Foenidis a écrit:Je souligne quand même que ma question non plus n'était pas sérieuse... ^^"
Monsieur Panda a écrit:Je dois être un peu con, mais j'ai rit comme un dingue sur l'apparition de Satan x)
"SI J’ÉTAIS LA JE GAGNERAIS CE TOURNOI !" énorme. ^^
Foenidis a écrit:J'aimerais qu'on m'explique POURQUOI les héros masculins ne perdent jamais que le haut de leur tenue ?!
Paulemile a écrit:Est-ce que le gros Uuu peut absorber des gens sans utiliser son antenne, mais en arrachant une partie de son corps qui s'étire ensuite (comme super Buu quoi). A ma connaissance, on ne voit jamais le gros Buu absorber quelqu'un sans utiliser son antenne. Donc là, je ne pense pas qu'il essaie d'assimilier le Kaioshin du sud.
Paulemile a écrit:J'ai une question :
Est-ce que le gros Uuu peut absorber des gens sans utiliser son antenne, mais en arrachant une partie de son corps qui s'étire ensuite (comme super Buu quoi). A ma connaissance, on ne voit jamais le gros Buu absorber quelqu'un sans utiliser son antenne. Donc là, je ne pense pas qu'il essaie d'assimilier le Kaioshin du sud.
Paulemile a écrit:A ma connaissance, on ne voit jamais le gros Buu absorber quelqu'un sans utiliser son antenne.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités