Univers 09 - Terriens

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Univers 09 - Terriens

Messagepar Loïc Solaris le Dim Avr 03, 2011 21:44

On a pas encore vu Hercule ou Guymao ! héhé ^^
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Avatar de l’utilisateur
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1540
Inscription: Mer Fév 17, 2010 0:06

Re: Univers 09 - Terriens

Messagepar Tendou Buu le Dim Avr 03, 2011 21:50

tenma a écrit:Le yamcha de dbm a vraiment la classe j espère le revoir en action. Par rapport a ses échanges avec ten et krilin j ai l impression qu il est le plus fort de son univers

Rappelle toi que Yamcha est un gros vantard,donc il est surement persuadé d'être le plus fort(le fait d'être un cyborg doit aider...)mais vu qu'il y a l'air d'y avoir une rivalité entre lui et Tenshinhan ils doivent être plus ou moins équivalents...
Loïc Solaris a écrit:On a pas encore vu Hercule ou Guymao ! héhé ^^

Un Gyumao qui sert à quelque chose...voilà qui pourrait être une idée,oh mais l'on oublie tous Chaozu.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Univers 09 - Terriens

Messagepar tenma le Dim Avr 03, 2011 21:51

Ou qui sait ? Un yarijobe svelte et en muscle
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

Re: Univers 09 - Terriens

Messagepar Loïc Solaris le Dim Avr 03, 2011 21:52

J'ai moi-même oublié chaozu dans le roman pour le moment, je me demande ce qu'il est devenu... ptet le kami-sama de la Terre chez eux ?? XD

Yajirobé mince ? ce serait presque dénaturé le manga et le personnage !!! mdrr. On ne le reconnaitrais plus.
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Avatar de l’utilisateur
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1540
Inscription: Mer Fév 17, 2010 0:06

Re: Univers 09 - Terriens

Messagepar Tendou Buu le Dim Avr 03, 2011 21:57

tenma a écrit:Ou qui sait ? Un yarijobe svelte et en muscle

Oui,là pour le coup ce serai VRAIMENT alternatif...
Loïc Solaris a écrit:J'ai moi-même oublié chaozu dans le roman pour le moment, je me demande ce qu'il est devenu... ptet le kami-sama de la Terre chez eux ?? XD


Oh mon dieu!(mouais ok je sors...)comment as tu pu oublier Chaozu.n'empêche un Chaozu puissant ça aussi ce serait novateur.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Univers 09 - Terriens

Messagepar stef84 le Dim Avr 03, 2011 22:01

Quoi vous avez pas vus l'OAV dragon ball, il est roi non?
Image
Image
stef84
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 432
Inscription: Dim Déc 09, 2007 2:06
Localisation: toulouse

Re: Univers 09 - Terriens

Messagepar tenma le Dim Avr 03, 2011 22:06

Mais ça reste une tafiole...dans cet oav je crois même qu il joue a la poupée
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

Re: Univers 09 - Terriens

Messagepar Loïc Solaris le Dim Avr 03, 2011 22:10

ça me dit quelque chose...

Non mais imaginez, Chaozu qui s'est fait développé sa force grâce au chef namek, qui a maîtrisé le kaioken et genkidama chez kaio, qui s’est entrainé dans la salle de l'esprit et du temps après s'etre entrainé a 300 G avec une capsule spatiale de bulma, et qui s'est fait révélé tout son potentiel par le vieux dieux, qui maîtrise l'épée des dieux, porte une armure ne katshin, maitrise le deplacement instantanné.... developpe le kaioken jusqu'a *100...

mon dieu je viens de créer un monstre !!!
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Avatar de l’utilisateur
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1540
Inscription: Mer Fév 17, 2010 0:06

Re: Univers 09 - Terriens

Messagepar Tendou Buu le Dim Avr 03, 2011 22:17

Loïc Solaris a écrit:ça me dit quelque chose...

Non mais imaginez, Chaozu qui s'est fait développé sa force grâce au chef namek, qui a maîtrisé le kaioken et genkidama chez kaio, qui s’est entrainé dans la salle de l'esprit et du temps après s'etre entrainé a 300 G avec une capsule spatiale de bulma, et qui s'est fait révélé tout son potentiel par le vieux dieux, qui maîtrise l'épée des dieux, porte une armure ne katshin, maitrise le deplacement instantanné.... developpe le kaioken jusqu'a *100...

mon dieu je viens de créer un monstre !!!

Ou alors de spoiler XXI,ou le grand méchant de DBM :mrgreen:
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Univers 09 - Terriens

Messagepar Loïc Solaris le Dim Avr 03, 2011 22:18

zut, en voilà un qui vient de deviner qui était XXI.... faudrait modérer mes propos, un modo ? ^^
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Avatar de l’utilisateur
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1540
Inscription: Mer Fév 17, 2010 0:06

Re: Univers 09 - Terriens

Messagepar Tendou Buu le Dim Avr 03, 2011 22:32

Loïc Solaris a écrit:zut, en voilà un qui vient de deviner qui était XXI.... faudrait modérer mes propos, un modo ? ^^

Ben oui,une telle révélation aurai plus sa place dans le topic de l'univers 05...
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Univers 09 - Terriens

Messagepar ALEXX. le Dim Avr 03, 2011 23:09

Pourquoi pas une Super Chichi aussi, perso, j'aurai bien aimé la voir en tant que super combattante. Si en plus elle a les équipements qu'elle a eu au début du manga, ça en ferait quelqu'un de dangereux. C'est vrai qu'un Gyumao hyper dangereux pourrait le faire, ou même pourquoi pas le vieux Son Gohan. Après tout, peut-être n'est-il pas mort dans cet univers...
Image
Avatar de l’utilisateur
ALEXX.
 
Messages: 138
Inscription: Dim Jan 02, 2011 2:27

Re: Univers 09 - Terriens

Messagepar Tendou Buu le Lun Avr 04, 2011 0:09

ALEXX. a écrit:Pourquoi pas une Super Chichi aussi, perso, j'aurai bien aimé la voir en tant que super combattante. Si en plus elle a les équipements qu'elle a eu au début du manga, ça en ferait quelqu'un de dangereux. C'est vrai qu'un Gyumao hyper dangereux pourrait le faire, ou même pourquoi pas le vieux Son Gohan. Après tout, peut-être n'est-il pas mort dans cet univers...

Oui,Chichi ça pourrait passer aussi,par contre le vieux Son Gohan je sais pas si il serait encore en vie au moment du tournoi...
Dernière édition par Tendou Buu le Lun Avr 04, 2011 22:06, édité 1 fois.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Univers 09 - Terriens

Messagepar Antarka le Lun Avr 04, 2011 19:13

Chichi était déja balaise quand on l'a connu (et au 23° tournoi elle était très balaise, même si bien inférieure à la Z-team). Aucune raison qu'avec un parcours similaire elle soit moins fort qu'un Kulilin ou Tenshinhan de l'U9.

XXI c'est pas Arale modifiée par le Dr Gero ?
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14999
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Univers 09 - Terriens

Messagepar ALEXX. le Mar Avr 05, 2011 0:47

En tout cas, une chose est sûre : la Videl de l'U9 participe au combat. Dans le roman DBM chapitre 33 :

— D'ailleurs, dans ces univers 16 et 18, il y a aussi des Videl... Elles ont l'air identiques. affirma encore Kulilin.
— Je me demande si elles participent, elles... s'interrogea Yamcha.


Niveau puissance, on ne sait pas ce qu'elle vaut, mais sûrement bien plus que ses homologues du 16 et du 18.
Image
Avatar de l’utilisateur
ALEXX.
 
Messages: 138
Inscription: Dim Jan 02, 2011 2:27

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités