Shankz a écrit:D'ailleurs comment personne ne peut sentir les auras y'a pas moins de 50 guerriers du plus haut lvl possible et aucun ne ressent le ki de Bra a l'intérieur de Cold, c'est tous des contrefaçons a la Monaka ?
Many a écrit:Franchement, comme l'a dit je ne sais plus quelle personne, ca m'éttonerait même pas qu'après un rire machiavélique bien stéréotypé comme ça que Ginyu se retourne et fasse face à tout l'U16, qui le regarde comme ça:
Many a écrit:Si Ginyu est content de l'avoir trumpé (hop, petite référence d'actualités, t'es pas le seul à pouvoir le faire Ginji !!)
SilverArbulle a écrit:Euh si, les personnes ressentent les auras des combats puisqu'ils arrivent à détecter celles de Broly et Vegetto notamment.
Ichinose a écrit:Je m'avance un peu, mais le coup de l'échange qui passerait incognito, ça ne me plait guère. L'idée que le rayon que nous voyons dans la saga Freezer n'est qu'à titre indicatif, nah, je n'aime pas. La manière que c'était présenté ne me pousse pas à croire que c'était comme ça. En plus, lors de ces combats, nous savons que tous les autres présents analysent les choses à fond la caisse...
Donc, si Salagir perds du temps à faire expliquer par l'entremise de Buu que Végéta et Bra auraient pu facilement faire la peau à Broly (une évidence pour tous, on connait l'existence du kienzan), mais ne fait rien dire à propos de ça, je serais très déçu.
Ichinose a écrit:Végéta et Bra auraient pu facilement faire la peau à Broly
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité