sangukai a écrit:Je crois bien qu'à se stade il en a rien cirer de cette planète du coup il va surement se transformer à sa forme final meme si il le contrôlent pas , il a rien à perdre et une fois qu'il aura raser la planète ou meme détruite il lancera un appel sos à ses hommes et ils viendront le chercher toute façon les démon du froid peuvent survivre dans l'espace.
Il faudrait déja savoir comment Salagir entend réellement que "Cold ne controllait pas sa derniere forme".
Est ce qu'il ne pouvait pas controler la puissance de celle-ci et qu'il fesait n'importe quoi avec ?
Est ce qu'il devenait fou et incontrolable ?
Ou est ce que ca lui fesait atrocement mal d'être sous cette forme, un peu comme Freeza 100% ?
Y a pleins de moyens de comprendre cette phrase, c'est ça le soucis.
Moi, je comprend plus la chose comme quoi Cold ne controllerai pas cette forme, qu'il ferait peter sa puissance sans arrêt sans pouvoir s'en empêcher et donc qu'il ne controllerai ps son propre corps. Cold m'a l'air intelligent: pour moi, il ne va pas lancer sa derniere forme à corps perdu sans pour autant être SUR qu'il anéantira Gast avec... ! Ca ne ferait que le jetter dans la gueule du loup.