Chapitre 40: Éternels ennemis

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 40 (page en cours)

Messagepar Jak-Ich'an le Ven Mai 30, 2014 14:53

Ce que je voulais dire c'est qu'avec autant de teasing depuis deux chapitres on va s'attendre à voir le meilleur chapitre du monde, du coup même si c'est un excellent chapitre on va être déçu parce qu'on s'attendait à plus. Alors que si on nous avait rien dit on aurait été surpris et super content de lire un excellent chapitre, comme l'a été Loïc. Trop de teasing ce n'est jamais bon. :D
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Avatar de l’utilisateur
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2118
Inscription: Ven Juin 22, 2012 21:03

Re: Chapitre 40 (page en cours)

Messagepar Joka le Ven Mai 30, 2014 14:56

Ne vous inquiétez pas, y a Végéta U13 en vedette, donc automatiquement, ça ne peut qu'être excellent.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Chapitre 40 (page en cours)

Messagepar Loïc Solaris le Ven Mai 30, 2014 15:09

Jak-Ich'an a écrit:Ce que je voulais dire c'est qu'avec autant de teasing depuis deux chapitres on va s'attendre à voir le meilleur chapitre du monde, du coup même si c'est un excellent chapitre on va être déçu parce qu'on s'attendait à plus. Alors que si on nous avait rien dit on aurait été surpris et super content de lire un excellent chapitre, comme l'a été Loïc. Trop de teasing ce n'est jamais bon. :D


Compréhensible. je n'avais plus l'intention d'en dire du bien de toute façon. Non en fait c'est décevant. il est nul ce chapitre. (hop, effet inverse, ahaha !). Allez, bonne lecture à tous, profitez bien !
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Avatar de l’utilisateur
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1540
Inscription: Mer Fév 17, 2010 0:06


Re: Chapitre 40 (page en cours)

Messagepar Bushido le Ven Mai 30, 2014 20:05

Suis-je le seul à trouver les dessins MAGNIFIQUES ?! :P :P :P :P

Par contre, les bulles sont pas top top!
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Chapitre 40 (page en cours)

Messagepar Joka le Ven Mai 30, 2014 20:13

Les dessins frôlent la perfection. Mention spéciale pour la dernière case, Freezer excellent !
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Chapitre 40 (page en cours)

Messagepar kouki le Ven Mai 30, 2014 20:14

Excellent page, mais texte qui ruine un peu la qualité et fais un peu bobo au yeux

Freeza, Coola et Cold n'ont aucune chance. Végeta a un niveau bien haut-de-la de n'importe quel fantôme de Raichi, du moins, j'imagine que Baddack ai le plus puissant ennemi que Raichi ai eu, hormis Cold qui n'a pas du se transformer dans l'U3. Et le Colosse rose Brolyesque j'imagine qu'il fera un jolie combat face a Végeta, accompagné pitet par d'autres fantômes, mais Vegeta a le SSJ2, niveau bien plus haut que Cell 100% que je vois a un niveau supérieur au colosse rouge.


A moins que Raichi puisse réveiller les fantômes du Multivers, genre Cell Jr, qui doit bien être a un niveau SSJ2.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Chapitre 40 (page en cours)

Messagepar Abysse le Ven Mai 30, 2014 20:17

Le texte doit être une erreur de manip, c'est pas la première fois que ça arrive. Nul doute que ça va s'arranger.
Belle page, au passage !
Avatar de l’utilisateur
Abysse
 
Messages: 1689
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:33

Re: Chapitre 40 (page en cours)

Messagepar Piccolo76 le Ven Mai 30, 2014 22:10

mais que fait la police ? ( de texte) :lol: XD

belle page sinon ;)
Mon groupe de musique The HeXeN:
http://www.reverbnation.com/thehexenband
Image
Avatar de l’utilisateur
Piccolo76
 
Messages: 782
Inscription: Dim Août 14, 2011 21:33

Re: Chapitre 40 (page en cours)

Messagepar Pensyves le Ven Mai 30, 2014 22:59

page superbe mais je n'aime pas la nouvelle police (disons que je me suis habitué à l'autre) mais peut être est ce une fausse manip?
Pensyves
 

Re: Chapitre 40 (page en cours)

Messagepar Antarka le Ven Mai 30, 2014 23:03

Comme dit plusieurs fois déja, la police de texte est affreuse. Bon ça sera sans doute rapidement corrigé mais c'est bien le seul reproche que je ferais à cette page.

Pour le reste, les dessins sont déja magnifiques (sans surprise), et je trouve nos deux anti-héros très classe, l'un comme l'autre. Et je suis content que ça papote un peu aussi, le petit moment de calme avant la tempête.

J'espère que dans la vision de Raichi qu'a Salagir, il n'y aura pas de Hatchiyak (dont je trouve le design totalement à chier). Nul besoin selon moi pour rendre le bad guy de l'u3 très dangereux.
Il semble évident que la famille ghost-Cold va se faire laminer. Mais je suis pas sur qu'ils soient les plus puissants que Reichi ait affronté, pi etre a t'il un Broly dans ses fantomes ? Ou un autre moyen que le Hatchiyak pour agglomerer la haine de ces fantomes. Il semble cependant peu probable qu'il ait des fantomes vraiment dangereux pour un SSJ (encore pire pour un SSJ2) étant donné que les Saiyens de l'u3 ne sont pas assez dangereux pour tuer un mec de cet acabit en lui foutant bien la haine (si fantome puissant il doit y avoir, il sera donc Saiyen pour moi).

En premier lieu, je pense que Vegeta va etre foncièrement ravi de pouvoir se faire toute la famille Cold (même s'ils ne sont que des fantomes) en une seule fois, chose qui lui aurait été impossible durant le déroulement normal du tournoi. Vegeta de l'u18 va etre jaloux.

Surpris que Freeza soit en forme finale aussi, alors qu'il est mort sans pouvoir se transformer dans l'u3. Les fantomes de Reichi peuvent donc exploiter toutes les facettes de leur potentiel ? Peuvent ils aussi s'entrainer ?

Je me demande ce qu'Enma et Kaioshin de l'u3 pensent de tout ça quand même.
Dernière édition par Antarka le Ven Mai 30, 2014 23:05, édité 1 fois.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14982
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 40 (page en cours)

Messagepar -anonyme le Ven Mai 30, 2014 23:04

J'ai justement profité de l'erreur de bug pour disons apporté ma touche personnel :lol:

Voyez plutôt !

Image
-anonyme
 

Re: Chapitre 40 (page en cours)

Messagepar Piccolo76 le Ven Mai 30, 2014 23:24

je les lis avec cette voix là je ne sais pas pourquoi XD

https://www.youtube.com/watch?v=RZNOSw8YgPY
Mon groupe de musique The HeXeN:
http://www.reverbnation.com/thehexenband
Image
Avatar de l’utilisateur
Piccolo76
 
Messages: 782
Inscription: Dim Août 14, 2011 21:33

Re: Chapitre 40 (page en cours)

Messagepar Tiguor le Ven Mai 30, 2014 23:58

Lol, j'ai lu avec la même voix ! Et avant de regarder la vidéo :lol:
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: Chapitre 40 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Sam Mai 31, 2014 9:26

Je crois que c'est confirmé dans les commentaires que la police est une fausse manip !
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3772
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités