Chapitre 26 : En avant vers le deuxième tour !

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 26 (page en cours)

Messagepar shad17 le Dim Mai 20, 2012 20:04

Enfin un combat qui s'annonce très passionnant.
Enfin c'est juste ma première impression en tout cas. :lol:

(J'ai bien aimé la "comparaison" du physique Buu :arrow: euh... le grand Kaio-shin)
Avatar de l’utilisateur
shad17
 
Messages: 639
Inscription: Ven Nov 25, 2011 23:06
Localisation: L'une des îles les plus pourrie de France, mais quand on y est attaché ^^

Re: Chapitre 26 (page en cours)

Messagepar Crazy-13 le Dim Mai 20, 2012 20:12

Quand il lui dit de se méfier, c'est par ce qu'ils savent que si ce Buu ressemble à ça, c'est parce qu'il a absorbé un des Kaio ?
Moi je dirais qu'au contraire, cette version de Buu est la moins dangereuse de toute.
Avatar de l’utilisateur
Crazy-13
 
Messages: 202
Inscription: Ven Mars 05, 2010 16:13

Re: Chapitre 26 (page en cours)

Messagepar broly97 le Dim Mai 20, 2012 20:33

Normalement ça devrait aller pour le Kaoshin du Sud, car ci je me fît à mes souvenirs et à la page d'ouverture du chapitre, il fait jeu égal avec le petit Buu, alors que le Gros buu est un naze comparé à ce derniers, en plus on dirait qu'il a un plan donc normalement, victoire U1.
Avatar de l’utilisateur
broly97
 
Messages: 991
Inscription: Mar Avr 10, 2012 19:48

Re: Chapitre 26 (page en cours)

Messagepar shad17 le Dim Mai 20, 2012 22:18

Je sais plus si c'était sur le Manga ou dans l'anime (VOSTFR), mais j'avais lu que Buu était devenu moins puissant en absorbant le Grand Kaioshin (il faut vraiment que je retrouve le nom ^^) parce-que ce dernier n'était que bonté.
Ça explique pourquoi il se fait battre facilement par Kid Buu.


Avant je croyais que Gros Buu était trop fatiguer pour rivaliser contre Kid Buu, parce-qu'il était resté trop longtemps absorbé. Car durant le combat Gros Buu vs Goku SSJ3 le combat était assez équitable, tout comme Kid Buu vs Goku SSJ3.
(enfin bref, la comparaison de la puissante de Gros Buu et de Kid Buu est un sujet qui peut vite dégénérer en débat alors je me calme :lol: )
Avatar de l’utilisateur
shad17
 
Messages: 639
Inscription: Ven Nov 25, 2011 23:06
Localisation: L'une des îles les plus pourrie de France, mais quand on y est attaché ^^

Re: Chapitre 26 (page en cours)

Messagepar return le Dim Mai 20, 2012 22:32

C'est surtout que le Gros Buu qui affronte Goku SSJ3 n'est pas le même Gros Buu qui affronte Kid Buu
en fait, on appelle ce Buu: Gentil Buu pour le différencier du Gros Buu
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

Re: Chapitre 26 (page en cours)

Messagepar shad17 le Dim Mai 20, 2012 22:40

Oui, j'avais complètement oublié l'explication dans le Manga, que quand Buu se débarrasse de son côté "maléfique" (le Buu maigre) il avait perdu énormément de force.
Avatar de l’utilisateur
shad17
 
Messages: 639
Inscription: Ven Nov 25, 2011 23:06
Localisation: L'une des îles les plus pourrie de France, mais quand on y est attaché ^^

Re: Chapitre 26 (page en cours)

Messagepar RMR le Dim Mai 20, 2012 23:34

Shad17 a écrit:J'ai bien aimé la "comparaison" du physique Buu :arrow: euh... le grand Kaio-shin


Shad17 a écrit:Buu était devenu moins puissant en absorbant le Grand Kaioshin (il faut vraiment que je retrouve le nom ^^)


En version originale, c'est "Dai Kaiôshin" (大界王神), ce qui se traduit par... Grand Kaiôshin (ou Grand Dieu Roi du Monde si on veut vraiment faire du mot-à-mot), donc, en fait, vous aviez déjà le bon nom !
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15602
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Chapitre 26 (page en cours)

Messagepar Random le Dim Mai 20, 2012 23:36

Oui d'ailleurs justement j'ai jamais compris d'où il tirait sa force le gentil Buu car il fait mieux que Vegeta (SSJ2) mais moins bien que Goku (SSJ3) face à Kid Buu. Du coup, je trouve pas ça très logique par rapport au fait que le manga dit texto que le Buu Gris a pris la majorité de la force de Gros Buu parce si la minorité de la force de Gros Buu représente une force supérieure à un très gros SSJ2 ça fait beaucoup quand même
Bref sinon belle page ;)
Avatar de l’utilisateur
Random
 
Messages: 2804
Inscription: Dim Fév 28, 2010 13:04

Re: Chapitre 26 (page en cours)

Messagepar RMR le Lun Mai 21, 2012 0:06

Il ne faut pas oublier que Boo, sous toute ses formes, y compris la plus faible (donc le gros gentil) dispose toujours d'une capacité de régénération fabuleuse et d'une endurance hors norme qui font qu'à même niveau, il peut faire une bien meilleure prestation qu'une autre personne n'ayant pas ces spécificités.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15602
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Chapitre 26 (page en cours)

Messagepar koji le Lun Mai 21, 2012 1:56

Random a écrit:Oui d'ailleurs justement j'ai jamais compris d'où il tirait sa force le gentil Buu car il fait mieux que Vegeta (SSJ2) mais moins bien que Goku (SSJ3) face à Kid Buu. Du coup, je trouve pas ça très logique par rapport au fait que le manga dit texto que le Buu Gris a pris la majorité de la force de Gros Buu parce si la minorité de la force de Gros Buu représente une force supérieure à un très gros SSJ2 ça fait beaucoup quand même
Bref sinon belle page ;)


ouais mais en même temps le gros boubou qui se bat contre goku est super balaise... d'ailleurs il prend le combat contre goku comme un jeu. de son coté goku à épuisé ses réserves.
potentiellement il doit pas être loin de super bou. excepter sa forme gros et son esprit de gamin.
donc divisé par 2, ça doit rester au dessus de végéta ssj2.

mais bon pour dbm, j'imagine que le kaioh doit être plus fort que celui du 18 mort il y a 5 millions d'années. j'espère quand même que boubou gagnera.
koji
 
Messages: 419
Inscription: Mer Mars 03, 2010 15:48

Re: Chapitre 26 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Lun Mai 21, 2012 9:29

Reste à voir si son plan est viable, on en a vu défilé des plans pour vaincre Buu et qui ont échouer, à commencer par le suicide de Vegeta.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3776
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 26 (page en cours)

Messagepar Antarka le Lun Mai 21, 2012 18:40

Sans vouloir troller, je crois que dans la vision de Salagir, Gros Buu/kid Buu/Super Buu ont des forces très voisines.

Me semble également que le Kaioshin est fort, très très très fort, probablement autant voire davantage que Kid Buu (Me semble que Salagir pensait que c'est ce qui avait contrait Buu à absorber le Kaioshin).

D'autant que comme l'a dit RMR, suffit pas d'etre aussi fort que Buu pour le vaincre, loin de la. Pour réellement mettre Buu en danger il faut soit etre beaucoup plus fort que lui, soit disposer d'une technique particulière (qu'on aurait pas encore vu). Sinon l'endurance et la régéneration de Buu le placeront toujours en net avantage face à un adversaire "normal" de la meme force.

Un moment que j'attendais ce combat, me voila tout emoustillé.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 15002
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 26 (page en cours)

Messagepar Tinky Dan Dan le Lun Mai 21, 2012 19:41

Du grand Gogeta junior :o
Magnifique page.
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Chapitre 26 (page en cours)

Messagepar Crazy-13 le Lun Mai 21, 2012 21:43

je pense que sans forcément réussir à le tuer, le grand kaiô est capable de mettre le Gros Buu dans l'incapacité de se battre, pour un lapes de temps équivalent ou supérieur à trente seconde ce qui lui ferait gagner le combat.
Avatar de l’utilisateur
Crazy-13
 
Messages: 202
Inscription: Ven Mars 05, 2010 16:13

Re: Chapitre 26 (page en cours)

Messagepar shad17 le Lun Mai 21, 2012 21:48

RMR a écrit:
Shad17 a écrit:J'ai bien aimé la "comparaison" du physique Buu :arrow: euh... le grand Kaio-shin


Shad17 a écrit:Buu était devenu moins puissant en absorbant le Grand Kaioshin (il faut vraiment que je retrouve le nom ^^)


En version originale, c'est "Dai Kaiôshin" (大界王神), ce qui se traduit par... Grand Kaiôshin (ou Grand Dieu Roi du Monde si on veut vraiment faire du mot-à-mot), donc, en fait, vous aviez déjà le bon nom !


Merci RMR :D

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

D'après l'anime, le KaioShin du Sud est à peut près du même niveau que Kid Buu, donc si ce dernier est plus fort que "Gros" Buu normalement (je dis bien normalement) le KaioShin du Sud devrait l'emporter face au "Gros" Buu.

Mais il ne faut pas exclure que le Buu de cet Univers a pus très bien gagner en puissant, en mangeant des habitants de plusieurs planète transformer en sucrerie. :lol:
Avatar de l’utilisateur
shad17
 
Messages: 639
Inscription: Ven Nov 25, 2011 23:06
Localisation: L'une des îles les plus pourrie de France, mais quand on y est attaché ^^

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités