Denax a écrit:Piccolo76 a écrit:http://www.fullpowerdbz.com/chara_design.php
ici on voit le boulot de Toriyama sur les oav et en effet Baddack ne ressemblait pas vraiment à celui que nous connaissons.
Intéressant tout ça, je ne savais pas que Toriyama était à l'origine du desing de Paikuhan, et de plein d'autres en fait. Même Grégory la sauterelle c'est lui ! En fait il a participé à une bonne partie des films.
Koragg a écrit:@ Light lawyett
Tu es franchement mal placé pour parler des fautes d'orthographes ici ! Tes posts en sont bourrés.
C'est pas la peine de prendre les gens de haut au vu de tes remarques fallacieuses et infondées que tu t'amuses à pondre depuis un certain temps uniquement pour faire le kévin.
sonluffy-z a écrit:Koragg a écrit:@ Light lawyett
Tu es franchement mal placé pour parler des fautes d'orthographes ici ! Tes posts en sont bourrés.
C'est pas la peine de prendre les gens de haut au vu de tes remarques fallacieuses et infondées que tu t'amuses à pondre depuis un certain temps uniquement pour faire le kévin.
Respect entre membres je vous prie. Nous ne sommes pas sur les com's DBM.
Koragg a écrit:@ Light Lawyett
Tu souhaites qu'il n' y ait pas de fautes dans DBM. Sauf que mêmes dans les mangas, Comics et autres BDS, il y'a également des fautes grossières.
light lawliet43 a écrit:dans un mangas il ne faut surtout pas hesiter a utiliser les grandes cases pour mieux cibler les actions , les expressions des personnages , je reve d'une page entière juste sur le baddack ssj !
light lawliet43 a écrit:-et enfin plus de cases ^^ enfin plus de cases pour mieux decrire les actions , qu'on ait plus de reactions de persos , des gros plans , des gestes mieux "decortiquer" , je sais que le rythme de votre bd et le fait que vous vouliez avancez sans trop baclez vous en empechent mais tout ça apporterait un vrai plus a la bd !
Les machos et les fanboys du roi Vegeta vont encore râler, bien sûr. Quoi qu'il arrive.Koragg a écrit:La prochaine page arrive dans 38 minutes, que va t'il se passer ?
San999 a écrit:Les machos et les fanboys du roi Vegeta vont encore râler, bien sûr. Quoi qu'il arrive.Koragg a écrit:La prochaine page arrive dans 38 minutes, que va t'il se passer ?
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités