
Prologue: Une relève assuré
Son Goku regardait avec admiration son fils. En l'espace de très exactement douze mois maintenant, son fils de six ans avait atteint le niveau de son père à douze ans. Le champion en titre des arts martiaux avait du renforcer son entraînement pour que son fils ne le dépasse pas d'ici quelques années. Il avait prévenue ses amies et tous connaissait le jeune prodige. Au début, Chichi avait était contre voulant que son enfant ne devienne pas un voyou sans matière grise. Mais elle avait du changer d'avis quand elle avait appris que grâce à la force de Gohan, son époux avait éviter une mort certaine lors de son second combat à mort face à Piccolo qui avait lui aussi énormément progressé. D'ailleurs tous avait progressé dans les arts martiaux. De temps à autres les combattants terriens venaient souvent combattre Goku dans des matchs amicale ce qui ravissait ce dernier voyant encore plus l'envie de progresser. Son Goku regarda le ciel et sourie. Il espérait que depuis le paradis, son grand-père puisse voir quel homme était devenue le jeune garçon qu'il avait adopté... Le fier guerrier eu un sourire triste, lors d'une ballade en forêt le rivale de Piccolo avait découvert une étrange capsule contenant un message qui lui était adressé. Son vrai nom était Kakarotto, il faisait partit de l'espèce des Sayajîns et le but de son existence sur Terre était de annihiler toute forme de vie sur la planète qu'il aimait temps. Il avait aussi trouvé un catalogue de photo ou il avait découvert que dans ce monde il avait peut-être un frère le cherchant partout dans l'univers. En effet il avait trouvé un photo de lui et de son frère du nom de Raditz. Sur la photo était gravé ses mots:
-Même si un univers nous sépare et que nos monde sont différent, même si un jour nous sommes destiné à nous battre et que l'un de nous doit mourir, sache que je te retrouverais et t'aimerais toujours. Ton grand-frère Raditz..
Goku versa une larmes discrète en souriant mélancoliquement. Peut-être que, dans un futur pas si lointain son grand-frère viendrait le chercher et à ce moment précis ils pourront peut-être s'entendre. «Même si l'un de nous doit mourir.» Ces quelques mots avaient touché au plus profond l'âme de l’élève de Muten Roshi. Il regarda l'heure sur sa montre et appela son fils, il était l'heure de partir voir son vieux pervers de maître qui entraîner de temps à autres Gohan.
****
Atchoum!!!*
Muten Roshi se moucha le nez, comment pouvait-il avoir attrapé un rhume en ce temps de pleine chaleur? Il regarda au loin un requin poursuivant sans aucun doute son nouvel apprenti. Enfin, SA nouvel apprenti. Et oui, le vieux maître des tortues s'était remit à l'entraînement de jeune prodige telle que sa disciple. Elle était jeune et était une jeune fille très intelligente sachant parfaitement contrôler ses sentiments en plein combat. Comment se nommer son père déjà? Bah, peu importe mais le plus important encore était qu'une profonde amitié s'était formé entre elle et Gohan et le maître de la tortue se commençait à se faire vieux... Beaucoup trop vieux. Il regarda du côté de Krilin qui entamait son entraînement habituelle avec la typique carapace de tortue sur le dos. Il leva son bras en l'air et un disque se forma avant de disparaître. C'était quoi cet technique? Il vit son ancien élève avaler un senzu et ce dernier reprit ses esprit et sourit, après tout son élève deviendrait un jour son successeur et il savait que le jeune chauve l'avait déjà dépassé depuis longtemps. Il regarda alors avec des sueurs froide l'ouest de l'Océan. U n combat avait lieu et il semblerait que Krilin et Videl l'aient sentit eux aussi... Il se concentra, l'une des deux grande force était Piccolo, mais qui était l'autre?
Voilà, chapitre un peu cours qui servira de présentation! Prochain chapitre bientôt!
