Arf, oui, la sulfureuse Feyn... elle aurait eu de quoi mettre du piquant dans le game si elle avait fait partie du tournoi.

RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Et c'est complètement idiot. Si c'est Connor McGregor qui m'arrache un bras ou si c'est ma petite sœur, le résultat devrait être le même dans les deux cas. Mais tu as raison, dans Dragon Ball, bizarrement, c'est comme ça que ça marche.Asura a écrit:Concernant la regen, bah c'est juste comme d'habitude: si un ennemi beaucoup plus fort que toi te porte un coup, bah tu déguste tellement que regen ou pas tu meurs. Devenir plus fort te permet juste de cramer moins d’énergie en régénérant, mais si tu te prend un coup qui outrepasse ta capacité , bah ça marche pas. Et la bah les piccolos sont peu être "juste" tranchés en 2 , mais ils le sont par un Cell SSJ3+ .
Et c'est complètement idiot. Si c'est Connor McGregor qui m'arrache un bras ou si c'est ma petite sœur, le résultat devrait être le même dans les deux cas. Mais tu as raison, dans Dragon Ball, bizarrement, c'est comme ça que ça marche.[/quote]Lenidem a écrit:[
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités