Chapitre 33 : XXI

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 33 (page en cours)

Messagepar Bourriks le Ven Juin 21, 2013 6:18

Cactus Jack a écrit:Xxi est vraiment très dangereux, et personne pour l'instant ne sait comment le contrer, à part en lui empêchant de prononcer les incantations.
C'est d'ailleurs bête de la part de Vegeto de l'avoir laissé parler, surtout qu'il a du voir qu'il a lancé un genre de sort pour monter sur le ring.
Le résultat me satisfait quand même, bien qu'on ait assisté au combat le plus court.
(Ca montre que la grosse force brute n'a pas gagné au moins...)

Il s'est fait surprendre, juste le temps d'une petit réflexion intérieure. Il aurait dû lui coller une pichenette au moment ou Xxi a posé les pieds sur le ring, mais personne ne s'attendait à ça.
Addict aux bons podcasts pour distraire lors de longues routes :
CHOSES A SAVOIR !!
Avatar de l’utilisateur
Bourriks
 
Messages: 438
Inscription: Sam Mai 24, 2008 13:19

Re: Chapitre 33 (page en cours)

Messagepar goten-kun le Ven Juin 21, 2013 15:12

Petit double post involontaire sur le site. Si un modo pouvait supprimer le premier, merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8143
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Chapitre 33 (page en cours)

Messagepar Bushido le Ven Juin 21, 2013 17:32

La suite ce soir! :D
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40


Re: Chapitre 33 (page en cours)

Messagepar Reez le Ven Juin 21, 2013 20:15

La petite Bra est incapable de rester 5mn sans son papounet, oui, on s'en doutais. Végétto qui comprend qu'il s'est fait rouler. (oui ne pleure pas mon grand). La question est de savoir Si Végétto est autorisé à rester sur le ring, ou si il doit le quitter immédiatement.(Parce que Baddack semble bien plus fatigué que Cold là).
Bref, soit Végétto aide Baddack en tuant Cold, soit il rentre dans son espace en boudant un peu, et en écoutant les dernières infos de sa chère fille qui lui a démontré de manière très civilisée à quel point son papounet lui avait manqué.

Edit, suite à un commentaire sur le site (de Dehorian), il est finalement possible que Bra insulte Xxi, et pas son père. il y a du avoir de la tension dans l'air en tout cas), en ne voyant pas réapparaitre son paternel, Bra s'est peut être énervé contre ce cher Xxi en effet.
I mean, do you call this a war? This funny little thing? This is not a war! I fought in a bigger war than you will ever know. I did worse things than you could ever imagine. And when I close my eyes I hear more screams than anyone could ever be able to count!
Avatar de l’utilisateur
Reez
 
Messages: 515
Inscription: Lun Déc 12, 2011 4:15
Localisation: Gallifrey

Re: Chapitre 33 (page en cours)

Messagepar Gakin le Ven Juin 21, 2013 20:43

J'ai bien l'impression que ce n'est pas une illusion ou un truc du genre :lol:

Cold me semble plus petit, non ? Il fait presque la même taille que Bardock ^^
Comment Bra insulte son père (ou XXI), elle va avoir une fessée :twisted:


Bon sinon, on apprend pas grand chose pour l'instant :? on verra dans la page de Dimanche.
Avatar de l’utilisateur
Gakin
 
Messages: 1178
Inscription: Ven Mars 02, 2012 13:35
Localisation: Quèqu'part sur Terre

Re: Chapitre 33 (page en cours)

Messagepar Son Goku le Ven Juin 21, 2013 20:46

C'est moi ou DBM se laisse aller au vulgaire alors qu'avant il ne me semble pas avoir lu une seule phrase avec les mot "Enfoiré" ou "Bordel" ( mais je peux me tromper).. Là j'ai presque la même impression que j'ai eu lorsque je suis passé de la VF à la VO de l'anime, en fait !

En tout cas très drôle de voir Bra faire la chaude avec son père et l'insulter, moi qui pensait que c'était le seul sur lequel elle n'oserait jamais lever le ton... il semblerait donc qu'elle n'a aucune limite ni laisse pour la tenir celle là ! :lol:
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Avatar de l’utilisateur
Son Goku
 
Messages: 4113
Inscription: Sam Mai 02, 2009 12:59
Localisation: En république de Padokia...et je suis sérieux !!

Re: Chapitre 33 (page en cours)

Messagepar Tinky Dan Dan le Ven Juin 21, 2013 20:51

Reez a écrit:La petite Bra est incapable de rester 5mn sans son papounet, oui, on s'en doutais.



Lol, c'est surtout qu'à cause du temps qu'il a mis, il est éliminé. C'est pour ça qu'elle pète un plomb.

Gakin a écrit:(ou XXI)


Pourquoi ça serait XXI ?
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Chapitre 33 (page en cours)

Messagepar xav180382 le Ven Juin 21, 2013 20:58

Reez a écrit:" ... Parce que Baddack semble bien plus fatigué que Cold là ... "


Qu'est-ce qui te fait dire ça stp :?:
Image
Avatar de l’utilisateur
xav180382
 
Messages: 674
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:19

Re: Chapitre 33 (page en cours)

Messagepar Bourriks le Ven Juin 21, 2013 21:38

Moi ce que je vois, c'est que Cold ne laisse pas Baddack souffler (après tout, dans un combat, il ne faut pas être distrait), et quand on sait que les démons du froid aiment jouer avec leurs proies quand elles sont plus faibles, j'en conclus que Baddack est presque aussi fort que Cold, peut-être plus. Il ne joue pas avec son adversaire, il profite de la moindre ouverture pour prendre l'avantage.
Addict aux bons podcasts pour distraire lors de longues routes :
CHOSES A SAVOIR !!
Avatar de l’utilisateur
Bourriks
 
Messages: 438
Inscription: Sam Mai 24, 2008 13:19

Re: Chapitre 33 (page en cours)

Messagepar Denax le Ven Juin 21, 2013 22:04

Vegetto de dos est pas super bien fait dans la 3e case je trouve. En revanche je trouve très réussie son expression dans la dernière case où la stupeur vient se mêler à la surprise.
Avatar de l’utilisateur
Denax
 
Messages: 3575
Inscription: Jeu Oct 28, 2010 13:14

Re: Chapitre 33 (page en cours)

Messagepar Reez le Ven Juin 21, 2013 22:05

xav180382 a écrit:
Reez a écrit:" ... Parce que Baddack semble bien plus fatigué que Cold là ... "


Qu'est-ce qui te fait dire ça stp :?:


Rien, un ressenti, Dans la fanfic, quand Cold se transforme et affronte Goku en SS, Goku ne fait clairement pas le poids. Baddack est peut être plus fort que Goku à son retour sur Terre, mais je pense que Cold reste supérieur. Baddack a l'air de bien transpirer en tout cas, et d'être assez éssouflé. Cold lui a l'air de Freezer qui a décidé d'en finir, mais qui n'y arrive pas car son adverssaire encaisse bien les coups. Je pense donc que Cold est un peu plus fort que Baddack, mais pas de beaucoup ( je dirais que le combat a été aussi sérré que celui de Goku et Freezer sur Namek, sauf que Cold est aussi fort que Goku et Baddack aussi fort que Freezer).
Je pense que sans intervention de Végétto, c'est Cold qui risque de gagner.
I mean, do you call this a war? This funny little thing? This is not a war! I fought in a bigger war than you will ever know. I did worse things than you could ever imagine. And when I close my eyes I hear more screams than anyone could ever be able to count!
Avatar de l’utilisateur
Reez
 
Messages: 515
Inscription: Lun Déc 12, 2011 4:15
Localisation: Gallifrey

Re: Chapitre 33 (page en cours)

Messagepar Gakin le Ven Juin 21, 2013 22:09

Son Goten a écrit:
Gakin a écrit:(ou XXI)


Pourquoi ça serait XXI ?


Bah personnellement, je ne dirais pas ça à mon père, à moins que je tiens à une mort certaine :lol: sauf si Bejito laisse Bra l'insulter ^^

Donc pour moi c'est pour XXI mais je pense qu'on verra ça Dimanche, on aura j'espère des infos sur les précédents combats et sur ce qui s'est passé après la disparition de Bejito.
Avatar de l’utilisateur
Gakin
 
Messages: 1178
Inscription: Ven Mars 02, 2012 13:35
Localisation: Quèqu'part sur Terre

Re: Chapitre 33 (page en cours)

Messagepar xav180382 le Ven Juin 21, 2013 23:05

Reez a écrit:Rien, un ressenti, Dans la fanfic, quand Cold se transforme et affronte Goku en SS, Goku ne fait clairement pas le poids. Baddack est peut être plus fort que Goku à son retour sur Terre, mais je pense que Cold reste supérieur. Baddack a l'air de bien transpirer en tout cas, et d'être assez éssouflé. Cold lui a l'air de Freezer qui a décidé d'en finir, mais qui n'y arrive pas car son adverssaire encaisse bien les coups. Je pense donc que Cold est un peu plus fort que Baddack, mais pas de beaucoup ( je dirais que le combat a été aussi sérré que celui de Goku et Freezer sur Namek, sauf que Cold est aussi fort que Goku et Baddack aussi fort que Freezer).
Je pense que sans intervention de Végétto, c'est Cold qui risque de gagner.


Merci pour ton expliquation :wink:
Je n'ai pas lu la fanfic ou Goku affronte Cold alors forcément, ça aide pas :lol:
Cependant, si je ne me base que sur les deux pages qui nous sont données, je dirais que le combat n'est commencé que depuis peu ( peut-être même que nous assistons ici au premier coup donné depuis l'annonce du combat ).
Les adversaires ne sont pas égratignés... les armures encore intactes et propres ( les fissures sur celle de Baddack sont là depuis le début )... la surface de combat encore en un seul morceau... aucun signe d'essouflement d'un côté comme de l'autre...
En gros, je pense que nous n'avons rien raté ( ou rien d'important en tout cas ) de ce combat... contrairement aux précédents :?
Image
Avatar de l’utilisateur
xav180382
 
Messages: 674
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:19

Re: Chapitre 33 (page en cours)

Messagepar Gakin le Ven Juin 21, 2013 23:28

En fait, Bejito est rester super longtemps dans cette dimension similaire à le SET.

La page où Bejito est rentré dans cette autre dimension est paru le Vendredi 14 puis Dimanche 16, Bejito sort de la salle.
Donc en tout 3 jours ont passé hors-dimension, ce qui fait 3ans dans l'autre dimension...*déjà sortie*
Avatar de l’utilisateur
Gakin
 
Messages: 1178
Inscription: Ven Mars 02, 2012 13:35
Localisation: Quèqu'part sur Terre

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités