
Plus tard : Bon bah g le feu vert de Tomgoku, donc je vais maintenant diffuser les 2 premiers châpitres ! Attention les yeux ^^
Chapitre I :
Bon anniversaire !
Six mois se sont écoulés depuis la mort de Majin Buu, les terriens ont retrouvés une vie paisible et n'ont plus le moindre souvenir du passage de Bou sur Terre . L'ambiance est à la fête chez la famille Ogishan ! En effet, Chichi fête son 37ème anniversaire et organise un grand buffet pour l'occasion (évidemment, Sangoku ne l'aurait manqué pour rien au monde

CHICHI : C'est pas possible, j'aurais jamais assez de nourriture pour 4 saiyans !
SANGOKU : J'essairai de me retenir, je dit bien j'essaierai ...
Sangoku apperçoit soudain une main qui rôde sur la table en quête d'une cuisse de poulet...
SANGOKU : Inutile de te cacher Sangoten, c'est gratuit, tu peux te servir !
SANGOTEN : T'est pas marrant, Papa, tu devine toujours tout !
CHICHI : Et ça commence ... Retenez vous, les enfants, je n'ai à manger que pour 50 personnes ! Et puis le dîner ne commence que dans une heure, allez jouer ailleurs !
Les deux compères s'executent et vont s'entraîner sur le mont Paozu "pour s'amuser" bien qu'on ai du mal a le croire vu la violence des coup portés ! Ils n'ont toutefois pas une égratinure car ils sont habitués et ont d'ailleurs maîtrisé le niveau 2 du Super Sayan presque aussi facilement que le premier ! Les coup fusent, Sangoku et Végéta sont impressionnés mais fiers de la puissance dégagée par leurs fils respectifs .
Sangoku sent soudain les auras de Krilin et Yamcha mais pour une raison qu'il ignore, leur puissance a considérablement augmenté ! En les voyant atterrir et en s'approchant, il n'en croit pas ses yeux !
SANGOKU : Qu'est ce qui vous est arrivé ? Vos cheuveux sont tout blancs ! Vous avez vieilli d'un coup ?!
KRILIN : Quoi ? Je ne vois pas pourquoi les saiyans seraient les seuls à pouvoir se transformer ! Nous aussi, on y a droit !
YAMCHA : On a suivi un entraînement très soutenu depuis notre séjour dans l'autre monde ! La semaine dernière, au beau milieu d'une séance de méditation, Krilin a eu un malaise, il est allé prendre l'air, et en revenant, ses cheveux avaient changé de couleur ! Je l'ai suivi 2 jours plus tard !
En effet, leurs cheuveux sont blancs et dressés et leur aura est devenue bleu ciel : il sont devenus Super Ningen !
SANGOKU : Piccolo et Tenshinhan ne sont pas avec vous ?
KRILIN : Bah, tu connais Piccolo, c'est un éternel solitaire . Il passe son temps à s'entraîner et à méditer . Quand à Tenshinhan, il n'a pas donné signe de vie depuis longtemps maintenant ... Sangohan n'est pas là ? j'aimerais lui montrer ma transformation !
SANGOKU : Désolé, il a pris quelques vacances avec Videl .
BOUM !!!!!!
Tout le monde se dirige vers le lieu de l'explosion ! Les fautifs ne sont autres que Trunks et Sangoten, toujours debout et en pleine forme malgré la violence du choc !
SANGOKU : Heureusement qu'ils ne font que "jouer" !
Pendant ce temps, un homme étrange se dirige en volant vers la maison . Son regard laisse deviner qu'il cherche quelque chose . Mais quoi ?
????? : J'ai senti une puissance énorme par ici... Ca pourrait me servir !
Alors que l'individu s'approche de la maison, il observe attentivement les environs, et apperçoit Chichi...
La pauvre femme ne comprend pas ce qui se passe, elle distingue mal la silhouette mais devine que ce n'est pas Sangohan .
????? : Cette puissance semblait venir de cette femme ! Si c'est elle, elle saura l'éviter !
L'inconnu tend alors les bras de part et d'autre de son corps et 2 cercles d'énergie apparaîssent dans ses mains ouvertes, les cercles grandissent puis il colle ses mains, les doigts en éventail...
????? : SUIKKEN* !!!
Un rayon d'énergie fonce alors droit sur Chichi qui ne comprend toujours rien et ne peut esquiver l'attaque, paralysée par la peur ! Il faut l'intervention in extremis de Sangoku, transformé en Super Saiyajin pour sauver sa femme d'une fin peu souhaitable !
CHICHI : Ce type est malade !!! Il a failli me tuer !!! Espece de C******
!!!
SANGOKU : Tu as détruit la maison de mon grand père Sangohan ! Tu sais que j'y tenais beaucoup !!!
????? : Un Super Saiyan... C'est une chance inespérée !!
SANGOKU : Ce type a une aura proche de celle de Broly... Je sens que je vais bien...
L'inconnu se transforme en Super Saiyan et descend lentement sur le sol...
SANGOKU (en se transformant en SSJ3) : M'AMUSER !!!
????? : Je ne pensais pas trouver une telle puissance sur une si petite planète ! C'est mon jour de chance !
SANGOKU : Je ne sais pas qui tu es, ni ce que tu veux... Mais je sais que tu es fort ! Je le sens !!
L'inconnu, lui, refuse toujours de se présenter, il veut confrmer son intuition
????? : Je sens une grande puissance, ici ! Et je veux savoir si j'ai raison, c'est pourquoi je vais te demander de déployer toute ta puissance dans notre combat
SANGOKU : On croirait entendre Végéta ... C'est d'accord, je vais t'affronter !
Contrairement au combat contre Majin Végéta, Sangoku a l'intention de montrer sa véritable force cette fois car il crant que l'adversaire qui ressemble tant à Broly,( y compris au niveau du physique)n'ait aussi sa puissance !
SANGOKU : J'espère que sait te deffendre car je ne vais pas me ménager pour te faire plaisir !
????? : Je ne m'y attends pas...
L'inconnu oberve les cheveux longs et dorés de son adversaire ainsi que les éclairs qui entourent son aura .
????? : Niveau 3 !!! Parfait !!! C'est encore mieux que je l'imaginais !!! Voyons si l'intérieur vaut l'extérieur ...
Les cheveux dressés sur la tête, les éclairs bleus qui entourent également son aura, Sangoku se demande comment il peut exister un Super Sayen, de niveau 2 qui plus est, sans qu'il en ai entendu parler !!! Et comment sait-il à quoi ressemble le niveau 3 ?!
La puissance dégagée ne peut pas échaper à Trunks et Sangoten qui iterrompent leur entraînement pour assister au combat qui s'annonce acharné.
à suivre ..
*Suikken : Contraction de Suika-ken, ou technique de la pastèque, en raison de la couleur verte du rayon, et d'autre chose aussi que vous découvrirez plus loin^^
Chapitre II
La puissance du guerrier inconnu
Trunks et Sangoten sont émerveillés devant tant de puissance . Les deux adversaires, quant à eux, se fixent longuement avant enfin de se lancer à l'assault ! Leur rapidité est impressionnante, Sangoku expédie une droite d'une violence inouïe à la machoire de son adversaire avant de recevoir un coup de genou tout aussi violent dans l'estomac, mais il ne souffre pas pour autant ! Les guerriers se rendent coup pour coup ; Sangoku donne tout ce qu'il a et a assez largement l'avantage !Mais il garde en tête que si son adversaire connaît l'apparence d'un Super Saiyan 3, il ne doit pas se battre à fond ! En tout cas l'intuition de Goku est confirmée : l'individu qu'il affronte a non seulement les traits mais aussi la redoutable puissance du Guerrier Millénaire ! Et le Super Sayan 2 lui confère une énergie quasi-infinie tandis que Sangoku se fatigue aec le temps ! Il n'avait pas ressenti un tel frisson depuis le Cell Game ! Il affiche soudain un sourrire en coin...
SANGOKU : Hun... Hun... Héhéhé... Ce type est bien plus fort que moi !!!
Il décide alors d'en découdre avec un Kamehamea tandis que l'inconnu prépare la même attaque qu'il avait utilisé contre Chichi mais cette fois en BEAUCOUP plus puissant ! Un cercle bleu apparaît dans les mains de Sangoku, des cercles verts dans celles de l'inconnu . Au moment où les deux vagues commencent à se diriger l'une vers l'autre, Sangoku utilise ses dernières forces dans cri désespéré! La giantesque explosion qui en résulte emmet un souffle qui emporte les adversaires et les projette à un kilomètre l'un de l'autre ! La fumée se dissipant ne révèle qu'un désert de roches brûlantes mais aucune trace de Sangoku ni de l'inconnu . Ce dernier ne tarde pas à repérer Sangoku et à le rejoindre bien que l'aura de celui-ci soit au plus bas ! Il est bientôt rejoint par les autres ...
????? : Ne vous en faites pas ! Il va bien ! Il a juste besoin de récupérer !
Sangoten et Trunks ont tout vu et n'hésitent pas une seconde !
TRUNKS : T'as vu ça Sangoten ! Même ton père n'a rien pu faire contre lui ! Et il n'a même pas l'air fatigué !
SANGOTEN : Mais contre nous, ça sera une autre paire de manche !
TRUNKS : Dis moi que j'ai raison si je pense que tu pense ce que je pense
SANGOTEN : Si tu pense que je pense ce que tu pense ... euuuh ... Ah oui !
Les invités voient, quelques secondes plus tard, une lueur illuminer un court instant le mont Paozu... apparaît alors un enfant aux cheveux dorés descendant presque jusqu'aux pieds . Son gilet bleu marine avec un col et des épaulières jaunes ne laissait pas de doute sur son identité !
GOTRUNKS : Tu as peut-être battu Sangoku mais je suis plus fort que lui !
????? : On peut savoir qui tu est, gamin ? Je n'ai pas fait tout ce chemin pour me battre avec n'importe qui !
GOTRUNKS : Justement ! Je ne suis pas n'importe qui ! Je suis Gotrunks, l'être le plus puissantde l'univers à l'heure actuelle !
En effet, Gotrunks, bien que n'ayant pas dépassé le niveau 3, bénéficie cette fois de la force de Sangoten et Trunks en Super Sayans 2 et sa force a donc beaucoup augmenté, il est même devenu supérieur à Sangoku lui même !
????? : Mh... L'habit ne fait pas le moine ! Tu es peut-être un Super Saiyan de niveau 3, mais je le vois tout de suite... Tu es faible !
GOTRUNKS : REPETE UN PEU CA !!!
????? : Très bien ! Si tu insiste, nous allons nous battre ! Mais tu risque d'être surpris par ma puissance ... Gotrunks !? C'est vraiment un nom étrange !
S'appercevant qu'une il ne lui reste que peu de temps, Gotrunks veut en finir vite : il ne lui reste que 3 minutes pour mettre son adversaire au tapis !
GOTRUNKS : T'occupe ! On commence !
????? : Il m'a l'air bien pressés d'en finir, c'est curieux ... Bon ! je ne te fais pas attendre plus longtemps, on commence !
Et aussitôt, un combat plus intense encore que le précédent s'engage, Gotrunks a l'avantage et assène coup sur coup à son adversaire : il lui fonce dessus et lui fait faire 100m à reculons avant de se téléporter derrière lui et de l'envoyer valser dans les airs, où il le frappe à nouveau par derrière et l'envoie violemment au tapis ! L'inconnu, surpris par cette puissance phénomnale, décide d'employer les grands moyens !
????? : Parfait ! J'avoue que je t'avais sous-estimé !! Tu l'auras cherché ! Mais tu ne viendra pas te plaindre après ! ... HAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!
Sachant que Gotrunks n'aurait pas l'ombre d'une chance face à ce guerrier transformé en Super Sayan 3, Sangoku utilise les quelques forces qu'il lui reste pour dire à Gotrunks d'abandonner, mais le mot "abandon" ne fait pas partie du vocabulaire de ce dernier qui s'entête ! Il évite de justesse le Suikken de l'inconnu et riposte avec le canon de la victoire ! L'adversaire encaisse le choc sans la moindre égratinure ! Gotrunks prépare alors la fameuse attaque kamikaze fantôme et lance ses petits soldats à l'assault . Du nuage de fumée sort l'inconnu plus en forme que jamais !
????? : Quelle curieuse technique ! Si elle était aussi puissante qu'amusante, elle ferait des ravages !
Exhaspéré, Gotrunks se lance poing en avant vers son adversaire qui décide d'en faire de même ! Au contact, une lumière aveuglante éblouit tout le monde, y compris l'inconnu qui en recouvrant la vue, découvre avec stupéfaction qu'il n'a plus une mais deux personnes en face de lui !
????? : Ou est passé Gotrunks ? Il s'est volatilisé ?!
VEGETA : Non, il est juste devant toi !
????? : Tu veux dire qu'ils étaient une seule personne, il y a 5 secondes ?!?!!
VEGETA : Ca s'appelle la technique de la fusion : en executant une danse pour le moins ridicule, deux personnes peuvent s'unir et augmenter leur force pendant un certain temps .
????? : C'est une technique formidable !!! Je n'en avait jamais entendu parler !
VEGETA : C'est une technique inventée par les méta... quelque chose !
BULMA : Si vous commenciez par nous dire qui vous êtes et ce que vous venez faire ici
????? : C'est vrai, je ne me suis pas présenté : je m'appelle Suika et je suis à la recherche de guerrier puissants ... et à ce que je vois, je ne me suis pas trompé d'adresse !
à suivre ..