J'ai décidé de poster ma nouvelle fic. Elle n'est pas écrite à l'avance, je viens de terminer le premier chapitre

C'est une histoire sur Zabon! Bonne lecture!

Chapitre 1 : Offensive malhonnête
Pleins de gens couraient partout. Ils étaient débordés. C’était aujourd’hui que la femme du Roi Citrius III devait mettre au monde son premier enfant et le palais devait être dans un état impeccable. Toute la planète était déjà au courant depuis longtemps que ce serait un garçon et que le nom du prince serait Zabon, ne restait plus qu’à savoir si le gamin serait digne de ses parents. La reine était absolument magnifique, même enceinte jusqu’aux yeux. Ses cheveux turquoises magnifiquement veloutés allaient parfaitement avec la peau bleutée de son peuple qui semblait presque transparente tellement elle était parfaite et douce. Elle avait des yeux violets qui semblaient profonds comme l’océan et des lèvres merveilleusement dessinées et pulpeuses à souhait. Sa dentition sans défauts et ses mignonnes petites fossettes qui apparaissaient aux coins de ses lèvres lorsqu’elle souriait la rendait irrésistible. Son visage d’ange était une parfaite complétion de son corps, mince et gracieux. La reine était frêle et faible, mais même le plus fou des fous ne pourrait lui faire du mal tellement elle était belle.
Son mari se trouvait à côté d’elle, aussi beau qu’elle était belle. Ses yeux étaient dorés et perçants. Il semblait pouvoir regarder à travers les gens. Il portait des cheveux encore plus longs que ceux de sa femme d’un vert impérial qu’il coiffait en une longue natte, retenue au bout par un anneau d’or pur embelli d’une pierre précieuse bleue. Il avait une musculature développée, mais gracieuse et noble. Cela faisait six générations que sa famille était au pouvoir. Son ancêtre avait pris le pouvoir à la précédente famille royale avec son magnifique regard et son sourire à faire courir les foules. C’était lui que le peuple voulait et son fils avait été aussi beau, sinon plus. C’est ainsi que la lignée des Kiyomi avait gardé la gouvernance de ce monde où la beauté gouvernait sur tout. Maintenant il fallait espérer que son propre fils serait aussi adorable qu’il l’avait été ou que son père l’avait été avant lui.
Durant ces six générations, sa race s’était énormément développée. Découvertes scientifiques après découvertes scientifiques, plus aucune maladie ne rongeait le monde et personne ne manquait ni de nourriture, ni d’eau. Les animaux ne disparaissaient plus et quelques espèces disparues à cause des actions de son peuple avaient été ressuscitées. C’était un monde idyllique où il ne pleuvait jamais sur les grandes villes et où les bâtiments étaient fais de splendides pierres polies. La prolifération des universités sous le règne des Kiyomi avait permis de former des architectes formidables qui façonnèrent des villes belles à en couper le souffle, faisant se côtoyer immenses tours de pierres blanches, parcs édéniques et fontaines d’eau pure pour créer un tout parfait. Des médecins qui, ensemble, avaient guéri toutes les maladies. Des astronomes qui avaient permis la colonisation de plusieurs planètes voisines, apportant encore plus de minéraux ! Mais ce boum technologique attira un ennemi que personne ne voulait attirer dans l’univers : l’empire du tyran Freezer.
Captant les signaux et les ondes électriques provenant de cette planète, les scientifiques de l’empire avaient pu analyser leur civilisation et avait informé l’empereur du paradis que constituait la planète Citrius. Presque immédiatement, des vaisseaux hostiles se dirigèrent vers eux. C’était il y a 200 ans, durant le règne du grand-père du roi. Le peuple citrien résistait aux assauts de l’empire depuis ce temps et Citrius était considérée comme une forteresse intergalactique, malgré la perte de toutes leurs colonies. Ils avaient des armes bien plus puissantes que celle de Freezer et énormément de ressources naturelles. Plusieurs sujets du tyran parlaient de Citrius comme du paradis, alors que leur planète était violée par l’empire et que les ressources étaient pillées jusqu’à sècheresse totale.
Plusieurs canons étaient en permanence pointés vers le ciel en cas d’attaque. Aujourd’hui ne faisait pas exception. Le roi avait ordonné qu’on ne le dérange sous aucun prétexte, mais avait donné tous les pouvoirs à son chef d’état-major des armées pendant qu’il était occupé avec sa femme. Cet homme avait toute sa confiance et il n’était nullement inquiet en regardant son épouse dormir paisiblement. Les sédatifs l’avaient assommée, elle ne souffrirait pas en accouchant. Les médecins étaient prêts et les différentes machines qui s’occuperaient de faire sortir le bébé sans aucun dommage à la mère étaient déjà en marche. Il n’y aurait aucune complication comme il n’y en avait jamais eu depuis des centaines d’années.
Le garde du corps personnel du roi était adossé au mur, les yeux fermés et les bras croisés. C’était plutôt son meilleur ami que son garde du corps ; le roi était plus fort que lui et pouvait très bien se défendre tout seul, mais ensemble, ils étaient considérés comme les deux personnes les plus puissantes du monde. Le roi n’allait jamais combattre les armées impériales, mais son ami, Laimu, avait souvent été confronté à quelques troupes d’élite et avait toujours sorti vainqueur sans trop de difficultés. Rien ne pouvait arriver aujourd’hui, toutes les précautions étaient prises.
Soudain, un coup de canon se fit entendre, puis se fût le silence. C’était certain que l’ennemi tenterait d’attaquer durant la naissance du nouveau prince. Quels hypocrites. Un seul coup de canon citrien pouvait réduire à néant plusieurs vaisseaux spatiaux de l’empire, mais rapidement, d’autres tirs succédèrent au premier. L’inquiétude montait chez le roi et son garde du corps se tenait prêt à suivre les ordres, tous les sens en alerte. Vu les rafales que tiraient les canons, le problème n’était pas le nombre de vaisseaux, même une immense flotte aurait déjà été réduite à néant, mais leur maniabilités. Ce devaient être de petits vaisseaux spatiaux très maniables ne contenant qu’un passager chacun. C’était très mauvais signe.
Tout à coup, quelque chose percuta le bâtiment, secouant la grande tour blanche qu’était le palais royal.
-‘’Mon Roi, l’homme a qui vous avez confié la défense du palais ne semble plus du tout avoir le contrôle. La seule chose qui aurait pu éviter ainsi nos tirs sont les capsules spatiales utilisées par les troupes spéciales.’’ Fit remarquer Laimu.
-‘’Je sais. Personne ne s’attendait à cela ; Freezer a carrément envoyé la Kobe Force et l’un d’eux s’est écrasé dans le palais. Va mettre ma femme à l’abri.’’
-‘’Oui sa Majesté, mais vous ?’’
-‘’Je peux me débrouiller seul avec les soldats qui gardent l’entrée.’’
Plusieurs explosions retentirent dans la ville. Les soldats d’élite citriens devaient être en train de combattre les quatre autres membres de la Kobe Force, les plus puissants et dangereux soldats de l’empire. Le garde du corps pris la frêle femme au gros ventre dans ses bras et retira tous les câbles et les tubes qui la retenaient. Sans ses sédatifs elle se réveillerait bientôt. Il prit un passage secret connu seulement de la famille royale et de quelques servants et partit vers les sous-sols mettre la reine et les médecins ainsi que les androïdes médicaux en sûreté, jurant qu’il reviendrait protéger son ami le plus vite possible.
Le roi n’allait pas laisser sa planète se faire détruire ainsi et ne la laisserait sûrement pas devenir une colonie de l’empire. Il retira ses lourds habits royaux, parés de nombreux bijoux et de grosses fourrures, dévoilant ses muscles saillants. Des cris provenaient des étages inférieurs, se mêlant à l’alerte d’évacuation et à quelques explosions. Les quatre gardes qui se trouvaient à la porte entrèrent dans la chambre.
-‘’Mon Roi, où est Sir Laimu ? Sa force nous serait très utile en ce moment ! Rien ne peut arrêter l’ennemi !’’ Expliqua un des gardes royaux à l’armure joliment parée d’or et de tissus.
-‘’Je l’ai envoyé protéger ma femme et mon fils, leurs vies sont bien plus importantes que la mienne.’’ Dit le roi Citrius III.
-‘’Mais une chose est certaine ! Mon père m’a fait l’honneur de me donner le nom de ma planète et du fondateur de la lignée des Koyuki ! Je me battrai jusqu’à la mort avec courage et j’en emmènerai plusieurs avec moi ! Cette planète ne sera pas prise sans de nombreuses et lourdes conséquences ! Êtes-vous avec moi ?!’’ Continua le charismatique roi en haussant le ton.
-‘’Oui !’’ Répondirent en cœur les quatre soldats.
Soudain, la porte explosa, projetant deux des soldats au sol. Les deux autres se mirent en garde avec leur hallebarde de vibranium, un métal spécial qui vibrait très vite sans apport énergétique au point de couper presque n’importe quoi, seul le katchin des dieux était réputé capable d'y résister. Un éclair rouge sorti de la fumée et le puissant chef de la Kobe Force se tenait près d’un des gardes, le bras tendu comme pour saluer, les doigts droits dans la gorge du vaillant soldat. Kobe donna un coup sec du bras pour se retirer de la gorge de sa victime et du sang jailli de la plaie. Kobe était un affreux lézard rouge très grand et avec une crête sur la tête. Il portait un scouter et une armure de l’empire. Ses doigts griffus avaient facilement ouvert la jugulaire du pauvre homme et du sang dégoulinait toujours de sa main. Sa grande gueule de crocodile affichait un sourire bizarroïde.
-‘’Sous ordre du magnifique empereur Freezer, je proclame cette planète propriété de l’empire. Tous ses occupants doivent mourir, sauf vous mon Roi. Sa Majesté Freezer a toujours d’excellentes offres pour le roi déchu de ses colonies.’’ Expliqua le vassal de Freezer d'une voix discordante avant de lécher ses doigts sanglants.
Le roi regarda les trois gardes restants et leur fit un signe du regard. Ils devaient avoir confiance en lui, puisque seul le roi Citrius était assez puissant pour voir les mouvements de l’envahisseur. Le monarque augmenta sa puissance au maximum, ce qui fit montrer ses dents au chef des forces spéciales dans un sourire sadique. C’était le signe, les trois autres gardes chargèrent, prêts à frapper de leur hallebardes. Si Kobe les frappaient, ils ne verraient rien avant de mourir, mais le roi était prêt à les défendre. Trop sûr de lui, le reptile ne se concentra que sur les trois fantassins, mais, alors qu’il s’apprêtait à commettre un nouveau meurtre, le roi chargea derrière lui et le frappa au cou d’une manchette, l’envoyant au tapis.
Rapidement, les équipiers du souverain se jetèrent sur l’ennemi pour se préparer à le finir, l’empalant sur leur arme. Pour le soldat impérial, ces trois jeunes hommes bougeaient comme des escargots. Couché sur le ventre, il se fit tourner très vite, utilisant sa vitesse pour se glisser sur le dos avant de se cambrer, s’envoyant dans les airs en tournant. Il assena ainsi un puissant coup de pied à chacun de ses agresseurs qui volèrent à travers la pièce et percutèrent les murs avant de s’écraser par terre. Suite à son acrobatie, il se réceptionna sur ses pieds et éclata d’un rire sanguinaire, massant son cou endolori.
-‘’Pas mal ! Tu es très fort !’’ Complimenta le terrible Kobe avant d’enclencher son détecteur.
-‘’Je ne te croyais pas si puissant, j’ai une puissance de 45 000 ! Et toi ? … Tant que ça !?’’ Finit-il perplexe en voyant le chiffre sur son détecteur.
-‘’Ce n’est pas bien grave, tu es toujours bien inférieur.’’
-‘’C’est parce que je ne suis pas à fond ! Habituellement, tout citrien qui se respecte déteste se transformer, mais contre toi, je n’aurai aucun complexe. Tu es tellement moche.’’ Répliqua le roi devant le lézard qui lâcha un râle de questionnement.
Le souverain se mit en position de combat et augmenta sa force. Sa peau devint écailleuse et rugueuse. Sa bouche devint une gueule et sa magnifique dentition se transforma en paquet de dents pointues. Son corps prit beaucoup de masse et ses ongles manucurés devinrent des griffes.
-‘’Quoi ?!’’ S’exclama Kobe en fixant les chiffres sur son détecteur.
-‘’Vous pouvez vous transformer aussi !’’ cria le roi à ses trois soldats qui peinaient à se relever.
Ils firent une moue de dégoût, mais s’exécutèrent. Face aux chiffres sur son détecteur, le chef de la Kobe Force resta stupéfait, puis sa stupéfaction se transforma en rage mêlé de mépris.
-‘’C’est bien, vous dépassez tous les 20 000. C’est très rare, même à l’échelle de l’univers. Mais si vous croyez me battre comme ça !’’ Fit-il en explosant de rire.
Il chargea sur le roi avant d’être arrêté par deux gardes qui pointèrent leur hallebarde vers lui d’un coup sec. Au dernier moment, le furieux reptile fit un salto avant, sautant par-dessus les deux soldats et frappa le souverain de Citrius d’un puissant coup de poing en atterrissant, se servant de sa vélocité pour gagner en force, ce qui envoya le politicien par terre. Il releva sa jambe vers l’arrière pour frapper la tête d’un des porteurs de hallebarde, mais le roi était déjà sur lui et le frappa au ventre, ne causant presqu’aucun dégât.
-‘’Niii.’’ Fit Kobe, un sourire au visage avant de descendre son poing sur le visage du monarque.
Son coup fut bloqué difficilement puis un coup de hallebarde l’atteint au dos, lui laissant une très grande plaie qui partait de l’omoplate gauche jusque derrière le foie. Le lézard poussa un affreux cri et sauta en arrière.
-‘’Marre ! J’en ai marre ! Vous allez tous mourir !’’ Hurla-t-il, la rage dans les yeux et en mettant sa main sur son épaule blessée avant de disparaître dans l’air, à la surprise des quatre combattants.
-‘’Voyons si vous vous défendez aussi bien face à un adversaire invisible !’’ Ricana une voix qui venait de nulle part.
Le roi sentit quelque chose à côté de lui et para un puissant coup invisible. Il frappa immédiatement devant lui, mais il ne fit que fouetter l’air. Soudain, un soldat s’éleva dans les airs en criant, se tenant la gorge et fût transpercé par un bras invisible. Du sang flottait dans les airs, se trouvant en fait sur le bras de Kobe. Le pauvre homme s’écrasa ensuite par terre et mourut, le visage figé dans une grimace de souffrance. Puis du sang explosa de la gorge d’un deuxième soldat qui s’écroula lui aussi. De la rage se lisait sur le visage du roi qui ne pouvait rien faire. Le dernier garde se tenait toujours en position de combat, nullement prêt à fuir. Il combattrait jusqu’au bout pour son roi. Il fit un pas vers l’arrière et tomba à la renverse, comme s’il avait trébuché sur quelque chose.
-‘’Oups, désolé !’’ Fit une voix, rieuse.
Puis le dernier équipier du roi se mit à hurler avant que sa tête n’explose. Les gerbes de sang laissèrent voir un pied ensanglanté où se trouvait juste avant une tête. La jambe se secoua rapidement, projetant le sang dans les airs et ne laissant aucune trace visible. Puis le roi entendit quelque chose derrière lui.
-‘’Bonne nuit !’’
Fin du premier chapitre
Voilà! J'ai une bonne idée de la suite déjà, mais rien n'est encore écrit, les chapitres viendront donc lorsqu'ils viendront.
J'espère que vous allez aimer!