par Antarka le Ven Mai 30, 2014 23:03
Comme dit plusieurs fois déja, la police de texte est affreuse. Bon ça sera sans doute rapidement corrigé mais c'est bien le seul reproche que je ferais à cette page.
Pour le reste, les dessins sont déja magnifiques (sans surprise), et je trouve nos deux anti-héros très classe, l'un comme l'autre. Et je suis content que ça papote un peu aussi, le petit moment de calme avant la tempête.
J'espère que dans la vision de Raichi qu'a Salagir, il n'y aura pas de Hatchiyak (dont je trouve le design totalement à chier). Nul besoin selon moi pour rendre le bad guy de l'u3 très dangereux.
Il semble évident que la famille ghost-Cold va se faire laminer. Mais je suis pas sur qu'ils soient les plus puissants que Reichi ait affronté, pi etre a t'il un Broly dans ses fantomes ? Ou un autre moyen que le Hatchiyak pour agglomerer la haine de ces fantomes. Il semble cependant peu probable qu'il ait des fantomes vraiment dangereux pour un SSJ (encore pire pour un SSJ2) étant donné que les Saiyens de l'u3 ne sont pas assez dangereux pour tuer un mec de cet acabit en lui foutant bien la haine (si fantome puissant il doit y avoir, il sera donc Saiyen pour moi).
En premier lieu, je pense que Vegeta va etre foncièrement ravi de pouvoir se faire toute la famille Cold (même s'ils ne sont que des fantomes) en une seule fois, chose qui lui aurait été impossible durant le déroulement normal du tournoi. Vegeta de l'u18 va etre jaloux.
Surpris que Freeza soit en forme finale aussi, alors qu'il est mort sans pouvoir se transformer dans l'u3. Les fantomes de Reichi peuvent donc exploiter toutes les facettes de leur potentiel ? Peuvent ils aussi s'entrainer ?
Je me demande ce qu'Enma et Kaioshin de l'u3 pensent de tout ça quand même.
Dernière édition par
Antarka le Ven Mai 30, 2014 23:05, édité 1 fois.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.