Reez a écrit:Rien, un ressenti, Dans la fanfic, quand Cold se transforme et affronte Goku en SS, Goku ne fait clairement pas le poids. Baddack est peut être plus fort que Goku à son retour sur Terre, mais je pense que Cold reste supérieur. Baddack a l'air de bien transpirer en tout cas, et d'être assez éssouflé. Cold lui a l'air de Freezer qui a décidé d'en finir, mais qui n'y arrive pas car son adverssaire encaisse bien les coups. Je pense donc que Cold est un peu plus fort que Baddack, mais pas de beaucoup ( je dirais que le combat a été aussi sérré que celui de Goku et Freezer sur Namek, sauf que Cold est aussi fort que Goku et Baddack aussi fort que Freezer).
Je pense que sans intervention de Végétto, c'est Cold qui risque de gagner.
Merci pour ton expliquation
Je n'ai pas lu la fanfic ou Goku affronte Cold alors forcément, ça aide pas
Cependant, si je ne me base que sur les deux pages qui nous sont données, je dirais que le combat n'est commencé que depuis peu ( peut-être même que nous assistons ici au premier coup donné depuis l'annonce du combat ).
Les adversaires ne sont pas égratignés... les armures encore intactes et propres ( les fissures sur celle de Baddack sont là depuis le début )... la surface de combat encore en un seul morceau... aucun signe d'essouflement d'un côté comme de l'autre...
En gros, je pense que nous n'avons rien raté ( ou rien d'important en tout cas ) de ce combat... contrairement aux précédents