Antarka a écrit:Vous etes serieux la ? On avait pas eu de persos feminins inedits depuis la presentation des filles de l u06 et vous...
Antarka a écrit:On avait pas eu de persos feminins inedits depuis la presentation des filles de l u06 et vous...
return a écrit:Antarka a écrit:Vous etes serieux la ? On avait pas eu de persos feminins inedits depuis la presentation des filles de l u06 et vous...
Y''a eu Hanasia.
Et franchement, je vois pas c'est quoi ce délire d'hentai ou de perv. C'est pas comme si elle avait les nibs à l'air.
Veguito a écrit:*crache son verre d'eau* Y a une fille dans l'U19 ? Mais elle est déjà apparue dans une case au moins ? o,o
Vegetux a écrit:Je suppose qu' Hyper Bou va vouloir brider le pouvoir de XXI. Va-t-il se laisser faire ?
omurah a écrit:Je suis un peu dég' pour Yamcha pour le coup.
On avait réussi à lui trouver sa petite utilité singulière... et j'aimais bien ce début d'intrigue là, en espérant que ça tombe pas à l'eau et que Yamcha finisse pas au rebus comme d'hab![]()
mrsatan a écrit: Tu oublies qu'on voit Yamcha dans une vision de Bardock, et qu'il n'a clairement pas l'air d'être à son désavantage
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités