Mais bien sur, Uub est tellement aussi fort que Goku que ce dernier arrive à le gérer sans se transformer !

Et ne me dit que Uub n'y allait pas à fond, Goku a tout fait pour justement, et Uub a donné tout ce qu'il avait bien qu'il possède une puissance bien plus grande bien cachée que Goku décide d'exploiter en l'entrainant !
ben c'est pas moi qui le dit c'est Goku qui lui fait la remarque comme quoi il ne sait pas utiliser toute sa force ... il ne connait pas encore toute sa puissance7
par contre je vois que tu n'as rien a dire et que fuis le débat ..
bon tant pis, j'avais l'habitude que tu discutes et que tu défendes tes idées, mais quand on a rien a dire, on a rien a dire ^^, je fais pareil alors je te comprend ^^...
je te dirais une chose par rapport a ce que j'avais dis sur uub
simple supposition:
si Gohan avait été tué par Cell, personne n'aurait vu tout le potentiel qu'il avait ^^,on aurait dit:
Mais bien sur Gohan est tellement fort que Cell arrive a le gérer sans etre a 100%.et ne me dis pas que Gohan n'était pas a fond car Cell a tout fais pour justement
tu vois ou je veux en venir?
Uub a une puissance qui est celle de Kid Buu mais il n'arrive pas l'utiliser, Goku n'est pas du genre a etre si excité a l'idée de combattre si celui-ci n'est pas plus fort que lui..
si on suit la logique(enfin c'est comme ca que le vois)
Uub(Puissance de Kid Buu)====> Goku est excité l'idée de se battre contre lui, il pense même que celui-ci peut gagner le tournoi ====>goku est seulement excité de combattre quelqu'un si celui-ci est plus fort voir aussi fort que lui =====> Goku n'a pas tellement progresser au vue de tout ce que j'ai écris avant(car même sil était légèrement moins fort que Kid Buu,le voir etre excité de combatre sa réincarnation, veut dire qu'il a fait son retard voir légèrement plus fort)