Dragon Ball New Saiyan, fanfic par Le Chauve

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Dragon Ball New Saiyan, fanfic par Le Chauve

Messagepar Le Chauve le Ven Fév 18, 2005 18:38

Bonjour, je voudrais vous présenter une fanfic que certains connaiisent peut-être intitulée Dragon Ball News Saiyan ! Elle composée de 2 sasions de 29 châpitres chacune, ainsi que d'un châpitre que j'avais fait pour le 1er de l'an ! La saison 3 est en cours de parution sur 3 sites : http://www.dragonspirit-fr.com ; http://www.dballzone.com ; http://dragon-lab.fr.tc ! Elle est très appréciée des lecteurs et devrait vous plaire ! Je ne sais pas si les modérateurs accepteront que je a publie ici-même car les châpitres sont assez longs, tout comme la fic elle-même ! Si j'ai le feu vert, je diffuserai 2 châpitres par jour sur ce topic, voilà voilou :wink:

Plus tard : Bon bah g le feu vert de Tomgoku, donc je vais maintenant diffuser les 2 premiers châpitres ! Attention les yeux ^^

Chapitre I :
Bon anniversaire !


Six mois se sont écoulés depuis la mort de Majin Buu, les terriens ont retrouvés une vie paisible et n'ont plus le moindre souvenir du passage de Bou sur Terre . L'ambiance est à la fête chez la famille Ogishan ! En effet, Chichi fête son 37ème anniversaire et organise un grand buffet pour l'occasion (évidemment, Sangoku ne l'aurait manqué pour rien au monde :-)) Tout le monde est invité y compris Végéta qui n'a toujours dans l'idée que de combattre Sangoku . Les deux inséparables amis Sangoten et Trunks étaient bien sûr là aussi au grad désarroi de Chichi qui ne connaissait que trop bien l'appetit des Sayans

CHICHI : C'est pas possible, j'aurais jamais assez de nourriture pour 4 saiyans !

SANGOKU : J'essairai de me retenir, je dit bien j'essaierai ...

Sangoku apperçoit soudain une main qui rôde sur la table en quête d'une cuisse de poulet...

SANGOKU : Inutile de te cacher Sangoten, c'est gratuit, tu peux te servir !

SANGOTEN : T'est pas marrant, Papa, tu devine toujours tout !

CHICHI : Et ça commence ... Retenez vous, les enfants, je n'ai à manger que pour 50 personnes ! Et puis le dîner ne commence que dans une heure, allez jouer ailleurs !

Les deux compères s'executent et vont s'entraîner sur le mont Paozu "pour s'amuser" bien qu'on ai du mal a le croire vu la violence des coup portés ! Ils n'ont toutefois pas une égratinure car ils sont habitués et ont d'ailleurs maîtrisé le niveau 2 du Super Sayan presque aussi facilement que le premier ! Les coup fusent, Sangoku et Végéta sont impressionnés mais fiers de la puissance dégagée par leurs fils respectifs .
Sangoku sent soudain les auras de Krilin et Yamcha mais pour une raison qu'il ignore, leur puissance a considérablement augmenté ! En les voyant atterrir et en s'approchant, il n'en croit pas ses yeux !

SANGOKU : Qu'est ce qui vous est arrivé ? Vos cheuveux sont tout blancs ! Vous avez vieilli d'un coup ?!

KRILIN : Quoi ? Je ne vois pas pourquoi les saiyans seraient les seuls à pouvoir se transformer ! Nous aussi, on y a droit !

YAMCHA : On a suivi un entraînement très soutenu depuis notre séjour dans l'autre monde ! La semaine dernière, au beau milieu d'une séance de méditation, Krilin a eu un malaise, il est allé prendre l'air, et en revenant, ses cheveux avaient changé de couleur ! Je l'ai suivi 2 jours plus tard !

En effet, leurs cheuveux sont blancs et dressés et leur aura est devenue bleu ciel : il sont devenus Super Ningen !

SANGOKU : Piccolo et Tenshinhan ne sont pas avec vous ?

KRILIN : Bah, tu connais Piccolo, c'est un éternel solitaire . Il passe son temps à s'entraîner et à méditer . Quand à Tenshinhan, il n'a pas donné signe de vie depuis longtemps maintenant ... Sangohan n'est pas là ? j'aimerais lui montrer ma transformation !

SANGOKU : Désolé, il a pris quelques vacances avec Videl .

BOUM !!!!!!

Tout le monde se dirige vers le lieu de l'explosion ! Les fautifs ne sont autres que Trunks et Sangoten, toujours debout et en pleine forme malgré la violence du choc !

SANGOKU : Heureusement qu'ils ne font que "jouer" !

Pendant ce temps, un homme étrange se dirige en volant vers la maison . Son regard laisse deviner qu'il cherche quelque chose . Mais quoi ?

????? : J'ai senti une puissance énorme par ici... Ca pourrait me servir !

Alors que l'individu s'approche de la maison, il observe attentivement les environs, et apperçoit Chichi...
La pauvre femme ne comprend pas ce qui se passe, elle distingue mal la silhouette mais devine que ce n'est pas Sangohan .

????? : Cette puissance semblait venir de cette femme ! Si c'est elle, elle saura l'éviter !

L'inconnu tend alors les bras de part et d'autre de son corps et 2 cercles d'énergie apparaîssent dans ses mains ouvertes, les cercles grandissent puis il colle ses mains, les doigts en éventail...

????? : SUIKKEN* !!!

Un rayon d'énergie fonce alors droit sur Chichi qui ne comprend toujours rien et ne peut esquiver l'attaque, paralysée par la peur ! Il faut l'intervention in extremis de Sangoku, transformé en Super Saiyajin pour sauver sa femme d'une fin peu souhaitable !

CHICHI : Ce type est malade !!! Il a failli me tuer !!! Espece de C******
!!!

SANGOKU : Tu as détruit la maison de mon grand père Sangohan ! Tu sais que j'y tenais beaucoup !!!

????? : Un Super Saiyan... C'est une chance inespérée !!

SANGOKU : Ce type a une aura proche de celle de Broly... Je sens que je vais bien...

L'inconnu se transforme en Super Saiyan et descend lentement sur le sol...

SANGOKU (en se transformant en SSJ3) : M'AMUSER !!!

????? : Je ne pensais pas trouver une telle puissance sur une si petite planète ! C'est mon jour de chance !

SANGOKU : Je ne sais pas qui tu es, ni ce que tu veux... Mais je sais que tu es fort ! Je le sens !!

L'inconnu, lui, refuse toujours de se présenter, il veut confrmer son intuition

????? : Je sens une grande puissance, ici ! Et je veux savoir si j'ai raison, c'est pourquoi je vais te demander de déployer toute ta puissance dans notre combat

SANGOKU : On croirait entendre Végéta ... C'est d'accord, je vais t'affronter !

Contrairement au combat contre Majin Végéta, Sangoku a l'intention de montrer sa véritable force cette fois car il crant que l'adversaire qui ressemble tant à Broly,( y compris au niveau du physique)n'ait aussi sa puissance !

SANGOKU : J'espère que sait te deffendre car je ne vais pas me ménager pour te faire plaisir !

????? : Je ne m'y attends pas...

L'inconnu oberve les cheveux longs et dorés de son adversaire ainsi que les éclairs qui entourent son aura .

????? : Niveau 3 !!! Parfait !!! C'est encore mieux que je l'imaginais !!! Voyons si l'intérieur vaut l'extérieur ...

Les cheveux dressés sur la tête, les éclairs bleus qui entourent également son aura, Sangoku se demande comment il peut exister un Super Sayen, de niveau 2 qui plus est, sans qu'il en ai entendu parler !!! Et comment sait-il à quoi ressemble le niveau 3 ?!

La puissance dégagée ne peut pas échaper à Trunks et Sangoten qui iterrompent leur entraînement pour assister au combat qui s'annonce acharné.

à suivre ..

*Suikken : Contraction de Suika-ken, ou technique de la pastèque, en raison de la couleur verte du rayon, et d'autre chose aussi que vous découvrirez plus loin^^

Chapitre II
La puissance du guerrier inconnu


Trunks et Sangoten sont émerveillés devant tant de puissance . Les deux adversaires, quant à eux, se fixent longuement avant enfin de se lancer à l'assault ! Leur rapidité est impressionnante, Sangoku expédie une droite d'une violence inouïe à la machoire de son adversaire avant de recevoir un coup de genou tout aussi violent dans l'estomac, mais il ne souffre pas pour autant ! Les guerriers se rendent coup pour coup ; Sangoku donne tout ce qu'il a et a assez largement l'avantage !Mais il garde en tête que si son adversaire connaît l'apparence d'un Super Saiyan 3, il ne doit pas se battre à fond ! En tout cas l'intuition de Goku est confirmée : l'individu qu'il affronte a non seulement les traits mais aussi la redoutable puissance du Guerrier Millénaire ! Et le Super Sayan 2 lui confère une énergie quasi-infinie tandis que Sangoku se fatigue aec le temps ! Il n'avait pas ressenti un tel frisson depuis le Cell Game ! Il affiche soudain un sourrire en coin...

SANGOKU : Hun... Hun... Héhéhé... Ce type est bien plus fort que moi !!!

Il décide alors d'en découdre avec un Kamehamea tandis que l'inconnu prépare la même attaque qu'il avait utilisé contre Chichi mais cette fois en BEAUCOUP plus puissant ! Un cercle bleu apparaît dans les mains de Sangoku, des cercles verts dans celles de l'inconnu . Au moment où les deux vagues commencent à se diriger l'une vers l'autre, Sangoku utilise ses dernières forces dans cri désespéré! La giantesque explosion qui en résulte emmet un souffle qui emporte les adversaires et les projette à un kilomètre l'un de l'autre ! La fumée se dissipant ne révèle qu'un désert de roches brûlantes mais aucune trace de Sangoku ni de l'inconnu . Ce dernier ne tarde pas à repérer Sangoku et à le rejoindre bien que l'aura de celui-ci soit au plus bas ! Il est bientôt rejoint par les autres ...

????? : Ne vous en faites pas ! Il va bien ! Il a juste besoin de récupérer !

Sangoten et Trunks ont tout vu et n'hésitent pas une seconde !

TRUNKS : T'as vu ça Sangoten ! Même ton père n'a rien pu faire contre lui ! Et il n'a même pas l'air fatigué !

SANGOTEN : Mais contre nous, ça sera une autre paire de manche !

TRUNKS : Dis moi que j'ai raison si je pense que tu pense ce que je pense

SANGOTEN : Si tu pense que je pense ce que tu pense ... euuuh ... Ah oui !

Les invités voient, quelques secondes plus tard, une lueur illuminer un court instant le mont Paozu... apparaît alors un enfant aux cheveux dorés descendant presque jusqu'aux pieds . Son gilet bleu marine avec un col et des épaulières jaunes ne laissait pas de doute sur son identité !

GOTRUNKS : Tu as peut-être battu Sangoku mais je suis plus fort que lui !

????? : On peut savoir qui tu est, gamin ? Je n'ai pas fait tout ce chemin pour me battre avec n'importe qui !

GOTRUNKS : Justement ! Je ne suis pas n'importe qui ! Je suis Gotrunks, l'être le plus puissantde l'univers à l'heure actuelle !

En effet, Gotrunks, bien que n'ayant pas dépassé le niveau 3, bénéficie cette fois de la force de Sangoten et Trunks en Super Sayans 2 et sa force a donc beaucoup augmenté, il est même devenu supérieur à Sangoku lui même !

????? : Mh... L'habit ne fait pas le moine ! Tu es peut-être un Super Saiyan de niveau 3, mais je le vois tout de suite... Tu es faible !

GOTRUNKS : REPETE UN PEU CA !!!

????? : Très bien ! Si tu insiste, nous allons nous battre ! Mais tu risque d'être surpris par ma puissance ... Gotrunks !? C'est vraiment un nom étrange !

S'appercevant qu'une il ne lui reste que peu de temps, Gotrunks veut en finir vite : il ne lui reste que 3 minutes pour mettre son adversaire au tapis !

GOTRUNKS : T'occupe ! On commence !

????? : Il m'a l'air bien pressés d'en finir, c'est curieux ... Bon ! je ne te fais pas attendre plus longtemps, on commence !

Et aussitôt, un combat plus intense encore que le précédent s'engage, Gotrunks a l'avantage et assène coup sur coup à son adversaire : il lui fonce dessus et lui fait faire 100m à reculons avant de se téléporter derrière lui et de l'envoyer valser dans les airs, où il le frappe à nouveau par derrière et l'envoie violemment au tapis ! L'inconnu, surpris par cette puissance phénomnale, décide d'employer les grands moyens !

????? : Parfait ! J'avoue que je t'avais sous-estimé !! Tu l'auras cherché ! Mais tu ne viendra pas te plaindre après ! ... HAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!

Sachant que Gotrunks n'aurait pas l'ombre d'une chance face à ce guerrier transformé en Super Sayan 3, Sangoku utilise les quelques forces qu'il lui reste pour dire à Gotrunks d'abandonner, mais le mot "abandon" ne fait pas partie du vocabulaire de ce dernier qui s'entête ! Il évite de justesse le Suikken de l'inconnu et riposte avec le canon de la victoire ! L'adversaire encaisse le choc sans la moindre égratinure ! Gotrunks prépare alors la fameuse attaque kamikaze fantôme et lance ses petits soldats à l'assault . Du nuage de fumée sort l'inconnu plus en forme que jamais !

????? : Quelle curieuse technique ! Si elle était aussi puissante qu'amusante, elle ferait des ravages !

Exhaspéré, Gotrunks se lance poing en avant vers son adversaire qui décide d'en faire de même ! Au contact, une lumière aveuglante éblouit tout le monde, y compris l'inconnu qui en recouvrant la vue, découvre avec stupéfaction qu'il n'a plus une mais deux personnes en face de lui !

????? : Ou est passé Gotrunks ? Il s'est volatilisé ?!

VEGETA : Non, il est juste devant toi !

????? : Tu veux dire qu'ils étaient une seule personne, il y a 5 secondes ?!?!!

VEGETA : Ca s'appelle la technique de la fusion : en executant une danse pour le moins ridicule, deux personnes peuvent s'unir et augmenter leur force pendant un certain temps .

????? : C'est une technique formidable !!! Je n'en avait jamais entendu parler !

VEGETA : C'est une technique inventée par les méta... quelque chose !

BULMA : Si vous commenciez par nous dire qui vous êtes et ce que vous venez faire ici

????? : C'est vrai, je ne me suis pas présenté : je m'appelle Suika et je suis à la recherche de guerrier puissants ... et à ce que je vois, je ne me suis pas trompé d'adresse !

à suivre ..
Dernière édition par Le Chauve le Ven Fév 25, 2005 16:25, édité 1 fois.
Message tapé avec une disposition BÉPO

Image

Auteur de Kuroki, la fic garantie pas comme les autres.
Avatar de l’utilisateur
Le Chauve
 
Messages: 720
Inscription: Ven Oct 08, 2004 18:55
Localisation: Capitale de l'Ouest

Messagepar Le Chauve le Sam Fév 19, 2005 14:09

Bah c'est bien je vois que tout le monde s'en fout :(
Message tapé avec une disposition BÉPO

Image

Auteur de Kuroki, la fic garantie pas comme les autres.
Avatar de l’utilisateur
Le Chauve
 
Messages: 720
Inscription: Ven Oct 08, 2004 18:55
Localisation: Capitale de l'Ouest

Messagepar PiccoloGenève le Sam Fév 19, 2005 14:28

c tres bien je trouve !!!bravo 8)
Image

Bboy above all..
Avatar de l’utilisateur
PiccoloGenève
 
Messages: 27
Inscription: Sam Jan 08, 2005 15:51
Localisation: Geneva

Messagepar DBZwarrior le Sam Fév 19, 2005 14:29

Non non! Moi je l'ai lu et je l'ai trouvé super!
j'attend la suite, mais malheureusement quand c'est trop long je décroche.
Image
Avatar de l’utilisateur
DBZwarrior
 
Messages: 912
Inscription: Dim Fév 06, 2005 21:27
Localisation: Championnat des Arts martiaux

Messagepar Vegeta ssj4 le Sam Fév 19, 2005 15:59

c'est clair, moi aussi quand toute l'histoire est faite sur une grande page comme ça, difficile de pas décrocher, mais bon , elle est pas mal quand même, j'aime bien le fait que les caractères des persos sont réspéctés lol

NB: ça donnerait pas mal en BD ça....
Image

SI SEULEMENT J'AVAIS EU DE LA PUISSANCE !!
Avatar de l’utilisateur
Vegeta ssj4
 
Messages: 481
Inscription: Mer Oct 27, 2004 15:03

Messagepar Le Chauve le Sam Fév 19, 2005 16:19

C pour ça que diffuse petit à petit, c comme suivre un manga dans Shônen Jump (enfin presque :p )! D'ailleurs je suis en train de le refaire en BD, mais j'a pas de scanner donc je le fais à un rythme assez lent ! Bon, châpitres 3 et 4 :
PS : Désolé si des personne connaissent Ratchet et Clank, elle seront choquées par un détail mais j'ai jamais été très inspiré pour les noms de planètes :oops:


Chapitre III

L'histoire de Suika


Avant que Suika ne commence à s'expliquer, Sangoku, recouvrant ses forces, ne peut s'empêcher de poser une question qui lui brûle les lèvres :

SANGOKU : Dis moi, si je te dis Broly, qu'est-ce que ça t'évoque ?

Le visage de Suika se crispe soudainement, après un long momment, il parle enfin .

SUIKA : Je vois que je n'ai pasété sa seule victime ! Mais commençons par le début ! Comme tous les Sayans, je suis né sur la planète Végéta, les scientifique avaient remarqué que j'avais une force de combat élevée pour mon jeune âge : à l'âge de 6 mois, ils estimaient ma force à 4000 unités, et m'ont envoyé sur une planèe nommée Yeedil, où les habitants, bien que pacifiques, étaient de bons combatants en raison des nombreux arts martiaux qu'ils pratiquaient ...

KRILIN : Sur la Terre aussi on en pratique beaucoup, on a même notre propre mode de transformation !

SUIKA : Pas exactement ! Sur Yeedil, les arts martiaux étaient inscrits dans les moeurs, tout le monde les pratiquait, c'était comme une religion ! Lorsque ma capsule a atterri, tout le monde reconnaisait la technologie des Tsufuls qu'ils savaient pacifiques . Ils ignoraient que les Sayans avaient pris le pouvoir sur Plant .

Ils m'ont donc accueilli chaleureusement et m'ont élevé comme si j'était leur enfant et je finit par oublier ma véritable mission ! Mais je restait malgré tout un Sayan violent et mon instinct belliqueux restait le plus fort ! Voyant cela, les Yeedils comprirent qu'il ne pourraient pas changer ma vraie nature et décidèrent d'aller voir un sorcier pour qu'il enfouisse mon côté Sayan au fond de moi . Après avoir coupé ma queue, il me jeta un sort très puissant !

Après cette cérémonie, j'était devenu un autre homme ! Je n'avais plus cette constante envie de tuer ! J'ai continué l'entraînement pour développer mon potentiel et plus pour détruire ! Mais mon passé a fini par me rattraper !

Un jour, pendant l'entraînement, des Sayans à la solde de Freezer sont venus pour conquérir Yeedil, les habitants se deffendaient comme ils le pouvaient mais les Sayans chargés de cette mission étaient puissants ! Ils étaient 6 ! Je ne m'en suis pas apperçu tout de suite mais je finis par comprendre que c'tait des Sayans, l'un d'entre eux tua mes parents de sang froid sous mes yeux, et leur chef... était ton portrait craché, Sangoku ! Cela me mit dans une colère noire ! Le Sayan s'enfuit en voyant sur son scaouteur exploser à cause de ma puissance démesurée !!! Ma colère me transforma en Super Sayan et j'abbatut l'assassin sur le champs ! J'étais en route pour m'occuper des 5 autres mais eux aussi s'enfuirent car ils avaient tout vu !

Yeedil n'était plus qu'un champs de ruine , en partie du moins car si j'avais réussi à sauver ce qui pouvait l'être, j'ai alors commencé un entraînement des plus intenses ! J'atteignait les différents niveau du Super Sayan les uns après les autres ! Plusieurs Mercenaires de Freezer ont essayé de conquérir cette planète sans succès ! Mais un jour débarqua un guerrier bien plus pussant que ceux que j'avais rencontré ! Il dévasta Yeedil en quelques minutes !!!

SANGOKU : Broly !

SUIKA : Oui ! Il était accompagné de son père, Paraguss . Ce dernier m'abborda :

*PARAGUSS : Je t'ai enfin retrouvé, Suika ! J'ai passé les 20 dernières années à te chercher !

SUIKA (jeune) : Qu'est-ce que tu racontes, je ne te connais pas !

PARAGUSS : Inutile de lutter contre ton destin ! Ta place est avec moi et Broly !

SUIKA : Ma place est ici !!! Je ne suis plus un Sayan ! Tous ceux qui se ont essayé de me convaincre n'ont pas vécu asez longtemps pour le raconter !!!

PARAGUSS : C'est parceque tu n'as jamais affronté Broly ! Peut-être pourra-t-il te remettre les idées en place !

BROLY : A nous deux ... mon frère !*


SUIKA : Je pensais que Broly bluffait ! Alors je l'ai attaqué avec toute ma puissance mais sans résultat ! Broly faillit me tuer ! Mais Paraguss l'en empêcha ! Je me demandais pourquoi un guerrier aussi puissant que Broly obessait aux ordres d'un vieux timbré comme Paraguss ! Toujours est-il qu'il m'as lancé un Ultimatum :

*PARAGUSS : J'espère que tu as compris que tu ne pourrais pas nous échaper ! Pas plus que tu ne peux échaper à ta vraie nature ! Contacte-moi sur ce Scaouteur quand tu auras pris ta décision ! Tu es le frère de Broly et donc toi aussi tu es un de ces Guerriers Millénaires et tôt ou tard, ta vraie nature refera surface ! J'attendrai le temps qu'il faudra...*

SUIKA : J'ai alors commencé un entraînement plus intensif encore pour battre Broly et ai atteint le niveau 5 du Super Sayan ... niveau qui a failli causer ma perte ! L'entraînement suivi avec la haine et la colère a - comme l'avait prédit Paraguss -réveillé le Sayan qui dormait en moi, mais cette fois, c'était comme si mon esprit se divisait en deux parties, et malheureusement, le niveau 5 avait permi à mon mauvais esprit de prendre le contrôle de mon corps ! Par chance, parmi les rares survivants du passage de Broly se trouvait un sorcier .

Le même qui avait enfoui ma partie Sayenne . Il réussit à contrôler ce mauvais esprit mais pas à s'en débarasser ! Je lui ai alors demandé de le détruire définitivement, mais c'était impossible ! Alors le sorcier ne voyait pas d'autre solution que de nous séparer ! Il y a eu un grand flash, puis un grand vide ... Je me suis réveillé sur une planète déserte qui n'était pas celle où j'avais grandi !

Cette planète avait été abandonnée, mais par chance j'ai trouvé un vaisseau spatial eencore en état de fonctionner, et j'ai parcouru l'Univers à la recherche de guerriers qui pourraient m'aider à détruire définitivement ma mauvaise partie et je sais qu'il fait de même ! Je n'ai que faire de Broly, car même privé de la moitié de mes forces arès la séparation, je suis plus fort que lui maintenant !

SANGOKU : Peu importe, Broly est passé dans l'autre monde, ça fait un moment déjà !

SUIKA : Vous aussi vous avez été assez fort pour le vaincre ? Ca ne m'étonne pas !

CHICHI : Si je comprend bien, vous avez gaché MON anniversaire pour régler un problème qui ne regarde que vous ? Allez voir ailleurs, nous ne vous aiderons pas !!!

SANGOKU : Si il est aussi fort que toi, je viens !!!

CHICHI : SANGOKU !!!! TU RESTES ICI !!!!

VEGETA : Je viens avec toi aussi !!!

SANGOTEN & TRUNKS : ON VIENT AUSSI !!!

CHICHI & BULMA : PAS QUESTION !!!!

SANGOTEN & TRUNS : POURQUOI ???

CHICHI & BULMA : C'EST TROP DANGEREUX !!!

TRUNKS : Y a de l'écho, on dirait ! AÏE !!!

BULMA : Vous n'êtes pas assez forts ! Vous allez les gêner plus qu'autre chose !

TRUNKS : D'accord, mais par pitié ! LACHE MON OREILLE !!!

CHICHI : Toi, Sangoten, va faire tes devoirs !!!

SANGOTEN : Mais on n'a pas encore mangé ! J'ai faim, moi !

CHICHI : Mais qui est-ce qui m'a fichu une famile pareille !!!

KRILIN : On vient avec vous nous aussi ! Depuis qu'on s'est transformé on est plus fort que jamais !!!

Pauvre Chichi, elle croyait être tranquille et un autre évènement vient boulverser sa vie paisible et lui emprunter son mari !



à suivre ...



Chapitre IV

Majin Bou n'est pas mort !!!


On sait maintenant que Suika est un Sayan qui a renié sa race comme Sangoku, et qu'il est le frère de Broly ce qui explique son extraordinaire puissance . Il a fait appel à Sangoku et ses amis pour l'aider à détruire son mauvais côté dont il s'est séparé, la manifestation du Sayan qu'il a rejeté .

Les 5 guerriers sont donc en route pour le vaisseau de Suika, suivis par ... Sangoten et Trunks ! Ben, oui, ils allaient qd même pas rester les bras croisés pendant que les autres se battent ^^! Et comme ils sont très obéissants :p, ils ont fait le mur !

TRUNKS : J'espère qu'ils sont pas trop loin !

SANGOTEN : Regarde !!! C'est le vaisseau du grand monsieur !

TRUNKS : Ca s'ouvre !!! on y va !!!

Ils arrivent à se glisser juste avant que la porte ne se referme (tiens, ça me rappelle une chanson)

TRUNKS : Ils ne se sont apperçus de rien, parfait ! Cachons-nous ... dans ce placard !

SANGOTEN : Heu ... t'es sûr que ...

TRUNKS : CHUT ! Quelqu'un arrive !!!

Trunks pousse son ami dans le "placard" qui se trouve être la salle des machines !

YAMCHA : Je suis sûr d'avoir entendu un bruit !

KRILIN : Moi aussi ! C'est bizarre !

SUIKA : Ne vous en souciez pas ! Paré au Décollage !

Le bruit du moteur principal surprend Sangoten qui, par réflèxe, le détruit ! Impossible de faire démarrer le vaisseau !!!

SUIKA : Que se passe-t-il ?! Le vaisseau refuse de démarrer !

YAMCHA : Je suis sûr que c'est le bruit que nous avons entendu ! Je vais voir à la salle des machines

Pendant ce temps, chez Chichi :

CHICHI : Où sont les enfants ?

BULMA : Ils sont sûrement en train de s'entraîner !

Au vaisseau ...

TRUNKS : Sangoten, qu'est-ce que t'as fait ? Si les autres le découvrent, ils ...

SUIKA : VOUS !!! Que faîtes-vous ici ? Vous étiez sensés rester là-bas !

TRUNKS & SANGOTEN : Ben ... euh ... en fait ... euh ...

SANGOKU : Ca m'aurait étonné ! Ils n'ont pas pu résister !

SUIKA : Génial !!! Comment je vais réparer ça, moi ?

SANGOKU : Allons voir Bulma, elle saura quoi faire !

VEGETA : Nous en profiteront pour discuter avec vos mères de votre punition !

Trunks et Sangoten se mirent soudain à trembler : quoi de pire qu'une punition concoctée par Végéta ?

Pendant ce temps, sur une planète lointaine, un homme identique à Suika mais avec des cheveux longs(jusqu'au bas du dos) et une armure Saiyenne du même type que celle de Baddack sillone la planète à la recherche d'un moyen de transport . C'est lui la mauvaise partie de Suika, le Saiyan qui s'était réveillé en lui !

WARUI* SUIKA : C'est pas possible ! Y a pas un vaisseau sur cette maudite planète ! Je suis coincé ici !

????? : NNNNNNNNNOOOOOOOOONNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!

WARUI SUIKA : Hun !? Cette planète n'est donc pas déserte ! Je vais vérifier !

L'emmeteur de ce cri n'est autre que Majin Bou qui s'est reconstitué grâce aux quelques lambeaux de chair microscopiques qui ont subsisté et ont voyagé dans l'espace pendant 6 mois ! Majin Bou a cependant perdu presque tous ses pouvoirs : il ne peut plus changer les gens en chocolat, se téléporter, il ne peut même plus lancer des boules de feu et voler !!! En revanche, il a plus de trois mots dans son vocabulaire maintenant ! En voyant le Saiyan s'approcher, il espère ne pas avoir perdu sa capacité à absorber .

MAJIN BOU : Eh ! Toi ! Viens voir par ici !

WARUI SUIKA : Je n'ai d'ordres à recevoir de personne ! Et puis d'abord, qui es-tu ?

MAJIN BOU : Tu ne me connais pas ? Je suis Majin Bou ! L'être qui a détruit des centaines de planètes !!!

WARUI SUIKA : Pas mal ! Tu ferais un bon Sayan !

Majin Bou revoit soudainement les images de Sangohan, Gotrunks, Végéta, et du responsable de la perte de ses pouvoirs : SANGOKU ! La scène ou Sangoku lance le Genkidama repasse sans cesse dans sa tête !

Il n'a plus qu'une idée en tête : se venger de lui (c'est moi ou y a de l'echo :D ?)!!!

MAJIN BOU : Saiyans ? ne me parle pas de Saiyans ! Je hais les Saiyans !! Je les maudis !!!

WARUI SUIKA : Laisse-moi deviner ... tu t'es fais battre par un Saiyan c'est ça ? C'est pas de bol ! J'en suis justement un !

MAJIN BOU : MEUUUUUUUURS !!!!!

Le Sayan esquive le coup facilement, jette Majin Bou au tapis et le bombarde de boules de feu !!! Affaibli, le monstre met du temps à se reconstituer mais y parviens quand même, en prenant soin de laisser un bout de sa crête par terre .

MAJIN BOU : Il en faut bien plus que ça pour m'abbattre !!! T'as rien de mieux ?

WARUI SUIKA : Pour quelqu'un qui a détruit des centaines de planètes, c'est plutôt décevant !

Majin Bou joue alors son dernier atout ! Il dresse la crète tel une vague derrière Suika prête à l'engloutir ! Comme la fois précédente, le Sayan n'a aucun mal à éviter la boule de Chewing Gum qui absorbe son instigateur !!! Bou en ressort indemne mais curieusement, ce "traitement" semble lui avoir rendu ses pouvoirs !

MAJIN BOU : Mh...? Je me sens plus fort tout à coup... Bien !!! Ca va être ta fête !!!

WARUI SUIKA : T'es incervable, ou quoi ?!

Le monstre rose s'envole alors vers son adversaire et le roue de coups qu'il ne peut cette fois pas esquiver ! Surpris mais pas vaincu, Warui Suika se transforme en Super Saiyan et reprend l'avantage ! Après avoir pris une boule de feu en pleine tête, Majin Bou remarque les équimoses de peau qui sont tombées sur la terre et en tire profit ! Cette fois Warui Suika a bel et bien été absorbé ! Majin Bou, vétu pour la première fois d'une armure Saiyenne, et une crète sui lui descend jusqu'au niveau des genous, est sur le point de se venger de son ennemi Sangoku !!!

MAJIN BOU : Il est temps pour toi de payer, Sangoku !!!

à suivre ...

*悪い warui [わるい] mauvais / grave / méchant
Dernière édition par Le Chauve le Dim Fév 27, 2005 17:15, édité 1 fois.
Message tapé avec une disposition BÉPO

Image

Auteur de Kuroki, la fic garantie pas comme les autres.
Avatar de l’utilisateur
Le Chauve
 
Messages: 720
Inscription: Ven Oct 08, 2004 18:55
Localisation: Capitale de l'Ouest

Messagepar Allen.I le Sam Fév 19, 2005 17:08

c'est super super j'attend la suite
Allen.I
 
Messages: 73
Inscription: Dim Déc 19, 2004 1:21

Messagepar Vegeta ssj4 le Sam Fév 19, 2005 18:17

quelle intrigue!!!!!........djors le frere de Broly, etc....

c'est super !!
Image

SI SEULEMENT J'AVAIS EU DE LA PUISSANCE !!
Avatar de l’utilisateur
Vegeta ssj4
 
Messages: 481
Inscription: Mer Oct 27, 2004 15:03

Messagepar Le Chauve le Dim Fév 20, 2005 13:26

"djors" ?!? Kézako :?: Enfin bon, je vous mets les châpitres 5 et 6 ! Bonne lecture :D


Chapitre V

Vengeance !!!


BULMA : Sangoten ne s'est pas retenu, on dirait ! Il n'y a rien à faire ! Il faut le changer !

SUIKA : Mais où va-t-on trouver ce type de moteur ? Tu m'as dit qu'on ne trouvait pas ce genre de pièces sur Terre !

BULMA : C'est vrai, mai en analysant les parties encores intactes, je pourrais peut-être en fabriquer un identique !

SUIKA : Vraiment ?! Tu penses que tu vas y arriver ?!

BULMA : Sache qu'il n'y a pas une technologie qui me résiste !

VEGETA : Bien ! Maintenant que c'est réglé, parlons de la punition que vous méritez !

TRUNKS : Moi, j'y suis pour rien ! J'ai fait que le suivre !

SANGOTEN : Menteur ! C'est toi qui m'as dit de faire le mur !!! T'as la mémoire courte !!!

VEGETA : SILENCE !!! Sangoten, tu nettoieras le vaisseau de fond en comble tant qu'il ne sera pas réparé !

SANGOKU : Végéta, c'est MON fils, et c'est donc à moi de décider de sa punition, il me semble !

CHICHI : ETC'EST AUSSI MON FILS !!! ALORS MOI AUSSI JE VEUX PARTICIPER A LA DECISION DE SA PUNITION !!!

VEGETA : Tu as BEAUCOUP de chance Sangoten !!! C'est donc à Trunks que revient le privilège de nettoyer le vaisseau !

TRUNKS : QUOI !!! Mais ...

VEGETA : Ne discute pas ! C'est un ordre !

TRUNKS : D'accord ...

CHICHI : SANGOTEN !!!!! A ton tour !!! Tu me feras la vaisselle et le ménage pendant 2 mois !!!

SANGOTEN : OH NON, PAS CA !!!

CHICHI : ... SANGOKU !!! Réagis un peu, pour une fois !!!

SANGOKU : NON ! 3 mois, c'est mieux !

CHICHI : Enfin, tu deviens rsponsable ! Je suis d'accord avec toi !

SANGOTEN : Et Végéta qui dit que j'ai de la chance ...

SANGOKU : Tu te rends compte de ce que tu as fait ! A cause de toi, je risque de rater le combat du siècle !!!

CHICHI : C'était trop beau pour être vrai...

Pendant ce temps, Majin Bou jubile ! Il a enfin retrouvé toute sa force ! Il l'a même augmentée en absorbant la mauvaise partie de Suika ! Il peut maintenant utiliser le déplacement instantané pour trouver Sangoku !

MAJIN BOU : Enfin !!! Je suis en mesure d'affronter mon très cher ennemi ! Il ne me reste mlus qu'à le localiser !

SUIKA : Hmm ... ?

SANGOKU : Que se passe-t-il ? Quelque chose te tracasse ?

SUIKA : Mon autre moi semble avoir disparu ! Je ne sens plus du tout son aura !

SANGOKU : Il est ... mort ?

SUIKA : Ca m'étonnerai ! Je ne pense pas que quelqu'un soit assez fort pour le tuer aussi rapidement ! Je ne comprends pas !

SANGOKU : Il est peût-être trop éloigné pour que tu puisse le sentir ?

SUIKA : Impossible, nos deux esprits sont liés malgré tout ! Nous sentons nos auras respectives en permanence ! Et puis , le plus étrange, c'est que ça c'est arrêté brusquement !

SANGOKU : Peut être qu'il l'a diminuée volontairement !

SUIKA : Non... Ca n'aurait pas été aussi violent...

SANGOKU : Peu importe ! Il peut venir ici d'un momment à l'autre ! Il faut nous préparer !

SUIKA : Tu as raison ! Bulma va mettre du temps à fabriquer un nouveau moteur ! Il faut qu'on s'entraîne si on veut être prêts !

Suika et Sangoku se trasnforment en Super Saiyans 3 ! Malheureusement, ces transformations vont permettre à Majin Bou de repérer Sangoku !

MAJIN BOU : Je te tiens !!!

Bou se reteouve chez Sangoku en moins de 5 secondes, et l'entraînement est interrompu ..

SANGOKU : Prends ç ...

SUIKA : Qu'est-ce qui t'arrive ? Tu es tout pâle !

SANGOKU : C'est ... impossible !

MAJIN BOU : Comme on se retrouve ! Ca fait un bail !

SANGOKU : NON !!! Tu ne peux pas avoir survécu !!! Tu as été désintégré !!!

MAJIN BOU : Pas entièrement comme tu le vois ! Quelques infimes particules, presque microscopiques ont subsisté, j'ai mis plusieurs jours à me reformer un corps ! Mais j'avais perdu presque tous mes pouvoirs ! Et pour une raison que j'ignore, ils sont revenus par la suite, et j'ai même bénéficié d'un peu d'aide en absorbant un Saiyan !

SANGOKU : Un Saiyan, tu dis ?

MAJIN BOU : Oui ! Il était fort mais incroyablement prétentieux et orgueilleux !

SANGOKU : Tu te trompes ! Végéta est ici !

MAJIN BOU : Je n'ai jamais dit que cétait Végéta !!! Andouille !!! Tu as un nouvel allié ?! C'est étrange, il a la même tête que le type que j'ai absorbé !

SUIKA : Tu as absorbé mon autre moi !? C'est pour ça que tu portes une armure !

MAJIN BOU : Ton autre toi ? Ca doit être ton frère ! Et tu vas bientôt le rejoindre ... mais avant, j'ai un petit compte à régler avec Sangoku !

SANGOKU : Je t'ai vaincu une fois et je peux très bien recommencer !

MAJIN BOU : Ca ne sera pas si facile cette fois ! Car je bénéficie d'un peu d'aide !!!

SANGOKU : C'est ce qu'on va voir, YAAAAAA !!!

Majin Bou prend le poing de Sangoku en pleine figure mais ça ne lui fait ni chaud, ni froid !!!

MAJIN BOU : C'est tout ? Remarque ! C'est comprehensible ! Tu dois être un peu rouillé depuis notre dernier combat !

Majin Bou loge une boule de feu dans le ventre de Sangoku et l'expédie droit sur la montagne ! Le Sayan perd sa transformation, complètement K.O. !!!

MAJIN BOU : Hihihihihihihihihih !!!! Hohohoh !!!! Houhouhouhahhahah !!!!!!! Ca aura été encore plus facile que je le pensais ! Je dois avouer que je suis déçu ! Je pensais que le combat durerai plus longtemps ! Alors ! Qu'est-ce que ça fait de se retrouver à la place du perdant pour une fois ??? Tu ne dis plus rien ??? Dans ce cas, je vais abréger tes souffrances ! MEUUUUUURS !!! Gh ....

Le monstre se met soudain à gonfler !!! et à se trouer de partout !!!

SUIKA : Que lui arrive-t-il ?!!?!?

Majin Bou continue à gonfler avant de littéralement imploser !!! De la fumée sort le mauvais Suika qui a réussi à se libérer !!!

WARUI SUIKA : Non mais regardez-le !!! Il croyait pouvoir se servir de moi à sa guise !!! Je m'en suis servi pour qu'il me mène à toi et élimine les obstacles potentiels !

SUIKA : Sangoku n'a rien à voir là-dedans ! C'est à moi que tu en veux !

Chichi, Bulma, Krilin, Yamcha et Végeta ne tardent pas à rapliquer, ils devinent tous l'identité de l'inconnu !

KRILIN : Alors c'est lui, la mauvaise partie ! Il lui ressemble pas tant que ça !

Majin Bou, qui s'est reconstitué, a du mal à comprendre ce qui se passe !

MAJIN BOU : Si vous êtes frères, pourquoi vous battez-vous ???

LES DEUX SUIKA : Nous ne sommes pas frères !!!

MAJIN BOU : ??????????????????????????

Les deux "opposés" envoient chacun une boule de feu sur Majin Bou et l'expédient TRES loin ! Pendant que les autres s'occupent de Sangoku, grièvement blessé .

Le combat décisif va pouvoir commencer !

SANGOKU : OK !!! A nous tous on aura aucun mal à en venir à bout !

SUIKA : Non ! Désolé de te décevoir, mais c'est une affaire entre lui et moi ! Un seul de nous deux doit survivre !

WARUI SUIKA : Il n'y a pas de place pour toi dans l'Univers !



à suivre ...

Chapitre VI
Le Bien contre le Mal


Les deux Suika se regardent fixement pendant plusieurs minutes ... sans dire un mot ... et après une dixaine de minutes, ils libèrent enfin toute leur puissance ! Tous deux en Super Sayans 3, ils font exactement les mêmes mouvements et utilisent les mêmes tehniques ! Le combat dure des heures et les deux adversaires commencent à être à cours d'énergie, quand Warui Suika réussit à assener un violent coup dans la nuque de son homologue et à l'envoyer à terre !

WARUI SUIKA : Tu t'es bien deffendu mais ce combat touche à sa fin ! Il ne peut y avoir qu'un seul Suika dans l'univers, et malheureusement pour toi, c'est moi qui suis l'unique !

Krilin et Yamcha ne peuvent rester plus longtemps sans réagir ! Il se transfoment et se précipitent sur le mauvais Suika en lui envoyant chacun leur genou dans les gencives !!! Surpris, ce dernier fait un vol plané avant de s'écraser sur le sol !

WARUI SUIKA : Mêlez vous de ce qui vous regarde !!!

SUIKA : Tu vois, tu ne pourras jamais me vaincre ! Parceque moi, j'ai des amis qui sont prêt à risquer leur vie pour me venir en aide ! Et ce sont eux qui me rendent chaque jour plus fort ! Toi, tu n'en aura jamais !

WARUI SUIKA : ASSEZ !!! Ce ne sont sont pas ces moustiques qui t'aideront à devenir plus fort ! Pour être un bon guerrier, il faut travailler dur et oublier ses sentiments !

Il envoie alors une boule de feu surpussantes sur le gentil Suika !!! Une explosion colossale s'en suit !!! Ce dernier ne peut pas avoir survécu à une charge pareille !!!

WARUI SUIKA : ENFIN !!! M'en voilà débarrassé pour de bon !!! Bien, qui vais-je éliminer en premier ? ... Toi, le petit, avec les cheveux blancs, et toi le balaffré ! Vous allez payer pour avoir osé me frapper !!!

Une vague rose se dresse soudain derrière lui et se rabbat sur lui ! Mais il l'évite de justesse !

WARUI SUIKA : Tu es encore là, toi ?!

MAJIN BOU : Tu ne m'échapera pas ! Si tu crois que je suis du genre à abbandonner facilement, tu te mets le doigt dans l'oeil !

SUIKA : Tu n'aurais pas oublié quelqu'un, par hasard ?

WARUI SUIKA : TOI ?!?!!???!!?!!! Tu devrais déjà être mort ! J'ai mis presque toute ma puissance dans cette boule de feu !

SUIKA : Je viens de comprendre une chose : aucun de nous deux ne pourra jamais tuer l'autre ! Pour la bonne raison que tant que l'un des deux reste en vie, l'autre aussi ! C'est pour cette raison que le sorcier ne pouvait pas te détruire, il aurait fallu qu'il me tue en même temps, et ce n'était pas ce que voulais ! En d'autre termes, si quelqu'un veut nous tuer, il doit nous nous tuer ensemble !

WARUI SUIKA : Tu bluffe ! T'as eu de la chance et c'est tout !

SUIKA : Il est inutile de nous battre ! Aucun de nous ne peut gagner ce combat !

WARUI SUIKA : Ah oui ? Et si je tue un de tes amis ! Accepteras-tu dete battre ?

Le Sayan se précipite vers Chichi et la kidnappe ! Il pose la main sur sa tempe

SUIKA : Arrête ça tout de suite ! Elle ne t'a rien fait !

Sangoku essaie d'aller aider Chichi, mais ...

WARUI SUIKA : Je ne ferais pas ça si j'étais toi, Sangoku ! Un pas de plus, et je la tue ! Alors, vas-tu enfin te décider, oui ou non ?

SUIKA : D'accord, nous allons continuer le combat ! Mais lache-la !

WARUI SUIKA : Si tu insistes !

Le fourbe jette Chichi en l'air et prépare une boule de feu !

SUIKA : Qu'est-ce que tu fais ?!!!

WARUI SUIKA : Je l'ai lachée, comme tu me l'as demandé !

Alors qu'il s'apprête à lancer la boule sur la pauvre femme, une ombre surgit, frappe le mauvais Suika de plein fouet et rattrape Chichi en vol !

CHICHI : SANGOHAN !!! C'est maintenant que tu arrives ??? J'ai failli me faire tuer deux fois, je te signales !!!

SANGOHAN : Ben, euh ... excuse-moi !

CHICHI : Ca va, ça va ! Repose-moi à terre !

SANGOKU : Comment se sont passées tes vacances, fiston ?

SANGOHAN : Bof ... L'eau était glacée et le temps maussade . Mais je vois que vous ne vous êtes pas ennuyés en mon absence !

CHICHI : Ces deux individus ont débarqué le jour de mon anniversaire !!!

SANGOKU : Arrêtez de vous disputer ! Il se passe des choses, par ici !

Suika et son double étaient toujours en Super Sayans 3 ! Ils se fixent inlassablement et sont entourés par une seule et même aura ! Soudain, Warui Suika recule de 20 mètres et prépare le Suikken, bien décidé à en découdre !

SUIKA : D'accord, je veux bien rentrer dans ton jeux, bien que cela ne serve à rien !

Les adversaires chargent leur attaque à fond ! Sangoku, lui, ressent quelque chose d'inhabituel ...

SANGOKU : C'est bizarre, ils y a toujours deux Suika et pourtant je ne distingue plus qu'une seule aura !

SANGOHAN : Laquelle des deux ?

SANGOKU : Les deux !!!

SANGOHAN : Mais tu viens de dire à l'instant qu'il n'y avait plus qu'une aura ! Je n'y comprend plus rien ! J'ai du manquer un épisode !

SANGOKU : C'est pourtant simple ! Les deux Suika sont actuellement identiques en tout point, autant sur le plan physique que mental, tout en étant le contraire l'un de l'autre !

SANGOHAN : Les deux Suika ? Alors ils seraient une seule et même personne ?!?

SANGOKU : Oui ! C'est un peu comme pour l'ancien Kamisama ! Sauf que dans leur cas, ils ne peuvent pas mourrir du moment que l'autre est en vie ! Ils sont identiques et donc compatibles ! Et il sont opposés et donc s'attirent l'un vers l'autre !

KRILIN : Tu veux dire qu'ils sont sur le point de ne plus faire qu'un à nouveau ?!

VEGETA : Si c'est le cas, l'être qui en résultera sera extrêmement fort !!!

SANGOKU : Sûrement ! Mais ce n'est pas encore fait ! Ils ne pourront pas conserver une telle harmonie très longtemps !

Les deux doubles se décident enfin à lancer leur attaque !

LES DEUX SUIKA : SUIKKEEEEEN !!!!!!!!!!!!!!!

à suivre ...
Message tapé avec une disposition BÉPO

Image

Auteur de Kuroki, la fic garantie pas comme les autres.
Avatar de l’utilisateur
Le Chauve
 
Messages: 720
Inscription: Ven Oct 08, 2004 18:55
Localisation: Capitale de l'Ouest

Messagepar Vegeta ssj4 le Dim Fév 20, 2005 14:41

la suite ! la suite ! 8)
Image

SI SEULEMENT J'AVAIS EU DE LA PUISSANCE !!
Avatar de l’utilisateur
Vegeta ssj4
 
Messages: 481
Inscription: Mer Oct 27, 2004 15:03

Re: Dragon Ball New Saiyan, fanfic par Le Chauve

Messagepar Salagir le Lun Fév 21, 2005 2:57

Le Chauve a écrit:KRILIN : Quoi ? Je ne vois pas pourquoi les saiyans seraient les seuls à pouvoir se transformer ! Nous aussi, on y a droit !
YAMCHA : On a suivi un entraînement très soutenu depuis notre séjour dans l'autre monde ! La semaine dernière, au beau milieu d'une séance de méditation, Krilin a eu un malaise, il est allé prendre l'air, et en revenant, ses cheveux avaient changé de couleur ! Je l'ai suivi 2 jours plus tard !
En effet, leurs cheuveux sont blancs et dressés et leur aura est devenue bleu ciel : il sont devenus Super Ningen !


Ca commence très, très, très, très mal....

Bon, je lirai tout ca lundi, y s'fait tard... :)
Dis donc c'était pas toi qui te plaignait de ma fanfic longue, hum ? ;p

Je vais commenter ma 1ere phrase quand même :)
En fait, faire arriver les 2 couillons de service avec une nouvelle transformation (et sans explication aucune en plus [il y a peu etre une raison plus tard, je ne sais. Mais il faut avouer que comme intro c'est rebutant]), c'est très "Mary Sue".
Qu'est ce que Mary Sue ? Je vous propose de lire vous même les pages qui en parlent. Mais en résumé, c'est l'introduction d'un nouveau perso gentil plus puissant que les perso originaux, ou la monté en puissance trop grande d'un perso secondaire pour lui faire prendre le premier role, changeant aussi sa façon d'être, en bref, d'intégrer en trichant un nouveau perso dans le monde qu'on utilise pour en faire le héros. (Je ne te vise pas, Le Chauve, si ca se trouve les 2 humains sont oubliés par la suite, c'est juste histoire d'expliquer aux autres et parce que ton début de fanfic m'y a fait penser).
Pourquoi j'en parle ? Parce que je conseille à tous les fanfiqueurs d'etre bien au courant du phénomère Mary Sue afin de l'éviter (ou d'au moins savoir qu'on nage dedans qd c'est le cas). Personnellement, connaitre son existance a changée ma vie (de fanfiqueur).
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Salagir
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1285
Inscription: Mar Sep 28, 2004 19:50

Messagepar Le Chauve le Lun Fév 21, 2005 16:47

Heiiiiiiiin ??? J'avais jamais entendu cette expression avant, enfin bon, c'est pas maintenant que j'vais changer tout ça, de toute façon :lol: Est-ce que tu te vengerais pas parceque j'ai dit que ta fic était longue ? XD Certes la mienne est très longue aussi mais seulement si je balance tout d'un seul coup, c'est pour ça que je saute des lignes et fait des paragraphes espacés autant que je peux ! Perso je la trouve originale ta fic, j'ai bien aimé même si j'ai lu que le premier châpitre :) Moi je trouve au contraire que c'est une bonne chose de donner un peu plus de poids aux personnages secondaires, enfin chacun son avis :roll: Enfin la saison 1 est déjà finie depuis bien longtemps et c'est pas maintenant que je vais tout chambouler :roll: De plus, quand j'ai commencé la saison 1, j'avais aucune expérience en tant qu'auteur, je le faisais pour m'amuser ! Tous les lecteurs m'ont dit que les saisons 2 et 3 étaient bien plus abouties que 1ère ! Alors une fic, c'est comme une année scolaire ! On peut rater le 1er trimestre et se rattraper aux autres :lol:

Bon, puisque beaucoups se plaignent de la longueur je vais les mettre un par un, vous verrez ça vous parraîtra beaucoup moins long :roll: Bon d'accord celui-là est plus long que les autres pour une raison que j'ignore, raison de plus pour ne pas en rajouter :shock:




Chapitre VII
La réunification !


LES DEUX SUIKA : SUIKKEEEN !!!!!!!!!

Les deux attaques se dirigent l'une vers l'autre, puis se heurtent de plein fouet ! Elles s'affrontent sans qu'aucune des deux ne réussisse à prendre l'avantage ! Après une longue minute, le point d'impact des ondes de choc se met soudain à grossir ! Il devient une sphère, une sorte de vortex où s'entremèlent énergie positive et négative !

La sphère continue de grossir jusqu'à ce que les rayons disparaissent totalement ! Mais les deux Suika continuant à produire de l'énergie, elle contiue de grossir au point d'aspirer le bon et le mauvais Suika, mais son volume continue d'augmmenter ! Les Suika tournent sans cesse, comme dans une machine à laver ! La sphère arrête soudain de grossir ! Puis elle se met à rétrécir, Suika et Suika continuent de tourner, tourner, tourner...

La sphère rétrécit encore plus vite qu'elle n'a grandi, jusqu'à ce que les deux parties s'entrechoquent ! Là, une lumière intense et aveuglante se produit ! Puis une colonne d'énergie monte très haut dans le ciel avec une sphrère de la taille d'un homme au sommet, puis elle s'arrête et disparaît brusquement ! La sphère éclate violemment, libérant un homme !

KRILIN : Je paierais cher pour savoir ce qui s'est passé ! Je ne distingue qu'une personne, là haut !

SANGOHAN : Avec une explosion de cette puissance, l'un d'eux a sûrement péri, mais lequel ?

SANGOKU : Non, ils sont bien vivants tous les deux !

KRILIN : Tu veux dire que ...

SUIKA : Aaaaaah ....

Le Suika réunifié se pose lentement ! toujours en Super Saiyan 3, il porte un haut et un pantalon vert foncés, une ceinture noire et des chaussures blanches avec des bandes dorées ! Il tourne son regard en direction de Sangoku et les autres .

KRILIN : Je n'aime pas la façon dont il nous regarde ! Tu es sur qu'il n'est pas méchant ?

SANGOKU : Certain ! Tu n'as pas écouté son histoire ?

KRILIN : C'est vrai ...

Et que devient Majin Bou ? Et bien, il est resté en haut à regarder la scène, espérant que les deux Suika s'entretueraient . En n'en voyant plus qu'un, il croit son souhait exhaucé !

MAJIN BOU : Parfait, maintenant que tu es tout seul, je vais pouvoir t'éliminer et ensuite, je me vengerai de Sangoku !

Le monstre fonce vers Suika et lui envoie une puissante vague d'énergie en pleine face ! Le résultat ? Suika s'est à peine rendu compte qu'il était attaqué !!! Il n'a pas une égratinure et envoie à son tour une vague sur Majin Bou qui, lui, le sent passer !!! Suika n'utilise même pas toute sa force !!! Carbonisé et surtout humilié, Majin Bou lance une série d'attaques aussi rapides que puissantes sur Suika mais rien n'y fait, ses coups ont le même effet que ceux d' Hercules sur Cell !!! Impuissant, il préfère s'enfuir ! Suika n'essaie même pas de le rattraper .

VEGETA : Vous avez vu ça !!! Il a écrasé Majin Bou comme un insecte, il était totalement impuissant face à lui !!!

SANGOKU : La réunification lui a été plus que bénéfique on dirait ! Comment te sens-tu ?

SUIKA : Pour être honnête, cest la dernière chose à laquelle je m'attendais ! Mais finalement, c'est mieux comme ça ! Mon mauvais côté ne fera de mal à personne tant qu'il sera à l'intérieur !

CHICHI : MAIS C'EST PAS VRAI !!! Vous voulez dire que ce type a gâché MON anniversaire, que son bon et son mauvais côté ont essayé de me tuer, tout ça pour revenir à la case départ ?!? JE VAIS LE TUER !!!

Chichi se met à frapper Suika de toutes ses forces !!! Elle est folle de rage et doit se défouler ! Suika la saisit par les poignets !

SUIKA : Du calme, c'est pas de ma faute !

CHICHI : SI !!! JUSTEMENT !!!

SUIKA : Mais non ... ah ben si, c'est vrai ! Je suis désolé !

CHICHI : Tu peux être désolé autant que tu voudras, mon anniversaire est gâché de toute façon !!! Bouhouuuuuuu !!!!

SANGOHAN : Qui a dit que ton anniversaire était gaché ? On va retourner à la maison et continuer la fête !

CHICHI : Mais cet idiot a aussi détruit le buffet !!!! Bouhouuuuuuuuuuuuuuuu !!!!

En rentrant à la maison, tout le monde a l'agréable surprise de découvrir que le buffet a été entièrement répréparé !

TRUNKS ET SANGOTEN : SURPRIIIIISE !!!

CHICHI : Vous avez tout remonté ? Comme c'est gentil ! On va pouvoir continuer le fête alors !

Comme vous vous en doutez peut-être, cet acte n'était pas désintéressé ! Les enfants espéraient "secrètement" que leur punition serait levée en récompense !

TRUNKS : T'as eu une idée géniale, Sangoten, ils vont sûrement annuler notre punition !

SANGOTEN : Tu l'as dit ! Heureusement que ta mère a bien voulu nous aider à preparer le repas !

SANGOKU : C'est vous qui avez cuisiné tout ça ?

SANGOTEN ET TRUNKS : OUI !!!

SANGOKU : Ah, Bulma ! Tu as réussi à frabriquer un moteur ?

BULMA : Non, j'ai du préparer le repas pendat que les enfants sortaient les tables !

SANGOTEN ET TRUNKS : Hum ...

VEGETA : Nous en discuteront plus tard !

BULMA : Vous avez changé de look, Suika ?

SUIKA : Non, j'ai retrouvé mon autre moi ! Et on ne fait plus qu'un, à nouveau !

BULMA : Vraiment ? Je penseais que cette histoire était montée de toute pièces !Heureusement que le bon côté est dominant ! Maintenant, tu vas pouvoir rentrer chez toi , dès que j'aurai fini le moteur ! Au fait, tu m'as dit que ta planète avait été dévastée, où vas-tu habiter ?

SUIKA : Je me posais justement la même question !

SANGOKU : Ce n'est pourtant pas compliqué ! Deux solutions s'offrent à toi : vivre sur la Terre avec nous, ou appeler Shenron pour qu'il reconstruise ta planète et rescussite ses habitants !

SUIKA : Ce Shenron dont tu parle peut vraiment faire ça ?

SANGOKU : Bien sûr ! C'est un dragon sacré qui peut exaucer 2 voeux ! N'importe lesquels !

SUIKA : Et comment peut-on l'invoquer, ce Shenron ?

SANGOHAN : Regardez !!! Y a du nouveau à la télé !!!

JOURNALISTE : Des passants ont découvert il y a quelques heures un vaisseau, apparemment d'origine extra-terrestre !!! Nos scientifiques tentent d'élucider le mystère qui plane autour de cet appareil ! Sommes-nous sur le point d'être envahis ? Sont-ce des extra-terrestres qui nous observent depuis des années et qui nous laissent un message avnt leur attaque ??? Vont-ils détruire l'humanité et coloniser la Terre pour piller ses resources naturelles ??? En tout cas je vous demande de ne pas PANIQUER !!!!! NOUS SOMMES PERDUS !!! PRENEZ VOS VALISES ET FUYEZ TANT QU'IL EN EST ENCORE TEMPS !!!! AU SECOURS !!!!!!!!

SUIKA : Je ne savais pas les terriens si pescimistes et peureux ! On peut dire qe mon vaisseau a remporté un franc succès !

SANGOKU : Bah... Ce n'est pas la première fois ! Il faut toujours qu'il en fasse trop ce présentateur, héhéhé !



à suivre ...
Message tapé avec une disposition BÉPO

Image

Auteur de Kuroki, la fic garantie pas comme les autres.
Avatar de l’utilisateur
Le Chauve
 
Messages: 720
Inscription: Ven Oct 08, 2004 18:55
Localisation: Capitale de l'Ouest

Messagepar Le Chauve le Mer Fév 23, 2005 20:07

Bien je vois que le dernier châpitre a rencontré un franc succès :roll: Pas grave, je passe au suivant... Je vous préviens, c'est la châpitre le plus long de la fic :!: alors désolé pour le volume, mais bon ça me paraît pas surhumain étant donné que je saute pas mal de lignes après tout... Et si vous avez le courage de tout lire, merci de laisser des commentaires, quels qu'ils soient...


Chapitre VIII
Une menace toujours présente !


En ville c'est la panique générale ! Tout le monde croit que la Terre va être envahie !

SUIKA : Quelle pagaille j'ai mis avec mon vaisseau !

SANGOKU : Bah, ce n'est pas grave ! On demandera à M.Satan de les calmer !

SUIKA : Lui aussi c'est un dragon sacré ?

SANGOKU : Heu ... pas tout à fait, non !

SUIKA : Il y a beaucoup de choses que j'ignore sur cette planète !

SANGOKU : En tout cas, ce qui est sûr c'est que tu vas rester longtemps ici !

SUIKA : En fait, rien ne m'oblige à rester !

SANGOKU : Bien sûr que si ! Tant que nous n'auront pas réparé le vaisseau, tu ne pourra aller nulle part !

Suika met son index et son majeur droit sur son front et se téléporte avant de revenir quelques secondes plus tard derrière Sangoku !

SANGOKU : Pourquoi ne nous as-tu pas dit que tu maîtrisais le déplacement insatantané ?

SUIKA : Eh bien ... je ne le maîtrisais pas ! Pas avant la réunification, en tout cas ! Je viens de m'en rappeler à l'instant !

SANGOKU : Comment se fait-il que tu maîtrise ce procédé ? Ce sont les Yadrats qui en détiennent le secret !

SUIKA : Les Yeedils et les Yadrats étaient des peuples très proches ! Nous avions des relations économiques et culturelles avec Yadrat ! Et je suis parti en voyage sur cette planète, une fois, quand j'étais jeune . En observant leur technique, j'ai eu envie de l'apprendre . Maintenant, je la maîtrise mieux que personne ! Le problème, c'est qu'il n'y a sûrement plus personne sur Yeedil l'heure qu'il est...

SANGOKU : Je vois... Mieux que personne, hein ?C'est ce que tu crois ! Viens, nous devons aller chez M.Satan pour lui dire de calmer la population !

SUIKA : Je ne sais pas où il habite !

SANGOKU : Aggripe-toi à moi !

SUIKA : Pourquoi ?

Suika s'execute et Sangoku les téléporte tous les deux chez le champion du monde .

Pendant ce temps, dans la montagne, on retrouve Tenshinhan et Chaozu qui s'entraînent encore et toujours . Tenshinhan est lui aussi devenu Super Ningen . Soudain, Chaozu sent une présence !

TENSHINHAN : Que se passe-t-il Chaozu ?

CHAOZU : Tu ne le sens pas ?!

MAJIN BOU : Personne ne m'a jamais humilié comme ça ! Mais de toute évidence il est plus puissant que moi ! Je doit me renforcer avant de l'affronter à nouveau !

CHAOZU : C'est Majin Bou !!!

TENSHINHAN : Ne soit pas ridicule ! Tu sais très bien qu'il est ... ici !!!

MAJIN BOU : Tu m'as l'air plus puissant que la dernière fois où je t'ai vu !

TENSHINHAN : Tu ne réussiras pas à m'absorber comme tu l'as fait aux autres, je suis monté en puissance !!!

Le combat commence ! Il est vrai que Tenshinhan s'ést beaucoup amélioré surtout après sa transformation ! Mais Majin Bou reste largement supérieur à son adversaire et le roue de coups à la vitesse de l'éclair, avant de dresser la vague rose derrière lui pour l'absorber !!!

Tenshinhan est sauvé in extremis par Chaozu et la vague absorbe une fois de plus son instigateur !!! Enervé, Majin Bou absorbe Tenshinhan et Chaozu d'un coup !

MAJIN BOU : Ce n'est pas grand chose mais c'est mieux que rien ! Il faut que je trouve des Super Sayans ! Ils m'apporteront plus d'énergie que les humains ! Hmm...je sens une assez grande puissance par là ! Je vais voir ce que c'est !

Il se téléporte à l'endroit où est produite cette grande puissance .

A 10 kilomètres de là, Piccolo est près d'une fontaine à faire ce qu'il passe 95% de son temps à faire .

PICCOLO : ....................................................

MAJIN BOU : Lui ! Je le reconnais, il était dans la salle de l'esprit et du temps avec Gotrunks !!!

PICCOLO : ....................................................

MAJIN BOU : Eh !!! Toi !!! Arrête de dormir et viens m'affronter !!!

PICCOLO : ...................................................

MAJIN BOU : TU M'ENTENDS ???

PICCOLO : ..................................................

MAJIN BOU : Il n'a pas l'air de faire atention ! Je vais l'absorber pendant ce temps !

Majin Bou s'arrache la crête et la jette sur Piccolo qui semble ne s'être apperçu de rien !

PICCOLO : ...............hmm?!

Piccolo se réveille soudainement et détruit la crète de Majin Bou juste avant d'être absorbé !!!

PICCOLO : TOI !??!!!!??? Comment as-tu pu survivre au Genkidama ???

MAJIN BOU : J'ai failli ne pas y survivre !

PICCOLO : Ne compte pas sur moi pour retourner dans cette chose viqueuse et collante que tu appelle ton corps !

MAJIN BOU : Je ne vais pas te demander ton avis !

Une fois de plus, le monstre a largement le dessus ! Piccolo ne peut qu'encaisser ses assauts répétés à une vitese folle ! Très vite débordé, il finit par subir le même sort que Tenshinhan et Chaozu !

MAJIN BOU : Aaaah... Ce n'est toujours pas suffisant ! Seuls les Super Sayans peuvent me rendre assez puissants !

Chez M.Satan ...

SANGOKU : SATAN !!! TU ES LA ???

SUIKA : Cette maison est un vrai palace !!

M.SATAN : Sangoku ?! Qu'est ce que tu fais là ?! Tu ne sais pas qu'on va être envahi ?!

SANGOKU : Nous n'allons pas être envahis !

M.SATAN : Ah bon ? De toute façon tu t'en fiches ! Tu peux les éliminer en 3 secondes ces extra-terrestres !!! Y a pas de raison de s'inquiéter, alors !!! Peut-on savoir qui est le jeune homme derrière toi ?

SUIKA : Moi, je suis le propriétaire du vaisseau !

M.SATAN : Mais ... Tu n'est pas un extra-terrestre ?!

SUIKA : Je suis un Saiyan...

M.SATAN : Un de ces types qui changent de coiffure toutes les 2 minutes ?

SUIKA : ?

SANGOKU : Satan, tu doit leur dire de se calmer, qu'il n'y a pas d'extra-terrestres, et ce n'est pas la peine de faire tes valises !

SUIKA : Je me demande pourquoi tu le lui demandes à lui ! Tu n'as qu'à leur dire toi même !

SANGOKU : M.Satan est le "sauveur de la Terre" !

SUIKA : ?????????? Lui, sauveur de la Terre ? Décidément, je ne comprendrais jamais les Terriens !

Chez Sangoku, Majin Bou apparaît !

MAJIN BOU : Où sont-ils ? Faite-les sortir !

CHICHI : Encore toi ? Je ne pensais pas que tu oserais revenir après ta cuisante défaite de la dernière fois !

MAJIN BOU : Tu veux te battre avec moi ?

CHICHI : Euh ... je disais ça pour rire, héhéhé !

TRUNKS : Mettez-vous à l'abri ! On s'en occupe !

MAJIN BOU : On dirait que l'histoire se répète ... Donc je vais vous avaler vous aussi !!!

Trunks et Sangten se transforment en Super Sayans 2 ...

TRUNKS : Cette fois, on est bien plus puissants qu'avant !

MAJIN BOU : J'aimerais bien voir ça !

TRUNKS & SANGOTEN : FUUU - SION - HA !!!

MAJIN BOU : Je ne vois pas de grande différence !

GOTRUNKS : Pas encore ! YYYYYAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!

MAJIN BOU : Mmh...?

Gotrunks a bien changé ! Ses cheveux sontt redevenus courts mais rouges ; une fourrure rouge a également poussé sur son torse et il est doté d'une queue de singe (devinez la couleur^^) ! Gotrunks avait caché sa 4ème transformation à tout le monde ! Il dégage une énergie incroyable !!!

MAJIN BOU : Je ne connaîssait pas cette transformation ! Mais peu importe ! Ca ne fera qu'augmenter un peu plus ma puissance quand je t'aurais absorbé !

Mais contrairement aux autres fois, Majin Bou va vite déchanter ! La puissance de Gotrunks en Super Sayan 4 dépasse largement celle du monstre, pourtant très élevée !

Gotrunks lui assène des coups ultra rapides, l'envoie dans le décor, se téléporte derrière lui pour l'envoyer dans un autre décor, le rattrape avec des Kamehamehas ...

MAJIN BOU : Hun ... hun ... hun ...

GOTRUNKS : Tu fais moins le malin mainten ...

TRUNKS ET SANGOTEN : ...ant !!!

MAJIN BOU : Vous êtes finis !!! Je vais vous absorb ... PUNCH !!!

Majin Bou reçoit un solide coup de poing qui lui fait parcourir 100 mètres sans toucher le sol !!!

SANGOKU : Ne restez pas là les enfants !

MAJIN BOU : Enfin, je vous ai retrouvés ! Vous allez payer pour vous être payés ma tête !!!

Majin Bou attaque Suika en premier et lui assène un violent crochet du droit dans la mâchoire, son genou gauche dans le ventre et avant qu'il ne lui envoie son pied droit, Suika riposte et lui attrape le pied ! Il le fait tourner trois fois avant de le jeter sur la falaise !

SUIKA : Je ne comprends pas ! Sa puissance a plus que doublé depuis la dernière fois ! Comment est-ce possible !

SANGOKU : Je ne sais pas mais nous devons rester sur nos gardes ! YYAAAAAAAAAAAAAAAAHHH !!!!!!

SUIKA : Tu as raison ! YAAAAHHHHH !!!!!!

MAJIN BOU : Tu vois Suika, tu n'est pas le seul dont la puissance ait augmenté !!!

Suika en Super Sayan 2, Sangoku en Super Sayan 3, Majin Bou plus puissant que jamais ! Un terrible combat est sur le point de commencer !!!



à suivre ...
Message tapé avec une disposition BÉPO

Image

Auteur de Kuroki, la fic garantie pas comme les autres.
Avatar de l’utilisateur
Le Chauve
 
Messages: 720
Inscription: Ven Oct 08, 2004 18:55
Localisation: Capitale de l'Ouest

Messagepar Boyeu le Mer Fév 23, 2005 20:56

J'ai pas vraiment lu tout ceci mais compte tenu de la forme de la fanfic, il y a, à mes yeux, un gros soucis:

Ta fanfic est organisée sur un style 'pièce de théatre qu'on fait au collège', et c'est pas forcément le meilleur choix...

Ca donne pas franchement envie de lire, surtout que les dialogues sont de la même pauvreté que ceux dans les dragon ball z, alors autant dire que sans illustration, c'est encore moin plaisant à lire. Par contre si tu avais fais une fanfic dans le genre de celle de Salagir, c'est à dire sans dialogue, ou seul un narrateur raconte l'histoire, ca aurait certes parrut plus long à lire, mais l'histoire n'en aurait été que plus plaisante, mais surtout plus crédible, mieux encadrée...

Je trouve dommage que des personnes ayant une bonne imagination se laissent emporter par la facilité en organisant leurs fanfics autour d'un dialogue qui n'a ni tête ni queue, qui n'est pas vraiment situé, et dont on aimerait en savoir d'avantage. Quitte à passer du temps à faire une fanfics, autant passer du temps sur la rédaction. Voilà voilà
-= Baka =-
Avatar de l’utilisateur
Boyeu
 
Messages: 741
Inscription: Lun Sep 20, 2004 22:38
Localisation: Lodoss, l'île maudite

Messagepar Le Chauve le Mer Fév 23, 2005 21:17

Moui... Enfin c'est ton avis, mais tout en narration ça serait lourd quand même :? D'ailleurs j'aimerais bien en faire un bande dessinée, mais j'ai pas de scanner, et avec Paint c'est même pas la peine :( Pour ce qui est de l'écrit, je préfère faire le plus simple possible pour facilitrer le confort de lecture... Et puis personne s'en est jamais plaint jusque là :roll: De toute façon, y a 68 châpitres déjà parus de cette façon, c'est pas maintenant que je vais tout refaire, mais Boyeu est bien le seul à me redire sur l'organisation, moi je trouves que c'est mieux comme ça ! Dans les saisons 2 et 3, les descriptions et les passages narratifs sont plus présents, remarquez :P
Message tapé avec une disposition BÉPO

Image

Auteur de Kuroki, la fic garantie pas comme les autres.
Avatar de l’utilisateur
Le Chauve
 
Messages: 720
Inscription: Ven Oct 08, 2004 18:55
Localisation: Capitale de l'Ouest

Suivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 109 invités