Chapitre 55: Bas les masques !

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 55 (page en cours)

Messagepar Veguito le Ven Nov 11, 2016 14:35

Pour ce qui est de l'aura de Cold ou de Bra, il a été plusieurs fois statué dans DBM que lorsque les combattants ne libèrent pas leur puissance, c'est très difficile de les distinguer tellement c'est rempli de guerriers. Même récemment, lorsque Bra a été au bord de la mort durant son combat, il a fallu que Oob se concentre avec ses deux doigts pour savoir si elle était en vie.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3670
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Chapitre 55 (page en cours)

Messagepar Many le Ven Nov 11, 2016 14:49

Shankz a écrit:D'ailleurs comment personne ne peut sentir les auras y'a pas moins de 50 guerriers du plus haut lvl possible et aucun ne ressent le ki de Bra a l'intérieur de Cold, c'est tous des contrefaçons a la Monaka ?


Ca, c'est précisé depuis le début du fanmanga, à peu près. ^^
Personne ne peut détecter les auras dans l'enceinte du stade. C'est du au fait qu'il y a tellement de guerriers et de gens présents en son sein, que leurs auras forment une grosse masse de Ki. Impossible de vraiment déceler les auras séparément.

Quand au fait que personne n'ai remarqué quoi que ce soit, vous vous avancez vachement pour rien je pense... !
Pan, c'est juste le personnage le plus innocent de tout DBM... Si Ginyu est content de l'avoir trumpé (hop, petite référence d'actualités, t'es pas le seul à pouvoir le faire Ginji !!) , il risque de très vite déchanter à la prochaine page.
Franchement, comme l'a dit je ne sais plus quelle personne, ca m'éttonerait même pas qu'après un rire machiavélique bien stéréotypé comme ça que Ginyu se retourne et fasse face à tout l'U16, qui le regarde comme ça:

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2210
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Chapitre 55 (page en cours)

Messagepar Ginji le Ven Nov 11, 2016 14:54

Many a écrit:Franchement, comme l'a dit je ne sais plus quelle personne, ca m'éttonerait même pas qu'après un rire machiavélique bien stéréotypé comme ça que Ginyu se retourne et fasse face à tout l'U16, qui le regarde comme ça:

Image


C'était moi, et je pense exactement pareil. Il est bien trop satisfait sur la dernière case pour pas se faire cramer case 1 de la prochaine page. :lol:

Many a écrit:Si Ginyu est content de l'avoir trumpé (hop, petite référence d'actualités, t'es pas le seul à pouvoir le faire Ginji !!)

D'où ta place dans la team ♥
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Chapitre 55 (page en cours)

Messagepar Shankz le Ven Nov 11, 2016 20:25

Ginji> Moi je pense qu'une personne qui me change de corps comme sa, me foutrais en incompréhension total et je calculerais sans doute pas avant quelques secondes.

Pour Freezer son buste était en état.
Que ce sois Cold ou Bra je trouve ça illogique.

Perso' j'ai bien aimer le "bande de cons" aussi, mais le "Tais toi crétin, guéris moi !" Me semble inapproprié

Pour les auras, visiblement je devrais relire le début, ça tombe bien j'ai pris quelques tomes a la Paris Manga :mrgreen: ...

Mais moi je pensais que tout bêtement, les auras des KI "Familliaux" comme, Bra et son père devait être similaire.
Et donc que retrouvé cette aura étais plus simple ^^'

En tout cas l'histoire est de plus en plus intéressante, c'est toujours magnifique a regarder. :D
"J'suis d'venu un peut trop fier c'est de la faute à Végéta."
Avatar de l’utilisateur
Shankz
 
Messages: 1174
Inscription: Ven Mars 23, 2012 17:17
Localisation: Planete Végéta

Re: Chapitre 55 (page en cours)

Messagepar SilverArbulle le Ven Nov 11, 2016 22:40

Euh si, les personnes ressentent les auras des combats puisqu'ils arrivent à détecter celles de Broly et Vegetto notamment.

Goku dis au moins deux fois que la puissance de Bra et Gotenks en combat surpasse la sienne.
Avatar de l’utilisateur
SilverArbulle
 
Messages: 34
Inscription: Dim Avr 25, 2010 12:30

Re: Chapitre 55 (page en cours)

Messagepar Veguito le Ven Nov 11, 2016 22:44

SilverArbulle a écrit:Euh si, les personnes ressentent les auras des combats puisqu'ils arrivent à détecter celles de Broly et Vegetto notamment.


Oui, quand elles sont libérées, pas quand les guerriers sont au repos.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3670
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Chapitre 55 (page en cours)

Messagepar Many le Ven Nov 11, 2016 23:13

Quand à Broly et Vegetto, ils se situaient en dehors de l'arène justement !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2210
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Chapitre 55 (page en cours)

Messagepar Antarka le Ven Nov 11, 2016 23:18

Au passage, le ki est sans doute propre au corps, pas a l ame.

Comprendre que Ginue dans le corps de Bra doit degager l aura de Bra, en un poil differente (sans doute plus agressive).

Enfin c est ce que moi je pense.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 15012
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 55 (page en cours)

Messagepar Veguito le Ven Nov 11, 2016 23:21

C'est vrai, l'aura de Cell ressemble à celle des héros, et c'est certainement pas son âme qui est un mix de tout ce tralala.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3670
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Chapitre 55 (page en cours)

Messagepar Ichinose le Sam Nov 12, 2016 1:17

Je m'avance un peu, mais le coup de l'échange qui passerait incognito, ça ne me plait guère. L'idée que le rayon que nous voyons dans la saga Freezer n'est qu'à titre indicatif, nah, je n'aime pas. La manière que c'était présenté ne me pousse pas à croire que c'était comme ça. En plus, lors de ces combats, nous savons que tous les autres présents analysent les choses à fond la caisse...

Donc, si Salagir perds du temps à faire expliquer par l'entremise de Buu que Végéta et Bra auraient pu facilement faire la peau à Broly (une évidence pour tous, on connait l'existence du kienzan), mais ne fait rien dire à propos de ça, je serais très déçu.
Dragon Ball Brain: Réécriture de passage de DB, mais avec un peu plus de réflexion!
_________________________________________
La critique exigeante, c'est une série de vidéo traitant de sujets très otakuesque! Une critique qui demande ce qu'il y a de meilleur!

Nouvelle vidéo! 22 mai 2024
Qui est le MEILLEUR héro de nekketsu?
Top 5 techniques de DB
Image
Avatar de l’utilisateur
Ichinose
 
Messages: 1661
Inscription: Mer Juin 22, 2016 5:05

Re: Chapitre 55 (page en cours)

Messagepar sangukai le Sam Nov 12, 2016 1:36

Ichinose a écrit:Je m'avance un peu, mais le coup de l'échange qui passerait incognito, ça ne me plait guère. L'idée que le rayon que nous voyons dans la saga Freezer n'est qu'à titre indicatif, nah, je n'aime pas. La manière que c'était présenté ne me pousse pas à croire que c'était comme ça. En plus, lors de ces combats, nous savons que tous les autres présents analysent les choses à fond la caisse...

Donc, si Salagir perds du temps à faire expliquer par l'entremise de Buu que Végéta et Bra auraient pu facilement faire la peau à Broly (une évidence pour tous, on connait l'existence du kienzan), mais ne fait rien dire à propos de ça, je serais très déçu.


Peut etre que giniu a améliorer cette technique d'échange 8-) !! Il l'a déjà fait avec les nouveaux transformation de cold !!
sangukai
 
Messages: 563
Inscription: Jeu Juil 04, 2013 1:09

Re: Chapitre 55 (page en cours)

Messagepar Ichinose le Sam Nov 12, 2016 1:51

Dans ce cas, Salagir le précisera éventuellement.
Dragon Ball Brain: Réécriture de passage de DB, mais avec un peu plus de réflexion!
_________________________________________
La critique exigeante, c'est une série de vidéo traitant de sujets très otakuesque! Une critique qui demande ce qu'il y a de meilleur!

Nouvelle vidéo! 22 mai 2024
Qui est le MEILLEUR héro de nekketsu?
Top 5 techniques de DB
Image
Avatar de l’utilisateur
Ichinose
 
Messages: 1661
Inscription: Mer Juin 22, 2016 5:05

Re: Chapitre 55 (page en cours)

Messagepar Cell3 le Sam Nov 12, 2016 20:01

Ichinose a écrit:Végéta et Bra auraient pu facilement faire la peau à Broly


Comment?
Cell3
 
Messages: 100
Inscription: Mer Nov 09, 2016 23:51

Re: Chapitre 55 (page en cours)

Messagepar Veguito le Sam Nov 12, 2016 20:05

Vraisemblablement en utilisant les techniques inédites de Bra face à Cold, genre l'énergie qui se colle et le rend super lourd, ou bien lui trancher la gueule.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3670
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Chapitre 55 (page en cours)

Messagepar Foenidis le Sam Nov 12, 2016 20:12

Tout ça ressemble bigrement à des armes heloïtes... j'dis ça, j'dis rien Image
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités