Chapitre 68 - Budokai Royale 4 : Heroes' Fury

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Messagepar Foenidis le Ven Mars 22, 2019 2:58

> Asura

Arf, oui, la sulfureuse Feyn... elle aurait eu de quoi mettre du piquant dans le game si elle avait fait partie du tournoi. :mrgreen:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Chapitre 68 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Ven Mars 22, 2019 3:37

Ah cela me fait pensé, dans la théorie "Kakarotto immortel", le coup de Feyn dans le spécial, elle croyait vraiment l'avoir tuer également. Cela fait "beaucoup" de personne qui se trompe.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3776
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 68 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Ven Mars 22, 2019 7:47

Elle ne croyait pas l'avoir tué, juste mis hors de combat, puisqu'elle menace Raditz de l'achever.

Mais je viens de relire ce chapitre et le suivant, et ouais, à la toute fin, quand Raditz lui demande comment il a résisté à l'apocalypse et qu'il répond "J'ai pas... résisté" c'est vraiment très, très suspect...
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7617
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 68 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Ven Mars 22, 2019 11:40

Elle s'étonne quand même vachement de sa résistance, et le "tu étais...hors d'état..." peut indiquer qu'il était à l'agonie pour elle en tout cas. Certes solo ça ne veut pas dire grand chose, mais cumulé au reste, oui, Kakarrot a vraiment beaucoup de passage de ce genre.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3776
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 68 (page en cours)

Messagepar Denax le Ven Mars 22, 2019 21:08

Nouvelle page :

Image

Il a été gentil avec Videl notre ami Cell. Et sinon les deux Piccolo devraient pouvoir se régénérer non ?

Et quelle est cette main sur le cou de Cell ?
Avatar de l’utilisateur
Denax
 
Messages: 3575
Inscription: Jeu Oct 28, 2010 13:14

Re: Chapitre 68 (page en cours)

Messagepar Antarka le Ven Mars 22, 2019 21:37

Les Piccolo ont bien l'air mort (yeux blancs toussa, et le fait que Gohan semble confirmer leurs morts).

Bien que ça m'étonne aussi. Y'a un des Piccolo qui est juste cisaillé au niveau de la hanche, ce qui tuerait même pas instantanément un humain lambda (Gohan il a pas du mettre plus d'une seconde pour arriver), je trouverais improbable qu'il puisse pas régénérer ça.


M'enfin ça reste énorme. Je me demande aussi quelle est cette main sur Cell. J'espère que Gohan va l'eclater. J'ai une empathie folle pour ce Gohan qui voulait même pas se battre a la base.

D'ailleurs, même si c'est incohérent, j'adorerais voir une fake page d'Asura ou ce Gohan explose de rage et se transforme en SSJ2 (ouais, un SSJ2 appliqué a un niveau de base de Mystic Gohan :mrgreen: ).

J'espère vraiment que ce Cell va morfler. Je l'aimais déjà pas trop dans le manga, il me vendait pas non plus du rêve dans DBM, mais la en tant qu'esclave de Babidi et tueur de Videl, je vais fonder un hâter-club pour Cell.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14998
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 68 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Ven Mars 22, 2019 21:46

La régénération dans Dragon Ball, à partir de Cell parfait ça a toujours été n'importe quoi. Impossible que les dommage causés par les deux coups de poing de Gohan soient plus importants que son corps coupé en deux par un Final Flash, et pourtant.

C'est comme si me prendre une pêche d'un adulte me blessait plus que de me laisser tronçonner le torse par ma petite sœur. Même si je l'ai laissée faire pour rigoler, pour mon corps, c'est le résultat qui compte.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7617
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 68 (page en cours)

Messagepar Xehanort le Ven Mars 22, 2019 21:47

Le Petit Oiseau de la Toel vas sortir .
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4314
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Chapitre 68 (page en cours)

Messagepar Abysse le Ven Mars 22, 2019 23:54

Un Mystic SSJ2, chiche !

Il est marrant Gohan, avec son "il ne leur a pas laissé une chance", lui qui a mutilé et vaporisé instantanément Kakarotto, Nappa et Queen Cold Alien, qui sont à des années-lumière de son niveau.

Pour la regen de Piccolo, il est admis que plus un Namek est puissant, plus sa regen est efficace.
Mais ça reste effectivement flou : Freezer fait un petit trou dans le torse de Piccolo post fusion Nail/pré fusion-Kami et ça le met à l'article de la mort. 
Cell première forme brise la nuque et fait un trou dans le bide de Piccolo réunifié, le mettant game over. Dans les deux cas, sa regen n'a pas l'air de le sauver et il serait probablement mort sans les sauvetages-évacuations par Gohan et Goku et guérisons par Dendé.
Avatar de l’utilisateur
Abysse
 
Messages: 1689
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:33

Re: Chapitre 68 (page en cours)

Messagepar Asura le Sam Mars 23, 2019 0:10

Un mystic SSJ2? Heu oui je fais ça comment? C'est censé ressembler a quoi? XD

Concernant la regen, bah c'est juste comme d'habitude: si un ennemi beaucoup plus fort que toi te porte un coup, bah tu déguste tellement que regen ou pas tu meurs. Devenir plus fort te permet juste de cramer moins d’énergie en régénérant, mais si tu te prend un coup qui outrepasse ta capacité , bah ça marche pas. Et la bah les piccolos sont peu être "juste" tranchés en 2 , mais ils le sont par un Cell SSJ3+ .
It will mean Victory!
Avatar de l’utilisateur
Asura
 
Messages: 682
Inscription: Mer Avr 02, 2014 15:52

Re: Chapitre 68 (page en cours)

Messagepar GodanR le Sam Mars 23, 2019 0:12

:o Page magnifique, je me demande qu'elle est cette main sur le cou de Cell, pour le cas du Piccolo coupé en deux, vu la mise en scène je pense qu'il est clairement mort.
Je suis tiraillé, j'adore Cell, mais ce Gohan aussi, cependant sans aide extérieur Gohan va se faire démolir.
Avatar de l’utilisateur
GodanR
 
Messages: 462
Inscription: Mer Oct 01, 2014 9:55

Re: Chapitre 68 (page en cours)

Messagepar Veguito le Sam Mars 23, 2019 3:39

Les Nameks choisissent quand ils se régénèrent, donc faut qu'ils soient conscients. Si Piccolo est mis KO, il fera rien, et il va finir par dépérir. Y a bien eu le coup de la statue avec Trunks, mais là l'impact de Cell c'est autre chose, même si c'est moins de morceaux.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3670
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Chapitre 68 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Sam Mars 23, 2019 7:38

Asura a écrit:Concernant la regen, bah c'est juste comme d'habitude: si un ennemi beaucoup plus fort que toi te porte un coup, bah tu déguste tellement que regen ou pas tu meurs. Devenir plus fort te permet juste de cramer moins d’énergie en régénérant, mais si tu te prend un coup qui outrepasse ta capacité , bah ça marche pas. Et la bah les piccolos sont peu être "juste" tranchés en 2 , mais ils le sont par un Cell SSJ3+ .
Et c'est complètement idiot. Si c'est Connor McGregor qui m'arrache un bras ou si c'est ma petite sœur, le résultat devrait être le même dans les deux cas. Mais tu as raison, dans Dragon Ball, bizarrement, c'est comme ça que ça marche.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7617
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 68 (page en cours)

Messagepar Seychar le Sam Mars 23, 2019 10:26

Lenidem a écrit:[
Et c'est complètement idiot. Si c'est Connor McGregor qui m'arrache un bras ou si c'est ma petite sœur, le résultat devrait être le même dans les deux cas. Mais tu as raison, dans Dragon Ball, bizarrement, c'est comme ça que ça marche.[/quote]

C'est pas idiot, c'est juste une question de "ki invisible" quand tu tapes…
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3906
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Chapitre 68 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Sam Mars 23, 2019 11:05

J'ai dû manquer le tome où on en parle.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7617
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 15 invités