Né le : 27 juin 760
Famille : Goku et Chichi (parents), Gohan et Goten (frères), Gorin (sœur), Pan (Nièce), Radditz (Oncle), Bardock (grand-père), Hanasia (grand-mère), Gyumao (grand-père), à venir…
Taille : 1m80
Poids : 70 kg
Passe-temps : Combats, drague à deux balles.
Transformations : Super Saiyan, à venir…
Caractère : D’un naturel calme et réfléchi, Gokun est la plupart du temps amical et léger, sauf avec son frère aîné qu’il déteste depuis le Cell Game. Quand il combat, il devient bien plus sérieux et agressif, à moins d’un match amical, et il se bat jusqu’au bout, n’abandonnant pour ainsi dire jamais.
Image(s) :

Nom : Son Gorin
Née le : 27 juin 760
Famille : Goku et Chichi (parents), Gohan, Gokun et Goten (frères), Pan (Nièce), Radditz (Oncle), Bardock (grand-père), Hanasia (grand-mère), Gyumao (grand-père), à venir…
Taille : 1m70
Poids : 62 kg
Passe-temps : Combats, tenir son dojo
Transformations : Super Saiyan, à venir…
Caractère : Tout le contraire de son frère, Gorin est déterminée et impulsive. En combat, elle fait appel à toute son intelligence en déchiffrant les mouvements de son adversaire pour anticiper ses attaques. Si malgré tout elle est touchée, il lui arrive souvent de s’énerver outre mesure, et de coller une raclée parfois inutile à son adversaire.
Image(s) :

Ceci est ma première fanfic Dragon Ball Z.
Chapitre 1 : Lorsqu’un colosse change l’histoire de la Terre.
/!\ : Ce chapitre n’est pas particulièrement ce que l’on pourrait qualifier de « olé olé » mais il s’agit de la conception d’un enfant, plutôt explicite et décrite. Donc ce qui en sont encore au stade « la petite graine dans la rivière », je vous conseille de descendre rapidement jusqu’en bas de ce message. Merci de votre attention.
Cette histoire commence un matin de septembre 759, au mont Paozu. Sur un sentier de montagne, un homme plus grand que la normale voyage en voiture bien trop petite pour lui, avec un siège enfant à l’arrière. Arrivé sur un sommet rocheux, il sourit dans sa barbe en voyant une maison arrondie, apposée à une petite cabane au toit pointu. Avec fracas, il s’extirpe de son véhicule, faisant trembler la pierre sous ses énormes pieds, et se dirige vers la porte de la maison. Avant qu’il n’ait le temps de sonner, la porte s’ouvrit sur une ravissante jeune femme, aux cheveux de jais noués en un chignon impeccable au dessus de sa tête, ainsi que deux mèches qui retombent sur ses épaules. Ses grands yeux tout aussi noirs pétillent en regardant le géant.
-Chichi ! Tonna le grand homme. Comment as-tu su que j’étais là ?
-Papa… Répondit la jeune femme amusée, le sol tremblait ! Alors, soit on avait affaire à un éboulement, soit tu étais en avance pour ta journée en pleine nature avec Gohan…
La dénommée Chichi se retourne vers l’intérieur de la maison, appelant le Gohan dont elle parlait. Avant que le colosse n’ait le temps de dire ouf, un petit garçon ressemblant comme deux gouttes d’eau à sa mère apparut à côté de celle-ci.
-Papy Gyu-ma-o ! S’exclama le garçon en articulant bien, comme s’il s’était longtemps entraîné à le dire. T’es là ! On fait quoi, dis ?!
-Ola, du calme mon petit ! D’abord, tu vas dire au revoir à tes parents, et ensuite on part dans les bois pour observer les papillons bleus. C’est aujourd’hui qu’ils muent.
-J’reviens tout de suite !
Et le petit garçon disparut à nouveau. Gyumao l’entendit crier « Au revoir papa ! » juste avant de le voir revenir, en tenue de scout, embrasser sa mère en lui disant au revoir à elle aussi. Puis Gohan lui prit la main et l’emmena de force vers la forêt. Son grand-père fit semblant de résister un moment tout en le suivant. Il salua sa fille en riant.
-A ce soir, ma chérie. Embrasse bien Son Goku de ma part !
-Je n’y manquerais pas, Papa. Amusez-vous bien !
Alors que le petit garçon et son grand père disparaissaient dans les bois, Chichi referme la porte, un grand sourire aux lèvres. Sa voix mélodieuse lâche un « Enfin ! » soulagé tandis qu’elle se dirige vers la chambre conjugale, l’unique étage de la petite maison.
.:.
Cela faisait à peine cinq minutes que Gyumao avait pris Gohan avec lui, et déjà il était agacé de ses questions incessantes. Tant de curiosité chez l’enfant l’amusait, mais il commençait à comprendre pourquoi Chichi voulait que l’ancien gardien de la Montagne de Feu passe une journée en tête à tête avec son petit fils.
-Chut Gohan ! Tu vas effrayer les papillons et ils se cacheront !
Le petit garçon mit aussitôt deux mains devant sa bouche, comme s’il avait besoin de se forcer pour se taire. Son grand-père sourit, bien qu’un peu honteux de son excuse, en toute franchise, bidon. Jamais des chrysalides attendant d’éclore ne pourrait bouger, encore moins se cacher, puisque cette variation de chenilles émettait de la soie, et donc se cachait dans un cocon, rose vif. Pas très discret. Gohan regardait consciencieusement là où il marchait pour éviter de faire craquer une branche, faisant sourire Gyumao. Quand cet enfant faisait quelque chose, il ne le faisait pas qu’à moitié. Le colosse arrêta son petit fils d’une main.
-Gohan, chuchota-t-il, on y est ! Ouvre grand tes yeux !
-Waaaaoooow… Lâcha le jeune enfant, ce qui résumait assez bien la situation.
Dans une myriade de couleurs, les cocons rose vif explosaient un à un, lâchant des arcs-en-ciel, et des papillons d’un magnifique bleu turquoise s’en échappaient. L’un deux, intrigué par les deux humains cachés derrière un arbre, vint à leur rencontre, et se posa sur le nez de Gohan. Alors qu’il battait lentement des ailes pour assurer sa stabilité sur le promontoire incertain que lui offrait l’enfant, celui-ci ne put retenir un éclat de rire. Probablement intrigués par le phénomène, les insectes vinrent virevolter autour du duo émerveillé.
Son Goku était allongé sur son lit, les yeux fermés, s’entraînant à ressentir le ki en suivant son fils et son beau père par la pensée dans la forêt. Il fut troublé par celui de sa femme, qui se tenait dans l’encadrement de la porte. S’asseyant sur le couchage, il plongea son regard bienveillant dans celui de sa femme, qui avait une expression étrange sur le visage. Les deux fois où Goku l’avait vu faire ça, c’était quand elle lui avait pris la main alors qu’ils n’avaient que douze ans, et à peu près neuf mois avant la naissance de Son Gohan.
-Dis-moi, Goku, et si on… Profitait de l’absence de Gohan aujourd’hui ? Fit-elle en battant des paupières.
Chichi s’approcha à pas lents de son mari. Comprenant tout à coup ce qu’elle voulait faire, ledit mari se leva pour libérer le lit. Alors que celle qui lui avait fait promettre de l’épouser alors que ce n’était qu’une gamine était assez proche pour le toucher, le Saiyan l’enserra par la taille et l’embrassa amoureusement. Pendant que la jeune femme dénouait lentement la ceinture de son kimono orange vif, Goku la souleva et la coucha sur le lit, tout en lui embrassant le cou. Chichi rit comme une enfant en enserrant ses jambes autour de son bien-aimé. Tendrement, le combattant enleva la robe orientale et le foulard de sa femme, la dévoilant dans toute sa beauté. Avant même qu’il ne se rende compte que les mains de la belle femme n’étaient pas non plus inactive, il était défait de son kimono et de son T-shirt bleu. L’embrassant avec fougue, Son Goku la soulagea enfin de ses derniers ornements, et continua l’action de sa bouche sur tout son corps, sa naïveté laissant la place à ses bas instincts.
Loin de toute cette agitation, Son Gohan éclatait de rire en cherchant à attraper les papillons avec ses petites mains d’enfant. Les insectes ailés se prenaient au jeu, et dans une tornade turquoise tourbillonnaient à toute vitesse autour du garçon. Adossé à un chêne aussi massif que lui, Gyumao le regardait en souriant, heureux que la chair de la chair de sa chair s’amuse. Quelques éphémères se posèrent sur la boule de cristal à quatre étoiles, ornant le chapeau de leur compagnon de jeu, intrigués par cet étrange objet. Lorsqu’une créature est dotée d’une vie si courte, sa perception est bien plus grande que celle des êtres à longue vie, qui subsistent plusieurs années. Du coup, les organismes turquoise pouvaient ressentir les vibrations émises par la dragon ball. Le groupe suivit la ligne formée par les vibrations, à la manière d’une route, et s’en alla. Aussitôt, les rires de Son Gohan cessèrent. Il leur courut vainement après, mais son grand père l’arrêta d’une main. Sa voix grave calma Gohan avant l’éclatement des pleurs qui venaient à ses yeux.
-Gohan… Les papillons ne vivent pas longtemps. Seulement deux ou trois jours.
-Seulement ?! Comment ça se fait ?!
-En fait, ils vivent une petite semaine en chenilles, puis deux jours en chrysalide –je veux dire en cocon- et après ils n’ont plus que trois jours sous forme de papillon. C’est l’état qu’ils attendent toute leur vie, alors ils en profitent dès qu’ils peuvent. S’ils s’amusent à faire quelque chose, ils arrêtent dès que cela les lasse. Tu comprends ?
Le petit garçon hocha la tête, mais il était quand même déçu. Pour le consoler, son grand-père le hissa sur ses épaules en le ramenant.
Alors que les deux revenaient à la maison, les deux amants aux cheveux noirs se rhabillaient en hâte, se lançant des regards complices. Lorsque la sonnette retentit, c’est un Goku à la ceinture retenue à la main pour ne pas perdre son pantalon qui ouvrit la porte. Gyumao remarqua rapidement ce détail. Tout gêné et peu dupe, il expliqua ce qu’il avait prévu à son gendre.
-Heu… Goku, je vais emmener Gohan en ville avec moi, puisque la journée n’est pas encore finie et que les papillons sont partis.
-Très bien ! Répondit son interlocuteur, amusez-vous bien !
-Merci Papa ! Fit la voix aiguë de Gohan
Et le duo grand-père/petit-fils repartit vers la voiture du père de Chichi.
Pendant ce temps, à l’intérieur de la maison, celle-ci passa ses mains délicates sur le torse du guerrier, en demandant d’une voix si aguicheuse qu’elle en était presque perverse.
-Et si nous, on finissait ce qu’on avait commencé, hein ?
Alors que Son Goku se retournait, il s’aperçut que sa femme ne s’était même pas donnée la peine de remettre ses vêtements, restant ainsi collée à lui en sous-vêtements de dentelles. Plein d’amour, le Saiyan la porta dans ses bras jusque dans leur lit, la plaquant à nouveau sur le matelas, penché sur elle.
Et neuf mois plus tard, en juin 760, dans un hôpital de la capitale ouest…
-Courage Chichi ! Tu y es presque !
Toute la Z-Team se trouvait dans la salle d’attente, mais Son Goku avait eu l’autorisation d’entrer dans la salle d’accouchement pour être avec sa femme à la naissance de leur deuxième enfant. Seulement, surprise ! le second enfant était une fille, et un petit garçon suivait juste derrière. Si la jeune fille était sortie du ventre de sa mère sans problème, le second jumeau était un effort de plus et Chichi avait du mal à l’accomplir. Son mari lui tenait la main, la serrant jusqu’à lui faire mal, en essayant de lui offrir son énergie. Malheureusement, il ne découvrirait cela possible que quelques années plus tard, et pour l’instant il ne pouvait qu’encourager sa femme de toutes ses forces. C’est alors que l’infirmière eut un cri de joie.
-Bravo madame ! La tête est sortie, vous avez réussi ! Encore quelques secondes d’efforts et votre enfant sera sorti… Voilà ! Il est né ! C’est un magnifique petit garçon ! Oh mais… Il a une queue, comme votre fille.
-C’est normal, répondit Goku, c’est une particularité dans la famille. J’en avais une plus petit. Faîtes attention à ne pas y toucher, c’est très sensible.
L’infirmière et une de ses collègues rejoignirent Goku et Chichi, chacune tenant un bébé dans les bras. Alors que le guerrier prenait dans ses bras sa fille, sa femme leva bien haut son deuxième fils au dessus d’elle. L’enfant rit quand elle lui fit faire un semblant d’avion.
-Toi, on va t’appeler Gokun. Tu ressemble beaucoup à ton père, alors c’est normal que ton nom lui ressemble aussi.
-Et la fille ? Demanda Goku d’une voix tendre. On peut l’appeler Gorin ? Ca sonne bien je trouve.
-Gokun et Gorin… Bienvenue au monde !
Goku et Chichi eurent un regard tendre l’un pour l’autre alors qu’ils échangeaient les bébés.
Alors ? J'attends un avis avant de continuer, au moins un, donc ce serait savoir si ce que je fais est intéressant, ou si vous ne voulez pas de suite...