poing et ils enchainèrent avec des coup de poing et de pieds jusqu'à qui Doria arrive a donner un coup de poing sur le visage de Zir il enchaina de suite avec un coup de pied dans les cote , Doria croyant que son coup avait tué le guerrier baissa sa gardent et ne vit pas que Zir avait intercepté son pied avec son avant bras . Zir attrapa le pied de Doria puis le fit tournoyer avant de le jeter au sol dans , Zir créa deux boule feu dans ses main en lança une puis en recréa une autre puis fit pareille de l'autre main et accéléra le tempo au fur et a mesure , a un certain moment Zir stoppa ses attaques et recréa deux boule de feu , mit ses main devant lui et lança une vague déferlante sur Doria créant un dôme de feu autour de se dernier . La fumé étant dissipé on pouvait voir Doria qui , visiblement , était vivant , se qui ne surprit pas Zir d'ailleurs qui fonça genou en avant sur Doria qui le reçut en plain dans l'estomac , a ce moment Zir le croyait mort et repartit vers ses compagnons , mais Doria avait encore quelque ressource et mit se main en direction de Zir et tira un laser surpuissant sur le guerrier qui se retourna et ne put esquivé . Doria rigolé de victoire , mais ses espoir furent anéantit en entendant Zir rigolé de son attaque , se dernier mit ses deux doigts vers Doria les mit au niveau de son épaule créa une petite boule de feu et fit un geste qui ressemblait a un arque de cercle vers Doria , un cratère de plusieurs mètre fut créé et d'un coté a l'autre des rive on pouvait apercevoir le haut et le bas du corps de Doria .
-"Enfin … tant a mit du temps pour l'achevé ." Dit Végéta .
-"Il était beaucoup plus fort que je ne le pansais ." Répondit Zir .
-"Hum … bon venez on a pas que sa a faire ." Dit Végéta .

Et le trois guerrier repartir mais Freezer avait suivit tout le combat sur le dispositif accrocher a l'oreille de Doria .
-"Hum … c'est sayan son très puissant . Il pourrait vaincre le commando Ginue assez facilement ." Dit le tyran .
-"Ils sont si fort que sa !!! ." Dit zabon .
-"J'ai du mal a l'admettre , mais oui , bien que pour moi ils sont inoffensif ." Dit le tyran qui intérieurement avait des doute sur se qu'il venait de dire .

Puis un bruit retentit .
-"Freezer !!! ramene toit ou c'est moi qui viens !" Dit une voix .
-"Zabon et Freezer sortir du vaisseau ." C'était les sayan .
-"Hum … Végéta , son nabot de frère et Zir quelle belle surprise ." Dit Freezer .
-"Je peut aller leur réglé leurs compte seigneur Freezer ?" Dit Zabon .
-"Faite donc ." Dit Le tyran .
Zabon se mit en position de combat .
-"Qui commence ?" Dit Zabon .
-"Sa sera moi ." Dit Tarble qui avançait vers Zabon .

Il s'arrêta a quelque mettre de lui se mit en position . Et d'un coup Zabon s'élança contre le sayan , préparant un coup de tête que Tarble ne put esquiver et s'écrasa contre la montagne juste derrière puis Zabon , qui continué sa course , fonça contre Tarble en préparent un coup de poing qui , malheureusement , toucha sa cible puis il se recula et mit sa main en direction de Tarble qui était toujours encastré dans la montagne .
-"Fléchette comète !!!" Dit Zabon .
Et un simulacre de boule de feu partit en direction de Tarble . Quand la fumée de l'impacte de l'attaque fut dissipé la montagne avait disparut mais Tarble ne l'était , se qu'ignorait Zabon .
-"Mouhahah ! Je savait bien que ses sayan ne pouvait pas être aussi fort , c'est Doria qui se débrouille comme une mer... ."
-"Tu disait ?" Dit Tarble avec son poing sur le ventre de Zabon .
Puis Tarble enchaina avec un uppercut en pivotant puis un coup de pied dans le ventre , il sa posa et son adversaire se relava .
-"Tu veut vraiment me pousser a bout , ba tu sait quoi ta réussi , j'aime pas se qui va suivre mais j'y suis obliger ." Dit Zabon en enlevant le sang qui coulais de sa lèvre .

Zabon sera les poing , les mit en croix devant lui et concentra son énergie … puis ses muscle grossir et il se transforma en un monstre hideux mais beaucoup plus puissant que le "beau gosse " qui le précédait , on avait du mal a croire que ce monstre était belle et bien Zabon . Il fonça sur Tarble et lui donna un coup de poing , puis un second , puis deux coup de tête puis il attrapa la tête de Tarble et lui assena un uppercut surpuissant qui le fit partir vers les cieux , Zabon le suivit , et l'attrapa entre ses bras , fit un looping puis fonça tête la première vers le sol et au dernier moment il lâcha Tarble et le laissa s'écrasait au sol dans un bruit de fracas intense .
-"Hahaha qui est le prochain ? "Dit Zabon .
-"C'est toujours moi ." Fit Tarble qui sortait du cratère formé par le choc de son écrasement au sol .
-"Qu … qu … t'es pas mort ?"
-"Ouf ... j'ais crut que j'allais y resté ."
-"Mais ta fait comment ."
-"Ba j'ai crée un bouclier au moment du choc ."
-"cella tu va pas l'esquiver avec un vulgaire bouclier ."
Et Zabon fonça sur Tarble , tout les deux prés a cogné , les guerrier allaient mesuré leurs force dans un ultime face a face , Végéta et Zir n'étaient plus si confiant quand a l'issu du combat , juste au moment où les deux poing allait décidé de l'issu du match , la fumé crée par le déplacement d'air de leur vol recouvrit les deux rivaux , la tension était a son comble et quand la fumé fut dissipé on pouvait voir Zabon et Tarble debout , après quelque seconde Zabon tomba a terre . Tarble avait gagné .
-"Alors c'est le meilleur ." dit Tarble
-"c'est pas vrai ... c'est sayan ne peuvent pas être aussi fort ." Panca Zabon qui tenté tant bien que mal de canalisé ses force .
-"Maintenant on va s'occupé de toi FREEZER ." Dit Végéta .
sur c'est mots Zabon se leva dirigea sa main vers Tarble , et tira en vague déferlante se qui lui resté de force . Malheureusement pour Zabon , Tarble sentit l'attaque venir , se retourna et dévia la boule de feu vers une montagne derrière lui . Et Tarble disparut pendant quelque seconde et réapparut face a Zabon en état de choc , et lui donna un coup de poing dans le ventre , ouvrit sa main et transperça Zabon d'une vaque déferlant . Il mourut quelque seconde après et laissa sa place a Frezzer .
-"Zabon et Doria ne sont que de vulgaire fourmi par rapport a moi ." Dit Freezer .
-"c'est sa que l'ont va voir " Dit Végéta .
Et les trois guerriers mesurèrent leurs puissance en la laissant se déployer dans d'énorme flots d'énergie .


voila mon 2eme chapitre que j'ai mit plus d'une semain a écrire ... bon c pas parfait mais ...

[édite] je trouver que Zabon mourait asse vite donc j'ai ajouter un passage et corriger quelque faute d'orth . merci ...
Image
Image

"au mon dieu ils ont tué kenny "
"espèce d'enfoiré "
Avatar de l’utilisateur
tim
 
Messages: 86
Inscription: Dim Nov 28, 2010 13:24

Re: la vengeance de trois frères

Messagepar tim le Mer Fév 16, 2011 19:31

bjr ... sa fait longtemps que j'ai pas posté sur le forum ... mais j'ai le 3eme chapitre de ma fanfic qui au passage porte le nom d'un topic ( promis je le savait pas ) donc " un guerrier nommé végéta ( en plus sa parle pas bcp de végéta ) vas mnt se nommé " la vengeance de trois frères " ... car trois sayan venge leur peuple ^^ .

chapitre 3 : un combat inégale ?

Les pierres se détachaient du sol et volaient dans tous les sens sous la puissance des quatre guerriers , on pouvait voir qu'ils ne montraient pas toute leurs puissances . A trois , les sayans développaient autan de puissance que celui qui était seul .

Zir commença l'assaut avec un coup de poing , puis Végéta avec un coup de pied , Tarble restait en arrière , les deux sayans attaquant écroulé Freezer sous les coups mais il ne bougeait pas d'un poil , quand cela fut fini les deux guerriers retournèrent auprès du 1er .
« il n'a pas bougeait , c'est à penne croyable !!! » dit Zir
« Et il n'a pas encore développé toute sa force . » Dit Végéta .
« Ça va être dur . Dit Tarble .
« Ok je vais y aller tous seul , vous me ralentissez . »
« Mais Végé ... »
« non laisse le Tarble . »
« FREEZER !! je vais te tuer !! . »

Et il s'élança contre son adversaire préparent un coup de poing , Freezer fit de même , et arrêtèrent le coup de poing de l'autre avec la paume de leurs secondes mains , bras croisé , puis Végéta repoussa Freezer , l'attaqua au ventre d'un coup de pied , Freezer voltigea a quelque mettre au loin , Végéta mit sa main devant lui en direction de Freezer et lança trois boules de feu en direction de se dernier , qui encaissa et se téléporta derrière Végéta .
« Ici . » Végéta se retourna et donna un coup à l'endroit où il croyait que Freezer était .
« Non ici . » Au bout de quelque coup dans le vent Végéta , arriva à frapper Freezer a la tète , continua avec quelque coup et sauta au-dessus du tyran mit sait main devant lui et attaqua Freezer d'une vague déferlante et redescendu sur lui en lui donnant un coup de genou , mais il n'était plus la .
« Haha tu a faillit m'égratignai . »
« Regarde ta lèvre au lieu de dire des conneries . »
« Hein ? Bien joué tu est un des seuls à avoir fait coulé mon sang . »

Se fut à Freezer de tirer une boule de feu sur Végéta qui l'encaissa . La fumé se dispersait autour du prince qui sera les poings et fit explosé son énergie , qui grimpa en flèche , ce que Freezer senti .
« Hum il est très puissant , si les deux autres son comme sa , je devrais me transformer . »
Végéta fonça sur freezer et lui donna un coup de pied , mais freezer le bloqua avec sa main .
« RAAAAH ! tu me saoule ! »
Puis Végéta recula et mit ses mains en arrière .
« Y trafique quoi la . »
Végéta fit un sourire en coin et deux boules de feu apparut dans ses mains , leur volume ne faisait qu'augmenter . Lorsques elles furent arriver à leur apogée Végéta rapprocha ses mains l'une vers l'autre.
« tante d'encaisser sa . »
« tu crois quoi là . »
Une énorme vague déferlante sorti de la boule de feu de Végéta et percuta Freezer de plain fouet .
« HAHAHA ! Je suis le meilleur guerrier de l'univers . »
« le second !!! »
« hein ? »

Freezer apparu et seul son armure avait succomber au choc de l'attaque plus de si de la quelque éraflure sur son corps . Végéta tomba a terre , épuisé par ce combat titanesque . « allé végéta vien . »
Zir arriva près de Végéta , le mit sur son épaule , et retourna auprès de Trable.
« Zir on n'est mal , si même Végéta n'a pas réussi , on n'y arrivera jamais . »
« on ne peut pas laissé tomber l'honneur de tous les sayans qui ont servient contre leur grès Freezer . » répondit Zir .
« ta raison ont vas pas se laisser dominer . »
« Végéta a réussi a blésé Freezer alors qu'il dégageait plus de puissance que chacun de nous deux , alors si on y va à deux a plaine puissance on a notre chance . »

Les deux guerriers sayans , en quete de vengeance , regardèrent Freezer , levèrent leurs mains puis serrèrent leur poing avant de faire sortir , du plus profond d'eux , une force inimaginable .
« Tu vas connaître la peur Freezer . »
Et Zir se mit en position de pour attaquer son ennemie . Tarble fit de même . Zir s'élança contre Freezer , suivi de près par Tarble , Zir assena un coup de poing dans le ventre de Freezer , Tarble apparut derrière et donna un coup de pied sauté à Freezer dans son dos , puis Zir s'envola vers Freezer lui attrapa une corne et l'envoya dans les aires où Tarble c'était positionnait , il joignit ses mains et frappa Freezer de toutes ses force , se dernier s'écrasa a terre .
« yes . »
« cri pas trop vite victoire Tarble , il est plus qu'assez fort pour résistait à sa ! »
« Tu crois pas si bien dire . »
au même moment où ces mots furent prononcer Freezer apparut derrière Tarble et lui donna un coup de la tranche de la main , ce qui assomma Tarble et le fit tomber au sol . Les deux frères étaient conscient mais a terre , il ne restait plus que Zir pour réussir là où Végéta avez échoué .
« raaa c'est pas vrai sa . » dit Zir en serrant les dents .
« hahaha tes deux copains sont morts maintenant , tu vas faire quoi ? »
« me battre pour tous les sayans qui ont périt lors de l'impacte avec le météore que n'a pas tenté d'arrêter ! »
« à ce que je vois tu n'es toujours pas au courant ! »
« hein ... mais de quoi ? »
« c'est moi qui est lancé le météore contre ta planète . »
« qu ... quoi c'est toi ... qui a ... » dit Zir en tombant a genoux .
« oui ... et laisse moi te dire qu'elle a fait un feux d'artifice comme je les aime . »
« si c'est toi qui a détruit ma planète ... ça veut dire que c'est toi qui a tué mais parents . »
« c'est vrai que ça peut avoir un rapport . »
« espèce de ... , je vais TE TUER !!!! »

Zir donna un coup de poing au sol d'une telle puissance sous le coup de la colère que des roches se formèrent sur la vaste plain qui leurs servaient d'arène , Zir se releva en regardant a terre le visage effacé de toute bonté . Le sayan s'envola vers Freezer a une vitesse tel que l'ont ne le distinguait presque plus , il arriva près de Freezer même pas une seconde après et lui donna un coup de coude en plain sur le visage , Freezer tomba en arrière mais il fut rattrapé pas Zir en le tenant par le pied , puis il le lança contre un roché qu'il avait créé peut avant , Freezer en traversa deux avant de retomber au sol , il se releva .
« se pourrait-il qu'il soit le super sayan ? »
Freezer fonça en direction de Zir , poing en arrière , Zir l'esquiva et attrapa le visage de Freezer avec sa main et se dirigea vers le sol où il écrasa la tête du tyran contre le sol . Zir s'envola vers Tarble . Mais Freezer n'était pas mort .
« je croyais pas en arriver là ... mais j'y suis obligé . »
Freezer se releva puis se concentra , Zir senti une force augmentait très rapidement , il regarda en direction du tyran ... son torse avait triplé de volume puis se fut au tour de ses mains et enfin ses pieds , ses corne grandirent et sa force avait doublé ... Freezer avait reprit le dessus sur se match que Zir croyait avoir gagné ...
« là c'est toi qui vas avoir peur . » Freezer , sous les yeux de Zir , mit sa main vers le ciel et fit sortir de sa main une multitude de boule de feu .« hum , tu crois me faire peur , tu as aux pire tué un oiseau là . »
Freezer mit sa main vers Zir et dans la seconde qui suivie les boules de feu se dirigèrent vers Zir qui ne peut les esquivé et les pris de plain fouet . Végéta de son coté se rappelait son combat contre songoku ... et se releva , porté par sa fierté ... Zir tombait depuis les cieux ... Végéta le rattrapa avant qu'il ne tombe .
« Zir ça va ? »
« oué oué c'est bon . »
« j'étais presque mort ... tu sais ce que ça veut dire ? »
« haha , et pas qu'un peut . »
Zir se leva pour aller rejoindre le frère du prince . Quand a Végéta , il se mit en tête de tuer Freezer grâce à ses nouveaux pouvoir .
« tu vois Freezer j'ai fait exprès de me faire battre pour que la Legendre s'accomplisse . »
« quelle légende ? »
« si un sayan arrive aux portes de la mort , il devint plus fort , et dans mon cas ... je suis le nouveau super sayan . »


bon ba voila ... j’espère que vous avait aimer ... ET LAISSE DES COMM'S C'EST IMPORTANT POUR QUE JE MAMELIORE ... :D :D :D

édit : j'ai corriger une grande partit des faute d'orth ( celle que j'ai trouvais )
Dernière édition par tim le Ven Fév 18, 2011 18:53, édité 1 fois.
Image
Image

"au mon dieu ils ont tué kenny "
"espèce d'enfoiré "
Avatar de l’utilisateur
tim
 
Messages: 86
Inscription: Dim Nov 28, 2010 13:24

Re: la vengeance de trois frères

Messagepar tim le Ven Fév 18, 2011 18:56

oué c'est vrai que je fait plain de faute ( pas fier :( ) mais j'ai corriger une grande partit des fautes d'orth ( celle que j'ai trouvais )

et sinon apart les fautes comment elle est ma fic :?:
Image
Image

"au mon dieu ils ont tué kenny "
"espèce d'enfoiré "
Avatar de l’utilisateur
tim
 
Messages: 86
Inscription: Dim Nov 28, 2010 13:24

Re: la vengeance de trois frères

Messagepar Antarka le Ven Fév 18, 2011 19:46

Je suis d'accord sur les fautes. Perso je surfe sur un nokia de 2004 et donc j'ecris ce message (et tous depuis un mois) de la meme facons que j'ecris un sms, et je fait moins de fautes que toi.

Toi en plus tu as un correcteur... Bref, tu ne sais pas ecrire, et meme si c'est bas et plein de prejugés, j'ai envie de te demander ton age.

Pour le reste, l'orthographe le gache, c'pas juste une lacune. Tes persos sont peu developpés je trouve, surtout ceux que tu inventes (le 3eme saiyan) et tarble (il fout quoi ici lui ?)

j'arrive souvent pas a etre gentil quand je suis honnete, mais quand j'avais 8 ans je jouais avec des figurines dbz et mon ptit frere de 6 ans. On y allait a coup de "super kamehameha de la mordanlcul" et "double kienzan dans les couilles". Toi tu fait la meme chose mais en version texte.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14952
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: la vengeance de trois frères

Messagepar tim le Ven Fév 18, 2011 22:40

c vrai je suis assez d'accord avec toi ( sauf pour les kaméhahméa de la mort dans le fion et que je c'est pas écrire ) et pour Tarble si tu savais attendre tu verra qu'il aura son moment de gloire ...

et enfin ... moi j'apporte pas autan d'importance a l'orth ( ba oué je suis hein ) j'ai regardé d'autre fic d'auteur comme moi qui ont arreter car vous ne leur avez dit que sa au lieu de les encouragés un minimum ... j'ai vu des fic aussi mal écrit ( je pence ) et qui ne manqué pas d'idée mais vous ne les avez pas encouragé , je suis pas la pour me faire engueuler parce que j'écrit mal et au lieu de me dire sa , dite moi quoi corrigé car la je sèche ... et la personne qui est lie sa , si il veut encore critiqué mon orthographe au lieu de me dire comment m'amélioré ... il n'a qu'a pas lire ma fic .

P.S je voudrais pas que les prochain comm's se transforme en clash . merci .
Image
Image

"au mon dieu ils ont tué kenny "
"espèce d'enfoiré "
Avatar de l’utilisateur
tim
 
Messages: 86
Inscription: Dim Nov 28, 2010 13:24


Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 81 invités