Enfin c'est juste ma première impression en tout cas.

(J'ai bien aimé la "comparaison" du physique Buu

Shad17 a écrit:J'ai bien aimé la "comparaison" du physique Buueuh... le grand Kaio-shin
Shad17 a écrit:Buu était devenu moins puissant en absorbant le Grand Kaioshin (il faut vraiment que je retrouve le nom ^^)
Random a écrit:Oui d'ailleurs justement j'ai jamais compris d'où il tirait sa force le gentil Buu car il fait mieux que Vegeta (SSJ2) mais moins bien que Goku (SSJ3) face à Kid Buu. Du coup, je trouve pas ça très logique par rapport au fait que le manga dit texto que le Buu Gris a pris la majorité de la force de Gros Buu parce si la minorité de la force de Gros Buu représente une force supérieure à un très gros SSJ2 ça fait beaucoup quand même
Bref sinon belle page
RMR a écrit:Shad17 a écrit:J'ai bien aimé la "comparaison" du physique Buueuh... le grand Kaio-shin
Shad17 a écrit:Buu était devenu moins puissant en absorbant le Grand Kaioshin (il faut vraiment que je retrouve le nom ^^)
En version originale, c'est "Dai Kaiôshin" (大界王神), ce qui se traduit par... Grand Kaiôshin (ou Grand Dieu Roi du Monde si on veut vraiment faire du mot-à-mot), donc, en fait, vous aviez déjà le bon nom !
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités