Univers 03 - Tapion/Raichi/Baddack/Daimao

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Univers 03 - Tapion et ...?

Messagepar bejiita le Mer Jan 04, 2012 0:10

Pas vraiment car les humains ont combattu Bejiita donc les saiyajin sont mort comme dans les autre univers c'est jusqu'au niveau de Gokû que ça coince il est surement mort jeune suite à son traumatisme cranien je pense. Ou Coola a fait sauter sa navette lors de l'explosion de la planète Bejiita.
Kanchi gaï suru na kakarotto, ore wa oma e wo taosu keni kita wa ge janaï, oma e wa taosu no a konno ore da kura na. Saiyajin no amakumiru na yo.
bejiita

Messagepar sonluffy-z le Mer Jan 04, 2012 22:56

Je me demande ce qu'à fait Kami-sama dans l'univers 3.
On voit bien que Daimaô a un niveau bien supérieur à ce qu'on voit de lui dans DB, donc Piccolo + fort = encore plus grande menace pour la terre.
Peut-être que Kami-sama a été enfermé dans un auto-cuiseur ou une capsule^^.
Je l'imagine mal même en étant bien plus faible que le démon, rester dans son palais pendant que son coté maléfique détruise le monde. Il a surement du intervenir et perdre.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar xav180382 le Mer Jan 04, 2012 23:35

sonluffy-z a écrit:On voit bien que Daimaô a un niveau bien supérieur à ce qu'on voit de lui dans DB, donc Piccolo + fort = encore plus grande menace pour la terre.

Moi je n'ai encore rien vu qui me fasse penser que Piccolo Daïmao soit plus fort qu'à l'époque de son combat contre Goku dans DB... ( je ne dit pas que c'est impossible mais rien n'est encore certain pour le moment il me semble ).
Image
xav180382

Messagepar sonluffy-z le Mer Jan 04, 2012 23:51

xav180382 a écrit:Moi je n'ai encore rien vu qui me fasse penser que Piccolo Daïmao soit plus fort qu'à l'époque de son combat contre Goku dans DB... ( je ne dit pas que c'est impossible mais rien n'est encore certain pour le moment il me semble ).

Certes rien ne prouve que la différence de niveau soit énorme cependant dans le manga Piccolo doit tourner dans les environs de 200 unités, Goku est aux alentours de 500 en arrivant chez Kaio et peine à tenir debout avec la gravité.
Or là je n'ai pas l'impression que la gravité affecte Piccolo.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar xav180382 le Jeu Jan 05, 2012 0:07

sonluffy-z a écrit:Certes rien ne prouve que la différence de niveau soit énorme cependant dans le manga Piccolo doit tourner dans les environs de 200 unités, Goku est aux alentours de 500 en arrivant chez Kaio et peine à tenir debout avec la gravité.
Or là je n'ai pas l'impression que la gravité affecte Piccolo.

Ah oui... j'avais oublié cette histoire de gravité...
Ca le met au moins au niveau du Raditz qu'on connait ( peut-être plus mais pas forcément ). Il a donc forcément évolué, tu as raison...
Image
xav180382

Messagepar Nimitz le Mer Jan 11, 2012 14:41

personne ne se demande pourquoi Baddack est venue ici?
il a du avoir des visions et c'est surement pour ca qu'il a accepté l'invitation des vargas ... mais la question c'est: pourquoi?
qu'a-t-il vu dans ces visions pour qu'il accepte l'invitation?
il doit etre au courant de tout le bordel a venir.

je m'explique, il a l'habitude de ces visions, elles arrivent un peu ainsi sans le prévenir...donc l'effet de surprise de la vision il en a l'habitude.
mais maintenant relisez bien DBM, page 418 il dit : ce n'est pas le moment ...

pour moi, il a deja eu les visons du bordel qu'il va se passer et la il en a encore ... mais malgré qu'il sait ce qu'il va se passer, il a accepté l'invitation, il dit ensuite page 419 : je m'en fou de ces gens ... effectivement il ne l'est connais pas, mais alors pourquoi venir dans un tournoi ou il en a rien a foutre de ces gens ? il cherche autre chose que le combat, et il a du le voir dans ces visions du passé ( vision qu'il a deja eu je veux dire ).

tout ca pour dire que Baddack a un but bien précis pour avoir accepté de venir, et si il n'était pas sur de pourvoir faire en sorte de réaliser sa vision ou de la changer pour que l'avenir lui apporte ce qu'il veut il n'aurait pas accepté ... il sait depuis l'arrivé des vargas ( peut-etre même avant leur arrivé, peut-etre les a-t-il vu arriver dans sa vision ) ce qui va se dérouler durant le tournoi.
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar light lawliet43 le Mer Jan 11, 2012 15:15

moi je pense qu'il veut juste ressuciter son peuple ^^
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
light lawliet43

Messagepar Nimitz le Mer Jan 11, 2012 15:21

j'ai pas l'impression qu'il en a quelque chose a foutre de son peuple ^^ au vue de comment il traite radditz ... et la manière dont il s'interesse a Goku
mais quand bien même il veut ressuciter son peuple ... cela voudrait dire qu'il a un plan en tête pour voler les Dragon Ball ou pire! penser qu'il peut gagner le tournoi ? :shock:
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Nimitz

Messagepar Majin-vegeto89 le Dim Fév 05, 2012 21:25

il est venu comme tout le monde pour les dragon balls. après, je ne pense pas qu'il ait eu des visions du futur du tournoi. il veut quelque chose avec les DB, il est venu, c'est tout. enfin je pense. quand à daimao, il doit quand même avoir accru sa puissance. en tout cas assez pour être repérer et juger intéressant par rapport à baddack et raichi. les vargas ont pas invité tout les namek à 2000 unités de l'univers 18, alors pourquoi se seraient ils embarrassé a aller sur terre recruter un gars largement plus faible que "l'élite" de l'U3 ?
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Majin-vegeto89

Messagepar Nimitz le Dim Fév 05, 2012 22:54

ca voudrait dire qu'il n'a eu aucune vison du futur tournoi qui allait arriver ?
il ne l'est contrôle pas a première vue ... ce qui voudrait dire qu les visons ne lui ont jamais donné l'avenir au-dela de l'arriver des vargas ? :s
Nimitz

Messagepar Majin-vegeto89 le Dim Fév 05, 2012 23:10

Nimitz a écrit:ca voudrait dire qu'il n'a eu aucune vison du futur tournoi qui allait arriver ?
il ne l'est contrôle pas a première vue ... ce qui voudrait dire qu les visons ne lui ont jamais donné l'avenir au-dela de l'arriver des vargas ? :s

franchement, il a du voir l'avenir de son propre univers. c'est quand même une anomalie cosmique ces voyages, ça m'étonnerait que ses visions puissent s'étendre a d'autres dimensions. au pire qu'il ait vu l'arrivée des vargas. ensuite... je sais pas.
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Majin-vegeto89

Messagepar Nimitz le Lun Fév 06, 2012 0:17

ce tournoi n'a-t-il donc aucun lien direct avec son univers ?
il y aura forcément des conséquences ( deja le fait que Raichi sait que baddack est toujours en vie )....
Nimitz

Messagepar broly 972 le Lun Fév 06, 2012 0:34

Majin-vegeto89 a écrit:il est venu comme tout le monde pour les dragon balls. après, je ne pense pas qu'il ait eu des visions du futur du tournoi. il veut quelque chose avec les DB, il est venu, c'est tout. enfin je pense. quand à daimao, il doit quand même avoir accru sa puissance. en tout cas assez pour être repérer et juger intéressant par rapport à baddack et raichi. les vargas ont pas invité tout les namek à 2000 unités de l'univers 18, alors pourquoi se seraient ils embarrassé a aller sur terre recruter un gars largement plus faible que "l'élite" de l'U3 ?

Bof, Piccolo Daïmao qui surpasse Nail (et ses 58000 points) en force, la bonne blague!
Il faudrait vraiment me fournir une explication en béton armée pour me dire comment une moitié de Namek avec une force sans doute inférieur à 300 lors de sa période active a pût se retrouver avec une force de 60000 (donc plus que suffisant pour poutrer tout les type du commando ginue, ce qui n'est pas une mince affaire) sans avoir rencontrer de menace majeur style saïyan ou l'Organisation du commerce de freezer.Une force de 30003 ou à l'extrême limite 20000, mais 60000, OUAAH !
Franchement l'explication la plus probable serait que soit les saïyten aient exterminer les names (trés probable), ou soit les Vargas ne se soient pas interreser au namek de l'U3, car il en avait déja un groupe sembable (l'U10), et se soient concentrer sur d'autres cible.
Aprés ce n'est que mon avis
broly 972

Messagepar return le Lun Fév 06, 2012 2:15

broly 972 a écrit:
Majin-vegeto89 a écrit:il est venu comme tout le monde pour les dragon balls. après, je ne pense pas qu'il ait eu des visions du futur du tournoi. il veut quelque chose avec les DB, il est venu, c'est tout. enfin je pense. quand à daimao, il doit quand même avoir accru sa puissance. en tout cas assez pour être repérer et juger intéressant par rapport à baddack et raichi. les vargas ont pas invité tout les namek à 2000 unités de l'univers 18, alors pourquoi se seraient ils embarrassé a aller sur terre recruter un gars largement plus faible que "l'élite" de l'U3 ?

Bof, Piccolo Daïmao qui surpasse Nail (et ses 58000 points) en force, la bonne blague!
Il faudrait vraiment me fournir une explication en béton armée pour me dire comment une moitié de Namek avec une force sans doute inférieur à 300 lors de sa période active a pût se retrouver avec une force de 60000 (donc plus que suffisant pour poutrer tout les type du commando ginue, ce qui n'est pas une mince affaire) sans avoir rencontrer de menace majeur style saïyan ou l'Organisation du commerce de freezer.Une force de 30003 ou à l'extrême limite 20000, mais 60000, OUAAH !
Franchement l'explication la plus probable serait que soit les saïyten aient exterminer les names (trés probable), ou soit les Vargas ne se soient pas interreser au namek de l'U3, car il en avait déja un groupe sembable (l'U10), et se soient concentrer sur d'autres cible.
Aprés ce n'est que mon avis

Salle de l'Esprit et du Temps.
return

Messagepar Seychar le Lun Fév 06, 2012 14:21

& puis faut se dire un truc, ils ont peut-être rencontrés Raïchi avant d'avoir pu aller sur Terre, ce qui aurait laissé tout le temps qu'il veut à Piccolo Daïmao, & même s'ils y ont été, Piccolo est sans doute pas encore sorti & je pense le Tout Puissant capable de cacher sa force si nécéssaire & de justement, de lui-même faire revenir Piccolo Daïmao pour combattre la première vague de menace saiyan, celà dit vu le titre que s'est donné Piccolo, ça m'étonnerait que les Saiyen aient pu venir sur Terre
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse