Chapitre 44 : Les escapades de Buu

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 44 (page en cours)

Messagepar Antarka le Mer Jan 21, 2015 20:28

Vous etes serieux la ? On avait pas eu de persos feminins inedits depuis la presentation des filles de l u06 et vous...

Je suis pas dessinateur mais je trouve probable qu'Asura, malgré l immensité de son travail, prefere effectivement dessiner une jolie fille a l'epaule denudée qu'un Cold a 100% ou une bande de fantomes Saiyens tout musculeux.

Comme se taper un bon verre de jus de fruits aprés une degustation de bon whisky. Ou une boule de glace aprés une tartiflette a la saucisse.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Veguito le Mer Jan 21, 2015 20:35

Je suis d'accord. Quand t'en as marre du cuir cuir moustache, ça fait du bien de dessiner de jolies demoiselles.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Veguito

Messagepar return le Mer Jan 21, 2015 20:50

Antarka a écrit:Vous etes serieux la ? On avait pas eu de persos feminins inedits depuis la presentation des filles de l u06 et vous...

Y''a eu Hanasia.

Et franchement, je vois pas c'est quoi ce délire d'hentai ou de perv. C'est pas comme si elle avait les nibs à l'air.
return

Messagepar Foenidis le Mer Jan 21, 2015 20:57

Antarka a écrit:On avait pas eu de persos feminins inedits depuis la presentation des filles de l u06 et vous...

Oui, tu oublies Hanasia et la cousine du petit Vegeta... il y a aussi une fille dans l'équipe de l'U19, mais apparemment, Salagir l'oublie un peu, peut-être un peu trop accaparé par sa super Bra... ^^°
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar kouki le Mer Jan 21, 2015 21:00

Nouvelle page !

Image
Dernière édition par kouki le Mer Jan 21, 2015 21:00, édité 1 fois.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

Messagepar Veguito le Mer Jan 21, 2015 21:00

*crache son verre d'eau* Y a une fille dans l'U19 ? Mais elle est déjà apparue dans une case au moins ? o,o

Et pour le "perv", on rigolol hein

EDIT : Oh tiens la nouvelle page. Oui, C-18 remise à neuf, j'imagine que c'était prévisible.
Buu qui chante le père Noël xD
Veguito

Messagepar Abysse le Mer Jan 21, 2015 21:04

Décidément, plus ça va, plus je l'apprécie, ce Buu.
C-18 endormie est superbe, au passage.
Abysse

Messagepar Monsieur Panda le Mer Jan 21, 2015 21:05

return a écrit:
Antarka a écrit:Vous etes serieux la ? On avait pas eu de persos feminins inedits depuis la presentation des filles de l u06 et vous...

Y''a eu Hanasia.

Et franchement, je vois pas c'est quoi ce délire d'hentai ou de perv. C'est pas comme si elle avait les nibs à l'air.

C'est pas ce qu'on dit, perso je rigole juste parce que j'imagine pourquoi Uub rougit, avec ce qu'elle lui dit juste avant je crois je ferai la même ! :lol: Tout est dans l'imaginaire sur l'image, pour ça que la page est très rigolotte je trouve. :>

La nouvelle est excellente aussi ! Je me demande si le sujet va être la poitrine de C 18 en position fœtale du coup. :lol: Pauvre Asura, on l'a tag pour de bon je crois. :p

et je plussoie le post du dessus !
Monsieur Panda

Messagepar Veguito le Mer Jan 21, 2015 21:11

Du coup, C-18 retrouve sa puissance d'antan, au sommet de sa force, comme durant la sage Cyborg !

... Dit comme ça ça sonne pas si terrible. Mais en même temps, on sait pas du tout comment on doit évaluer son adversaire alors sait-on jamais.
Veguito

Messagepar Monsieur Panda le Mer Jan 21, 2015 21:13

Peut être même plus forte du coup !
Monsieur Panda

Messagepar Vegetux le Mer Jan 21, 2015 21:41

Je suppose qu' Hyper Bou va vouloir brider le pouvoir de XXI. Va-t-il se laisser faire ? :)
Pour Kakarotto, peut-il libérer son potentiel ? Il a du absorber le doyen dans son univers.
Pour Bou, peut-être peut-il réveiller le mal en lui et le faire devenir Super Buu.
Pour Cold et Freezer, formes d'augmentation mais ça changera pas grand chose ...
Vegetux

Messagepar omurah le Mer Jan 21, 2015 21:52

Je suis un peu dég' pour Yamcha pour le coup.
On avait réussi à lui trouver sa petite utilité singulière... et j'aimais bien ce début d'intrigue là, en espérant que ça tombe pas à l'eau et que Yamcha finisse pas au rebus comme d'hab :? :cry:
Image
omurah

Messagepar Foenidis le Mer Jan 21, 2015 21:55

Veguito a écrit:*crache son verre d'eau* Y a une fille dans l'U19 ? Mais elle est déjà apparue dans une case au moins ? o,o

Oui, il y a une fille, elle s'appelle Torwena et a été designée par Pof comme les Ultras de la fic texte.
C'est vrai qu'il n'y en avait pas au départ... c'est moi qui ai suggéré d'en mettre une quand j'ai repris l'univers, car il y en a deux chez les Heloïtes du passé.

Pour une fois que ce n'est pas Salagir qui est à l'origine de la présence d'une fille dans une équipe... :lol:

Eh non, on ne l'a pas encore vue. En fait, on voit toujours les mêmes dans l'univers 19, on pourrait croire que cet univers est réduit à trois personnages. Snif...
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar mrsatan le Mer Jan 21, 2015 21:58

Vegetux a écrit:Je suppose qu' Hyper Bou va vouloir brider le pouvoir de XXI. Va-t-il se laisser faire ? :)

J'ai pas l'impression que Boo veuille de combattants bridés. Il doit être curieux de voir de quoi est réellement capable XXi. Avec éventuelle absorption à la clé si il se trouve être un sujet particulièrement intéressant.

Il faut aussi que Boo fasse attention à ne pas trop booster les gens, cela pourrait attirer une trop forte suspicion.

omurah a écrit:Je suis un peu dég' pour Yamcha pour le coup.
On avait réussi à lui trouver sa petite utilité singulière... et j'aimais bien ce début d'intrigue là, en espérant que ça tombe pas à l'eau et que Yamcha finisse pas au rebus comme d'hab :? :cry:

Tu oublies qu'on voit Yamcha dans une vision de Bardock, et qu'il n'a clairement pas l'air d'être à son désavantage ;)
mrsatan

Messagepar omurah le Mer Jan 21, 2015 22:05

mrsatan a écrit: Tu oublies qu'on voit Yamcha dans une vision de Bardock, et qu'il n'a clairement pas l'air d'être à son désavantage ;)

:o C'est vrai!
Image
Même si un petit Yamcha X C18 m'aurait pas déplu quand même ^^'
Image
omurah

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse