sonluffy-z a écrit:On voit bien que Daimaô a un niveau bien supérieur à ce qu'on voit de lui dans DB, donc Piccolo + fort = encore plus grande menace pour la terre.
xav180382 a écrit:Moi je n'ai encore rien vu qui me fasse penser que Piccolo Daïmao soit plus fort qu'à l'époque de son combat contre Goku dans DB... ( je ne dit pas que c'est impossible mais rien n'est encore certain pour le moment il me semble ).
sonluffy-z a écrit:Certes rien ne prouve que la différence de niveau soit énorme cependant dans le manga Piccolo doit tourner dans les environs de 200 unités, Goku est aux alentours de 500 en arrivant chez Kaio et peine à tenir debout avec la gravité.
Or là je n'ai pas l'impression que la gravité affecte Piccolo.
Nimitz a écrit:ca voudrait dire qu'il n'a eu aucune vison du futur tournoi qui allait arriver ?
il ne l'est contrôle pas a première vue ... ce qui voudrait dire qu les visons ne lui ont jamais donné l'avenir au-dela de l'arriver des vargas ? :s
Majin-vegeto89 a écrit:il est venu comme tout le monde pour les dragon balls. après, je ne pense pas qu'il ait eu des visions du futur du tournoi. il veut quelque chose avec les DB, il est venu, c'est tout. enfin je pense. quand à daimao, il doit quand même avoir accru sa puissance. en tout cas assez pour être repérer et juger intéressant par rapport à baddack et raichi. les vargas ont pas invité tout les namek à 2000 unités de l'univers 18, alors pourquoi se seraient ils embarrassé a aller sur terre recruter un gars largement plus faible que "l'élite" de l'U3 ?
broly 972 a écrit:Majin-vegeto89 a écrit:il est venu comme tout le monde pour les dragon balls. après, je ne pense pas qu'il ait eu des visions du futur du tournoi. il veut quelque chose avec les DB, il est venu, c'est tout. enfin je pense. quand à daimao, il doit quand même avoir accru sa puissance. en tout cas assez pour être repérer et juger intéressant par rapport à baddack et raichi. les vargas ont pas invité tout les namek à 2000 unités de l'univers 18, alors pourquoi se seraient ils embarrassé a aller sur terre recruter un gars largement plus faible que "l'élite" de l'U3 ?
Bof, Piccolo Daïmao qui surpasse Nail (et ses 58000 points) en force, la bonne blague!
Il faudrait vraiment me fournir une explication en béton armée pour me dire comment une moitié de Namek avec une force sans doute inférieur à 300 lors de sa période active a pût se retrouver avec une force de 60000 (donc plus que suffisant pour poutrer tout les type du commando ginue, ce qui n'est pas une mince affaire) sans avoir rencontrer de menace majeur style saïyan ou l'Organisation du commerce de freezer.Une force de 30003 ou à l'extrême limite 20000, mais 60000, OUAAH !
Franchement l'explication la plus probable serait que soit les saïyten aient exterminer les names (trés probable), ou soit les Vargas ne se soient pas interreser au namek de l'U3, car il en avait déja un groupe sembable (l'U10), et se soient concentrer sur d'autres cible.
Aprés ce n'est que mon avis
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités