Le bras droit

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Le bras droit

Messagepar Dr_Leon_Soldier le Lun Fév 13, 2012 22:55

Bonjour!

J'ai décidé de poster ma nouvelle fic. Elle n'est pas écrite à l'avance, je viens de terminer le premier chapitre :mrgreen:

C'est une histoire sur Zabon! Bonne lecture! :D

Chapitre 1 : Offensive malhonnête


Pleins de gens couraient partout. Ils étaient débordés. C’était aujourd’hui que la femme du Roi Citrius III devait mettre au monde son premier enfant et le palais devait être dans un état impeccable. Toute la planète était déjà au courant depuis longtemps que ce serait un garçon et que le nom du prince serait Zabon, ne restait plus qu’à savoir si le gamin serait digne de ses parents. La reine était absolument magnifique, même enceinte jusqu’aux yeux. Ses cheveux turquoises magnifiquement veloutés allaient parfaitement avec la peau bleutée de son peuple qui semblait presque transparente tellement elle était parfaite et douce. Elle avait des yeux violets qui semblaient profonds comme l’océan et des lèvres merveilleusement dessinées et pulpeuses à souhait. Sa dentition sans défauts et ses mignonnes petites fossettes qui apparaissaient aux coins de ses lèvres lorsqu’elle souriait la rendait irrésistible. Son visage d’ange était une parfaite complétion de son corps, mince et gracieux. La reine était frêle et faible, mais même le plus fou des fous ne pourrait lui faire du mal tellement elle était belle.

Son mari se trouvait à côté d’elle, aussi beau qu’elle était belle. Ses yeux étaient dorés et perçants. Il semblait pouvoir regarder à travers les gens. Il portait des cheveux encore plus longs que ceux de sa femme d’un vert impérial qu’il coiffait en une longue natte, retenue au bout par un anneau d’or pur embelli d’une pierre précieuse bleue. Il avait une musculature développée, mais gracieuse et noble. Cela faisait six générations que sa famille était au pouvoir. Son ancêtre avait pris le pouvoir à la précédente famille royale avec son magnifique regard et son sourire à faire courir les foules. C’était lui que le peuple voulait et son fils avait été aussi beau, sinon plus. C’est ainsi que la lignée des Kiyomi avait gardé la gouvernance de ce monde où la beauté gouvernait sur tout. Maintenant il fallait espérer que son propre fils serait aussi adorable qu’il l’avait été ou que son père l’avait été avant lui.

Durant ces six générations, sa race s’était énormément développée. Découvertes scientifiques après découvertes scientifiques, plus aucune maladie ne rongeait le monde et personne ne manquait ni de nourriture, ni d’eau. Les animaux ne disparaissaient plus et quelques espèces disparues à cause des actions de son peuple avaient été ressuscitées. C’était un monde idyllique où il ne pleuvait jamais sur les grandes villes et où les bâtiments étaient fais de splendides pierres polies. La prolifération des universités sous le règne des Kiyomi avait permis de former des architectes formidables qui façonnèrent des villes belles à en couper le souffle, faisant se côtoyer immenses tours de pierres blanches, parcs édéniques et fontaines d’eau pure pour créer un tout parfait. Des médecins qui, ensemble, avaient guéri toutes les maladies. Des astronomes qui avaient permis la colonisation de plusieurs planètes voisines, apportant encore plus de minéraux ! Mais ce boum technologique attira un ennemi que personne ne voulait attirer dans l’univers : l’empire du tyran Freezer.

Captant les signaux et les ondes électriques provenant de cette planète, les scientifiques de l’empire avaient pu analyser leur civilisation et avait informé l’empereur du paradis que constituait la planète Citrius. Presque immédiatement, des vaisseaux hostiles se dirigèrent vers eux. C’était il y a 200 ans, durant le règne du grand-père du roi. Le peuple citrien résistait aux assauts de l’empire depuis ce temps et Citrius était considérée comme une forteresse intergalactique, malgré la perte de toutes leurs colonies. Ils avaient des armes bien plus puissantes que celle de Freezer et énormément de ressources naturelles. Plusieurs sujets du tyran parlaient de Citrius comme du paradis, alors que leur planète était violée par l’empire et que les ressources étaient pillées jusqu’à sècheresse totale.

Plusieurs canons étaient en permanence pointés vers le ciel en cas d’attaque. Aujourd’hui ne faisait pas exception. Le roi avait ordonné qu’on ne le dérange sous aucun prétexte, mais avait donné tous les pouvoirs à son chef d’état-major des armées pendant qu’il était occupé avec sa femme. Cet homme avait toute sa confiance et il n’était nullement inquiet en regardant son épouse dormir paisiblement. Les sédatifs l’avaient assommée, elle ne souffrirait pas en accouchant. Les médecins étaient prêts et les différentes machines qui s’occuperaient de faire sortir le bébé sans aucun dommage à la mère étaient déjà en marche. Il n’y aurait aucune complication comme il n’y en avait jamais eu depuis des centaines d’années.

Le garde du corps personnel du roi était adossé au mur, les yeux fermés et les bras croisés. C’était plutôt son meilleur ami que son garde du corps ; le roi était plus fort que lui et pouvait très bien se défendre tout seul, mais ensemble, ils étaient considérés comme les deux personnes les plus puissantes du monde. Le roi n’allait jamais combattre les armées impériales, mais son ami, Laimu, avait souvent été confronté à quelques troupes d’élite et avait toujours sorti vainqueur sans trop de difficultés. Rien ne pouvait arriver aujourd’hui, toutes les précautions étaient prises.

Soudain, un coup de canon se fit entendre, puis se fût le silence. C’était certain que l’ennemi tenterait d’attaquer durant la naissance du nouveau prince. Quels hypocrites. Un seul coup de canon citrien pouvait réduire à néant plusieurs vaisseaux spatiaux de l’empire, mais rapidement, d’autres tirs succédèrent au premier. L’inquiétude montait chez le roi et son garde du corps se tenait prêt à suivre les ordres, tous les sens en alerte. Vu les rafales que tiraient les canons, le problème n’était pas le nombre de vaisseaux, même une immense flotte aurait déjà été réduite à néant, mais leur maniabilités. Ce devaient être de petits vaisseaux spatiaux très maniables ne contenant qu’un passager chacun. C’était très mauvais signe.

Tout à coup, quelque chose percuta le bâtiment, secouant la grande tour blanche qu’était le palais royal.
-‘’Mon Roi, l’homme a qui vous avez confié la défense du palais ne semble plus du tout avoir le contrôle. La seule chose qui aurait pu éviter ainsi nos tirs sont les capsules spatiales utilisées par les troupes spéciales.’’ Fit remarquer Laimu.
-‘’Je sais. Personne ne s’attendait à cela ; Freezer a carrément envoyé la Kobe Force et l’un d’eux s’est écrasé dans le palais. Va mettre ma femme à l’abri.’’
-‘’Oui sa Majesté, mais vous ?’’
-‘’Je peux me débrouiller seul avec les soldats qui gardent l’entrée.’’

Plusieurs explosions retentirent dans la ville. Les soldats d’élite citriens devaient être en train de combattre les quatre autres membres de la Kobe Force, les plus puissants et dangereux soldats de l’empire. Le garde du corps pris la frêle femme au gros ventre dans ses bras et retira tous les câbles et les tubes qui la retenaient. Sans ses sédatifs elle se réveillerait bientôt. Il prit un passage secret connu seulement de la famille royale et de quelques servants et partit vers les sous-sols mettre la reine et les médecins ainsi que les androïdes médicaux en sûreté, jurant qu’il reviendrait protéger son ami le plus vite possible.

Le roi n’allait pas laisser sa planète se faire détruire ainsi et ne la laisserait sûrement pas devenir une colonie de l’empire. Il retira ses lourds habits royaux, parés de nombreux bijoux et de grosses fourrures, dévoilant ses muscles saillants. Des cris provenaient des étages inférieurs, se mêlant à l’alerte d’évacuation et à quelques explosions. Les quatre gardes qui se trouvaient à la porte entrèrent dans la chambre.
-‘’Mon Roi, où est Sir Laimu ? Sa force nous serait très utile en ce moment ! Rien ne peut arrêter l’ennemi !’’ Expliqua un des gardes royaux à l’armure joliment parée d’or et de tissus.
-‘’Je l’ai envoyé protéger ma femme et mon fils, leurs vies sont bien plus importantes que la mienne.’’ Dit le roi Citrius III.
-‘’Mais une chose est certaine ! Mon père m’a fait l’honneur de me donner le nom de ma planète et du fondateur de la lignée des Koyuki ! Je me battrai jusqu’à la mort avec courage et j’en emmènerai plusieurs avec moi ! Cette planète ne sera pas prise sans de nombreuses et lourdes conséquences ! Êtes-vous avec moi ?!’’ Continua le charismatique roi en haussant le ton.
-‘’Oui !’’ Répondirent en cœur les quatre soldats.

Soudain, la porte explosa, projetant deux des soldats au sol. Les deux autres se mirent en garde avec leur hallebarde de vibranium, un métal spécial qui vibrait très vite sans apport énergétique au point de couper presque n’importe quoi, seul le katchin des dieux était réputé capable d'y résister. Un éclair rouge sorti de la fumée et le puissant chef de la Kobe Force se tenait près d’un des gardes, le bras tendu comme pour saluer, les doigts droits dans la gorge du vaillant soldat. Kobe donna un coup sec du bras pour se retirer de la gorge de sa victime et du sang jailli de la plaie. Kobe était un affreux lézard rouge très grand et avec une crête sur la tête. Il portait un scouter et une armure de l’empire. Ses doigts griffus avaient facilement ouvert la jugulaire du pauvre homme et du sang dégoulinait toujours de sa main. Sa grande gueule de crocodile affichait un sourire bizarroïde.
-‘’Sous ordre du magnifique empereur Freezer, je proclame cette planète propriété de l’empire. Tous ses occupants doivent mourir, sauf vous mon Roi. Sa Majesté Freezer a toujours d’excellentes offres pour le roi déchu de ses colonies.’’ Expliqua le vassal de Freezer d'une voix discordante avant de lécher ses doigts sanglants.

Le roi regarda les trois gardes restants et leur fit un signe du regard. Ils devaient avoir confiance en lui, puisque seul le roi Citrius était assez puissant pour voir les mouvements de l’envahisseur. Le monarque augmenta sa puissance au maximum, ce qui fit montrer ses dents au chef des forces spéciales dans un sourire sadique. C’était le signe, les trois autres gardes chargèrent, prêts à frapper de leur hallebardes. Si Kobe les frappaient, ils ne verraient rien avant de mourir, mais le roi était prêt à les défendre. Trop sûr de lui, le reptile ne se concentra que sur les trois fantassins, mais, alors qu’il s’apprêtait à commettre un nouveau meurtre, le roi chargea derrière lui et le frappa au cou d’une manchette, l’envoyant au tapis.

Rapidement, les équipiers du souverain se jetèrent sur l’ennemi pour se préparer à le finir, l’empalant sur leur arme. Pour le soldat impérial, ces trois jeunes hommes bougeaient comme des escargots. Couché sur le ventre, il se fit tourner très vite, utilisant sa vitesse pour se glisser sur le dos avant de se cambrer, s’envoyant dans les airs en tournant. Il assena ainsi un puissant coup de pied à chacun de ses agresseurs qui volèrent à travers la pièce et percutèrent les murs avant de s’écraser par terre. Suite à son acrobatie, il se réceptionna sur ses pieds et éclata d’un rire sanguinaire, massant son cou endolori.

-‘’Pas mal ! Tu es très fort !’’ Complimenta le terrible Kobe avant d’enclencher son détecteur.
-‘’Je ne te croyais pas si puissant, j’ai une puissance de 45 000 ! Et toi ? … Tant que ça !?’’ Finit-il perplexe en voyant le chiffre sur son détecteur.
-‘’Ce n’est pas bien grave, tu es toujours bien inférieur.’’
-‘’C’est parce que je ne suis pas à fond ! Habituellement, tout citrien qui se respecte déteste se transformer, mais contre toi, je n’aurai aucun complexe. Tu es tellement moche.’’ Répliqua le roi devant le lézard qui lâcha un râle de questionnement.
Le souverain se mit en position de combat et augmenta sa force. Sa peau devint écailleuse et rugueuse. Sa bouche devint une gueule et sa magnifique dentition se transforma en paquet de dents pointues. Son corps prit beaucoup de masse et ses ongles manucurés devinrent des griffes.
-‘’Quoi ?!’’ S’exclama Kobe en fixant les chiffres sur son détecteur.
-‘’Vous pouvez vous transformer aussi !’’ cria le roi à ses trois soldats qui peinaient à se relever.
Ils firent une moue de dégoût, mais s’exécutèrent. Face aux chiffres sur son détecteur, le chef de la Kobe Force resta stupéfait, puis sa stupéfaction se transforma en rage mêlé de mépris.

-‘’C’est bien, vous dépassez tous les 20 000. C’est très rare, même à l’échelle de l’univers. Mais si vous croyez me battre comme ça !’’ Fit-il en explosant de rire.
Il chargea sur le roi avant d’être arrêté par deux gardes qui pointèrent leur hallebarde vers lui d’un coup sec. Au dernier moment, le furieux reptile fit un salto avant, sautant par-dessus les deux soldats et frappa le souverain de Citrius d’un puissant coup de poing en atterrissant, se servant de sa vélocité pour gagner en force, ce qui envoya le politicien par terre. Il releva sa jambe vers l’arrière pour frapper la tête d’un des porteurs de hallebarde, mais le roi était déjà sur lui et le frappa au ventre, ne causant presqu’aucun dégât.
-‘’Niii.’’ Fit Kobe, un sourire au visage avant de descendre son poing sur le visage du monarque.
Son coup fut bloqué difficilement puis un coup de hallebarde l’atteint au dos, lui laissant une très grande plaie qui partait de l’omoplate gauche jusque derrière le foie. Le lézard poussa un affreux cri et sauta en arrière.
-‘’Marre ! J’en ai marre ! Vous allez tous mourir !’’ Hurla-t-il, la rage dans les yeux et en mettant sa main sur son épaule blessée avant de disparaître dans l’air, à la surprise des quatre combattants.
-‘’Voyons si vous vous défendez aussi bien face à un adversaire invisible !’’ Ricana une voix qui venait de nulle part.

Le roi sentit quelque chose à côté de lui et para un puissant coup invisible. Il frappa immédiatement devant lui, mais il ne fit que fouetter l’air. Soudain, un soldat s’éleva dans les airs en criant, se tenant la gorge et fût transpercé par un bras invisible. Du sang flottait dans les airs, se trouvant en fait sur le bras de Kobe. Le pauvre homme s’écrasa ensuite par terre et mourut, le visage figé dans une grimace de souffrance. Puis du sang explosa de la gorge d’un deuxième soldat qui s’écroula lui aussi. De la rage se lisait sur le visage du roi qui ne pouvait rien faire. Le dernier garde se tenait toujours en position de combat, nullement prêt à fuir. Il combattrait jusqu’au bout pour son roi. Il fit un pas vers l’arrière et tomba à la renverse, comme s’il avait trébuché sur quelque chose.
-‘’Oups, désolé !’’ Fit une voix, rieuse.
Puis le dernier équipier du roi se mit à hurler avant que sa tête n’explose. Les gerbes de sang laissèrent voir un pied ensanglanté où se trouvait juste avant une tête. La jambe se secoua rapidement, projetant le sang dans les airs et ne laissant aucune trace visible. Puis le roi entendit quelque chose derrière lui.

-‘’Bonne nuit !’’

Fin du premier chapitre

Voilà! J'ai une bonne idée de la suite déjà, mais rien n'est encore écrit, les chapitres viendront donc lorsqu'ils viendront.
J'espère que vous allez aimer! :D
Dernière édition par Dr_Leon_Soldier le Mar Fév 14, 2012 22:52, édité 2 fois.
viewtopic.php?f=42&t=6790 Apocalypse, one shot sur les anciens Kaïoshins
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=170561#p170561 Sasuke vs Végéta
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=193963#p193963 Superman vs Végéto (p.1)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=194083#p194083 Superman vs Végéto (p.2)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=214487#p214487 Avengers vs Buu
Avatar de l’utilisateur
Dr_Leon_Soldier
 
Messages: 891
Inscription: Dim Août 16, 2009 20:36

Re: Le bras droit

Messagepar kouki le Lun Fév 13, 2012 23:05

superbe chapitre :D
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Le bras droit

Messagepar RMR le Lun Fév 13, 2012 23:50

C'est très bien écrit, ce qui n'a rien de surprenant venant de vous ! La mise en place du royaume des Kiyomi parvient à captiver l'attention et à intéresser à ce monde jusqu'aux événements de la naissance de Zâbon où, là, l'action prend la place de la découverte et on reste accroché.

Cependant, je me demande comment rendre intéressante l'histoire de Zâbon sachant qu'il va bientôt se retrouver entre les mains de Freeza, ça risque de ne devenir qu'une suite de conquêtes. Donc, je suis sceptique, mais à vous de me bluffer en maintenant mon intérêt le long de l'histoire.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Le bras droit

Messagepar Tonay le Mar Fév 14, 2012 22:51

Très bon chapitre et même captivant du début à la fin.


Donc ton histoire m'interresse et je vais suivre de prés ;)
Dernière édition par Tonay le Mar Fév 14, 2012 22:52, édité 1 fois.
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 909
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Le bras droit

Messagepar Dr_Leon_Soldier le Mar Fév 14, 2012 22:52

Ce sera loin d'être une suite de conquête, ne vous inquiétez pas! Ma fic se passe dans un univers parallèle, je le dis tout de suite. Certaines choses seront différentes du manga. Par exemple, Freezer a une puissance de 530 000 en forme finale. C'est indispensable pour rendre certains trucs de ma fic cohérents et de toute façon j'aurais préféré que Freezer ai aussi cette puissance dans le manga.

Edit : Voilà le deuxième chapitre! Bonne lecture.

Chapitre 2 : Combat inégal

-‘’Bonne nuit !’’

Le roi se figea sur place en entendant cette voix derrière lui. Sentant un mouvement, il sauta rapidement vers l’avant, se retournant vers l’arrière durant son saut pour envoyer un kikoha qui fit voler en éclat le mur. Il avait été rapide, cela avait-il suffit ? Il entendit un rire sadique à l’autre bout de la pièce, il ne l’avait même pas touché. Le souverain se concentra autant qu’il ne le pouvait sur ses sens aiguisés, il fallait qu’il arrive à détecter ce satané lézard.

Tout à coup, la fumée créée par son attaque précédente sembla être propulsée vers l’avant, comme si elle suivait quelque chose. Se servant de ses reflexes d’expert en arts martiaux, le roi Citrius III envoya un puissant coup de poing devant lui, espérant frapper son invisible assaillant ou au moins le chasser un instant. Prenant Kobe au dépourvu, ne s’attendant pas à une contre-attaque aussi sèche, son coup fit mouche et percuta la mâchoire du soldat d’élite. Un bruit de chute résonna plus loin, indiquant au roi sa réussite. Un sourire s’afficha sur le visage du citrien transformé, mais il s’envola immédiatement.

Un cri de rage inhumain retenti puis les abdominaux du roi s’enfoncèrent dans son ventre, faisant cracher du sang à celui-ci, puis le pied griffu de l’être invisible le frappa au visage, lui entaillant profondément la joue et l’envoyant voler au loin.
-‘’Maintenant c’est la fin enfoiré. Freezer ne m’en voudra pas de t’avoir tué. Il n’aura qu’à raser ta race, comme ça il sera certain qu’elle ne se rebellera pas. Notre bon empereur ne laisse en vie la personne au pouvoir que pour garder plus aisément le contrôle sur la population. C’est la seule raison, alors tu vois bien que tu n’aurais pas dû me faire chier !’’ Expliqua la voix du lézard, sans qu’on ne puisse voir d’où elle venait.
-‘’Mais, tu as dit que vous tueriez tout le monde de toute façon !’’ S’écria le roi, qui se demandait s’il se serait rendu si ça avait signifié la survie de son peuple.
Son interlocuteur ricana.
-‘’Tu sais se que c’est, non ?! On dit des choses, on en fait d’autres. On n’a pas le droit de rigoler?’’

On pouvait facilement deviner le sourire sadique sur le visage du lézard malgré son invisibilité. Il voulait que le roi l’attaque, il n’avait pas l’intention de le garder en vie. Freezer le lui avait dit, cela faisait 200 ans qu’il essayait d’avoir cette planète et il en avait assez. Il voulait rayer ce peuple de l’univers et simplement piller leurs ressources. Il entendit un bip venant de son scouter, lui aussi devenu invisible. Cela signifiait qu’une grande puissance arrivait près de lui.

-‘’Ah ! C’est comme ça que ça marche ce truc !’’ Cria une voix grave.
Une épée de vibranium transperça le corps invisible du lézard.
-‘’Qu... Quoi ?!!!’’ S’écria le blessé, observant le sang qui volait, accroché à ses mains invisibles avant de redevenir lui-même visible, puis l'épée se retira.
Il se retourna pour voir un autre citrien transformé derrière lui, sa grande iroquoise sur la tête était une coiffure rare chez cette race, comme son physique gigantesquement musclé. Le mastodonte avait pu le repérer grâce au scouter sur son œil.

-‘’Laimu ! Tu arrives à temps mon ami !’’ Fit le roi qui se tenait le visage, toujours assis par terre dans un coin.
Il se releva.
-‘’À nous deux on va l’avoir Majesté !’’ Répondit le puissant garde du corps, confiant.
-‘’Vous êtes vraiment répugnants de naïveté.’’ Dit le lézard avec dégout alors que la plaie sur son ventre se refermait à vue d’œil.
-‘’J’ai plus d’un tour dans mon sac comme vous voyez !’’ Continua-t-il en riant.

Il fonça vers Laimu avec l’intention de l’égorger de ses griffes. Celui-ci répliqua d’un coup d’épée horizontale, mais le lézard sauta agilement par-dessus le coup d’un salto avant de se retourner sur lui-même dans les airs et d’envoyer un coup de pied derrière la tête de son adversaire. L’ami du roi mordit la poussière et fila à travers la pièce sur les dents. Seul son visage touchait le sol alors qu’il glissait vers le roi. Son maître et allié l’aida à se relever.
-‘’Ouais, ce n’est pas un tendre !’’ Dit le citrien au physique de culturiste en regardant son adversaire rigoler d’un drôle de son que seul un lézard pouvait émettre.

Le lézard sautillait sur ses jambes en balançant ses bras, une position de combat détendue pour quelqu’un qui était sûr de gagner sans efforts. Puis le roi donna une tape dans le dos de son garde du corps, l’envoyant à l’attaque, armé de son épée. Il chargea lui aussi juste après. Kobe évita le premier coup d’épée en se penchant, perdant sa crête sur la tête, puis fit un renversement arrière pour éviter un coup de pied du roi dirigé vers ses jambes.

Le soldat impérial continua d’éviter aisément plusieurs coups avant de sauter par-dessus ses adversaires d’un salto. Il rigola en voyant la tête de ses adversaires énervés. Sa crête sur la tête avait déjà repoussé. Poussant un cri de guerre, Laimu retourna à l’attaque. Kobe évita aisément à nouveau les coups d’épée, puis le roi se joint au combat. Le reptile répliqua rapidement d’un coup de pied qui coupa le souffle du monarque qui se recula. Lorsqu’il revint à la charge, l’affreux lézard fuie à nouveau d’un salto. Lorsque les deux amis se retournèrent pour faire face à leur adversaire, ils firent face au vide, même le scouter ne voyait rien, puis un bip de l’appareil et une flèche pointant le plafond lui fit regarder en haut.

Le chef du Kobe Force se trouvait au plafond, utilisant ses doigts de lézard pour coller à la surface. Souriant toujours de la même façon maléfique, il envoya sa langue gluante vers les deux citriens, attrapant l’arme de vibranium de Laimu et la balançant au loin. En un clin d’œil, sa langue reparti comme un coup de fusil vers le scouter de Laimu, tentant de s’en emparer. Rapide comme l’éclair, le garde du corps attrapa l’organe visqueux et tira d’un coup sec, tentant de ramener vers lui l’agaçant reptile. Il échoua alors que le membre gluant glissa aisément entre ses doigts, le faisant presque tomber à la renverse, ne rencontrant pas la force opposée qu’il attendait. Kobe se laissa ensuite retomber au sol, quelque peu contrarié de ne pas avoir atteint son objectif : prendre le scouter pour redevenir invisible.

C’était à son tour d’attaquer. Il fonça sur les deux plus puissants citriens qui tentèrent de lui envoyer un kikoha pour l’arrêter. Il l’envoya vers le haut d’un coup de poing, détruisant le plafond, puis donna des coups de griffes très rapides. Laimu bloquait difficilement les coups grâce aux brassards à ses poignets et le roi tentait d’esquiver tant de bien que de mal. Si leur ennemi se décidait à se concentrer sur l’un d’entre eux en particulier ce serait la fin.
Le monarque tenta une contre-attaque, mais fût aisément bloqué.

-‘’Oh oh ! Ce n’est pas bien ça !’’ Fit le lézard avant de lui cracher un liquide verdâtre au visage qui fit hurler le souverain de douleur. De la fumée émanait de l’endroit touché. Il l’envoya ensuite au loin d’un coup de pied retourné. Le garde du corps fonça rapidement vers son ami pour s’assurer qu’il n’était pas aveugle.
-‘’Non, ça va !’’ Commença le roi, mais un autre liquide sortit de la bouche de Kobe les immobilisa au mur tous les deux. Le lézard s’approcha.

-‘’Ça dérange Freezer que vous soyez si obstinés vous savez ?’’ Demanda-t-il aux deux combattants qui tentaient de se dépêtrer.
-‘’Il dit que les citriens seraient un peuple très utile. Un citrien qui apprend à contrôler son ki gagne environ 15 000 unités d’un coup, mais sinon vous êtes un peuple faible physiquement, tournant dans les 20 à 30 unités. Nous n’aurions qu’à restreindre l’apprentissage du ki aux soldats et vous feriez d’excellents sujets. Puissants et utiles en tant que soldats, mais dociles et soumis en tant qu’esclaves. Bien sûr, vous êtes trop fier pour ça. Vous vous croyez supérieur au seigneur Freezer et bien vous allez le regretter !’’ Termina-t-il avant de foncer vers ses deux prisonniers.
D’un coup, le liquide qui gardait les deux citriens prisonniers se mit à gonfler comme un ballon et explosa, libérant une explosion de ki qui fit chavirer le reptile, n’étant pas préparé à l’évasion de ses captifs, surtout pas de cette manière.

Les deux défenseurs de la planète foncèrent rapidement sur l’agresseur déséquilibré, mais celui-ci tourna rapidement sur lui-même, les fouettant avec sa queue et les repoussant. Ne s’arrêtant pas de tourner, il se dirigea vers le roi, sa queue faisait un bruit de fouet en tournant. Il n’avait nulle part où aller. Laimu, qui était à l’autre bout de la pièce, tenta de l’arrêter en le bombardant de kikoha, mais ils furent tous reflétés vers les murs ce qui fit vibrer tout le palais. Il regarda par terre et vit l’épée qui lui avait été arrachée plus tôt. Il fonça vers son adversaire au moment même où celui-ci fit voler le roi à travers la pièce d’un coup de queue. Les deux se percutèrent, Laimu n’ayant pas eu le temps de s’arrêter.

Kobe fonça ensuite vers l’homme qu’il venait de sonner. Celui-ci tenta un coup de poing, mais le fourbe reptile esquiva à nouveau d’un salto par-dessus l’attaque. Alors qu’il était dans les airs, il vit le garde du corps du roi qui se trouvait derrière lui, là où il allait atterrir. Le lézard n’avait pas vu les deux hommes se percuter pendant qu’il tournait et Kobe se rendit compte qu’il avait mal calculé et qu’il n’avait plus le temps de réagir. Surtout, il avait vu l’épée dans la main du guerrier, celle qu’il lui avait enlevée. Comment avait-il pu faire une telle erreur et ne pas s’apercevoir que l’autre avait récupérer son arme?

Laimu le reçu d’un coup d’épée qui le trancha en deux juste au dessus du bassin. Le soldat de Freezer hurla en s’écrasant par terre.

-‘’Merde !’’ Cria-t-il avant de tenter de fuir comme un serpent, se propulsant avec sa queue qui partait en fait du milieu de son dos.
Le roi l’arrêta d’un coup de pied dans les flancs qui le renversa sur le dos.
-‘’Dégage !’’ Fit le lézard affaibli en envoyant un kikoha rouge au visage du vainqueur.
Le roi s’écrasa sur les fesses en tenant son visage ensanglanté. Il était toujours vivant. Kobe sortit une télécommande et appuya sur un bouton qui appela sa capsule. Elle s’était écrasée à la base du palais et arriva instantanément. Laimu lui cria de s’arrêter et le poursuivi, mais la queue musclée du lézard lui permis d’arriver avant lui au vaisseau et de s’enfuir. Le garde du corps se dirigea ensuite rapidement vers son ami. Il allait bien.

-‘’Vous allez bien mon Roi ?’’ Demanda le citrien à l’iroquoise.
-‘’Oui, ne t’inquiètes pas.’’ Répondit le roi, redevenu normal.
Son compagnon repris lui aussi sa forme de base et l’aida à se relever.
-‘’Ma femme et mon fils vont bien ?’’ Continua-t-il, visiblement inquiet pour sa famille.
-‘’Je crois bien, votre femme se demandait un peu se qu’il se passait lorsqu’elle s’est éveillée, mais elle n’avait rien.’’
-‘’Parfait. Va dans la ville et aide nos soldats à battre les derniers membres de la Kobe Force et à s’occuper des blessés. Moi je vais voir ma femme.’’
-‘’Oui Majesté.’’ Finit le grand guerrier avant de sauter dehors par le trou où avait fuit le lézard il y a quelques instants.

Au même moment, quatre autres capsules filèrent vers le ciel. Kobe avait sûrement demandé au commando de se replier avec lui. Faire repousser entièrement ses jambes et son bassin allait sûrement lui prendre un peu plus de temps. Le roi se nettoya vite fait le visage dans le lavabo de la pièce qui n’avait pas été endommagé et remis ses habits royaux avant de prendre le passage secret pour aller voir sa femme. Il ne pouvait pas se présenter devant sa douce en étant sale.

Alors qu’il descendait les escaliers, il se mit à entendre des pleurs d’enfant. Il se mit alors à descendre les marches quatre par quatre, fou de joie. Il ne pouvait plus attendre de voir son fils. Lorsqu’il rejoint enfin les sous-sols, il vit enfin sa femme. Elle était éveillée et tenait leur fils dans ses bras. Lorsque le roi fit éruption dans la pièce tout le monde applaudi. Ils avaient déjà été informés par les médias que le roi venait de vaincre le plus puissant soldat de l’empire. Un écran montrant les infos affichait les quatre capsules de la Kobe Force fuir après la défaite de leur chef. Les présentateurs festoyaient au dessus du grand titre : ‘’La Kobe Force vaincue’’.
Il n’y avait pas eu beaucoup de morts parmi les civils, les soldats citriens ayant fait un excellent travail. Par contre, il y avait eu un nombre catastrophique de blessés parmi les troupes. La Kobe Force ne faisait pas dans la dentelle et de nombreuses infrastructures s’étaient écroulés. La ville n’était plus que l’ombre d’elle-même. Cela prendrait plus d’une année pour réparer tout cela, mais son petit Zabon allait sûrement pouvoir voir Citrius dans toute sa splendeur avant d’avoir la lucidité de comprendre ce qui l’entourait. Mais pour l’instant, l’état de la ville n’inquiétait pas du tout le roi. Il ne pensait qu’à sa femme et son fils.

-‘’Zabon ! Est-ce qu’il va bien chérie ? Et tu n’as pas eu trop mal ?!’’ S’exclama l’homme.
-‘’Non, tout a bien été. Ils m’ont injecté des antidouleurs, faute de mieux, et ça s’est bien passé. Notre petit ange est en pleine forme.’’ Répondit la magnifique reine d’une voix douce, mais fatiguée.
-‘’Dieu merci !’’

Le petit Zabon se trouvait être encore plus beau que son père et les médias en étaient fous. Le roi Citrius devait parfois élever la voix lui-même lorsque même Laimu n’arrivait pas à leur faire garder leurs distances. Il avait les cheveux verts et les yeux dorés de son père, mais le nez et la mâchoire fine de sa mère. Il grandit très vite.

En plus de sa plastique parfaite, le gamin était d’une intelligence hors du commun. Il connaissait déjà toutes les langues de la planète et plusieurs dialectes alors qu’il n’avait que 6 ans, alors qu’à cet âge, la plupart des enfants parlent un basique de bas niveau, la langue la plus simple de l’univers et parlée par toutes les civilisations intergalactiques. Il apprit lui-même à se transformer à 7 ans alors que la transformation est un rite de passage vers l’âge adulte habituellement appris aux jeunes de 20 ans.

Son père l’entraînait régulièrement au combat et il apprenait vite. Ses coups étaient précis et rapides. Il se battait avec grâce et développa rapidement son propre style de combat avec les connaissances que son père lui avait données. Nul ne pouvait égaler son élégance au combat et plusieurs étaient jaloux du parfait petit prince. Il représentait l’apogée du peuple citrien.

Il faisait la fierté de ses parents. Zabon aimait apprendre et ses connaissances dépassaient déjà celles de son père alors qu’il n’avait que 12 ans. Son père lui permis de rejoindre l’armée à 15 ans, alors qu’il battait régulièrement Laimu au combat. Cependant, les armées de Freezer n’étaient pas passées à l’attaque depuis la défaite du Kobe Force. Cela déplaisait un peu au jeune Zabon qui souhaitait protéger sa planète. Tout le monde le voyait bientôt roi et ne pouvait attendre le début de son règne qui promettait victoire et prospérité pour Citrius.

Lorsqu’il eu 17 ans, sa faible mère tomba grandement malade et se mis à délirer gravement. Zabon fût très touché et se mit à passer tout son temps avec sa mère. Lorsqu’elle fût sur son lit de mort, le roi Citrius III ordonna aux médias de se tenir loin. Laimu se trouvait hors de la chambre en permanence. Seul son fils se trouvait avec elle lors de sa mort. Sentant la faucheuse sur elle, elle demanda à son fils de lui faire une promesse.

-‘’Zabon. Je veux que tu restes en vie à tout prix. Le terrible Freezer arrive, je le sens. Sa défaite il y a 17 ans l’a mis fou de rage et il vient en personne prendre cette planète. Ne te met pas en danger pour rien. Sa puissance est insensée, il n’y a rien que nous puissions faire. Ne te bats pas lorsqu’il arrivera, je t’en supplie.’’
-‘’Mais notre famille à partir du grand-père de mon père est arrivée à chasser le tyran, je ne peux pas les laisser tomber !’’ S’exclama son enfant.
-‘’Tu feras plus honneur à leur mémoire en restant en vie et en gardant la race citrienne vivante qu’en étant mort pour rien comme tes frères de sang. Ils sont trop fiers pour se rendre, mais toi tu as l’intelligence de passer par-dessus tes instincts primaires et de faire ce qu’il y a de mieux pour notre peuple. Rends-toi, pour notre survie.’’ Termina-t-elle avant de s’éteindre.

Le prince sortit de la pièce et dit simplement à Laimu et à tous les journalistes.
-‘’Elle est morte.’’
Puis il fuit par les airs, laissant Laimu se battre contre les journalistes devenu fous.

Seulement quelques jours plus tard, un énorme vaisseau fût capté par les radars et le canon laser ne fit que ricocher sur son bouclier.

Fin du chapitre 2!

Les chapitres ne sortiront pas à tous les jours, mais j'ai pas mal de facilité avec les combats, alors ça va plus vite. Les passages où je vais devoir faire dialoguer les personnages mettront plus de temps à sortir, et je sais déjà que cette fic ne sera pas qu'une suite de combats.
Dernière édition par Dr_Leon_Soldier le Mer Fév 15, 2012 22:52, édité 2 fois.
viewtopic.php?f=42&t=6790 Apocalypse, one shot sur les anciens Kaïoshins
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=170561#p170561 Sasuke vs Végéta
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=193963#p193963 Superman vs Végéto (p.1)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=194083#p194083 Superman vs Végéto (p.2)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=214487#p214487 Avengers vs Buu
Avatar de l’utilisateur
Dr_Leon_Soldier
 
Messages: 891
Inscription: Dim Août 16, 2009 20:36

Re: Le bras droit

Messagepar Tonay le Mar Fév 14, 2012 23:03

Je suis rassuré que ce soit un univers alternatif.

Tu as de nouveau réussi à me captiver jusqu'au bout malgré la taille du chapitre, chose pas forcément aisé lorsque je suis fatigué ^^

Zabon me semble plus fort que celui dans le manga mais ce n'est pas plus mal, il me semble également plus ""malin".

Freezer arrive, l'histoire se met en place. Vivement la suite :)

Continu ;)
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 909
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Le bras droit

Messagepar Dr_Leon_Soldier le Mar Fév 14, 2012 23:06

Il a la même force que dans le manga. Soit environ 24 000 non transformé, un peu plus fort que son père et Doria.
viewtopic.php?f=42&t=6790 Apocalypse, one shot sur les anciens Kaïoshins
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=170561#p170561 Sasuke vs Végéta
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=193963#p193963 Superman vs Végéto (p.1)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=194083#p194083 Superman vs Végéto (p.2)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=214487#p214487 Avengers vs Buu
Avatar de l’utilisateur
Dr_Leon_Soldier
 
Messages: 891
Inscription: Dim Août 16, 2009 20:36

Re: Le bras droit

Messagepar Shadows le Mar Fév 14, 2012 23:07

Bien construit et innovante un zabon gentil pourquoi pas et peut être un combat avec les sayans ?? en tout cas j'attend la suite avec impatience
Avatar de l’utilisateur
Shadows
 
Messages: 90
Inscription: Jeu Oct 27, 2011 17:10

Re: Le bras droit

Messagepar RMR le Mar Fév 14, 2012 23:46

Au début, j'ai eu un peu de mal à me raccorder au récit, j'avais été persuadé que le roi s'était fait mettre ko à la fin du chapitre avec le "-Bonne nuit !" + clôture de chapitre (qui faisait résonance avec une éventuelle clôture de conscience), et en fait, non. Du coup, alors que je m'attendais à un réveil, je me suis retrouvé projeté en plein combat.

Combat bien rapporté, c'est intéressant à lire. Peut-être est-il un peu trop équilibré et un peu trop long pour un 45 000 vs 2 X 20 000, mais à part ça, c'est bon. Dommage qu'on apprenne que la queue de Kobe part du milieu de son dos qu'après qu'il se fasse découper en deux, ça donne l'impression que sa physionomie est arrangée selon les besoins du scenario. Mais j'aime bien l'idée d'un propulsion caudale une fois les jambes perdues, un peu comme un... Hum... Enfin, voilà, original et bien pensé.

La première ellipse de six-sept ans est amené un peu brusquement, alors qu'on découvrait le nouveau-né dont la venue était tant attendue et la beauté tant espérée par le peuple, qu'on découvrait son apparence détaillée tandis que la foule de journaliste était tenue à l'écart, on apprend soudain qu'il parle plein de langues pour comprendre qu'il a 6 ans, et qu'en fait, on n'est plus auprès du roi, de la reine et du nourrisson entourés de journalistes, mais dans un récit de vie. Les ellipses suivantes, dès qu'on a compris ça, passent toute seule.

Le final avec la mère est intéressant et amène des éléments précurseurs permettant de comprendre qu'il s'allie à Freeza. J'aurais aimé qu'on sache aussi dans la foulée d'où la mère tient ses informations sur la puissance de Freeza qu'elle semble seule à détenir (ou alors les Citriens se foutent d'avoir à dos un type qui finira forcément par les mettre à genoux).
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Le bras droit

Messagepar Dr_Leon_Soldier le Mer Fév 15, 2012 17:17

En fait, ceux qui étaient à 20 000 ce sont les trois soldats qui accompagnaient le roi, après leur transformation. Le roi et Laimu sont à plus de 30 000. Je devrais arranger quelques parties du récit. Je me suis contenté d'un ''vous êtes tous à plus de 20 000'' ne voulant pas être redondant en énumérant les puissances et ayant dit plus tôt que le roi et Laimu étaient de loin les deux plus puissants de la planète.

Les puissances :

Le roi Citrius III : 33 000 transformé, 23 000 non transformé
Laimu : 31 000 transformé, 21 000 non transformé
Soldats : Entre 25 000 et 28 000 transformés, entre 15 000 et 18 000 non transformés
Kobe : 45 000 :)

Et Zabon sera le plus près possible de celui du manga, en force ou en intelligence. Je crois simplement qu'il a mal été utilisé dans le manga, parce que le bras-droit de l'empereur, ce doit pas être un cancre (Dodoria mis à part). Sa puissance est d'environ 24 000 et passe à 34 000 lors de sa transformation.

Merci du commentaire, c'était très instructif! :D
viewtopic.php?f=42&t=6790 Apocalypse, one shot sur les anciens Kaïoshins
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=170561#p170561 Sasuke vs Végéta
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=193963#p193963 Superman vs Végéto (p.1)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=194083#p194083 Superman vs Végéto (p.2)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=214487#p214487 Avengers vs Buu
Avatar de l’utilisateur
Dr_Leon_Soldier
 
Messages: 891
Inscription: Dim Août 16, 2009 20:36

Re: Le bras droit

Messagepar kouki le Mer Fév 15, 2012 17:22

merci pour les infos et bonne chance pour la suite :D
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Le bras droit

Messagepar Dr_Leon_Soldier le Mer Fév 15, 2012 22:44

J'ai quelque peu arrangé le récit.
J'ai adouci le début en ajoutant la phrase finale du dernier chapitre (-''Bonne nuit!''). J'essayais de faire un peu comme un cliffhanger de comic books américain. :)

J'ai ajouté un petit passage durant le combat, au moment où Kobe est au plafond et attrape l'épée de Laimu. Il tente ensuite d'attraper son scouter pour redevenir invisible, mais le garde arrive à attraper la langue qui glisse rapidement entre ses mains à cause de sa visquosité.
J'ai aussi tenté d'adoucir l'entrée dans le récit de vie en découpant le premier paragraphe en deux et en précisant qu'il grandissait vite.

J'ai aussi ajouté à la fin que la maladie de la reine la faisait délirer. Au moment où j'ai écrit ce chapitre, le délire était déjà la raison pour laquelle la reine avait eu cette vision de Freezer, ce n'était simplement pas clair. Maintenant c'est arrangé.
viewtopic.php?f=42&t=6790 Apocalypse, one shot sur les anciens Kaïoshins
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=170561#p170561 Sasuke vs Végéta
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=193963#p193963 Superman vs Végéto (p.1)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=194083#p194083 Superman vs Végéto (p.2)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=214487#p214487 Avengers vs Buu
Avatar de l’utilisateur
Dr_Leon_Soldier
 
Messages: 891
Inscription: Dim Août 16, 2009 20:36


Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 89 invités