Chapitres 01 à 10 : Un bien étrange tournoi!

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Pour parler de la page en cours

Messagepar San999 le Dim Fév 28, 2010 23:15

Oh! Bra est donc au moins dans le top 10 du tournoi! Et je ne dis pas top 5, car il y a encore des personnages inconnus. Mais elle dépasse en tout cas tous les personnages de l'univers 18... Cela m'enthousiasme! (Du coup la scène où elle s'énerve et s'apprête à en découvre avec Bojack, prend une toute autre dimension. Si Gohan ne l'avait pas arrêtée, elle aurait éclaté Bojack d'un simple clin d'oeil...)

Je ne commenterais pas le combat de Broly et Bejitto, Je préfère attendre qu'il s'achève, mais c'est vrai qu'il est intense.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Thibarik le Dim Fév 28, 2010 23:28

San999 a écrit:Oh! Bra est donc au moins dans le top 10 du tournoi! Et je ne dis pas top 5, car il y a encore des personnages inconnus. Mais elle dépasse en tout cas tous les personnages de l'univers 18 ...

Pourquoi ?
ImageL'actu DBM à suivre aussi sur la page Facebook, le Twitter et mon compte Youtube.
Thibarik

Messagepar San999 le Dim Fév 28, 2010 23:30

Thibarik a écrit:
San999 a écrit:Oh! Bra est donc au moins dans le top 10 du tournoi! Et je ne dis pas top 5, car il y a encore des personnages inconnus. Mais elle dépasse en tout cas tous les personnages de l'univers 18...
Pourquoi ?
Parce que. Tu vois Oob, Gohan, Gokû, Gotenks ou Bejîta rivaliser avec un Bejitto Super Saiyan, toi?
San999
Phœnix Violet

Messagepar Thibarik le Dim Fév 28, 2010 23:37

Je ne sais pas, je demande juste ^^

Mais avec Goku en tout cas, je ne suis sur de rien.
ImageL'actu DBM à suivre aussi sur la page Facebook, le Twitter et mon compte Youtube.
Thibarik

Messagepar San999 le Dim Fév 28, 2010 23:43

Thibarik a écrit:Je ne sais pas, je demande juste ^^

Mais avec Goku en tout cas, je ne suis sur de rien.
Même en s'entrainant vingt ans, cela m'étonnerait franchement que Gokû atteigne le niveau de Bejitto Super Saiyan...
San999
Phœnix Violet

Messagepar vegeta-solitaire le Dim Fév 28, 2010 23:50

Nan alors sa c’est la réplique des « méchant » : « même si tu t’entraîne 1000 ans tu ne m’arriveras pas à la cheville »

Je ne suis pas d’accord, surtout pour Goku qui progresse très vite, il faudrait un entraînement spécial et pourquoi pas, il arriverais peut-être au niveau de Végéto (mais faudrait vraiment un entrainement spécial ^^)… Mais c’est vrai que entre Goku et Végéto il y a énormément de différence à la base…
vegeta-solitaire

Messagepar RMR le Dim Fév 28, 2010 23:55

Puis bon, Végétto ne se tourne pas gentiment les pouces en attendant Goku...
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Ganjalo le Lun Mars 01, 2010 0:03

Franchement, même si Bra est exceptionnelle d'après ce qu'on voit ... Penser que Goku se ferait latter par elle après 20 ans d'entraînement, c'est inconcevable.

Et en plus, elle n'est pas du niveau de Vegetto SSJ, c'est pour ça qu'il n'a pas à se transformer en SSJ2 contre elle.

Et Goku qui rattrape Vegeto SSJ1, ça serait loin de m'étonner, vu ses progrès de fous ... Il a eu VINGT ANS.
Image
en voie de réussir
Ganjalo

Messagepar Thibarik le Lun Mars 01, 2010 0:22

Ganjalo a écrit:Franchement, même si Bra est exceptionnelle d'après ce qu'on voit ... Penser que Goku se ferait latter par elle après 20 ans d'entraînement, c'est inconcevable.

Et en plus, elle n'est pas du niveau de Vegetto SSJ, c'est pour ça qu'il n'a pas à se transformer en SSJ2 contre elle.

Et Goku qui rattrape Vegeto SSJ1, ça serait loin de m'étonner, vu ses progrès de fous ... Il a eu VINGT ANS.
+1

Gohan dit que Vegetto n'a pas besoin de se transformer en SSJ2 pour battre Bra. Avec cette info, peut-être que Bra, à fond, met à mal Vegetto non SSJ, mais une fois SSJ1, rien ne dit que celui ci ne domine pas Bra avec ses pieds uniquement.

Mais contre Goku à fond, voir Vegetto se battre avec un minimum de sérieux en ssj1 pour coucher Goku, je pourrai le concevoir.

Ce ne sont là que des suppositions, mais pour moi, avec les infos actuelles, au moins Goku peut éventuellement dépasser Bra. Après, qu'elle soit plus ou moins forte que Goku, les deux peuvent se justifier.. C'est la fille de dieu quoi.
Thibarik

Messagepar RMR le Lun Mars 01, 2010 0:42

"Papa ne s'était jamais battu au deuxième niveau avant. Même contre Bra."

Moi, je lis ça comme ça:

Le "même" prouve que Bra est une référence. Si elle pouvait se faire ratatiner par Végétto super saïyen simple, cela n'aurait que peu d'intérêt de dire que même Bra ne force pas Végétto à passer super saïyen 2. Ce serait comme dire que même la plus forte des abeilles d'une nuée ne parviens pas à faire se battre sérieusement un ours. Le fait d'être le plus fort après le personnage auquel on compare ne suffit pas à permettre de placer le "même". Il faut en plus être un vrai défi. Et je ne vois pas Goku ou Végéta être un vrai défi pour Végétto super saïyen simple. Du moins, c'est ma lecture.

En tout état de cause, elle surpasse Gohan, et c'est déjà du lourd comme info!
RMR

Messagepar Son Goku le Lun Mars 01, 2010 1:02

Je suis plutôt d'accord avec RMR, les types pouvant faire jeu égal avec Végétto ça ne doit pas courir les rues, Bra étant sa fille c'est vraiment la seule qui puisse prétendre rivaliser voir surpasser son père, avec toute la volonté du monde et l'entrainement le plus rude de l'univers je vois mal comment Goku ou Végéta pourraient rivaliser....déjà à l'époque de Buu, leur puissance était carrément inexistante comparé à la sienne, et en 20 ans l'écart a du encore se creuser je pense...Enfin Goku peut ressentir ce qu'a ressenti Krilin , Yamcha ,Tenshinhan...un sentiment d'impuissance et de fragilité de stupeur et d'adoration,la phrase de Végéta dans cette page illustre bien la différence de niveau qui sépare désormais la Goku team et Végétto..
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

Messagepar Thibarik le Lun Mars 01, 2010 1:08

RMR a écrit:Le fait d'être le plus fort après le personnage auquel on compare ne suffit pas à permettre de placer le "même".
C'est possible.

Mais pour moi, si, ça peut suffire.. Gohan, par ce "même", peut vouloir sous entendre : "même Bra, qui est bien plus forte que moi et Gotenks."
Thibarik

Messagepar RMR le Lun Mars 01, 2010 1:26

Thibarik a écrit: "même Bra, qui est bien plus forte que moi et Gotenks."

Donc même la super fourmi ne force pas l'ours à se battre sérieusement. Il est incroyable, l'ours!

Je l'entends comme ça, si on pense que Bra est vraiment en dessous de Vegetto super saïyen simple...
RMR

Messagepar Thibarik le Lun Mars 01, 2010 1:58

Boarf, dire que super-fourmi VS ours est égal, en différence de force à Bra VS Vegetto est osé je trouve..

Je dirais plutôt : la super fourmi ne force pas l'abeille à se battre sérieusement. ^^

RMR a écrit:Je l'entends comme ça, si on pense que Bra est vraiment en dessous de Vegetto super saïyen simple...
Bon ptêtre que Bra ne serait pas à la ramasse totale comme je disais, mais Vegetto ssj1 pourrait la battre relativement tranquillement, un peu comme Cell à vaincu Dabra..
Thibarik

Messagepar bejiita le Lun Mars 01, 2010 3:43

En relisant bien, je rejoins RMR. Bra est utilisé comme référence ce qui veut, ni plus ni moins, dire que Bra est la n°2 de l'uni 16. Cela sous entend aussi que Gohan et Gotenks ne sont même pas assez fort pour que Bejitto se transforme en SSJ face à eux.

Maintenant je me demande bien si elle a atteint le SSJ3, ou alors son niveau est tellement énorme qu'elle en a pas besoin car, comme son père, le SSJ2 suffirait pour tenir tête à Gokû SSJ3 par exemple. Mais bizarrement quand elle s'est transformé en SSJ sous le coup de la colère elle semblait pas si puissante que ça.

Du coup sa réaction lors de la mort de Pan ne m'étonne plus vu qu'elle peut aisément démonté Bojack sans sourciller donc un peu normal qu'elle était prête à lui faire des mamours ^^

Bra devrait être sans problème dans le top 5 des plus puissants combattants avec Bejitto, Broly et Buu

même le 5ème devrait être complètement à l'ouest vis à vis d'eux 4
Kanchi gaï suru na kakarotto, ore wa oma e wo taosu keni kita wa ge janaï, oma e wa taosu no a konno ore da kura na. Saiyajin no amakumiru na yo.
bejiita

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse