Fanfiction : The twin sayans.

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Fanfiction : The twin sayans.

Messagepar Son Gokun le Mer Mars 28, 2012 19:29

Nom : Son Gokun
Né le : 27 juin 760
Famille : Goku et Chichi (parents), Gohan et Goten (frères), Gorin (sœur), Pan (Nièce), Radditz (Oncle), Bardock (grand-père), Hanasia (grand-mère), Gyumao (grand-père), à venir…
Taille : 1m80
Poids : 70 kg
Passe-temps : Combats, drague à deux balles.
Transformations : Super Saiyan, à venir…
Caractère : D’un naturel calme et réfléchi, Gokun est la plupart du temps amical et léger, sauf avec son frère aîné qu’il déteste depuis le Cell Game. Quand il combat, il devient bien plus sérieux et agressif, à moins d’un match amical, et il se bat jusqu’au bout, n’abandonnant pour ainsi dire jamais.
Image(s) : Image

Nom : Son Gorin
Née le : 27 juin 760
Famille : Goku et Chichi (parents), Gohan, Gokun et Goten (frères), Pan (Nièce), Radditz (Oncle), Bardock (grand-père), Hanasia (grand-mère), Gyumao (grand-père), à venir…
Taille : 1m70
Poids : 62 kg
Passe-temps : Combats, tenir son dojo
Transformations : Super Saiyan, à venir…
Caractère : Tout le contraire de son frère, Gorin est déterminée et impulsive. En combat, elle fait appel à toute son intelligence en déchiffrant les mouvements de son adversaire pour anticiper ses attaques. Si malgré tout elle est touchée, il lui arrive souvent de s’énerver outre mesure, et de coller une raclée parfois inutile à son adversaire.
Image(s) : Image


Ceci est ma première fanfic Dragon Ball Z.

Chapitre 1 : Lorsqu’un colosse change l’histoire de la Terre.

/!\ : Ce chapitre n’est pas particulièrement ce que l’on pourrait qualifier de « olé olé » mais il s’agit de la conception d’un enfant, plutôt explicite et décrite. Donc ce qui en sont encore au stade « la petite graine dans la rivière », je vous conseille de descendre rapidement jusqu’en bas de ce message. Merci de votre attention.

Cette histoire commence un matin de septembre 759, au mont Paozu. Sur un sentier de montagne, un homme plus grand que la normale voyage en voiture bien trop petite pour lui, avec un siège enfant à l’arrière. Arrivé sur un sommet rocheux, il sourit dans sa barbe en voyant une maison arrondie, apposée à une petite cabane au toit pointu. Avec fracas, il s’extirpe de son véhicule, faisant trembler la pierre sous ses énormes pieds, et se dirige vers la porte de la maison. Avant qu’il n’ait le temps de sonner, la porte s’ouvrit sur une ravissante jeune femme, aux cheveux de jais noués en un chignon impeccable au dessus de sa tête, ainsi que deux mèches qui retombent sur ses épaules. Ses grands yeux tout aussi noirs pétillent en regardant le géant.
-Chichi ! Tonna le grand homme. Comment as-tu su que j’étais là ?
-Papa… Répondit la jeune femme amusée, le sol tremblait ! Alors, soit on avait affaire à un éboulement, soit tu étais en avance pour ta journée en pleine nature avec Gohan…
La dénommée Chichi se retourne vers l’intérieur de la maison, appelant le Gohan dont elle parlait. Avant que le colosse n’ait le temps de dire ouf, un petit garçon ressemblant comme deux gouttes d’eau à sa mère apparut à côté de celle-ci.
-Papy Gyu-ma-o ! S’exclama le garçon en articulant bien, comme s’il s’était longtemps entraîné à le dire. T’es là ! On fait quoi, dis ?!
-Ola, du calme mon petit ! D’abord, tu vas dire au revoir à tes parents, et ensuite on part dans les bois pour observer les papillons bleus. C’est aujourd’hui qu’ils muent.
-J’reviens tout de suite !
Et le petit garçon disparut à nouveau. Gyumao l’entendit crier « Au revoir papa ! » juste avant de le voir revenir, en tenue de scout, embrasser sa mère en lui disant au revoir à elle aussi. Puis Gohan lui prit la main et l’emmena de force vers la forêt. Son grand-père fit semblant de résister un moment tout en le suivant. Il salua sa fille en riant.
-A ce soir, ma chérie. Embrasse bien Son Goku de ma part !
-Je n’y manquerais pas, Papa. Amusez-vous bien !
Alors que le petit garçon et son grand père disparaissaient dans les bois, Chichi referme la porte, un grand sourire aux lèvres. Sa voix mélodieuse lâche un « Enfin ! » soulagé tandis qu’elle se dirige vers la chambre conjugale, l’unique étage de la petite maison.

.:.

Cela faisait à peine cinq minutes que Gyumao avait pris Gohan avec lui, et déjà il était agacé de ses questions incessantes. Tant de curiosité chez l’enfant l’amusait, mais il commençait à comprendre pourquoi Chichi voulait que l’ancien gardien de la Montagne de Feu passe une journée en tête à tête avec son petit fils.
-Chut Gohan ! Tu vas effrayer les papillons et ils se cacheront !
Le petit garçon mit aussitôt deux mains devant sa bouche, comme s’il avait besoin de se forcer pour se taire. Son grand-père sourit, bien qu’un peu honteux de son excuse, en toute franchise, bidon. Jamais des chrysalides attendant d’éclore ne pourrait bouger, encore moins se cacher, puisque cette variation de chenilles émettait de la soie, et donc se cachait dans un cocon, rose vif. Pas très discret. Gohan regardait consciencieusement là où il marchait pour éviter de faire craquer une branche, faisant sourire Gyumao. Quand cet enfant faisait quelque chose, il ne le faisait pas qu’à moitié. Le colosse arrêta son petit fils d’une main.
-Gohan, chuchota-t-il, on y est ! Ouvre grand tes yeux !
-Waaaaoooow… Lâcha le jeune enfant, ce qui résumait assez bien la situation.
Dans une myriade de couleurs, les cocons rose vif explosaient un à un, lâchant des arcs-en-ciel, et des papillons d’un magnifique bleu turquoise s’en échappaient. L’un deux, intrigué par les deux humains cachés derrière un arbre, vint à leur rencontre, et se posa sur le nez de Gohan. Alors qu’il battait lentement des ailes pour assurer sa stabilité sur le promontoire incertain que lui offrait l’enfant, celui-ci ne put retenir un éclat de rire. Probablement intrigués par le phénomène, les insectes vinrent virevolter autour du duo émerveillé.

.:.

Son Goku était allongé sur son lit, les yeux fermés, s’entraînant à ressentir le ki en suivant son fils et son beau père par la pensée dans la forêt. Il fut troublé par celui de sa femme, qui se tenait dans l’encadrement de la porte. S’asseyant sur le couchage, il plongea son regard bienveillant dans celui de sa femme, qui avait une expression étrange sur le visage. Les deux fois où Goku l’avait vu faire ça, c’était quand elle lui avait pris la main alors qu’ils n’avaient que douze ans, et à peu près neuf mois avant la naissance de Son Gohan.
-Dis-moi, Goku, et si on… Profitait de l’absence de Gohan aujourd’hui ? Fit-elle en battant des paupières.
Chichi s’approcha à pas lents de son mari. Comprenant tout à coup ce qu’elle voulait faire, ledit mari se leva pour libérer le lit. Alors que celle qui lui avait fait promettre de l’épouser alors que ce n’était qu’une gamine était assez proche pour le toucher, le Saiyan l’enserra par la taille et l’embrassa amoureusement. Pendant que la jeune femme dénouait lentement la ceinture de son kimono orange vif, Goku la souleva et la coucha sur le lit, tout en lui embrassant le cou. Chichi rit comme une enfant en enserrant ses jambes autour de son bien-aimé. Tendrement, le combattant enleva la robe orientale et le foulard de sa femme, la dévoilant dans toute sa beauté. Avant même qu’il ne se rende compte que les mains de la belle femme n’étaient pas non plus inactive, il était défait de son kimono et de son T-shirt bleu. L’embrassant avec fougue, Son Goku la soulagea enfin de ses derniers ornements, et continua l’action de sa bouche sur tout son corps, sa naïveté laissant la place à ses bas instincts.

.:.

Loin de toute cette agitation, Son Gohan éclatait de rire en cherchant à attraper les papillons avec ses petites mains d’enfant. Les insectes ailés se prenaient au jeu, et dans une tornade turquoise tourbillonnaient à toute vitesse autour du garçon. Adossé à un chêne aussi massif que lui, Gyumao le regardait en souriant, heureux que la chair de la chair de sa chair s’amuse. Quelques éphémères se posèrent sur la boule de cristal à quatre étoiles, ornant le chapeau de leur compagnon de jeu, intrigués par cet étrange objet. Lorsqu’une créature est dotée d’une vie si courte, sa perception est bien plus grande que celle des êtres à longue vie, qui subsistent plusieurs années. Du coup, les organismes turquoise pouvaient ressentir les vibrations émises par la dragon ball. Le groupe suivit la ligne formée par les vibrations, à la manière d’une route, et s’en alla. Aussitôt, les rires de Son Gohan cessèrent. Il leur courut vainement après, mais son grand père l’arrêta d’une main. Sa voix grave calma Gohan avant l’éclatement des pleurs qui venaient à ses yeux.
-Gohan… Les papillons ne vivent pas longtemps. Seulement deux ou trois jours.
-Seulement ?! Comment ça se fait ?!
-En fait, ils vivent une petite semaine en chenilles, puis deux jours en chrysalide –je veux dire en cocon- et après ils n’ont plus que trois jours sous forme de papillon. C’est l’état qu’ils attendent toute leur vie, alors ils en profitent dès qu’ils peuvent. S’ils s’amusent à faire quelque chose, ils arrêtent dès que cela les lasse. Tu comprends ?
Le petit garçon hocha la tête, mais il était quand même déçu. Pour le consoler, son grand-père le hissa sur ses épaules en le ramenant.

.:.

Alors que les deux revenaient à la maison, les deux amants aux cheveux noirs se rhabillaient en hâte, se lançant des regards complices. Lorsque la sonnette retentit, c’est un Goku à la ceinture retenue à la main pour ne pas perdre son pantalon qui ouvrit la porte. Gyumao remarqua rapidement ce détail. Tout gêné et peu dupe, il expliqua ce qu’il avait prévu à son gendre.
-Heu… Goku, je vais emmener Gohan en ville avec moi, puisque la journée n’est pas encore finie et que les papillons sont partis.
-Très bien ! Répondit son interlocuteur, amusez-vous bien !
-Merci Papa ! Fit la voix aiguë de Gohan
Et le duo grand-père/petit-fils repartit vers la voiture du père de Chichi.

Pendant ce temps, à l’intérieur de la maison, celle-ci passa ses mains délicates sur le torse du guerrier, en demandant d’une voix si aguicheuse qu’elle en était presque perverse.
-Et si nous, on finissait ce qu’on avait commencé, hein ?
Alors que Son Goku se retournait, il s’aperçut que sa femme ne s’était même pas donnée la peine de remettre ses vêtements, restant ainsi collée à lui en sous-vêtements de dentelles. Plein d’amour, le Saiyan la porta dans ses bras jusque dans leur lit, la plaquant à nouveau sur le matelas, penché sur elle.

***

Et neuf mois plus tard, en juin 760, dans un hôpital de la capitale ouest…
-Courage Chichi ! Tu y es presque !
Toute la Z-Team se trouvait dans la salle d’attente, mais Son Goku avait eu l’autorisation d’entrer dans la salle d’accouchement pour être avec sa femme à la naissance de leur deuxième enfant. Seulement, surprise ! le second enfant était une fille, et un petit garçon suivait juste derrière. Si la jeune fille était sortie du ventre de sa mère sans problème, le second jumeau était un effort de plus et Chichi avait du mal à l’accomplir. Son mari lui tenait la main, la serrant jusqu’à lui faire mal, en essayant de lui offrir son énergie. Malheureusement, il ne découvrirait cela possible que quelques années plus tard, et pour l’instant il ne pouvait qu’encourager sa femme de toutes ses forces. C’est alors que l’infirmière eut un cri de joie.
-Bravo madame ! La tête est sortie, vous avez réussi ! Encore quelques secondes d’efforts et votre enfant sera sorti… Voilà ! Il est né ! C’est un magnifique petit garçon ! Oh mais… Il a une queue, comme votre fille.
-C’est normal, répondit Goku, c’est une particularité dans la famille. J’en avais une plus petit. Faîtes attention à ne pas y toucher, c’est très sensible.
L’infirmière et une de ses collègues rejoignirent Goku et Chichi, chacune tenant un bébé dans les bras. Alors que le guerrier prenait dans ses bras sa fille, sa femme leva bien haut son deuxième fils au dessus d’elle. L’enfant rit quand elle lui fit faire un semblant d’avion.
-Toi, on va t’appeler Gokun. Tu ressemble beaucoup à ton père, alors c’est normal que ton nom lui ressemble aussi.
-Et la fille ? Demanda Goku d’une voix tendre. On peut l’appeler Gorin ? Ca sonne bien je trouve.
-Gokun et Gorin… Bienvenue au monde !
Goku et Chichi eurent un regard tendre l’un pour l’autre alors qu’ils échangeaient les bébés.


Alors ? J'attends un avis avant de continuer, au moins un, donc ce serait savoir si ce que je fais est intéressant, ou si vous ne voulez pas de suite...
Dernière édition par Son Gokun le Jeu Avr 05, 2012 21:23, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Son Gokun
 
Messages: 73
Inscription: Mar Mars 27, 2012 20:48
Localisation: Mont Paozu, avec mon bro ^^

Re: Fanfiction : The twin sayans.

Messagepar Max le Mer Mars 28, 2012 22:03

Bon, je me lance ! Votre fiction à l'air plutôt prometteuse, je pense que ça vaut la peine de continuer. Je vais vous encourager, mais il aurait mieux valu mettre un résumé à la place d'une présentations des personnages (quoique les dessins ne sont pas mauvais...)


Courage ! :)
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: Fanfiction : The twin sayans.

Messagepar Tonay le Mer Mars 28, 2012 22:09

Pour le moment j'aime bien, même si comme le précédent commentateur j'aurai préféré une intro ou un prologue mais sinon c'est pas trop mal ça nous change ;)

Après le premier chapitre est agréable à lire, (j'aurai jamais imaginé Gohan d'un point de vue chiant ^^ mais c'est intéressant :) )

Je te conseille de continuer car ça commence bien :)


ps : les dessins sont réussies ;)
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 912
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Fanfiction : The twin sayans.

Messagepar Son Gokun le Mer Mars 28, 2012 22:11

Max44a5 a écrit:Bon, je me lance ! Votre fiction à l'air plutôt prometteuse, je pense que ça vaut la peine de continuer. Je vais vous encourager, mais il aurait mieux valu mettre un résumé à la place d'une présentations des personnages (quoique les dessins ne sont pas mauvais...)


Courage ! :)


Avant tout merci, mais les dessins ne sont pas de moi : Gokun, c'est la version DBM de Goten, donc de Gogéta Jr, et Gorin est directement inspirée du personnage homonyme crée par BK-81 (voir sa galerie déviantart ici : http://bk-81.deviantart.com/gallery/ ). Ensuite, la présentation des personnages est là pour les persos importants crées par moi, parfois inspirés par d'autres (une seule fois en fait, pour Gorin). Il y en aura d'autres, évidemment. Et enfin, au bout de plusieurs chapitres, une biographie sera mise en place dans les portraits des personnages, tenant lieu de résumé. Oh, et tu peux me tutoyer. Je hais le fait que l'on me vouvoie. Je vais donc faire la suite de cette fanfiction...
Avatar de l’utilisateur
Son Gokun
 
Messages: 73
Inscription: Mar Mars 27, 2012 20:48
Localisation: Mont Paozu, avec mon bro ^^

Re: Fanfiction : The twin sayans.

Messagepar gohan_29 le Jeu Mars 29, 2012 0:29

Ah, si c'est une alternative de dragon ball, je te suivrai avec attention. On a déjà les très bon "Survivants" de Tonay et"Paternité" de Rebel.

L'expression et l'orthographe sont corrects, je t'encourage :)
We are sayans, you need more than numbers to understand our might

Image Image Image
Des cliiiiiiiics.
Avatar de l’utilisateur
gohan_29
 
Messages: 96
Inscription: Mer Fév 24, 2010 20:52

Re: Fanfiction : The twin sayans.

Messagepar Son Gokun le Jeu Mars 29, 2012 17:28

En fait, les premiers chapitres seront des interventions épisodiques des jumeaux (le prochain se déroule au moment du Cell Game, si ça vous intéresse). Ces interventions ne changeront pas fondamentalement l'histoire (Cell va quand même y passer) mais des modifications seront parfois opérées. La première se situe dans le troisième chapitre prévu (il est possible qu'un autre chapitre apparaisse avant).

Et voilà, a new chapter !


Chapitre 2 : Super Saiyan…

26 mai 767, peu avant 11h30.
Gokun et Gorin ont maintenant 6 ans, alors que Gohan en a 10.
Gokun sortit en précipitation de la petite maison du mont Paozu. Dehors, son père et son grand frère, en Super Saiyans, s’apprêtaient à décoller pour le Cell Game.
-Papa, pars pas, Végéta peut le faire tout seul ! Steu plait !
Le guerrier millénaire s’agenouilla pour faire face à son fils.
-Je ne peux pas rester Gokun. Tu sais aussi bien que moi que je dois y aller avec Gohan, pour la Terre.
-Mais euh… Tu vas te faire tuer…
-Je reviendrais bonhomme. Je te le promets.
-Tu jures ?
-Juré craché. Je reviendrais et on s’entraînera ensemble. Ca aussi je te l’ai promis.
Rasséréné, le petit garçon fit un sourire et cracha dans sa main. Son père fit de même et la lui serra. Gokun repartit dans la maison, et apparut à la fenêtre de sa chambre pour leur faire un signe de la main pendant que les deux guerriers s’envolaient.

***

Pour passer le temps en attendant le retour des deux hommes de la maison, les trois autres membres de la famille Son jouaient aux cartes devant la télé. Ce jeu était un moyen que Chichi utilisait depuis toute petite pour évacuer le stress. Lorsque la caméra du journaliste présent au Cell Game fut détruite, les deux enfants fermèrent les yeux, concentrés. Chaque impact du combat de Son Goku et Cell leur renvoyait une signature énergétique, qui s’imprimaient dans leur cerveau, qui lui-même le traduisait en image. Ainsi, à des kilomètres de distance, Gokun et Gorin voyaient le combat de leur père. Gorin applaudit lorsque le Saiyan utilisa l’image rémanente pour porter un coup de poing dévastateur au cyborg. Gokun afficha un air impressionné face au kaméhaméha téléportation de son géniteur. A chaque fois qu’ils se regardaient, leurs yeux pétillaient, et Chichi souriait. Si l’expression de ses enfants et les paroles encore transmises par le journaliste ne lui permettaient pas de visualiser aussi le combat, elle savait au moins que son mari ne perdait pas. Soudain, le ki de Goku s’affaiblit drastiquement. Ne comprenant pas pourquoi les jumeaux étaient dépités, elle entendit cependant l’abandon du guerrier à la télé. Lorsque Son Gohan fut désigné pour prendre la suite, elle s’évanouit, purement et simplement. Gyumao, arrivant seulement pour les aider à supporter le stress, la mit au lit et commença à s’occuper d’elle. Si leur mère ne suivit pas le combat entre son fils et le monstre qui menaçait le monde, ce fut le cas des jumeaux Saiyans. Et ils apprirent également que le Cell Game dégénérait. Et que leur père, encore blessé, était attaqué par les Cell Junior.

Gokun se redressa violemment, envoyant valdinguer sa chaise derrière lui. Gorin l’attrapa par l’épaule et l’empêcha de partir.
-Tu comptes faire quoi, exactement ? Lança sa voix aiguë.
-Je dois aider Papa ! La voix du garçon était désespérée.
-Tu vas juste réussir à te faire tuer ! Tu n’es même pas un Super Saiyan, et Papa qui a dépassé ce stade a perdu !
-Gnnn…
Serrant les dents, de Gokun se rassit en tailleur, à même le sol, étouffant le cri de rage qui lui montait à la gorge. Il continua cependant de suivre le combat, sous la surveillance de Gorin, qui refusait que son frère meure sans se rendre utile. L’aura de celui-ci tourbillonnait autour de son corps, sans que le jeune Saiyan n’ait de contrôle sur cette énergie. Il se contenait à grand peine, et une petite voix dans sa tête lui répétait sans cesse « Cell est invincible… Papa va mourir… Gohan va mourir… Piccolo va mourir… Végéta, Trunks, Krillin, Tenshin Han, Yamsha… Ils vont tous mourir. Et ensuite, ce sera ton tour. » Si cette voix avait eu un corps, Gokun l’aurait volontiers étranglé.

Soudain, il tomba à la renverse. Gorin leva la tête, toute aussi frappée par l’explosion de ki qui venait d’émaner de Gohan… Et qui se maintenait. Leur frère avait dépassé Son Goku. Il avait dépassé Cell. Il avait atteint un nouveau niveau d’énergie, probablement jamais atteint de tout l’univers auparavant. Les yeux écarquillés, Gokun se tourna vers sa jumelle, toute aussi surprise. Gohan dépassait largement le niveau de Cell. D’ailleurs, celui-ci enchaîna alors erreurs sur erreurs : il grossit son pouvoir, et vu le déplacement de son ki qui suivit cette augmentation, ce fut au prix de sa vitesse. Il tenta également une énorme vague d’énergie, qui fut renvoyée par une autre, encore plus énorme de Son Gohan. Et puis son énergie baissa considérablement.

-Il… Il a… ? Balbutia Gorin.

-Ou..Oui. Il a régurgité un des cyborgs, c’est la seule explication. Confirma Gokun

Enfin, son ki disparut. Ainsi que celui de Son Goku.

-N… NON ! Il m’avait promis ! NOOOOOOOON !

-Go… Gokun, attend…

Mais déjà le deuxième fils du défunt se ruait vers la porte. Il l’ouvrit, et fit face à l’implacable réalité. Il savait tout juste ressentir les kis lorsqu’ils étaient assez puissant (il aurait été incapable de ressentir Freezer si celui-ci avait été sur Mars ou Vénus) et assez proches. Il ne savait pas se battre. Il ne pouvait pas voler. Il s’arrêta ainsi sur le seuil de la porte, impuissant. Il sanglotait en silence. Les larmes mouillaient lentement l’herbe à ses pieds. Puis il releva la tête, stupéfait et effrayé. Le ki de Cell était revenu, plus puissant que jamais. Comment avait-il pu survivre là où son père avait échoué, Gokun n’en avait aucune idée. Mais il était désormais plus fort que jamais, si fort qu’il venait visiblement de blesser Son Gohan. Les jumeaux sursautèrent lorsque les deux puissantes masses d’énergies se rencontrèrent. Le combat des kaméhaméha’s dura de longues et angoissantes minutes. Gorin sentit un pic d’énergie de la part de Végéta, puis un autre de son grand frère, et enfin… Plus rien. Elle ne sentait plus le ki de Cell, et celui de Gohan était au repos, comme celui de ses amis. Plus douée que son jumeau pour ressentir les kis, elle suivit avec concentration le détour des guerriers par le palais de Dendé, puis le retour de Gohan vers la petite maison du Mont Paozu. Son grand frère se posa devant la porte toujours ouverte. Ne voyant son jumeau que de dos, Gorin n’aperçut pas le regard noir de Gokun. Elle le ressentit. Le métis qui venait d’arriver fut décontenancé par l’ire de son frère, qui le fusillait littéralement des yeux.

-Pourquoi ?! Demanda Gokun. Pourquoi Papa est… Est… Mort, alors que tu es devenu bien plus fort que Cell ?

-Je… Je… Gohan était plus qu’abattu par la réaction de son frère et la perte de son père. J’ai… Oui, tu as raison. C’est de ma faute. Je me suis laissé emporter par ma supériorité et j’ai voulu faire souffrir Cell avant de le tuer… Résultat, il a tenté de s’autodétruire, et Papa a sauvé la Terre en l’emmenant avec le Shunkan Ido*… Je suis désolé, Gokun. Tu ne peux en vouloir qu’à moi.

-Je m’en vais.

-Quoi ?! Mais… Tu comptes aller où, exactement ?

-Je pars en entraînement. Et quand je rentrerais, je serais fort… Et il n’y aura pas de prochaine fois… Jamais.

-Je ne te laisserais pas partir, petit frère. Rétorqua Gohan. Je te l’interdis.

-Mais va te faire FOUTRE ! D’abord tu laisses Papa mourir, et maintenant tu revendiques des droits sur moi ?! Ecartes-toi de mon chemin !

Gokun se jeta sur son frère, tentant un coup de poing au visage, que ledit frère bloqua aisément. Ses réflexes de guerriers prenant le dessus, il serra fermement le poing de l’enfant, qui hurla alors que retentissait un craquement sinistre. Terrorisé par ce qu’il venait de faire, Gohan recula de plusieurs pas alors que son jeune frère titubait en tenant ses phalanges émiettées. Il jeta un regard noir au Super Saiyan et s’enfuit par les bois en sanglotant silencieusement, laissant une double trace humide dans son sillage, de larmes et de sang. Lorsque Chichi se réveilla, quelques minutes plus tard, elle éclata en sanglots, si fort que Gohan crut qu’elle allait exploser. Gorin, jusque là inactive, pleurait en se balançant doucement d’avant en arrière, sur le sol en bois noueux de sa chambre, qu’elle partageait avec son frère. Elle regarda le lit de celui-ci, fait impeccablement, comme d’habitude, et ses larmes redoublèrent. Elle venait de perdre consécutivement les deux êtres qu’elle aimait le plus au monde.

***

Gokun avait fait quelques kilomètres à pied, et ça lui avait demandé près d’une heure. Estimant qu’il n’avait pas de temps à perdre en laissant sa plaie s’infecter, il se posa dans une clairière et s’époumona :

-Kinto-un, viens !

Mais rien. De plus en plus en colère, Gokun se releva et continua sa marche. Il avait approximativement la direction du sud, mais il n’en était pas sûr et la douleur lui brouillait l’esprit. Il hurla encore quelques minutes, tout en marchant entre les arbres. La terre et le ciel tournaient autour de lui, alors que la sueur ruisselait sur son visage. Dans un tourbillon infernal, l’herbe verte et l’azur se mêlèrent une dernière fois, avant de laisser place à une obscurité totale. Gokun sentit une rencontre brutale avec le sol, puis plus rien.

***

Lorsque ses yeux se rouvrirent, il se trouvait allongé sur le dos. Une roche craquelée tenait lieu de sol, et une grande tour lui masquait le ciel. Son Gokun la reconnut aisément. Il se trouvait face à la tour Karin. Comment était-il arrivé là ? Il l’ignorait totalement. Il se leva douloureusement. Sa gorge était atrocement sèche, et il ne résista pas lorsqu’il aperçut une rivière. Le reflet qu’il y vit lui glaça le sang. Ses yeux avaient pris la couleur de la rivière, et ses cheveux du soleil. Il se retourna brusquement, vers la « terre craquelée ». Ce n’était pas dû à une quelconque sècheresse. Encore quelques secondes plus tôt, il dormait dans un cratère. Pétrifié, il réussit cependant à boire quelques gorgées d’eau. Il regarda à nouveau la tour. Il ignorait comment, mais il avait parcouru des centaines de kilomètres pour arriver à son but, et ce inconscient. De plus, il était devenu, de toute évidence, un Super Saiyan. Ne réfléchissant pas plus, il se jeta à l’assaut de la tour, vers la seule personne qui pourrait répondre à ses interrogations : Dendé, le nouveau Tout-Puissant. Il savait qu’autrefois, Kami-Sama observait la Terre. Avec un peu de chance, Dendé aurait pris le tic. En quelques minutes à peine, Gokun avait grimpé plusieurs mètres. Il ignorait d’où lui venait cette force et cette agilité, mais de peur de la perdre, il allait aussi vite qu’il pouvait. De temps en temps, l’enfant jetait un regard vers le soleil. Il avait l’impression d’être hors du temps, mais le soleil déclinant lui rappelait où il en était.

***

Il faisait nuit lorsque Gokun aperçut le haut de la tour. C’était sa deuxième nuit d’escalade et il n’était pas mécontent d’arriver en haut. Il avait failli tomber à trois reprises, dérapant sur plusieurs dizaines de mètres, mais il n’avait pas lâché la tour. Quand enfin il arriva en haut, il se hissa difficilement à l’intérieur de l’habitacle où vivaient Karin et Yajirobe. L’homme grassouillet dormait, et le maître chat se tenait debout, le regardant avec un sourire –où alors son museau affichait-il toujours cet air-là ?- et le dernier des Son prit la parole.

-Ka… Karin-sensei, je suis venu pour…

-Je sais. Vas-y, mon petit. Nyoibo t’y conduira.

Intrigué, le métis se dirigea pourtant vers la « fenêtre » de la pièce circulaire et se glissa au dehors. Sautant, il attrapa le toit, et se hissa au sommet. En effet, le bâton magique était maintenu par un fourreau incrusté dans la tour. L’empoignant d’une main, le nouveau Super Saiyan dit d’une voix légèrement tremblante.

-Nyoibo, grandit !

Obéissant à son ordre, le bâton rouge augmenta de taille de façon fulgurante, et le petit garçon fut happé par l’air. Terrifié, Son Gokun accrocha sa deuxième main à l’arme et se colla dessus. Plusieurs minutes plus tard, qui parurent des éternités à l’enfant, le cylindre s’encastra dans un fourreau de pierre opposé à celui qui le maintenait en bas. Comme obéissant à un ordre muet, le petit homme se balança vers l’échelle à sa droite et l’attrapa des deux mains. Des gouttes de sueurs se perdirent dans le ciel durant le court moment de flottement où il se trouva sans attache à plusieurs kilomètres du sol. Faisant appel à ses dernières forces, le demi Saiyan se hissa sur les barreaux de l’échelle qui ne semblait pas finir, encore et encore. Alors qu’il était arrivé à la moitié, il se sentit brutalement faiblir. La lueur qui émanait de lui s’éteint lentement. Il comprit que son pouvoir de Super Saiyan le quittait. Une image fugitive traversa son esprit : il se revit, avec son père, son frère, sa mère et sa jumelle lors d’un pique nique qui ne datait que de deux jours. En deux jours, tout ce bonheur lui avait été enlevé. Il entendit un hurlement poussé par sa voix fluette, se sentit quitter l’échelle, et puis à nouveau rien.

***

Son Gokun se réveilla pour la troisième fois sans souvenir de ce qui c’était passé, mais cette fois il s’y attendait. Il était allongé sur la terrasse flottante qui faisait office de palais au dieu de la Terre. Mister Popo était à son chevet. Avec difficulté, l’enfant ouvrit la bouche. Il mâcha lentement le senzu qui y glissa, sentant ses forces lui revenir. Il s’assit. Le petit Namek lui faisait face, apparemment épuisé, s’appuyant sur sa canne deux fois plus grande que lui.

-Bonjour, Gokun. Fit simplement le jeune dieu.

-Salut, Dendé. Je suis venu…

-Je suis au courant. Grâce aux dires de Mister Popo, je pourrais te faire suivre scrupuleusement le même entraînement que ton père lorsqu’il a séjourné ici. On verra ensuite si on peut aller plus loin. Tu es vraiment très jeune, pour un tel entraînement, tu sais ?

-Je suis au courant, merci.

Le petit garçon, plus déterminé que jamais, serra la main que lui tendait le Namek. Il était fermement décidé à devenir fort. Si prochaine fois il y avait, ce serait à son tour de surpasser tout le monde. Il ne commettrait pas les mêmes erreurs que Gohan, lui.
Avatar de l’utilisateur
Son Gokun
 
Messages: 73
Inscription: Mar Mars 27, 2012 20:48
Localisation: Mont Paozu, avec mon bro ^^

Re: Fanfiction : The twin sayans.

Messagepar kouki le Sam Avr 14, 2012 21:26

Super chapitre :D
Hate de lire la suite :D
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Fanfiction : The twin sayans.

Messagepar Max le Sam Avr 14, 2012 22:06

Héhé.... Pour moi, c'est bien. Tu as un bon style, reste plus qu'a voir ce que ça donne en combat. Je trouve simplement la transfo en SSJ de Gokun très étrange. :o
Bref, bonne chance !
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: Fanfiction : The twin sayans.

Messagepar Son Gokun le Sam Avr 14, 2012 22:14

Max44a5 a écrit:Héhé.... Pour moi, c'est bien. Tu as un bon style, reste plus qu'a voir ce que ça donne en combat. Je trouve simplement la transfo en SSJ de Gokun très étrange. :o
Bref, bonne chance !

En fait, Gokun n'est pas vraiment le genre à laisser sa colère prendre le dessus, surtout qu'à cinq ans il est bien trop "faible" pour canaliser sa colère et passez en Super Saiyan, ce qu'ont fait Végéta, Goku, etc... et là, il s'évanouit à cause de la douleur (un bébé qui se tape plusieurs kilomètres avec une main en miettes, c'est pas cool) et son subconscient prend le dessus, et contrôle le Super Saiyan. Et ça arrive à plusieurs reprises dans ce chapitre :
1) Il est furax, et très endolori. La colère prend le dessus sur l'esprit affaibli par la douleur.
2) Il a renforcé la douleur en escaladant la Tour Karine et en allant avec Nyoibo jusqu'au palais de Dendé, car il a forcé sur sa main blessée. La douleur prend le dessus, il s'évanouit, et la pensée du pique-nique ramène la colère, ce qui entraîne une nouvelle transformation en Super Saiyan -qu'il avait largué sur la Tour Karine, rappelons-le.
Avatar de l’utilisateur
Son Gokun
 
Messages: 73
Inscription: Mar Mars 27, 2012 20:48
Localisation: Mont Paozu, avec mon bro ^^

Re: Fanfiction : The twin sayans.

Messagepar Max le Sam Avr 14, 2012 22:21

Son Gokun a écrit:En fait, Gokun n'est pas vraiment le genre à laisser sa colère prendre le dessus, surtout qu'à cinq ans il est bien trop "faible" pour canaliser sa colère et passez en Super Saiyan, ce qu'ont fait Végéta, Goku, etc... et là, il s'évanouit à cause de la douleur (un bébé qui se tape plusieurs kilomètres avec une main en miettes, c'est pas cool) et son subconscient prend le dessus, et contrôle le Super Saiyan. Et ça arrive à plusieurs reprises dans ce chapitre :
1) Il est furax, et très endolori. La colère prend le dessus sur l'esprit affaibli par la douleur.
2) Il a renforcé la douleur en escaladant la Tour Karine et en allant avec Nyoibo jusqu'au palais de Dendé, car il a forcé sur sa main blessée. La douleur prend le dessus, il s'évanouit, et la pensée du pique-nique ramène la colère, ce qui entraîne une nouvelle transformation en Super Saiyan -qu'il avait largué sur la Tour Karine, rappelons-le.

Je suis un peu lent à le détente. :lol: :lol:
Sinon, pour cette même main, Gohan aurait plus été à même d'esquiver que de parer (et donc de le broyer :D ). Ou de laisser son piti frère le taper, sachant que c'était inutile.
Autre chose, tu dit qu'a 5 ans, il est trop faible, tu prends donc en compte le théorie qui dit que un SSj aura des enfants plus facilement SSj ?
Quoi, moi, je cherche la petite bête ? J'rigole, c'est un bon chapitre. :p
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: Fanfiction : The twin sayans.

Messagepar Son Gokun le Sam Avr 14, 2012 22:26

Je prends en compte un fait : le SSJ est activé par la colère du Saiyan. Pour un demi Saiyan, c'est encore plus facile. Gokun est vraiment très attaché à son père, car il l'a déjà perdu une seconde fois. Et puis, avant le Cell Game, Goku lui avait promis qu'il allait revenir. Son Gokun, en ressentant la mort de son père, a juste pété un cable. Littéralement. Quant à Gohan, je dis bien que ce sont ses réflexes qui prennent le dessus. Il sort d'un combat long et douloureux, où tous ses sens ont été mobilisés. Il est encore en mode "Tu me fais mal, je te défonce avant que tu me touche".

Et quand je dis qu'il est trop faible, c'est trop faible psychologiquement. Son esprit est trop faible pour qu'il contrôle ses émotions.
Avatar de l’utilisateur
Son Gokun
 
Messages: 73
Inscription: Mar Mars 27, 2012 20:48
Localisation: Mont Paozu, avec mon bro ^^


Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invités