Challenges

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Challenges

Messagepar Paulemile le Mer Mai 01, 2013 15:42

Ben ça n'a jamais été un secret en fait. Il a reçu le même traitement que Kanopa. C'est peut-être mal expliqué.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: Challenges

Messagepar Pensyves le Mer Mai 01, 2013 15:53

j'ai sans doute mal compris, vu qu'ils avaient l'air de dire que cela s'était encore mieux passé que pour le premier sujet A, j'ai supposé à de nouvelles manipulations surtout vu la participation de piccolo ...
Pensyves
 

Re: Challenges

Messagepar Paulemile le Mar Mai 07, 2013 20:15

Piccolo l'a dit oui, il a apporté son soutien magique pour que Goku ne soit pas débile comme Kanopa :D On verra si ça a marché. Mais sinon, le processus est le même.

Nouveau chapitre !

Chapitre 27 : La bataille de Plant (partie 1)

« Et merde ! Ils vont rappliquer direct ! Même pas le temps de se préparer un peu mentalement. s’agaça Bani. »
Effectivement, une spirale orangée apparût bientôt en plein milieu du sol, laissant un groupe hétéroclite, mené par Garlic, tranquillement léviter pour se poser sur la terre ferme. Le démon était visiblement assez remonté, mais en même temps plutôt confiant. Il réussit donc à garder un ton méprisant et amusé lorsqu’il s’adressa à ses adversaires.
« Eh bien, eh bien… je vois que nous n’avons même pas eu besoin de vous trouver, vous nous avez donné l’emplacement de votre cachette vous-mêmes. Voilà qui nous facilitera les choses. J’imagine que malgré votre manque flagrant d’intelligence, vous avez fait cela dans le but de vous défendre jusqu’au bout sans espoir de reddition. Nous allons donc pouvoir nous échauffer sur vous, en prévision de notre prochaine expédition vers des dimensions inconnues ! »
Personne n’ouvrait la bouche mis à part la créature à la peau violette. Contre toute attente, Goku restait plutôt calme, même s’il ne demandait qu’une chose, à savoir de rentrer dans le tas.
« Je vois que notre ami Nihilien à peau irisée de bleu a décidé de changer de camp… continua la natif du Makai. Je ne suis que vaguement surpris, mais cela ne change pas grand-chose. J’imagine que vous voudrez continuer votre combat contre lui, Dai Makaioshin sama. »
L’intéressée se contenta d’acquiescer en hochant brièvement la tête et indiqua à son vis-à-vis de se décaler un peu.
« Quant aux autres, je vous laisse décider. Essayons d’organiser ça bien, histoire de faire durer un peu le suspense ! »
Pendant ce temps, l’alerte générale avait déjà été donnée. Toute la population, Tsufuls et citoyens Saiyajin, était en train de se disperser le plus vite possible et de gagner des navettes de secours pour s’échapper et tenter de rejoindre des colonies plus sécurisées. Apparemment, Garlic laissait faire.
« Ce sera plus drôle de les pourchasser une fois que vous serez tous morts. Ou alors Cooler s’en chargera lui-même plus tard. dit-il calmement, remarquant que certains semblaient étonnés de le voir rester sans bouger.»
Il leva soudain la tête et se décala vivement pour éviter une furie aux cheveux argentés qui s’était jetée sur lui. L’attaque ratée creusa tout de même un important cratère dans le sol. Le démon fut par contre incapable d’esquiver le coup suivant, lui aussi porté par un individu à la crinière grise, mais de sexe masculin.
« Tu as bien changé, mais c’est bien ce bon vieux Goku qui se dresse contre moi. ricana l’ancien dieu de la Terre. La belle ironie. Tu ne le sais pas toi-même, mais ça ne sera pas la première fois que tu échoueras. »

Sans prendre en considération les moqueries, le père de Gohan n’y alla pas de main morte dès le début. Sa puissance dépassait même de peu celle de Kanopa sous la même forme. Il se mit à rouer son adversaire de coups, qui ne put rien faire d’autre que de laisser passer l’orage. Le monstre encapuchonné tomba au sol et se fit marteler le visage pendant près de trente secondes, jusqu’à ce que son ennemi reprenne un semblant de conscience et remarque qu’il avait écrabouillé la tête du démon violet. Le guerrier au kimono rouge se releva mais ne semblait pas vraiment satisfait. Il émanait toujours un Ki inchangé du corps étendu par terre. Le visage de ce dernier se reforma d’ailleurs rapidement pour retrouver son apparence habituelle. Garlic se fit craquer quelque cervicales et se mit à ricaner.
« Hé ! Hé ! Vous êtes tous pareils, peu importe les univers ou les dimensions d’où vous venez. Vous tentez toujours de m’abrutir de coups en espérant que j’arrête de me relever au bout d’un moment. Je suis surpris de voir que si peu de personnes, notamment les Saiyajin, ne connaissent pas le sens du mot « immortel ». Je te l’accorde, tu n’étais pas au courant, mais tu aurais pu t’en douter… Cependant, tu pars avec un inconvénient supplémentaire par rapport à ton alter-ego. En effet, j’ai rarement été plus puissant que lui par le passé lorsque je l’avais face à moi, ce qui ne sera pas le cas contre toi aujourd’hui.»
Une aura mutlicolore se mit à se former autour du natif du Makai, ses sphères se mirent à scintiller et ses traits prirent un peu plus encore un aspect reptilien tandis que tous ses muscles se bandaient en même temps. Même Goku dût se protéger les yeux devant une telle déferlante d’énergie. Ça allait être plus compliqué que prévu.

Tout à côté d’eux, l’autre sujet de classe A avait trouvé contre qui lutter. Majin Buu s’était jeté sur la femme, car il avait besoin de quelqu’un de violent contre qui se frotter. Il ne s’était pas dépensé depuis trop longtemps et d’un autre côté, il pourrait trouver le bon timing pour absorber de nouvelles proies. Il ne fut pas déçu, puisqu’il eut toutes les peines du monde à retenir Kanopa qui se donnait à cœur joie de frapper sans retenue, sans se soucier des dégâts qu’elle était en train de causer à la planète. De toute façon, les faibles citoyens étaient presque tous partis. Ceux qui étaient assez fous pour rester devraient en assumer les conséquences. L’être rose se prit alors à sauter d’immeuble en immeuble, pourchassé par la guerrière enragée, ravi de voir l’avalanche de débris qu’elle créait sur son passage. Lorsqu’elle se tenait trop près, il parait son poing ou son pied et tentait de la repousser, parfois en perdant un morceau de son corps, qu’il reconstituait aussitôt. Le ballet dura plusieurs minutes, puis la création de Bibidi décida de passer à la vitesse supérieure. Il fit briller une aura rose pâle et projeta deux bras élastiques au visage de son opposante. Loin d’être arrêtée par cet étrange style de combat, Kanopa attrapa les deux membres, les déchira tout simplement avant de foncer tête la première dans le nez de Buu. Celui-ci esquiva de justesse et leva son genou dans le menton de la Saiyajin avant de récupérer ses morceaux détachés. Puis il tint bon face au nouveau corps-à-corps qui s’engagea. Il tenait même si bien qu’il prit l’avantage. Il ne faisait apparemment que de s’amuser. Il se mit alors à arrêter parer de plus en plus de coups et dévier de plus en plus de kikohas lancés par le guerrière, puis il commença à riposter pour de bon. Au bout d’un moment, la Saiyajin n’arriva plus à atteindre son ennemi une seule fois tandis qu’elle encaissait de plus en plus de dégâts. Elle s’entêtait pourtant, espérant peut-être arriver à quelque chose, sans réfléchir. Jusqu’à ce qu’un violent crochet la fasse tomber. C’est peut-être la seule fois qu’elle montra une émotion, mélange d’étonnement et de frustration, car c’était aussi la première fois qu’elle était dépassée par quelqu’un. Elle se releva mais fut aussitôt plaquée au sol à nouveau. Le Majin la regardait d’un air supérieur, alors qu’elle s’évertuait à continuer le combat. Il avait pris son pied comme jamais depuis de nombreuses années, mais il était temps d’achever cette furie et de changer d’adversaire. Alors qu’il tendait le doigt vers elle pour la blesser pour de bon, il perdit son sourire et se dit que ce n’était peut-être pas fini tout compte fait.

Amondo quant à lui avait écopé de trois adversaires. Son gain de puissance grâce à l’absorption d’une partie de Makyosei n’avait pas été retiré par l’intervention de Piccolo, qui n’en avait eu ni la force, ni le temps. De ce fait, il était capable de lutter contre le trio qu’on lui avait laissé. Les moins dangereux du groupe, à savoir Saradef, Bani et Panpukin. Il était bien devenu plus fort que tous ceux-là pris séparément, mais alors qu’ils agissaient ensemble, et visiblement en plutôt bonne harmonie, le grand tressé éprouvait quelques difficultés à se débarrasser d’eux. Le gros moustachu notamment, tentait de le déstabiliser pour les deux autres lui occasionnent quelques dégâts. Ce qui fonctionnait plutôt bien. Seule sa technique de tornade tranchante gardait les Saiyajin à distance raisonnable, mais l’ancien sbire de Thalès ne pouvait pas l’effectuer en permanence. Il lui faudrait pourtant tenir jusqu’à ce que ses alliés se chargent des autres. Il se faisait confiance pour cela, l’endurance avait toujours été son fort. De plus, le moral de ceux qui étaient chargés de le mettre hors d’état de nuire n’était pas au plus haut.
« Les salauds ! s’énerva le vétéran. On est largués par tout le monde ici. Il va se passer quoi quand Kanopa va péter son câble ? On va griller ! Alors qu’eux, ça ne les butera pas, je parie ! On s’est fait blouser !
-Tais-toi et concentre-toi sur ton objectif. s’écria la prodige. Tu n’auras qu’à aller te cacher lorsque ça arrivera.
-Hmf ! Tu me rassures pas beaucoup, gamine. »

Le Namek affrontait un opposant particulier. D’une part, c’était un cyborg, donc indétectable grâce à son Ki. De plus, il se méfiait car un être artificiel comme celui-ci ne pouvait être que bien plus avancé que ses prédécesseurs techniquement parlant. Piccolo fut parcouru d’un frisson lorsqu’il s’imagina quels progrès aurait fait un Docteur Gero en pleine possession de ses moyens pendant toutes ces années après la création de Cell. Cet androïde devait forcément posséder quelque chose qui le rendait si terrible. Très prudemment, le guerrier revenu du néant entreprit de tester les capacités de son ennemi. Il l’attaqua sans trop forcer, gardant ses réflexes défensifs au maximum. Son niveau était relativement bas, à peu près de la force d’un Majin Buu classique, le combattant vert ne fut donc pas étonné de voir que son adversaire tenait parfaitement la cadence. Celui-ci se contentait pourtant de parer et d’éviter les attaques seulement, sans forcer le moins du monde. Puis il se recula et baissa les bras le long de son corps.
« Alors ? Tu te décides à y aller un peu plus franchement ?
-Hmf ! Tu n’attends que ça on dirait !
-On s’ennuie juste un peu ! railla l’être mécanique.
-Bien… »
L’ancien rival de Goku augmenta son propre Ki pour le stabiliser à un niveau similaire à celui de Bani. Lorsqu’il s’élança sur #27, ce dernier parvint à arrêter un coup de poing, puis un deuxième, mais fut déséquilibré par un pied lui frappant le côté du visage et un coude qui le plaqua au sol. La création de Gero se releva peu après, ferma les yeux, émit un bref son électronique et se remit en position de défense.
« Hmm pas mal ! Tu peux faire mieux non ?
-Effectivement… répondit le Namek, mais j’ai bien peur ce que soit un peu trop pour toi.
-Essaie toujours ! »
Sans augmenter réellement sa force, Piccolo reprit le combat, et fut surpris de voir que le cyborg lui rendait maintenant coup pour coup. Il fut forcé de pousser son énergie un cran au-dessus, se retrouvant à peu près l’égal de Panpukin. A nouveau, il reprit facilement l’avantage et renvoya #27 s’encastrer dans le béton du spatioport. Et une fois de plus, le combattant artificiel se remit debout et effectua son rituel des yeux fermés et du cliquetis caractéristique.
« Tu n’étais pas à fond ? s’enquit le guerrier vert, un peu surpris.
-Va savoir ! le nargua l’autre. Je peux déjà te dire que lorsque mes prédécesseurs se vantaient d’être les plus forts du monde, il leur manquait quelque chose que je possède. A toi de deviner !
-Intéressant… murmura le guerrier revenu du néant, qui avait peut-être compris quelque chose. »
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: Challenges

Messagepar Thib64 le Mer Mai 08, 2013 4:36

J'ai hâte de voir ce qui fais hésiter Boo, p'tèt une technique de Kanopa, activée automatiquement en cas d'urgence ?
Ou une transformation ?
Ou alors un mec est venu l'aider, le fameux sujet B ?

Et sinon C-27, son pouvoir a l'air intéressant.
Thib64
 
Messages: 226
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:20

Re: Challenges

Messagepar xela26 le Mer Mai 08, 2013 14:39

Un bon chapitre, la mêlée générale débute sur la planète plant. Je me demande combien de temps elle va tenir avant d'exploser et que les combattants encore vivants se retrouvent dans l'espace...

C-27 est aussi très intriguant.... il serait capable de se mettre au niveau de son adversaire quel que soit celui-ci ?? Une capacité vraiment terrible en combat si c'est le cas...
Dernière édition par xela26 le Jeu Mai 09, 2013 1:34, édité 1 fois.
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Challenges

Messagepar Pensyves le Mer Mai 08, 2013 20:23

Ce cyborg m'intrigue grandement comme tous je pense, en savoir plus sur son histoire serait génial !

Ce buu est pas mal mais kanopa va peter un cable bien vite ...
Pensyves
 

Re: Challenges

Messagepar Paulemile le Sam Mai 11, 2013 21:27

Merci pour vos commentaires :) Les réponses sont là !

Chapitre 28 : La bataille de Plant (partie 2)

Le combat le plus impressionnant était sans doute possible celui que se livraient les deux entités contraires. Chillbing évoluait grâce à un style de combat tout en souplesse et légèreté, avec nombre d’acrobaties et des attaques savamment placées au bon moment. Il préférait l’esquive et le harcèlement à l’affrontement direct, ce qui avait le don d’agacer la Dai Makaioshin. Celle-ci avait d’abord tenté d’user de sortilèges agissant sur le mental, comme des illusions ou de l’altération des sens, mais contre un individu de cette trempe, ça n’avait pas fonctionné. Elle choisit alors d’invoquer toutes sortes de créatures, petites ou grandes pour l’aider à stopper ce Nihilien divinisé qui n’arrêtait pas de gigoter, peine perdue. Elle essaya alors de pratiquer une magie de réflexion, qui permettait de renvoyer les propres attaques d’un assaillant, mais il semblait également immunisé à ce genre de pratiques, en tous cas il prévoyait quand il devrait éviter ses propres attaques. Les Kaioshin l’avaient bien formé et bien préparé. Il faudrait donc le vaincre à la régulière, avec de vrais coups et de vrais kikohas. Mais si la femme démoniaque à peau noire n’arrivait à rien de probant, son adversaire non plus. Il prétendait s’amuser, mais il ne trouvait en vérité aucune réelle faille dans les techniques de celle-ci. Leur affrontement donnait donc lieu à de fabuleux effets de lumière et de débris flottant tout autour d’eux. Lentement mais sûrement, ils s’essoufflaient. Celui qui gagnerait le duel permettrait à son camp de l’emporter.

L’opposition entre le plus puissant démon de tous les temps et le Saiyajin aux cheveux argentés s’était équilibrée depuis que Garlic avait dévoilé sa vraie force. Goku n’arrivait pratiquement plus à le toucher, et malgré le fait que sa transformation assistée par les Tsufuls l’ait doté un organisme ultra résistant et endurant, il sentait déjà les premiers signes de fatigue arriver. De toute façon, ce qu’avait dit son ennemi était apparemment vrai. L’ancien dieu de la Terre était vraisemblablement immortel. Il disposait en tous cas d’une capacité de régénération qui empêchait toute victoire sur la durée, en tous cas à un contre un. Il fallait soit le désintégrer d’un seul coup, soit parvenir à le sceller ou le mettre hors d’état de nuire d’une autre façon, en arrivant au préalable à le submerger par le nombre. Le père de Gohan se prit à espérer que ses alliés parviendraient à remporter leur propre affrontement et viendraient lui prêter main forte. En attendant, il contrait les violentes frappes du monstre avec force, et il pourrait tenir le coup un bon moment, mais il finirait par avoir besoin d’aide, c’était sûr. Il regrettait presque que son ami soit intervenu lors de sa transformation en sujet A, car il en aurait gagné en rage, en puissance et en résistance. Mais contre des adversaires aussi intelligents et calculateurs que le natif du Makai, peut-être valait-il mieux ne pas négliger la réflexion. Aussi, se mit-il à imaginer comment il pourrait aider ses compagnons à se défaire de leurs vis-à-vis tout en ayant à gérer le grand costaud encapuchonné. Une chose était sûre, rien de simple ne lui venait à l’esprit.

Dans le QG de Plant, les plus hauts gradés étaient bien sûr restés pour assister à la scène à distance, protégés par un bouclier de haute qualité.
« Vous comptez les laisser détruire la planète sans rien faire ? s’étrangla presque le chef des scientifiques.
-Ce sera toujours mieux que de libérer le sujet B, qui causerait bien plus de dégâts que cela. Répondit le général de l’armée. Nous sommes là pour rester au fait de cette bataille et prendre la meilleure décision possible jusqu’au dernier moment. Si jamais la situation se dégrade, nous lancerons la procédure de réveil et nous décollerons avec cette navette agencée en bureau officiel dans lequel nous nous trouvons. Il nous faudra alors pratiquement reconstruire notre civilisation à partir de zéro. Ce n’est pas ce que vous souhaitez, n’est-ce pas ?
-Non… bien sûr que non.
-Alors épargnez-nous votre fierté mal placée de laborantin qui veut voir sa création à l’œuvre, peu importent les dégâts qu’elle causera. »
Le Tsuful en blouse se rembrunit et ne dit plus rien. Toutefois, il avait bien remarqué que l’officier qui l’avait remis à sa place avait la main toute proche du bouton visant à utiliser leur arme ultime.

Piccolo sourit. Il s’était douté de la capacité de #27 dès sa première tentative, mais il avait voulu s’en assurer. De ce fait, il avait rendu le cyborg un peu plus fort, mais pas suffisamment pour que celui-ci ne soit une véritable menace.
« Tu as l’air content de toi… lui demanda l’androïde. Aurais-tu deviné mon secret ?
-Je crois bien… voilà pourquoi tu as pu survivre tout ce temps… Tu as la capacité de te caler sur la puissance de ton adversaire lorsque tu reçois un coup. De ce fait, tu es capable de rejoindre le niveau de n’importe quel individu, peu importe la force qu’il possède. Comme de plus tu es mécanique et que tu possèdes une énergie infinie, tu as vaincu tous ceux qui se sont dressés sur ta route à l’usure. Je me trompe ?
-Eh bien… je te félicite ! applaudit l’intéressé. J’aurais aimé que tu te rendes compte de cela un peu plus tard, étant donné que je suis encore loin d’être aussi fort que les meilleurs d’entre vous ici, mais je dois déjà te remercier de m’avoir fait autant progresser.
-Tu dois bien avoir une limite, non ? questionna le Namek.
-Peut-être bien… la théorie de mon créateur peut ne plus être correcte à partir d’un certain seuil, mais je ne t’invite pas à essayer si tu veux rester en vie.
-Il suffirait de te porter un coup suffisamment puissant pour te démembrer, avant que ta fameuse technologie ne te permettre de rattraper ton écart.
-C’est une idée intelligente, mais je dois te prévenir que je suis aussi extrêmement résistant. Bien plus qu’un être mécanique classique. Il faudrait me taper vraiment, vraiment fort ! »
Le guerrier revenu du néant resta dubitatif un certain temps, puis prit sa décision. Il appela le gros moustachu par télépathie.
« Panpukin. J’ai besoin que tu me remplaces contre ce cyborg.
-Hein ? répondit le vétéran à voix haute. T’es malade ! Il va me démonter !
-Ne t’inquiète pas, vous êtes du même niveau. Reste prudent et attends que je nous débarrasse de cet Amondo.
-Heu… bien, bien. »

L’être à la peau verte agit brutalement en repoussant #27, de sorte que celui-ci soit suffisamment surpris pour que l’échange ait lieu. Dans le même temps, le père de Saradef se désengagea de son bras de fer avec l’ancien sbire de Thalès et se jeta sur l’androïde en hurlant. Le Namek fit alors face au grand costaud tressé, les deux jeunes Saiyajin à ses côtés.
« Bien… on va vite en finir avec toi. lâcha l’ami de Goku. »
Le combattant à la peau rouge eut un mouvement de recul, paré à se mesurer à encore plus fort que ce qu’il avait déjà en face de lui la minute d’avant. Il ne dit pas un mot, mais son visage trahissait son manque d’optimisme quant à la suite des évènements.
« Restez en retrait, reposez-vous… murmura Piccolo à l’attention de Bani et du jeune garçon. »
D’un geste invisible pour ceux qui voyaient la scène au plus près, le combattant revenu du néant frappa deux fois sa cible au visage et une fois à l’abdomen. Celle-ci se tint le ventre de douleur et recula de quelques pas. Même en étant résistant, le maître des fruits du démon ne tiendrait pas longtemps.

Majin Buu s’écroula au sol, couvert de contusions. Kanopa, qui lui faisait face s’était énervée, et voilà qu’elle lui était supérieure à nouveau. C’était embêtant. Plus moyen de lui placer une seule attaque depuis que ses yeux s’étaient brouillés et devenus d’un bleu foncé métallisé. Il lui faudrait de l’aide… à moins qu’il n’arrive à l’absorber… Elle n’était pas très intelligente et un simple stratagème suffirait peut-être. S’il y parvenait, Buu serait largement supérieur à tous les individus présents sur cette planète, et en l’occurrence largement supérieur à tous les êtres vivants de cet univers. D’ailleurs ça tombait bien, vu que la femme en question n’était plus vraiment mobile, simplement en train de se recroqueviller sur elle-même en tremblant. C’était le bon moment. La création de Bibidi se redressa rapidement, puis étira tout son corps élastique de façon à englober la Saiyajin tout entière. Mais alors qu’il allait réussir son coup, tout son être fut soufflé de l’intérieur et une myriade de petits morceaux roses brûlés furent éparpillés à des centaines de mètres à la ronde et retombèrent sur le sol avec un bruit flasque. Pratiquement tous les combats s’arrêtèrent, mis à part celui entre le Nihilien et la déesse démone, tellement les participants furent pris de stupeur. La plupart avait beau savoir de quoi le sujet A était capable lorsqu’elle perdait le contrôle, mais chaque fois, c’était toujours pareil. Tous avaient été subjugués, et dans le feu de l’action, personne n’avait réagi quant à l’augmentation de Ki qu’ils auraient pu ressentir. Par chance, Majin Buu avait contenu l’intégralité de l’explosion et mis à part le bruit et les bouts de chair élastique, les protagonistes n’avaient senti qu’une petite bourrasque de vent.
« Il a tout arrêté ! s’exclama Saradef.
-Tant mieux, parce qu’on y serait passés sinon… nota Bani. Par contre, on a un problème maintenant. »
L’organisme éparpillé se reformait effectivement, alors que Kanopa était tombée inconsciente après son explosion de colère habituelle. Cela faisait un allié de moins… Par chance, Piccolo s’était dans le même temps débarrassé d’Amondo qui gisait au sol dans un état assez avancé.
« Va te reposer un peu, mon grand ! lui annonça la création de Bibidi alors qu’elle apparaissait à côté de lui. Je me charge de ce Namek et de ses deux amis. Voilà qui rééquilibre les forces ! dit-il à ses nouveaux opposants. Je peux remercier ma régénération, sinon je n’aurais jamais survécu à cette harpie qui explose. »

Alors que les affrontements reprenaient de plus belle, le Grand Guedester avait fini de traverser une partie de l’espace pour arriver à la destination dont les coordonnées avait été données par Cold. Dans le cockpit, Cooler contemplait la mystérieuse entité qui se trouvait face à lui. Une boule brillante, qui semblait vivre tellement elle vibrait et tellement de motifs s’y formaient pour disparaître aussitôt.
« Cette sphère lumineuse est magnifique… lâcha-t-il simplement. On peut encore s’émerveiller de certaines choses de nos jours…
-Sans compter qu’elle renferme un pouvoir immense. commenta le père du robot.
-Garlic voulait me faire croire qu’il me laisserait cet univers lorsque nous en aurions fini avec nos ennemis. J’ai bien fait de ne pas le croire encore une fois. Bien… dépêchons-nous d’en profiter avant que cet ennuyeux démon ne s’en rende compte. »
L’androïde métallisé tapa une commande sur une console électronique et parut satisfait.
« Que la fête commence ! Envoyons donc nos clones s’inviter chez les Tsufuls. Ils vont certainement apprécier. »
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: Challenges

Messagepar Pensyves le Dim Mai 12, 2013 12:11

ha fourbe le nihilien metallique! Sympatique petit chapitre, mais pourquoi buu ne se contente pas d'absorber tout le monde, amondo et kanopa sont des proies faciles pourtant ...
Pensyves
 

Re: Challenges

Messagepar xela26 le Dim Mai 12, 2013 20:50

Pensyves a écrit:ha fourbe le nihilien metallique! Sympatique petit chapitre, mais pourquoi buu ne se contente pas d'absorber tout le monde, amondo et kanopa sont des proies faciles pourtant ...


C'est clair !!
Buu vient de perdre une option sur sa future survie :)

Bon chapitre, quoiqu'un peu court (ils le sont toujours un peu quand l'histoire est prennante !!)
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Challenges

Messagepar Paulemile le Lun Mai 20, 2013 11:29

Pour ce qui est de Buu, son pouvoir d'absorption est tellement cheaté qu'il faut quand même lui poser des limites. Dans le manga, s'il ne comptait que là-dessus, il aurait assimilé tout le monde depuis longtemps. C'est un peu pareil ici. Il s'en sert, mais pas forcément à chaque fois qu'on pourrait trouver ça possible dans notre tête à nous. Là il a essayé sur Kanopa, il a foiré. Disons que les autres combattants sont trop intelligents pour se faire avoir :D

Chapitre 29 : Lutte spatiale

Goku tenait bon du mieux qu’il pouvait contre le démon violet. Ce n’était pas chose facile, mais malgré la perte de connaissance de Kanopa, la situation n’apparaissait pas si désespérée que cela. Il ne comprenait pas exactement pourquoi, mais son ami d’univers alternatif avant échangé d’adversaire avec Panpukin et tout s’était rééquilibré. Amondo était lui aussi au sol, éprouvant d’énormes difficultés à se lever. Il ne serait plus un danger pour personne. Tout cela redonna du baume au cœur au Saiyajin qui redoubla de violence pour tenter de contenir un Garlic toujours aussi inébranlable et agressif. Avec leurs physiques boostés, les deux combattants ne prenaient plus vraiment garde à encaisser des coups. L’un grâce à son corps immortel, l’autre parce qu’il devrait prendre des risques pour arriver à quelque chose, et que de toute façon il ne sentait plus la douleur comme avant sa transformation en sujet A. Le natif du Makai prit pourtant un net avantage lorsqu’il reçut un puissant kikoha qui lui perça l’abdomen. Il fit semblant d’être mal en point suffisamment longtemps pour que son adversaire se jette sur lui sans trop prendre de précautions. L’ancien dieu de la Terre se reprit alors aussitôt et parvint à attraper le père de Gohan, à le plaquer au sol et à le frapper avec force au visage et au ventre. Mais alors qu’il aurait pu le blesser sérieusement, il s’arrêta soudain, comme pris d’une intuition étrange. Un grésillement retentit et il fit aussitôt demi-tour pour parer et esquiver de justesse l’attaque simultanée de deux clones de Metal Cooler. Au même moment, deux explosions retentirent dans les environs proches. La créature à la peau violette repoussa ses deux nouveaux agresseurs et constata que chaque guerrier participant à la bataille était maintenant aux prises avec une réplique métallique. Il y en avait également deux autres qui bombardaient la cité aléatoirement, simplement pour créer du chaos en plus. Tout en restant aux prises avec les deux robots, Garlic réfléchissait. Si le Nihilien métallique choisissait d’intervenir maintenant, c’est qu’il y avait une bonne raison. Il ne faisait rien à la légère. Le démon était de plus en plus perplexe, et ses deux nouveaux adversaires ne faisaient rien pour le laisser se concentrer. Ils étaient moins forts que lui, mais bien plus puissants que les précédents modèles, et il ne pourrait pas s’en débarrasser si facilement à deux sur lui. Son mauvais pressentiment grandissait de seconde en seconde, et c’est alors qu’il comprit d’où cela venait, peut-être grâce à sa nouvelle nature. Il fut alors pris d’un accès de fureur et une étrange énergie émana de lui, quelque chose qu’il n’avait jamais essayé, mais qu’il avait prévu d’utiliser depuis un moment.

Le vétéran moustachu se battait à fond depuis un bon moment, et force était de constater que même s’il ne pouvait rien faire à son ennemi, celui-ci était incapable de le blesser non plus.
« Heh ! Le mystique tout vert ne m’a pas menti. J’arrive à tenir tête à ce #27 ! Je suis plutôt fier de moi, tiens ! »
Puis des ersatz de ce tyran argenté avaient débarqué d’un coup. Dix à la fois, en se téléportant. Impossible de lutter à la fois contre ça et le cyborg du docteur Gero. Le père de Saradef s’attendit alors à se faire rapidement maîtriser, puis à perdre lentement la vie, mais rien de tout cela ne vint. Après avoir passé un moment à se défendre contre les intrus, il remarqua que plus rien n’essayait de l’attaquer. Il regarda tout autour de lui et vit que le démon violet était en train d’utiliser une technique qui avait vraisemblablement un impact psychologique sur les clones de Cooler. Tous s’étaient arrêtés d’agir, et restaient immobiles, le regard tourné vers celui qui les maintenait dans cet état. Puis d’un seul mouvement presque imperceptible du ressortissant du Makai, tous disparurent aussi vite qu’ils étaient arrivés. De plus, Garlic disparut dans sa Dead Zone immédiatement après.
« Hein ?Ils sont partis où ? Et l’autre, il les suit ? se demanda Panpukin. »
Alors, pendant un instant qui sembla durer une éternité. Tout le monde se regarda sans savoir quoi faire. Jusqu’à ce que Chillbing abandonne son duel acharné contre la Dai Kaioshin et se pose aux côtés de Goku qui se relevait tranquillement. Pour la première fois, le regard de l’être fusionné n’était ni amusé, ni détaché. Il était très sérieux.
« Eh ! Il faut absolument les suivre. Ce qui se passe… c’est très important, et très grave. Tout le monde ! J’ai le regret de vous annoncer que nous allons temporairement mettre de côté nos différends pour nous occuper de quelque chose d’autrement plus prioritaire. Je vais donc tous vous emmener instantanément à l’endroit indiqué, pour que nous puissions empêcher un désastre d’arriver. Veuillez tous vous rapprocher de moi.

L’ancien empereur métallique regardait avec satisfaction les sondes du Grand Guedester commencer à récolter les informations et l’énergie de la sphère en face de laquelle ils se trouvaient.
« Cette chose renferme des pouvoirs insensés ! s’exclama le frère du défunt Freezer. Il va nous falloir de longues heures pour tout assimiler, voire plus… ça m’étonnerait que mon plan pour distraire tous ces énergumènes sur Plant ne parvienne à fonctionner jusque-là. »
L’être argenté vit alors une spirale orangée s’ouvrir dans l’espace, accompagnée d’une dizaine de clones. L’un d’entre eux détruisit immédiatement l’appareil qui aspirait lentement la puissance de la boule lumineuse. Cooler perdit son sourire. Il était devenu évident que ses propres sbires n’attaquaient pas Garlic et qu’ils avaient même l’air à son service. Le sabotage dont il venait d’être témoin en était la preuve. L’être métallique sortit pour faire face au fauteur de troubles, Cold à ses côtés.
« Tu m’impressionnes, démon. Je ne te savais pas capable de soudoyer des guerriers artificiels créés par mes soins… Eh bien, mon cher père, nous voici embarqués malgré nous dans une situation bien embarrass… »
Le Nihilien ne termina pas sa phrase. Il venait justement de se faire frapper au visage par son propre père. C’est le natif du Makai qui reprit la parole.
« Tu n’es qu’un idiot ! sale robot manipulateur. Tu crois que tu tiens tout le monde dans les mailles de ton filet, mais tu es tombé sur plus calculateur que toi ! N’oublie pas que le Grand Guedester t’a été rendu seulement parce que je l’ai voulu. Je t’ai simplement faire croire que tu l’avais décidé ! Tu penses vraiment qu’un être maléfique comme moi n’aurait pas un tant soit peu piégé ton cadeau ? Tu étais tellement heureux de retrouver ton vaisseau que tu ne t’es douté de rien. Cold a subi le même genre de traitement que tes clones lorsque tu l’as cybernétisé. Je n’avais qu’à attendre le bon moment avant de déclencher ma magie chez lui et chez tes répliques, lorsque j’en aurais eu le plus besoin. J’avoue toutefois être surpris de voir que tu as réussi à trouver cet endroit tout seul. Je peux au moins te féliciter pour cela. Toujours est-il que ton parcours s’arrête là. Nous sommes toi et moi à peu près du même niveau, alors à douze contre un… Je vais même te laisser t’amuser contre tes enfants le temps que je m’occupe de cette chose. »
L’instant suivant, Cooler se retrouvait submergé par des corps métalliques qui allaient certainement bientôt le mettre en pièces s’il ne faisait rien.
« Bien ! déclara le démon violet. Maintenant, on va mettre tout ça en sécurité avant que ça ne devienne trop voyant.
-C’est trop tard ! Petit cachottier ! »

Garlic se retourna et vit qu’il était maintenant encerclé par tous ceux qu’il avait laissés en plan chez les Tsufuls. C’était Chillbing qui l’avait interpellé, ayant retrouvé sa bonne humeur habituelle.
« Alors ! Je pensais m’en sortir mieux que ça, mais nous avons un dilemme ! Excusez-nous d’arriver un peu en retard, mais notre groupe est divisé. Certains veulent empêcher ce monstre d’activer cette chose brillante, d’autres meurent d’envie de voir ce qu’elle va donner. En gros, la bataille qui va suivre mettra plus ou moins en scène les mêmes affrontements que sur Plant, donc, continuons ! »
L’ancien dieu de la Terre ne montra pas d’expression particulière. Il était déçu que tout le monde ait pu le suivre, mais en même temps, un problème majeur se posait pour ses opposants.
« Comment certains d’entre vous vont-ils survivre dans le vide spatial ? Vous comptez nous finir en moins de deux minutes ?
-On fera comme ça… murmura Piccolo en claquant des doigts. »
Tout autour d’eux, une sorte de champ magique sphérique prit forme et engloba tout le monde, ainsi qu’un grand espace tout autour d’eux. L’assemblée put alors remarquer qu’il était tout à fait possible de respirer à l’intérieur, et qu’il y aurait largement la place de se battre tous ensemble.
« Hmm… comme vous voudrez. lâcha le démon. Cette fois, vous pouvez remarquer que notre ami Cooler ne jouera pas les trouble-fête. »
Personne ne posa de question en ce qui concernait l’être métallique. S’il se faisait tuer par ses propres machines, cela arrangerait tout le monde.
« Mademoiselle… dit joyeusement le Nihilien fusionné. Ma divine et chaotique ennemie. Je vous invité à continuer notre jolie danse ensemble. »
Sans un mot, celle-ci se jeta sur lui, ce qui signa le renouveau des combats.

La planète des Tsufuls avait été abandonnée par ses gardiens aussi vite que se capitale avait été détruite. Dans leur précipitation pour partir à la suite de Garlic, les combattants avaient oublié certains détails. Amondo notamment, qui n’était pas mort, mais simplement grièvement blessé. Lorsqu’il fut certain de ne plus être en danger immédiat, il se releva péniblement et tenta de trouver un vaisseau en état de marche. Il y parvint au bout de quelques minutes, mais fut intercepté par un groupe de quatre Saiyajin de classe 2.
« N’avancez pas plus loin. s’écria l’un d’entre eux. Dans votre état, vous ne pourrez rien contre nous !
-Tiens… il reste des survivants ici ? J’aurais bien aimé vous massacrer tous, mais je suis un peu mal en point. Je vais simplement vous punir tous les quatre pour votre insouciance et votre ton mal aimable.
-Que… ne bougez pas ! hurla le soldat. »
Une seconde plus tard, les quatre cadavres étaient étendus au sol, couverts de blessures. L’ancien sbire de Thalès toussa bruyamment, cracha du sang en grimaçant de douleur, puis ouvrit la porte de la navette pour s’asseoir à l’intérieur. Enfin, il souffla un moment. Puis il serra le poing de rage. Comment pouvait-il être autant dépassé par autant d’ennemis ? C’était totalement fou. Heureusement, comme cela semblait être une habitude chez tout le monde, lui aussi avait une botte secrète. Il ne restait plus qu’à aller la chercher. Le vaisseau décolla alors et prit la direction de la planète sur laquelle le grand costaud tressé se trouvait déjà lorsque le démon violet était venu le chercher. Pourvu qu’il y arrive à temps…

La dizaine de guerriers s’était relancée dans la bataille de plus belle. Goku avait un nouvel objectif, à savoir occuper suffisamment Garlic pour que celui-ci n’ait pas la possibilité de s’occuper de son jouet brillant. Si le Saiyajin parvenait à s’y maintenir, la situation n’en restait pas moins bloquée comme elle l’était plus tôt sur Plant. Rien n’avait vraiment changé, chacun avait repris l’assaut avec son ou ses opposants et le père de Gohan devenait de plus en plus préoccupé par sa capacité à retenir le démon, en admettant d’ailleurs que ses alliés puissent venir lui donner un coup de main en se défaisant eux-mêmes de leurs vis-à-vis, ce qui était loin d’être gagné. Mais comme un combat ne se passait jamais vraiment sans incident imprévu, celui-ci eut droit à un nouveau retournement de situation. L’amas de métal grinçant qu’étaient devenu Cooler, Cold et les clones venait en effet d’exploser de l’intérieur. Personne n’avait vraiment compris pourquoi, mais une chose était sûre. Il n’y avait plus aucune trace des répliques du Nihilien. Elles venaient de partir en poussière. Le père et le fils, c’était plus flou… mais il émanait des flammes une puissance qui dépassait toutes celles qui se trouvaient ici.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: Challenges

Messagepar xela26 le Lun Mai 20, 2013 19:33

Bon chapitre.

La mêlée est totalement générale maintenant, avec l'entrée de Cooler dans la danse :)
Il s'est bien fait berné par Garlic et Cold , trop facilement quand même. :D
Sans vouloir faire le malin ou celui qui avait tout prévu, la récupération rapide de son père a ses cotés m'avait semblé bien suspecte ( faut dire que je venais de terminer ta fic sur Garlic, magnifique au passage), et un peu trop facile.
En tous cas j'attends de voir ce qui va sortir de cette explosion avec impatience. Cooler va-t-il survivre?? ou a t-il été contaminé par le guedester vérolé.... Si c'est le cas, les autres sont dans la merde....

Une question, la sphère d'énergie détectée et trouvée par Cooler et Cold, c'est la même que celle que Cell a créée dans ta fic Garlic?? j'aurai d'ailleurs bien aimé son apparition sur le champ de bataille (Bon, c'est surement mon coté fan qui s'exprime) même si avec tous les super combattants présents, il n'aurait pas apporté grand chose de plus.

Amondo toujours vivant. ça promet un bon twist pour la suite.

Sinon, est ce qu'on est bien avancé dans ton histoire?? j'ai l'impression, mais je me trompe peut-être, qu'on arrive à la bataille finale. Va-t-elle marquer la fin de ta fic, ou bien nous réserves-tu une intrigue après celle-ci??
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Challenges

Messagepar Pensyves le Mar Mai 21, 2013 22:57

ton histoire tourne au grand bordel stagnatoire, pour ne pas dire une fange ...
Pensyves
 

Re: Challenges

Messagepar Paulemile le Sam Juin 08, 2013 14:00

Pardon de n'avoir rien posté depuis un bout de temps. J'ai été énormément occupé pendant ces deux dernières semaines. Voilà la suite quand même.

Une question, la sphère d'énergie détectée et trouvée par Cooler et Cold, c'est la même que celle que Cell a créée dans ta fic Garlic?? j'aurai d'ailleurs bien aimé son apparition sur le champ de bataille (Bon, c'est surement mon coté fan qui s'exprime) même si avec tous les super combattants présents, il n'aurait pas apporté grand chose de plus.

Amondo toujours vivant. ça promet un bon twist pour la suite.

Sinon, est ce qu'on est bien avancé dans ton histoire?? j'ai l'impression, mais je me trompe peut-être, qu'on arrive à la bataille finale. Va-t-elle marquer la fin de ta fic, ou bien nous réserves-tu une intrigue après celle-ci??


Oui c'est la même sphère. Le Cell de la fic de Garlic en fait partie, mais c'est un gros conglomérat de tout plein de choses.
On est dans la bataille finale en tous cas. Ca va durer quelques chapitres, mais c'est la fin.
Pour la suite, aucune idée encore. C'est la première fois que je sèche :D A mon avis je vais laisser pas mal de temps s'écouler.

ton histoire tourne au grand bordel stagnatoire, pour ne pas dire une fange ...


Pas de soucis, c'est bientôt terminé :wink:
Désolé que ça ne te plaise pas. Tu trouves qu'on ne comprend rien ? Ou c'est autre chose ? J'aimerais bien que tu précises un peu pour savoir où je pourrais m'améliorer.

Chapitre 30 : Colder

Une nouvelle fois, les protagonistes arrêtèrent de se battre pour se faire une idée sur l’apparition qui les dépassait tous largement en puissance. Ce qu’ils virent était un androïde métallique aux traits de Nihiliens. Mais ce n’était ni Cold, ni Cooler, c’était les deux. Le duo argenté avait fusionné. Le guerrier fraîchement né s’approcha tranquillement de Garlic, alors que Goku lui laissait courtoisement la place.
« Hm ! Hm ! J’imagine que tu ne t’y attendais pas à celle-là ! Hein ? Tu as peut-être trafiqué mes créations et mon père, mais je prends moi aussi mes précautions, peu importe les éléments de l’équation. Lorsque j’ai cybernétisé Cold, j’ai pris soin de permette un jour que nos consciences intégrées dans le Grand Guedester puissent être réunies en cas de besoin. Ce fut le cas aujourd’hui et ne peux que féliciter cette montagne de muscles violette saupoudrée de dragons sacrées d’y être arrivée, bien qu’au final, ça ne change rien pour vous. Vous mourrez tous de la main de Colder ! »
Plus personne n’osait vraiment bouger. Ils avaient tous senti le Ki de cet androïde et savaient qu’aucun d’entre eux ne pourrait se mesurer à lui. Ils avaient largement les moyens de gagner s’ils se mettaient ensemble, en théorie. Mais encore faudrait-il qu’une alliance se forme, ce qui ne serait évidemment pas le cas. Le natif du Makai chercherait par tous les moyens de profiter de la situation, et il serait certainement aidé par Buu et la Makaioshin, au moins. Comme rien ne bougeait, la fusion métallique prit à nouveau la parole.
« Bon… alors ? Personne ne se jette sur moi pour tenter de me détruire ? Dans ce cas, c’est moi qui vais commencer… Disons… par les plus inutiles d’entre vous. »

L’être artificiel disparut un instant et fut aussitôt dans le dos de Panpukin. Celui-ci n’eut même pas le réflexe de se retourner. Il fut frappé à l’arrière du crâne et tomba pratiquement inconscient sous la force du coup.
« Je n’ai pourtant pas mis grand-chose dans cette attaque… grogna Colder d’un air déçu. Il allait achever le moustachu d’un kikoha mais un cri enragé l’interrompit. Saradef, hors de lui, fonçait sur le bourreau de son père en pleurant. Le cyborg ricana et le laissa approcher, puis le stoppa d’un kiaï, l’attrapa à la gorge et plongea son autre main au travers de son corps. Il regarda alors la vie s’échapper du jeune garçon.
« C’est très louable de vouloir porter secours à son géniteur, petit singe. Mais tu devrais savoir lorsque c’est perdu d’avance. En conséquence, c’est toi meurs avant lui… quel gâchis, tu ne trouves pas ? »
L’adolescent ne répondit pas. Il ne sentait déjà plus rien. Ses cheveux dorés reprirent leur couleur noire habituelle et il rendit son dernier souffle.
« Arrête ! hurla Goku, tandis que Bani se masquait la bouche avec ses deux mains pour étouffer un sanglot. Ça ne sert à rien de tous nous assassiner les uns après les autres ! La priorité est d’empêcher Garlic de prendre possession de la sphère !
-Je te corrige ! dit le Nihilien robotisé. Ceci est ta priorité ! Pas la mienne ! D’ailleurs, le démon ici présent ne doit pas vraiment savoir comment faire, sinon il n’aurait pas cherché à vous vaincre avant. Moi par contre, j’ai ce qu’il faut pour l’assimiler. Je peux donc continuer mon petit jeu ! Et c’est au tour de… mademoiselle ! »
La métisse eut juste le temps d’écarquiller les yeux avant de se rendre compte que c’était trop tard. Un filet de sang coulait déjà de sa bouche tandis qu’une main argentée ressortait de son torse par l’arrière et se retira en y laissant un trou béant. La compagne de Pitli émit une dernière pensée, imaginant qu’elle se retrouverait bien quelque part avec lui, même si l’au-delà avait disparu. Alors, son cadavre se mit lui aussi à flotter dans la bulle d’air sans pesanteur. Piccolo un peu plus éloigné, fit un rapide signe de tête à Chillbing qui comprit aussitôt et acquiesça d’un air grave. Il se téléporta loin d’ici pour retourner sur Plant.

A des milliards et des milliards de kilomètres de là, une navette volée aux Tsufuls arriva en orbite d’une étrange planète. Un immense arbre qui faisait la même hauteur que le diamètre du globe, pointait son tronc puissant et ses feuilles immenses dans le vide de l’univers. Amondo fut rassuré d’avoir bien retrouvé la destination. Ces vaisseaux étaient bien pratiques. Le mercenaire se posa le plus près possible du tronc, et éprouva quelques difficultés à s’élever à plusieurs centaines de mètres de haut, là où il repéra un creux dans l’écorce. Il marcha lentement dans une galerie exigüe creusée dans le bois, qui déboucha sur une grotte plus grande… assez grande en vérité pour que l’ancien sbire de Thalès se sente tout petit à l’intérieur. Une lumière orangée irradiait de l’intérieur de cette caverne. Elle provenait d’un fruit, le seul que cet arbre ait jamais donné. Un gros fruit qui trônait en plein milieu de la cavité, retenu par une demi-douzaine de branches qui venaient l’alimenter. Un gros fruit qui avait accumulé de l’énergie pendant toutes ces années et qui aurait continué à en emmagasiner si jamais Amondo n’avait pas eu besoin de le manger maintenant. Non seulement pour guérir de ses blessures, mais aussi pour surpasser ses adversaires et même partenaires en qui il n’avait de toute façon aucune confiance. En ayant poussé sur cet astre apparemment adapté à la chose, l’arbre n’avait pas donné de nombreux fruits peu utiles pour après mourir, mais un seul, qui se renforçait avec le temps, sans que son hôte ne détruise la terre sur laquelle il avait poussé. Le grand tressé se remercia lui-même d’avoir été prudent lorsqu’il avait rencontré Garlic et qu’il lui avait bien évidemment caché l’existence de cette source de pouvoir. Il sourit et s’approcha de son trésor.

Le Nihilien à la peau bleutée s’était matérialisé près du quartier général Tsuful, où se trouvaient encore les membres de l’état-major. Ceux-ci se demandaient s’ils devaient demander aux habitants qui s’étaient enfuis de revenir s’installer sur Plant.
« Laissez vos réfugiés là où ils sont pour le moment. intervint Chillbing. Votre terre natale est loin d’être en sécurité. Le combat se déroule maintenant loin d’ici, mais son intensité met tout l’univers en danger.
-Que faites-vous là alors ? Au lieu d’aider nos alliés ? éructa un colonel.
-Je suis venu vous demander de réveiller votre sujet B.
-Comment ? Vous ne vous rendez pas compte de votre folie.
-Si vous saviez ce qu’il est en train de se passer là-bas, vous accepteriez sans hésiter. Si vous ne le faites pas, nous pouvons très certainement dire au revoir à ce monde.
-Nous… nous allons déjà réveiller Kanopa et vous la renvoyer… balbutia le gradé, visiblement mal à l’aise. Cela devrait suffire.
-Non ! Ca ne suffira pas ! s’écria la fusion. »

Panpukin émergeait de sa torpeur. Il se rappelait vaguement se prendre un coup qui avait suffi à le sonner pour de bon. Puis il avait entendu un cri, celui de Saradef, venu le protéger. Le vétéran se redressa et se mit chercher son fils des yeux. Il finit par le trouver, dans les bras de Piccolo, qui tentait de lui donner une position un peu plus digne, ce qui n’était pas simple sans gravité. Le moustachu comprit aussitôt. Il resta immobile pendant quelques secondes avant de bien prendre conscience que son rejeton était mort. Au-delà de la colère et de la tristesse que cela engendrait, toute relative étant donné que les Saiyajin élevés à la dure pleuraient rarement leurs défunts, cet évènement signifiait autre chose. Shenron revint dans l’esprit du guerrier moustachu comme un coup de fouet. Il se souvint alors que pour rire, il avait un jour souhaité pouvoir mettre une raclée à celui qui arriverait à lui flinguer son fils, selon ses propres mots. Aujourd’hui, cet instant arrivait. Il se mit à sourire en se demandant ce que le dragon farceur avait bien pu prévoir, puis il sentit que son souhait se réalisait. Il se convulsa brusquement, mais pas de douleur. Simplement, l’afflux de Ki dans son organisme était difficile à encaisser sans broncher. Il se reprit rapidement toutefois, lorsqu’une aura blanche teintée de rouge l’enveloppa comme jamais, et que ses yeux perdaient leurs pupilles. Il se mit à grogner de plus en plus fort jusqu’à ce qu’il hurle carrément, puis tourna vivement la tête vers l’assassin de son enfant.
« Je… vais… te… crever ! »
Il se jeta sur Colder qui eut à peine le temps de lever les bras pour se défendre et qui malgré sa toute nouvelle force, éprouva quelques difficultés à contenir la rage de son adversaire. Pourtant, il était loin d’être largement dépassé. Leur puissance restait à peu près similaire et un corps-à-corps incroyable s’engagea entre les deux guerriers.

Les autres combattants restèrent un moment bouche bée devant ce surprenant retournement de situation, mais bientôt, Goku et Piccolo se rendirent compte que même si l’un des leurs avait gagné en puissance, il venait également de les mettre dans un embarras des plus inquiétants. Chillbing n’était toujours pas revenu et devait certainement parlementer avec les Tsufuls, ce qui ramenait leur camp à deux protagonistes, contre quatre chez Garlic. Ce dernier s’en rendit d’ailleurs rapidement compte et sourit de toutes ses dents. Il vérifia si ses sbires l’avaient bien compris également, et tous se regardèrent brièvement avant de se ruer sur le duo isolé. Le Saiyajin aux cheveux argentés et le Namek ne purent rien faire et se retrouvèrent rapidement en position très délicate.
« Pan… Panpukin ! s’écria la père de Gohan. Aide-nous ! »
Le moustachu enragé se rendit compte qu’il avait laissé ses camarades seuls et prit de gros risques pour repousser son opposant l’espace d’un instant. L’être de métal fut projeté loin en arrière par un coup de genou dans le menton, et le vétéran se retourna, toujours aussi furieux.
« Bordel ! Vous allez laisser mes potes tranquilles le temps que je règle son compte à ce robot ! Eh le démon violet ! Tu vas prendre cher comme jamais ! »
L’intéressé n’eut le loisir que de pivoter la tête pour voir une masse brillante blanche le percuter dans l’abdomen puis le rattraper par le bras, le frapper encore au visage et au ventre. Majin Buu tenta de lui apporter du soutien, mais fut rejeté en arrière sans sommation. Son allégeance feinte à Garlic ne s’étendait pas plus loin et il le laissa se débrouiller. Le natif du Makai ne pouvait rien faire. Il se laissait simplement détruire le corps le temps que l’autre se calme, si jamais il se calmait un jour. Et soudain, le père de Saradef eut une idée. Il avait certainement trouvé le moyen de se débarrasser de ce démon encombrant. Alors, il lui empoigna le bras à nouveau, tournoya de plus en plus vite sur lui-même et le lâcha pour qu’il aille se faire englober par la boule lumineuse, qui n’avait engendré que trop de violence depuis le début. L’ancien dieu de la Terre fut pris d’une terreur immense lorsqu’il comprit où il allait arriver. La dernière chose qu’il vit fut Piccolo tendant la main en avant, l’air désespéré. Il était en train d’hurler.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: Challenges

Messagepar Bushido le Sam Juin 08, 2013 14:37

Tu nous tiens en halène! Je me demande qui va gagner mais j’espère que ce soit les gentils.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Challenges

Messagepar Pensyves le Sam Juin 08, 2013 14:49

oulala voilà enfin un chapitre qui nous sors de la stagnation. Ici il se passe pas mal de choses j'adore panpukin et ses souhaits débiles :p ).

Magnifique mais on ignore toujours quelle est cette arme secrete tsuful, en tout cas un trés bon chapitre que celui ci qui comble ma frustration!
Pensyves
 

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités