Chapitre 26 : En avant vers le deuxième tour !

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 26 (page en cours)

Messagepar Kame-boy le Jeu Mai 31, 2012 3:20

J'avais plus ou moins remarqué. Sinon je me serais permis moins dans légèreté dans mes explications ;)
"L'histoire de Mr Satan", fanfic de 2010 à présent terminée (et reconstituée suite à un hackage en 2011), espère vous plaire et n'aurait rien contre quelques commentaires ;)
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=5894

"Le Chaos pour racines" est une fanfic qui met en scène 10 "avatars" créés par des membres du forum. J'espère qu'elle plaira aussi aux autres forumeurs ^^
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4900
Kame-boy

Messagepar Piccolo76 le Jeu Mai 31, 2012 7:13

Foenidis a écrit:Je souligne quand même que ma question non plus n'était pas sérieuse... ^^"

what a perv :lol:

Belle page ^^
Mon groupe de musique The HeXeN:
http://www.reverbnation.com/thehexenband
Image
Piccolo76

Messagepar Monsieur Panda le Jeu Mai 31, 2012 9:59

Je dois être un peu con, mais j'ai rit comme un dingue sur l'apparition de Satan x)

"SI J’ÉTAIS LA JE GAGNERAIS CE TOURNOI !" énorme. ^^
Monsieur Panda

Messagepar sonluffy-z le Jeu Mai 31, 2012 10:15

Monsieur Panda a écrit:Je dois être un peu con, mais j'ai rit comme un dingue sur l'apparition de Satan x)

"SI J’ÉTAIS LA JE GAGNERAIS CE TOURNOI !" énorme. ^^

Non non moi aussi ça m'a bien fait marrer sur le moment. Mais de toute façon monsieur Satan est présent au tournoi et il va le gagner, vous croyez que c'est qui XXI :P
Après tout Hercule son nom c'est Satan, Satan c'est 666, 666 c'est 3 X 6 et six à l'envers ça fait xsi et xsi = XXI :P
C'est de la logique.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar SuperIdle le Jeu Mai 31, 2012 11:26

à l'envers...

Un Satan Australien avec la tête en bas donc ?
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
SuperIdle

Messagepar RMR le Ven Juin 01, 2012 20:00

Foenidis a écrit:J'aimerais qu'on m'explique POURQUOI les héros masculins ne perdent jamais que le haut de leur tenue ?! Image

Les attaques dans DBM sont sponsorisées par Magic Sheet, tout simplement !

Edit !

Nouvelle page !

Image
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar shad17 le Ven Juin 01, 2012 20:11

Jolie, mais j'ai pas tout tout compris.
Dans les deux dernières case, c'est des parties de Buu que l'on voit ? Ou tout simplement un "effet" de la technique du KaioShin ?
shad17

Localisation: L'une des îles les plus pourrie de France, mais quand on y est attaché ^^

Messagepar Dr_Leon_Soldier le Ven Juin 01, 2012 20:14

Je crois que c'est des morceaux de Buu et que dans la dernière case ils filent vers le kaiôshin pour l'absorber.
viewtopic.php?f=42&t=6790 Apocalypse, one shot sur les anciens Kaïoshins
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=170561#p170561 Sasuke vs Végéta
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=193963#p193963 Superman vs Végéto (p.1)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=194083#p194083 Superman vs Végéto (p.2)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=214487#p214487 Avengers vs Buu
Dr_Leon_Soldier

Messagepar Chocoloutre le Ven Juin 01, 2012 20:14

"Oooh c'est fourbe ça !" :lol:
Chocoloutre

Messagepar Antarka le Ven Juin 01, 2012 22:19

J'ai compris ça moi :

Kaioshin lance sa technique.
Buu pète un plomb, se met en mode absorption.
L'attaque touche Buu, qui plutôt que d'opposer une résistance à l'attaque se laisse exploser (ou explose volontairement juste avant), ne subissant aucun dommage de l'attaque.
Les morceaux de Buu foncent vers Kaioshin du Sud;
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Paulemile le Ven Juin 01, 2012 22:37

J'ai une question :

Est-ce que le gros Uuu peut absorber des gens sans utiliser son antenne, mais en arrachant une partie de son corps qui s'étire ensuite (comme super Buu quoi). A ma connaissance, on ne voit jamais le gros Buu absorber quelqu'un sans utiliser son antenne. Donc là, je ne pense pas qu'il essaie d'assimilier le Kaioshin du sud.
Paulemile

Messagepar sonluffy-z le Ven Juin 01, 2012 22:41

Paulemile a écrit:Est-ce que le gros Uuu peut absorber des gens sans utiliser son antenne, mais en arrachant une partie de son corps qui s'étire ensuite (comme super Buu quoi). A ma connaissance, on ne voit jamais le gros Buu absorber quelqu'un sans utiliser son antenne. Donc là, je ne pense pas qu'il essaie d'assimilier le Kaioshin du sud.

Je ne considère la technique de l'antenne comme une absorption ou alors une absorption inutile. Buu n'a pas changé de comportement et n'est pas devenu plus puissant en mangeant Dabra dans le manga.
Après on peut supposer que oui le gros Buu peut absorber comme super Buu et là Salagir nous dit bien que dans son cas c'est un réflexe défensif et que ça ne lui viendrai pas à l'idée en temps normal.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar Majin-vegeto89 le Ven Juin 01, 2012 22:46

boo 4 a une mâchoire fichtrement carré dans cette page.

bon, j'avais eu l'idée que sud pense a toute cette histoire pour en arriver au fait qu'il voulait aussi déclencher une absorbtion, mais la grosse question, c'est pourquoi? il veut créer un boo U11 extrèmement influencé par lui? je pense qu'on peut etre persuadé que non, vu qu'un dieu ne va pas se sacrifier pour améliorer un autre univers (non, pas par égoisme, mais il faut bien qu'il protège son univers). donc, je me demande bien pourquoi il a déclenché ça...
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Majin-vegeto89

Messagepar shad17 le Ven Juin 01, 2012 22:52

Paulemile a écrit:J'ai une question :

Est-ce que le gros Uuu peut absorber des gens sans utiliser son antenne, mais en arrachant une partie de son corps qui s'étire ensuite (comme super Buu quoi). A ma connaissance, on ne voit jamais le gros Buu absorber quelqu'un sans utiliser son antenne. Donc là, je ne pense pas qu'il essaie d'assimilier le Kaioshin du sud.

Pour moi, la technique "de l'antenne" est seulement utilisé pour transformé quelqu'un (ou quelque chose) en ce qu'il veux, mais pas utilisé pour l'absorption. Il est vrai que l'on a encore jamais vu le Gros Buu absorbé quelqu'un, mais c'est quand même lui qui utilise le plus la technique "de l'antenne".
Si je pense que cette technique n'est pas utilisé pour l'absorption, c'est que Gros Buu n'a eu aucune modification, tantôt physique tantôt mental tantôt puissance, lorsque qu'il à mangé Dabra et aussi des population entière lorsque Babidi faisait pression aux humains.

Après rien ne nous dit également que Buu peut absorber de cette manière donc ce n'est que spéculation de ma part. :wink:
shad17

Localisation: L'une des îles les plus pourrie de France, mais quand on y est attaché ^^

Messagepar RMR le Ven Juin 01, 2012 23:15

Paulemile a écrit:A ma connaissance, on ne voit jamais le gros Buu absorber quelqu'un sans utiliser son antenne.

Ben, on ne le voit jamais absorber quelqu'un tout court, donc il n'y a pas d'a-prioris à avoir.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse