Tierts a écrit:Cela dit, je ne peux pas m'empêcher de penser qu'on aurait pu couper deux pages qui étaient consacrées à la nouvelle apparence de Baba et le débat Paradis/Enfer pour TG, et les utiliser plutôt pour développer cette relation naissante entre Trunks et Gohan qui fait renaître l'espoir.
G(r)ogeta a écrit: Quitte à gagner du temps avec des spéciaux, pourquoi ne pas les étaler sur 2 ou 3 chapitres afin de bien détailler le propos ?
Tierts a écrit:G(r)ogeta a écrit: Quitte à gagner du temps avec des spéciaux, pourquoi ne pas les étaler sur 2 ou 3 chapitres afin de bien détailler le propos ?
Je pense que là on touche à une limitation assez évidente du format. Salagir et DBM ont déjà évoqués la difficulté d'obtenir des spéciaux, non pas parce qu'ils manquent de volontaire mais ils manquent de personnes qui finissent des projets pareils. Un chapitre de 25 pages, c'est déjà en soit un projet énorme à terminer pour des dessinateurs amateurs qui ne sont pas rémunérés pour leur art.
Tierts a écrit:Donc étaler en plus une histoire pareille sur plusieurs chapitres, ça me paraît très risqué pour DBM, même si ça a déjà été fait. Quand l'histoire peut être condensée en un seul chapitre, je pense que c'est assez sage de rester sur un unique chapitre. Ici, je ne pense pas qu'on aurait eu besoin de beaucoup plus pour développer la relation Gohan/Trunks. Une ou deux pages de plus pourraient largement suffire si le script est bon. (C'est pour ça que je suggérais de réduire la partie Baba pour rajouter des cases à Trunks)
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 18 invités