tenma a écrit:Le yamcha de dbm a vraiment la classe j espère le revoir en action. Par rapport a ses échanges avec ten et krilin j ai l impression qu il est le plus fort de son univers
Loïc Solaris a écrit:On a pas encore vu Hercule ou Guymao ! héhé ^^
tenma a écrit:Ou qui sait ? Un yarijobe svelte et en muscle
Loïc Solaris a écrit:J'ai moi-même oublié chaozu dans le roman pour le moment, je me demande ce qu'il est devenu... ptet le kami-sama de la Terre chez eux ?? XD
Loïc Solaris a écrit:ça me dit quelque chose...
Non mais imaginez, Chaozu qui s'est fait développé sa force grâce au chef namek, qui a maîtrisé le kaioken et genkidama chez kaio, qui s’est entrainé dans la salle de l'esprit et du temps après s'etre entrainé a 300 G avec une capsule spatiale de bulma, et qui s'est fait révélé tout son potentiel par le vieux dieux, qui maîtrise l'épée des dieux, porte une armure ne katshin, maitrise le deplacement instantanné.... developpe le kaioken jusqu'a *100...
mon dieu je viens de créer un monstre !!!
Loïc Solaris a écrit:zut, en voilà un qui vient de deviner qui était XXI.... faudrait modérer mes propos, un modo ? ^^
ALEXX. a écrit:Pourquoi pas une Super Chichi aussi, perso, j'aurai bien aimé la voir en tant que super combattante. Si en plus elle a les équipements qu'elle a eu au début du manga, ça en ferait quelqu'un de dangereux. C'est vrai qu'un Gyumao hyper dangereux pourrait le faire, ou même pourquoi pas le vieux Son Gohan. Après tout, peut-être n'est-il pas mort dans cet univers...
— D'ailleurs, dans ces univers 16 et 18, il y a aussi des Videl... Elles ont l'air identiques. affirma encore Kulilin.
— Je me demande si elles participent, elles... s'interrogea Yamcha.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité