Dragon Ball T

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Dragon Ball T

Messagepar végéta53 le Jeu Mars 21, 2013 19:56

Voilà, alors sachez une chose avant de lire la fic pour ceux qui lisez Dragon Ball Sayajîns conquêst, je n'ai pas abandonnez ma fic et je ne l'abandonnerez jamais. Cela fait trop longtemps que j'ai le scénario en tête. Mais voyez vous j'ai une panne d'inspiration et j'ai alors décidé de poser ma seconde fic: Dragon Ball T. J'ai déjà tout en tête pour les grosses lignes, il me reste la finition. Alors voilà, je vous présente le Prologue. :wink:

Prologue: Une relève assuré

Son Goku regardait avec admiration son fils. En l'espace de très exactement douze mois maintenant, son fils de six ans avait atteint le niveau de son père à douze ans. Le champion en titre des arts martiaux avait du renforcer son entraînement pour que son fils ne le dépasse pas d'ici quelques années. Il avait prévenue ses amies et tous connaissait le jeune prodige. Au début, Chichi avait était contre voulant que son enfant ne devienne pas un voyou sans matière grise. Mais elle avait du changer d'avis quand elle avait appris que grâce à la force de Gohan, son époux avait éviter une mort certaine lors de son second combat à mort face à Piccolo qui avait lui aussi énormément progressé. D'ailleurs tous avait progressé dans les arts martiaux. De temps à autres les combattants terriens venaient souvent combattre Goku dans des matchs amicale ce qui ravissait ce dernier voyant encore plus l'envie de progresser. Son Goku regarda le ciel et sourie. Il espérait que depuis le paradis, son grand-père puisse voir quel homme était devenue le jeune garçon qu'il avait adopté... Le fier guerrier eu un sourire triste, lors d'une ballade en forêt le rivale de Piccolo avait découvert une étrange capsule contenant un message qui lui était adressé. Son vrai nom était Kakarotto, il faisait partit de l'espèce des Sayajîns et le but de son existence sur Terre était de annihiler toute forme de vie sur la planète qu'il aimait temps. Il avait aussi trouvé un catalogue de photo ou il avait découvert que dans ce monde il avait peut-être un frère le cherchant partout dans l'univers. En effet il avait trouvé un photo de lui et de son frère du nom de Raditz. Sur la photo était gravé ses mots:
-Même si un univers nous sépare et que nos monde sont différent, même si un jour nous sommes destiné à nous battre et que l'un de nous doit mourir, sache que je te retrouverais et t'aimerais toujours. Ton grand-frère Raditz..
Goku versa une larmes discrète en souriant mélancoliquement. Peut-être que, dans un futur pas si lointain son grand-frère viendrait le chercher et à ce moment précis ils pourront peut-être s'entendre. «Même si l'un de nous doit mourir.» Ces quelques mots avaient touché au plus profond l'âme de l’élève de Muten Roshi. Il regarda l'heure sur sa montre et appela son fils, il était l'heure de partir voir son vieux pervers de maître qui entraîner de temps à autres Gohan.
****
Atchoum!!!*
Muten Roshi se moucha le nez, comment pouvait-il avoir attrapé un rhume en ce temps de pleine chaleur? Il regarda au loin un requin poursuivant sans aucun doute son nouvel apprenti. Enfin, SA nouvel apprenti. Et oui, le vieux maître des tortues s'était remit à l'entraînement de jeune prodige telle que sa disciple. Elle était jeune et était une jeune fille très intelligente sachant parfaitement contrôler ses sentiments en plein combat. Comment se nommer son père déjà? Bah, peu importe mais le plus important encore était qu'une profonde amitié s'était formé entre elle et Gohan et le maître de la tortue se commençait à se faire vieux... Beaucoup trop vieux. Il regarda du côté de Krilin qui entamait son entraînement habituelle avec la typique carapace de tortue sur le dos. Il leva son bras en l'air et un disque se forma avant de disparaître. C'était quoi cet technique? Il vit son ancien élève avaler un senzu et ce dernier reprit ses esprit et sourit, après tout son élève deviendrait un jour son successeur et il savait que le jeune chauve l'avait déjà dépassé depuis longtemps. Il regarda alors avec des sueurs froide l'ouest de l'Océan. U n combat avait lieu et il semblerait que Krilin et Videl l'aient sentit eux aussi... Il se concentra, l'une des deux grande force était Piccolo, mais qui était l'autre?


Voilà, chapitre un peu cours qui servira de présentation! Prochain chapitre bientôt! :D
Si tu considère qu'une histoire Dragon Ball remplie de guerre et de combat ne peut exister, excuse moi de te contre dire mais en voici une:

Dragon Ball, Sayajîns conquêste:http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=6767
Avatar de l’utilisateur
végéta53
 
Messages: 366
Inscription: Dim Sep 30, 2012 20:08

Re: Dragon Ball T

Messagepar kouki le Jeu Mars 21, 2013 20:02

J'adore,, bien que c'est trop court, mais vu que c'est un prologue, c'est normal. :)
Il manque un peu de dialogue, mais je pense que c'est exprès, pour introduire la " scène " :D
J'ai bien aimé la scène avec Goku, ou on apprend qu'il sait sur son frère Raditz, et la lettre de ce dernier :shock:
Bonne continuation ^^
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Dragon Ball T

Messagepar Milank le Jeu Mars 21, 2013 20:06

Sympa le prologue ça donne envie ^^
je trouve sympa le message de Radditz et j’espère que on aura droit à une vrai relation fraternel :)

En gros je veux la suite :twisted:
L'origine du règne
Ma fic centrée sur un nihilien des millions d'années avant Son Goku et l'ère des Colds !
Avatar de l’utilisateur
Milank
 
Messages: 30
Inscription: Lun Nov 26, 2012 20:00

Re: Dragon Ball T

Messagepar omurah le Jeu Mars 21, 2013 20:45

cool. j'ai bien aimé la scène chez tortue géniale :)
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3560
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Dragon Ball T

Messagepar Pensyves le Jeu Mars 21, 2013 23:32

sympatique petit prologue, avec toi on a du gohan-videl un peu prématurément :p comment est elle devenue eleve de muten, satan n'est pas encore si connu que ça quand même?
Pensyves
 

Re: Dragon Ball T

Messagepar végéta53 le Ven Mars 22, 2013 0:01

Non justement, Satan est inconnue. D'ailleurs, c'est pour cela que malgré le faite que Videl lui répète sans cesse le nom de son père, Muten ne s'en souvient pas. Et ne t'inquiète pas, il n'y aura pas de Gohan/Videl avant un grand moment. Ils se voyent plutot pour des frères et soeurs de coeur en ce moment. D'ailleurs, nouveaux chapitre:


Chapitre 1: Affrontement

Piccolo haletait, jamais encore il avait eu un combat d'une telle intensité avec un simple inconnue. Que Son Goku lui tienne tête passe encore, mais qu'un piètre inconnue le surpasse même si c'est de peu, c'était impardonnable. Le vice de Kami envoya de sa gueule un puissant rayon vers son adversaire qui para d'un puissant coup de poing concentré. Il chargea sur l'homme vert et lui enfonça son genoux dans le ventre. Malheureusement pour lui, la réincarnation avait bloqué le coup et envoya deux fins rayons mauves de ses yeux. Le guerrier inconnue évita en se jetant en arrière pour décrocher un magnifique coup de latte dans la mâchoire du vert. Piccolo fut éjecté dans les airs et fut envoyé s'écraser dans le sol d'un puissant marteau. Il se releva avec peine et regarda son adversaire en serrant des dents. Son adversaire avait des cheveux longs et une tenue avec des épaulettes faite d'une étrange matière. Le vert se rejeta dans la bataille profitant du nuage de fumée engendré par sa chute et fonça les deux poings en avant dans le corps de son adversaire. Ce dernier en eu le souffle coupé et continua sa route droit dans l'océan avec Piccolo qui continuait de se battre corps et âmes dans ce combat d'honneur.
Les deux réapparurent sur l'île, trempé tout deux de la tête aux pieds, du sang perlait le long du corps. Leurs sang bouillonnant d'impatience, les deux sourirent et se rejetèrent l'un contre l'autre. Dans un fracas assourdissant, leurs deux poings se rencontrèrent fissurant de part en part la pauvre île inhabité. Il disparurent dans un grésillement pour réapparaître dans les airs, leurs genoux s'entrechoquant l'un l'autre. Ils reculèrent sous la puissance de l'impacte et se rejetèrent l'un contre l'autre dans un coup de boule.

-Tu es un adversaire intéressant Namek, pourtant je dois à tout prix retrouver une certaine personne et je n'ai pas le temps de jouer avec toi.
-Parce que tu pense que j'étais sérieux?

Piccolo enleva alors sa cape et son chapeau qui s'encastrèrent profondément dans le sol. Raditz soupira en enlevant son détecteur et l'écrasa entre ses poings. Il connaissait déjà l’habitude à sentir le Ki et son détecteur n'était pas un besoin. De plus, il ne se fera pas écouter par ce qu'il dira en cas de rencontre avec «lui». Raditz enleva son armure qui se détendait pendant qu'il l'enlevait, dévoilant un torse nue musclé et remplit de cicatrice. L'armure s'enfonçant alors elle aussi dans le sol. Piccolo tiqua et sourit intérieurement. Les deux adversaire se regardèrent droit dans les yeux et prirent chacun une pose différente. Le combat commençait maintenant.
*****
Son Goku avançait à vitesse maximal sur son Kinto-un, il savait comment voler mais son nuage était plus rapide. Il espérait juste qu'il n'arriverait pas trop tard. Il avait sentit plusieurs énergie se diriger vers un même point et Piccolo était de force égale avec son opposant. Il serra les dents en voyant que son sac à senzu était presque vide. Seulement quatre. Ce n'était pas beaucoup mais cela suffirait. Il devait se dépêcher le temps qu'il arrive, deux heures s’écouleront et le pire pouvait arriver.
*****
Ils étaient tout deux dans une impasse, les deux opposants était de même force et si cela continuait ainsi cela se récolterait à un cuisant match nul et la mort des deux adversaires. Piccolo souffla et se concentra. Un clone de lui-même émergea de lui pendant qu'il emmagasinage de l'énergie. Son clone ne pourrait pas tenir plus de cinq minute pas plus. Il se concentra alors que des éclaire commençaient à tourner autours des doigts du Namek.
Le clone attaqua, Raditz para aisément les coups et frappa avec force dans le ventre de son pseudo-adversaire. Il fonça sur l’originel mais un poing géant l'arrêta. Devant lui se trouvait maintenant un immense géant qui était prêt à lui envoyer une puissante vague d'énergie. Raditz eu juste le temps de sauter en hauteur et de frapper d'une puissante droite le super Namek. Celui-ci pivota sur son corps et d'envoyer sa jambe en l'air. Raditz se mit instinctivement en à la défensif et subit temps bien mal le coups. Il regarda vers l'origine, ce dernier avait presque fini. Il lui fonça dessus mais le clone se plaça devant lui pour l'arrêter. Raditz déglutit et le transperça de part en part. Le super Namek rétrécit et rentra dans le corps de Piccolo qui avait terminé ses préparatif. Le guerrier fonça droit sur le Namek qui lança son rayon en hurlant.

-Makankosappo!

Il eu juste le temps de se pencher dans un effort extrême en arrière mais son corps subit pourtant un minimum la technique et une grande coupure saignant abondamment traversait son torse. Il grinça des dents et plaqua sur son corps un bandage à partir de sa tenue. Il regarda derrière lui, trois force s'était posé derrière lui. Un nain avec des points sur le front, un homme plutôt grand avec un troisième œil et un autre avec des cicatrices. Raditz cracha par terre. Si ils étaient plus nombreux, cela allait mal ce passer. Il regarda le Namek qui était lui-même épuisé. Il descendit des airs et se posa au sol en position du lotus et prit la parole.

-Écoutez moi bien, je suis pas là en ennemie alors arrêter de me chercher ! Je suis venue chercher mon frère mais vie que vous êtes encore en vie il doit être mort... Le preux guerrier lâcha une larmes discrète. Son dernier espoirs était partit en fumée.
-Qui est-tu? Demanda Krilin.
-Mon nom ne me concerne que moi mais je peux vous raconter pourquoi je suis sur Terre. Après tout, je vais mourir ici si sa finit comme ça... Je vous explique, je suis un Sayajîns, un guerrier du peuple disparut du même nom. Alors que je partais pour ma première mission, ma planète fut détruite par un astéroïde. Heureusement, il y eu quelque survivant et j'en ai fait partit. C'est à ce moment que commença ma vie d'esclave. Freeza le seigneur de la galaxie nous à enrôlé de force dans son armée et depuis je suis un esclave. Vous vous demandait pourquoi un type comme moi est à sa botte? C'est très simple, ce... Monstre est une centaine de fois plus fort que moi et vous réunie. J'étais venue sur cet planète dans l'espoir de retrouver mon frère mais... Il est sans doute mort...
-Tu es plutôt bavard... Fit remarquer Piccolo.
-Je me confesse, ces mes dernières heures après tout.
-Mais... N'y a-t-il pas une particularité physique que l'on pourrait reconnaître?
-Si... Notre peuple porte une queue de singe...
-Quoi?!

Là c'était encore plus incroyable, ce frère qui devait tous les tuer... C'était Goku? Non impossible, cela ne pouvait être possible. Son Goku était gentil, droit et honnête, il était du genre à ne pas abandonner ses amies... Quoi que... Cet soife de puissance et cet envie de toujours progresser... Le nain chauve allait répondre quand une voix les interpella.

-Raditz... Fit Son Goku.


Voilà! Prochain chapitre et c'est la rencontre! Je sais que mes personnages sont un peu OOC mais sinon Raditz aurait perdue trop d'importance dans ma fic. Vous verrez plus tards mais sachez que tous sont plus puissants que à l'origine.

Goku=Raditz=Piccolo
Si tu considère qu'une histoire Dragon Ball remplie de guerre et de combat ne peut exister, excuse moi de te contre dire mais en voici une:

Dragon Ball, Sayajîns conquêste:http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=6767
Avatar de l’utilisateur
végéta53
 
Messages: 366
Inscription: Dim Sep 30, 2012 20:08

Re: Dragon Ball T

Messagepar kouki le Ven Mars 22, 2013 0:51

Cool le Goku plus puissant qu'a l'origine, de quoi pas se faire One shoter par Raditz :)
Hate de voir les retrouvailles :)
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Dragon Ball T

Messagepar Pensyves le Ven Mars 22, 2013 10:36

Hum sympa ce chapite, c'est un bel univers parraléle, c'est pas ooc vu que ce n'est pas du db ...
ya une paragraphe qui deconne franchement :
Ils étaient tout deux dans une impasse, les deux opposants était de même force et si cela continuait ainsi cela se récolterait à un cuisant match nul et la mort des deux adversaires. Piccolo souffla et se concentra. Un clone de lui-même émergea de lui pendant qu'il emmagasinage de l'énergie. Son clone ne pourrait pas tenir plus de cinq minute pas plus. Il se concentra alors que des éclaire commençaient à tourner autours des doigts du Namek.


globalement c'est bon , continue ainsi!
Pensyves
 

Re: Dragon Ball T

Messagepar Milank le Ven Mars 22, 2013 17:23

chapitre intéressant et j'ai hâte de savoir la suite ^^
ça sent la rébellion contre Freezer :D
L'origine du règne
Ma fic centrée sur un nihilien des millions d'années avant Son Goku et l'ère des Colds !
Avatar de l’utilisateur
Milank
 
Messages: 30
Inscription: Lun Nov 26, 2012 20:00

Re: Dragon Ball T

Messagepar végéta53 le Sam Mars 23, 2013 18:30

Et Hop! New Chapitre!

Chapitre 2: La famille s'agrandit
Goku n'en revenait pas, c'était lui. Celui qu'il avait attendue depuis qu'il a découvert son vaisseau. Celui qui était son frère de sang. Celui qui était l'oncle de son fils, celui qui était... Le dernier de sa famille. Goku voulut bouger ses membres mais n'y parvint pas. Il était comme paralysé. Raditz quant à lui était dans le même état, il n'y avait pas de doute possible. Le même visage que son défunt père et les même yeux que leurs mère. Avec difficulté il se leva et s'approcha en boitant. Les guerriers de la Terre ne dirent rien. Même le grand roi démon Piccolo était étonné. Il regarda la pochette qu'avait le petit terrien chauve et se l'appropria. Il avala le précieux remède et sentit ses forces revenir. Il se leva triomphant et s'envola. Personne ne dit rien alors que les deux frères étaient dorénavant face à face. Raditz fit un pas et tomba dans les bras de son frère, sombrant dans l’inconscience. La dernière chose qu'il entendit était:

-Ne meurs pas Grand-frère!
****
Raditz se réveilla dans une chambre pour enfant. A ses pieds se tenait une poupée dinosaure et de quoi manger. Il regarda autours de lui et vit que la chambre était vide. Sans vie. Il vit alors un berceau et s'en approcha. Il n'y avait personne à l’intérieure. Peut-être une futur chambre? Il prit son plateau repas et mangea ce qu'il y avait à l’intérieur. Il but d'un très le bol de Chocolat et sourit. Son frère devait être heureux de le voir pour prendre la peine de le soigner et de le nourrir. Il sortie de la chambre et regarda les portraits qui était attaché au mur. Il y avait son frère qui avait remporté un tournoie le désignant comme plus fort homme de la Terre. Une petite maison ou était inscrit Kame House. Et... Le mariage de son frère?! Raditz regarda plus loin les photos et vit un petit garçon avec une boule dans les mains. Son neveu peut-être? Un métis donc... Bah, peu importe. Il arriva alors enfin aux escaliers et vit une jeune femmes aux cheveux longs et en tenue d'art martiaux. Elle semblait faire la cuisine. Raditz descendit les marches une part une et arriva derrière elle.

-Vous êtes enfin réveillé? Fit-elle en souriant. Je suis enchanté de vous connaître, Son Goku m'a dit que vous étiez le frère qu'il attendait! Je suis heureuse que vous pouviez enfin vous revoir!

Raditz détailla la jeune femme, elle avait des cheveux noirs corbeaux constatant à merveille avec sa tenue et la couleurs de ses yeux. Elle portait une tenue noir et rouges laissant ses épaules à l'air libre et son ventre était rond...

-Heu... Pourriez-vous me dire ou est mon frère? Madame...
-Appelez moi Chichi. Son Goku est dehors, il entraîne Gohan.
Raditz hocha la tête et se dirigea vers la sortie. Il vit alors Kakarotto assis sur un rocher pratiquant une étranges techniques que son fils peinait à reproduire. Le jeune Garçon remarqua alors la présence de son oncle et le fit remarquer à son père qui se retourna. Il regarda son frère quelques secondes et sourit niaisement. Raditz lui rendit son sourire et s'approcha de son petit-frère.
-Alors... Heu... Je ne sais pas par quoi commencer... Fit Goku.
-Parle moi un peu de toi, qu'as-tu fait pendant toute ses années?
-Hé bien... Lorsque je suis arrivé sur Terre, j'ai était élevé par l'un des hommes les plus forts au monde. Son nom était Son Gohan. C'est d'ailleurs pour lui rendre hommage que j'ai appelé mon fils ainsi. Tu dois te demander pourquoi je lui rend hommage? Hé bien c'est parce qu'il n'est plus parmi nous depuis bien longtemps... Lors d'une nuit de pleine lune un monstre à tout détruit. Au début je ne savais qui était ce monstre mais il y a de cela plusieurs mois. Gohan à effectué sa première transformation et tu dois te douter que..
-Tu as comprit que c'était toi ce jour là...
-Oui... Bien des années plus tard j'ai fait la connaissance de Bulma et je suis partit avec elle à la recherche des Dragons Balls, des reliques créé par Kami qui permettent de réaliser un vœux une fois réunit.. En voici d'ailleurs une. Dit le père de Gohan en sortant de sa poche la boule à quatre étoiles.
-Peut-elle ressusciter les morts? Demanda Raditz plein d'espoir.
-Seulement ceux d'il y a moins d'un an. Je sais à quoi tu pense Raditz et c'est impossible, j'ai déjà essayé... Enfin bref, ensuite j'ai rencontré mes amies et on en arrive aujourd'hui.
-Vie passionnante que tu as eu là! Déclara son grand-frère.
-Oui mais il y a une chose que je voudrait te demander...
-Qu'elle est elle?
-Raditz voudrait-tu rester vivre avec moi et ma famille? Dans quelque semaine auras lieux la naissance de mon second fils, il se nommera Son Goten. Piccolo est, malgré ses réticences de pire ennemie, le parrain de Gohan. Je veux que tu soit celui de Goten.
-Kakarotto... Sache que j'accepterais avec plaisir mais il y a quelque chose que tu doit savoir...
-Pourquoi?
-Dans un an, mes compagnons de voyage arriverons sur Terre et je ne suis pas sur mais je pense qu'il voudrons nous tuer...
-Mais... Comment?
-A cause de ceci... Fit Raditz. Il releva sa chevelure et une puce électronique y était implanté. Ils m'ont mit sur écoute et arriverons pour les Dragons Balls... Je suis désolé... Mais ils sont beaucoup plus fort que moi... Et ce n'est pas tout, il y a Freeza qui est un
monstre de puissance et toute son armées! Nous nous ferons écraser...
-C'est... Géniale!
-Quoi?
-Ils faut que l'on prévienne les autres, il faut qu'ont reprennent tous l'entraînement mais en dix fois plus difficile! Il faut que l'on se surpasse! Il faut que l'on devienne...

«Les plus forts de l'univers!»


Je trouve le chapitre un peu cours... Même bâclé mais je le poste tout de même! prochain chapitre soit ce soir soit demain! :wink:
Si tu considère qu'une histoire Dragon Ball remplie de guerre et de combat ne peut exister, excuse moi de te contre dire mais en voici une:

Dragon Ball, Sayajîns conquêste:http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=6767
Avatar de l’utilisateur
végéta53
 
Messages: 366
Inscription: Dim Sep 30, 2012 20:08

Re: Dragon Ball T

Messagepar kouki le Sam Mars 23, 2013 18:39

Hahaha encore un bon chapitre :)
Piccolo s'est assagit plus rapidement ici :)
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Dragon Ball T

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Mars 23, 2013 18:49

Tiens je devrais réclamer des royalties pour l'utilisation de l'idée de Goten né plus tôt que dans le manga :twisted:

Plus sérieusement, l'histoire est intéressante et originale, j'ai hâte de voir la suite !

(par contre fait juste attention, tu met beaucoup de féminins pour ce qui est masculin ^^ )
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Dragon Ball T

Messagepar végéta53 le Sam Mars 23, 2013 18:53

Quoi? Je n'ai pas du tout utilisé ton idée de Goten! Et ne t'inquiéte pas pour mes yeux, je pense juste à un match de pin-pong ou de Tenis! Non plus sérieusement c'est pour la suite de l'histoire, si il y a Goten il y a [censuré] :lol:
Merci pour vos commentaires! Cela me fait plaisir de savoir qu'on me lit !
Si tu considère qu'une histoire Dragon Ball remplie de guerre et de combat ne peut exister, excuse moi de te contre dire mais en voici une:

Dragon Ball, Sayajîns conquêste:http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=6767
Avatar de l’utilisateur
végéta53
 
Messages: 366
Inscription: Dim Sep 30, 2012 20:08

Re: Dragon Ball T

Messagepar rabah11 le Sam Mars 23, 2013 20:28

Bonne histoire, l'idée est plutôt sympa
Avatar de l’utilisateur
rabah11
 
Messages: 132
Inscription: Mar Mars 06, 2012 1:42
Localisation: capitale ouest

Re: Dragon Ball T

Messagepar végéta53 le Dim Mars 24, 2013 17:30

New Chapitre avec surprise à de fin! Les choses ce bouscules et les choses changeant!

Chapitre 3: Et un an passa...
Piccolo regardait le ciel étoilé alors que le soleil venait à peine de se coucher dans les territoires du sud. Il repensait à ces dernières années. Lors du dernier Tenkaichie Budokai, il avait perdue et il pensait que sa vie allait s'arrêter. Pourtant, son pire ennemie, l'assassin de son père, son rivale... Il l'avait épargné puis soigné pour pouvoir le combattre de nouveau plus tard. Et quelques années plus tard il lui demande quoi? De devenir le parrain de son gosse stupide et pleurnichard? Non mais! Et dire qu'il avait du accepter pour pouvoir le combattre plus tard... Et le pire dans tout ça c'est que ce gosse venait le voir de temps en temps pour savoir comment il allait! Au début il partait après quelques coups et menace de mort mais petit à petit le fils de Son Goku devenait plus fort et renvoyait les coups! Il l'avait même appelé plusieurs fois senseï! Mais il se prend pour qui ce petit con? Le fils de Piccolo Daimaô n'est pas et ne sera jamais l'entraîneur de son pire ennemie! Et maintenant... Encore un autre? Le frère de son pire ennemie qui plus est! Et comment l'avait-il appelé déjà? Namek non? Et ce stupide Son Gohan qui était venue le prévenir de l'arrivé de deux autres encore pire que l'autre tête de hérisson!
Le Namek se leva, toute ces révélations en une seule journée l'avait vraiment épuisé mentalement. Il fallait qu'il se défoule mais comment? Soudain, il sentit la force de son «Disciple» arrivé. Il se retourna pour toiser du regard son filleule. Lui qui avait besoin de ce défouler...

-Trouvé. Fit-il sadiquement dans un sourire carnassier.
****
Goku s’entraînait en cachette dans une salle à haute gravité depuis maintenant six mois. Goten était né et il se devait d'être plus fort que n'importe qui pour donner un avenir radieux à ses fils. Ils avaient encore la vie entière à parcourir. Il tira une rafale d'énergie qui retombèrent sur lui. Il s'écroula au sol avant d'avaler un senzu de sa poche. Il savait que son fils était en pleine entraînement avec Piccolo et Raditz où ne sait où et que tout ses amies s'entraînaient ensemble pour avoir une chance dans leurs coopérations. Krilin avait d'ailleurs reprit l'école de la tortue et avait comme élève Videl qui avait un grand talent dans les arts martiaux. Goku se releva et se dirigea vers l'ordinateur ou il augmenta la gravité. Si il voulait avoir une chance de les vaincre il devait devenir encore plus fort. Il sentit tout d'un coup une montée de puissance fantastique. Il ce leva brusquement de la série de pompe qu'il allait débuté et sortit à toute vitesse pour apercevoir au loin deux Gorilles géants et Piccolo géant. Il comprit que la situation était sous contrôle et alla dormir aux coté de sa femme qui l'attendait sûrement.
****
Krilin était devenue immense, ses muscles étaient devenue énormes et son énergie était à son maximum. Le terrien chauve avait enfin maîtrisé la technique de Muten Roshi. Il essaya de ce déplacer et constata avec horreur qu'il avait perdue en vitesse. Si il devait affronter quelqu'un au corps à corps il aurait un nette avantage en puissance mais son ennemie pourrait compenser avec sa vitesse. Il regarda son élève lui fonçait dessus avec l'épée de Yamcha en main. Il essaya de lui mettre un coup mais elle évita et frappa au ventre son maître. Ce dernier ne ressentit rien et frappa avec modération son élève qui se retrouva inconsciente. Niveau puissance il était au point mais il devait affiné ses techniques. Il leva son bras en l'air et lança négligemment quelque chose d'invisible. Un immense rocher fut tranché en deux. Bien, sa technique était au point mais... Il s'écroula au sol à court d'énergie. Muten soupira et fit avaler à Krilin et Videl un Senzu chacun. Il restait encore six mois d'entraînement et tous étaient devenue plus fort qu'auparavant. Malheureusement, selon le frère de Goku cela n'était toujours pas suffisant...
****
Six mois plus tard, tous étaient réunit dans une plaine désertique. Les Sayajîns avaient atterrit et approchaient à grand pas. Goku en profita pour regarder les changements de chacun de ses amies. Krilin avait l'air confiant et plus fort, Tenshinhan avait des cicatrices sur son corps nue, Yamcha portait dans son dos un sabre à manche longue d'un blanc immaculé, Chaozu avait une minuscule capsule sur sa ceinture, Raditz avait une cicatrice à l'œil droit et Piccolo à l'œil gauche. Videl avait l'ancien sabre de Yamcha et Gohan avait une tenue semblable à celle de Piccolo. Goku souffla, il repensa à sa femme et à Goten et serra la main de son fils en lui souriant. Les deux Sayajîns arrivèrent et se posèrent. L'un était grand et avait un crane dépourvue de cheveux, il avait une forte musculature et avait une fine moustache lui parcourant le dessus de la bouche. L'autre était plus petit, il avait des cheveux hérissé et n'avait pas de queue autours de sa ceinture. Il semblait confiant et plutôt lassé. Il se mit en position du lotus et regarda ses adversaires.

-Bien, on va vous testez. Nappa, plante les.
-D'accord Végéta.
Le grand costaux planta dans le sol des petites graines qui poussèrent à une vitesse incroyable après qu'il est versé un liquide vert. De petite créature sortirent de terre et ricanèrent.
-Bien. Fit Végéta en baillant. On fera ça chacun leurs tours. Vous pouvez commencer on interviendra pas.
*****
Gohan et Videl s'avancèrent ensemble, ils allaient tous les tué en un coup selon la stratégie qu'ils avaient mit au point. Videl chargea en faisant des petits coups dans les airs. Les Sabaimans sourirent alors que l'un deux se retrouvait la tête coupé. Un autre se retrouva avec un bras tranché et les autres évitèrent. Gohan sauta en l'air et plaça ses mains au dessus de sa tête. Il hurla en chargeant son énergie.

-Masenko!

Toutes les petites créatures furent désintégré sous les yeux ébahit de tous. Les deux petits étaient devenue extrêmement fort et avait balayé des adversaires très puissants en une fraction de seconde. Pourtant, Gohan semblait pas avoir tout donner contrairement à Videl qui haletait bruyamment. Elle se dirigea vers Gohan qui enroula son épaule autours de son coup pour la transporter. Végéta haussa un sourcil. Des enfants si fort que ça à leurs âges? Il jeta un regard à Nappa qui augmenta son énergie au maximum. Des étincelles crépitaient autours de lui et il souriait méchamment.

-Laissez-le nous. Fit Piccolo suivie par Raditz. Si on arrive pas à le tuer d'ici le prochain rounds ce sera à votre tours.
-Je ne croit pas non! Fit une voix familières aux Sayajîns présent.
-Reecoom!? Hurla Végéta.

Comme vous l'aurez peut-être deviné, GROSSE BASTON au prochain chapitre!
Si tu considère qu'une histoire Dragon Ball remplie de guerre et de combat ne peut exister, excuse moi de te contre dire mais en voici une:

Dragon Ball, Sayajîns conquêste:http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=6767
Avatar de l’utilisateur
végéta53
 
Messages: 366
Inscription: Dim Sep 30, 2012 20:08

Suivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 98 invités