San999 a écrit:Oh! Bra est donc au moins dans le top 10 du tournoi! Et je ne dis pas top 5, car il y a encore des personnages inconnus. Mais elle dépasse en tout cas tous les personnages de l'univers 18 ...
Parce que. Tu vois Oob, Gohan, Gokû, Gotenks ou Bejîta rivaliser avec un Bejitto Super Saiyan, toi?Thibarik a écrit:Pourquoi ?San999 a écrit:Oh! Bra est donc au moins dans le top 10 du tournoi! Et je ne dis pas top 5, car il y a encore des personnages inconnus. Mais elle dépasse en tout cas tous les personnages de l'univers 18...
Même en s'entrainant vingt ans, cela m'étonnerait franchement que Gokû atteigne le niveau de Bejitto Super Saiyan...Thibarik a écrit:Je ne sais pas, je demande juste ^^
Mais avec Goku en tout cas, je ne suis sur de rien.
+1Ganjalo a écrit:Franchement, même si Bra est exceptionnelle d'après ce qu'on voit ... Penser que Goku se ferait latter par elle après 20 ans d'entraînement, c'est inconcevable.
Et en plus, elle n'est pas du niveau de Vegetto SSJ, c'est pour ça qu'il n'a pas à se transformer en SSJ2 contre elle.
Et Goku qui rattrape Vegeto SSJ1, ça serait loin de m'étonner, vu ses progrès de fous ... Il a eu VINGT ANS.
C'est possible.RMR a écrit:Le fait d'être le plus fort après le personnage auquel on compare ne suffit pas à permettre de placer le "même".
Thibarik a écrit: "même Bra, qui est bien plus forte que moi et Gotenks."
Bon ptêtre que Bra ne serait pas à la ramasse totale comme je disais, mais Vegetto ssj1 pourrait la battre relativement tranquillement, un peu comme Cell à vaincu Dabra..RMR a écrit:Je l'entends comme ça, si on pense que Bra est vraiment en dessous de Vegetto super saïyen simple...
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités