par tim le Dim Jan 23, 2011 19:16
aaa ok c'est pour le double poste ... je croyer que c'était sur comment crée les topic
chapitre 2 : le long chemin vers la gloire .
Planète namek , sur une vaste plaine envahi d'extraterrestre de toute sorte devant un vaisseau entouré de hublot , au milieu de toute ces extraterrestre un se fait remarqué des autre , il était assit dans une espèce de chaise volante , il avait des corne , un crane violet , une peau rose les yeux rouge et une énorme queue sortait de son engin , il se nommé Freezer , a coté de lui se trouvé se qui sablait être ses seconds , un tout bleu avec un collier autour du coup appelé Zabon et un rose avec des pique sur la tête appelé Doria .
-"Valeureux soldat , je vous confit la tache de me ramené ces boule de cristal , si vous me les ramenez pas je serais dans l'obligation de vous tué … c'est bien claire ." Dit Freezer .
-"Et si cette légende était fausse ." Dit zabon .
-"Hum ." Fit Freezer qui se retourné dans son vaisseau .
A des kilomètre de là Zir , Végéta et Tarble venait d'atterrir .
-"Végéta si tu réuni ces boules de cristal avant Freezer je crois qui va mal le prendre ." Dit Tarble .
-"Il a raison t'est pas de poids contre Freezer ." Dit Zir .
-"Moi seul c'est pas sur mais tout les trois on a une chance ." Répondit Végéta .
-"Remarque tu a peut être raison ." Dit Zir .
-"Quoi ?!! ." fit Tarble .
-"Oui c'est vrai seul on n'est rien mais a trois on a des chance de gagné ."
-"Oué au pire on mourra , mais dignement ." Dit le prince .
-"Tout comme la fait mon oncle en voulant arrêter l'astéroïde qui a détruit notre planète ." Dit Zir .
-"C'était qui ton oncle ? " Fit naïvement Tarble .
-"Tu connais pas il s'appelait Bardock ." Répondit Zir .
-"Bon allé mes frère , on va tué Freezer ." Dit Végéta
-"!!! Oué !!!" firent les deux autre sayan .
Sur c'est mots les trois guerriers partirent vers l'aura de Freezer . Mais a quelque pas de la , caché derrière une dune , Doria , qui faisait une rond de reconnaissance , entendit toute la conversation des trois sayan et se pressa de contacté Freezer .
-"Seigneur , trois sayan préparant une rébellion contre vous arrive , dois-je les arrêter ." Fit le rose .
-"Fait se que tu veut se ne sont que de vulgaire sayan ." Dit le tyran .
-"Alors je vais les tué , fin de la conversation ." Fit Doria .
Et il partit vers les sayan , il nu aucun mal a les rattrapé et leur barré la route .
-"Hahaha alors vous préparer une rébellion contre notre seigneur ."
-"Comment tu le sait ." Dit Zir .
-"J'ai entendu votre conversation ."
Végéta tira un vague déferlante sur Doria .
-"J'aime pas les gens qui écoute aux porte ." Dit Végéta .
-"Aaaa , c'est pour sa que tu ma fait passé par le mur de ta chambre la dernière fois ." Fit Tarble
-"Hum sa a presque failli m'blessée ." Dit Doria .
-"Quoi t'es pas mort , je vais m'occupé de toi ." Fit Zir .
-"Vient je t'attend ."
Les deux guerrier se regardèrent pendant quelque seconde et Doria lança l'assaut avec un coup de boule mais Zir donna un coup de pied qui l'envoya dans les aires , Zir fonça vers Doria en préparant un coup de poing que Doria para avec un autre coup de poing et ils enchainèrent avec des coup de poing et de pieds jusqu'à qui Doria arrive a donner un coup de poing sur le visage de Zir il enchaina de suite avec un coup de pied dans les cote , Doria croyant que son coup avait tué le guerrier baissa sa gardent et ne vit pas que Zir avait intercepté son pied avec son avant bras . Zir attrapa le pied de Doria puis le fit tournoyer avant de le jeter au sol dans , Zir créa deux boule feu dans ses main en lança une puis en recréa une autre puis fit pareille de l'autre main et accéléra le tempo au fur et a mesure , a un certain moment Zir stoppa ses attaques et recréa deux boule de feu , mit ses main devant lui et lança une vague déferlante sur Doria créant un dôme de feu autour de se dernier . La fumé étant dissipé on pouvait voir Doria qui , visiblement , était vivant , se qui ne surprit pas Zir d'ailleurs qui fonça genou en avant sur Doria qui le reçut en plain dans l'estomac , a ce moment Zir le croyait mort et repartit vers ses compagnons , mais Doria avait encore quelque ressource et mit se main en direction de Zir et tira un laser surpuissant sur le guerrier qui se retourna et ne put esquivé . Doria rigolé de victoire , mais ses espoir furent anéantit en entendant Zir rigolé de son attaque , se dernier mit ses deux doigts vers Doria les mit au niveau de son épaule créa une petite boule de feu et fit un geste qui ressemblait a un arque de cercle vers Doria , un cratère de plusieurs mètre fut créé et d'un coté a l'autre des rive on pouvait apercevoir le haut et le bas du corps de Doria .
-"Enfin … tant a mit du temps pour l'achevé ." Dit Végéta .
-"Il était beaucoup plus fort que je ne le pansais ." Répondit Zir .
-"Hum … bon venez on a pas que sa a faire ." Dit Végéta .
Et le trois guerrier repartir mais Freezer avait suivit tout le combat sur le dispositif accrocher a l'oreille de Doria .
-"Hum … c'est sayan son très puissant . Il pourrait vaincre le commando Ginue assez facilement ." Dit le tyran .
-"Ils sont si fort que sa !!! ." Dit zabon .
-"J'ai du mal a l'admettre , mais oui , bien que pour moi ils sont inoffensif ." Dit le tyran qui intérieurement avait des doute sur se qu'il venait de dire .
Puis un bruit retentit .
-"Freezer !!! ramene toit ou c'est moi qui viens !" Dit une voix .
-"Zabon et Freezer sortir du vaisseau ." C'était les sayan .
-"Hum … Végéta , son nabot de frère et Zir quelle belle surprise ." Dit Freezer .
-"Je peut aller leur réglé leurs compte seigneur Freezer ?" Dit Zabon .
-"Faite donc ." Dit Le tyran .
Zabon se mit en position de combat .
-"Qui commence ?" Dit Zabon .
-"Sa sera moi ." Dit Tarble qui avançait vers Zabon .
Il s'arrêta a quelque mettre de lui se mit en position . Et d'un coup Zabon s'élança contre le sayan , préparant un coup de tête que Tarble ne put esquiver et s'écrasa contre la montagne juste derrière puis Zabon , qui continué sa course , fonça contre Tarble en préparent un coup de poing qui , malheureusement , toucha sa cible puis il se recula et mit sa main en direction de Tarble qui était toujours encastré dans la montagne .
-"Fléchette comète !!!" Dit Zabon .
Et un simulacre de boule de feu partit en direction de Tarble . Quand la fumée de l'impacte de l'attaque fut dissipé la montagne avait disparut mais Tarble ne l'était , se qu'ignorait Zabon .
-"Mouhahah ! Je savait bien que ses sayan ne pouvait pas être aussi fort , c'est Doria qui se débrouille comme une mer... ."
-"Tu disait ?" Dit Tarble avec son poing sur le ventre de Zabon .
Puis Tarble enchaina avec un uppercut en pivotant puis un coup de pied dans le ventre , il sa posa et son adversaire se relava .
-"Tu veut vraiment me pousser a bout , ba tu sait quoi ta réussi , j'aime pas se qui va suivre mais j'y suis obliger ." Dit Zabon en enlevant le sang qui coulais de sa lèvre .
Zabon sera les poing , les mit en croix devant lui et concentra son énergie … puis ses muscle grossir et il se transforma en un monstre hideux mais beaucoup plus puissant que le "beau gosse " qui le précédait , on avait du mal a croire que ce monstre était belle et bien Zabon . Il fonça sur Tarble et lui donna un coup de poing , puis un second , puis deux coup de tête puis il attrapa la tête de Tarble et lui assena un uppercut surpuissant qui le fit partir vers les cieux , Zabon le suivit , et l'attrapa entre ses bras , fit un looping puis fonça tête la première vers le sol et au dernier moment il lâcha Tarble et le laissa s'écrasait au sol dans un bruit de fracas intense .
-"Hahaha qui est le prochain ? "Dit Zabon .
-"C'est toujours moi ." Fit Tarble qui sortait du cratère formé par le choc de son écrasement au sol .
-"Qu … qu … t'es pas mort ?"
-"Ouf ... j'ais crut que j'allais y resté ."
-"Mais ta fait comment ."
-"Ba j'ai crée un bouclier au moment du choc ."
-"cella tu va pas l'esquiver avec un vulgaire bouclier ."
Et Zabon fonça sur Tarble , tout les deux prés a cogné , les guerrier allaient mesuré leurs force dans un ultime face a face , Végéta et Zir n'étaient plus si confiant quand a l'issu du combat , juste au moment où les deux poing allait décidé de l'issu du match , la fumé crée par le déplacement d'air de leur vol recouvrit les deux rivaux , la tension était a son comble et quand la fumé fut dissipé on pouvait voir Zabon et Tarble debout , après quelque seconde Zabon tomba a terre . Tarble avait gagné .
-"Alors c'est le meilleur ." dit Tarble
-"c'est pas vrai ... c'est sayan ne peuvent pas être aussi fort ." Panca Zabon qui tenté tant bien que mal de canalisé ses force .
-"Maintenant on va s'occupé de toi FREEZER ." Dit Végéta .
sur c'est mots Zabon se leva dirigea sa main vers Tarble , et tira en vague déferlante se qui lui resté de force . Malheureusement pour Zabon , Tarble sentit l'attaque venir , se retourna et dévia la boule de feu vers une montagne derrière lui . Et Tarble disparut pendant quelque seconde et réapparut face a Zabon en état de choc , et lui donna un coup de poing dans le ventre , ouvrit sa main et transperça Zabon d'une vaque déferlant . Il mourut quelque seconde après et laissa sa place a Frezzer .
-"Zabon et Doria ne sont que de vulgaire fourmi par rapport a moi ." Dit Freezer .
-"c'est sa que l'ont va voir " Dit Végéta .
Et les trois guerriers mesurèrent leurs puissance en la laissant se déployer dans d'énorme flots d'énergie .
voila mon 2eme chapitre que j'ai mit plus d'une semain a écrire ... bon c pas parfait mais ...
[édite] je trouver que Zabon mourait asse vite donc j'ai ajouter un passage et corriger quelque faute d'orth . merci ...

"au mon dieu ils ont tué kenny "
"espèce d'enfoiré "