Chapitre 33 : XXI

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 33 (page en cours)

Messagepar Black_Mass_Priest le Dim Juin 23, 2013 20:29

Il n'aime pas vraiment être snobé, on dirait : il s'est retrouvé enfoncé sans comprendre comment. Tel père, telle fille, de toutes façons (elle me fait VRAIMENT penser à quelqu'un qu'on a laisser regarder les JT de 20h violents à 8 ans).

@ Antarka : il ne connait rien à ce genre de magie visiblement (ou alors le roman n'est pas pris en compte).

Belle page, même si Cold a l'air simpliste.
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses." ( le bon, la brute et le truand )

Voici ma fic sur Broly : viewtopic.php?f=42&t=5769&start=75#p170875
Black_Mass_Priest

Messagepar shad17 le Dim Juin 23, 2013 20:58

Qu'il pète un plomb, pourquoi pas après tout. (c'est vrai).

Mais la c'est tellement soudain que j'ai cru que c'était un minicomic en premier temps :?
Je pense qu'il aurait fallu une ou deux pages en plus en ayant un Vegetto tourmenté se posant des questions. Que la, pour mon cas, je trouve ça beaucoup trop rapide. (si c'est comme ça que débute le Twist, je suis déçu)
shad17

Localisation: L'une des îles les plus pourrie de France, mais quand on y est attaché ^^

Messagepar broly97 le Dim Juin 23, 2013 21:23

Bon normalement il est éliminé. S'il avait aidé l'un des deux il aurait été considéré comme une arme parcequ'aucun ne l'a "emporté" durant le match. Mais étant donnée qu'il a attaqué les deux, je ne vois que ça. En tout cas, si l'histoire rebondit enfin ça ne nous ferais pas de mal (j'ai plus trop de match qui m'interesse en vue moi).
broly97

Messagepar majin jocker le Dim Juin 23, 2013 21:33

le tournant de l histoire est enfin arriver il a fallut 4 ans , mdr

vegetto alias perspicace man qui comprend pas se qui vient se passer, va se faire éliminer lui et son univers, le coté colérique de vegeta est bien ressentie.
pan ne va peux être pas être ressusciter a causse de lui ? gohan va être en colère .
majin jocker

Messagepar return le Dim Juin 23, 2013 21:34

broly97 a écrit:Bon normalement il est éliminé. S'il avait aidé l'un des deux il aurait été considéré comme une arme parcequ'aucun ne l'a "emporté" durant le match. Mais étant donnée qu'il a attaqué les deux, je ne vois que ça. En tout cas, si l'histoire rebondit enfin ça ne nous ferais pas de mal (j'ai plus trop de match qui m'interesse en vue moi).

Même s'il n'avait frapper qu'un des 2, il aurait été éliminé quand même. Sa situation est différente qu'avec le vieux Kaioshin
return

Messagepar Gakin le Dim Juin 23, 2013 21:46

majin jocker a écrit:le tournant de l histoire est enfin arriver il a fallut 4 ans , mdr

vegetto alias perspicace man qui comprend pas se qui vient se passer, va se faire éliminer lui et son univers, le coté colérique de vegeta est bien ressentie.
pan ne va peux être pas être ressusciter a causse de lui ? gohan va être en colère .

Il tuerait son propre fils, ou celui de l'U18 ? ^^
Gakin

Messagepar goten-kun le Dim Juin 23, 2013 22:01

Je serais assez déçu aussi si c'était ça le twist de l'histoire. J'aime à penser que c'est une des choses qui va faire péter un câble à vegetto mais pas juste ça, ou du moins pas tout de suite. Sinon du coup, le tournoi n'aurait pas été très loin.

Non j'espère que cet événement ne serait qu'un prémisse de son petage de plomb. Un peu comme Végéta qui pète un plomb dans le vaisseau de Babidi à force de voir des choses qui l'enervent.

Édit : je viens de me souvenir que Baddack à dit à Raichi qu'il l'a vu perdre son combat donc le tournoi va sûrement continuer.
Mais la, tout l'univers de Vegetto va être éliminé non ?
goten-kun

Messagepar majin jocker le Dim Juin 23, 2013 22:22

Gakin a écrit:
majin jocker a écrit:le tournant de l histoire est enfin arriver il a fallut 4 ans , mdr

Il tuerait son propre fils, ou celui de l'U18 ? ^^

je pense que suite a sa les vergas vont annoncer l elimination de l univers 16 et gohan 16 va péter un câble car il ne va plus revoir sa fille et va menacer vegetto en lui disant que les kaioshins vont le défusionner avant, et la , on retrouve la vision de baddack page 418, ou il tue sont fils.

mais pour les vision page 419 on dirai quelle sont dans l'ordre , il y en a déjà 2 de réaliser,se qui est bizarre, c est la vision avec le cel junior qui sort de chez pas ou, peut être es ce celui qui est recuite a la fin du deuxième tour mais cela signifie qu'on verra la fin du second tour.
majin jocker

Messagepar Regulator le Dim Juin 23, 2013 22:37

goten-kun a écrit:
Édit : je viens de me souvenir que Baddack à dit à Raichi qu'il l'a vu perdre son combat donc le tournoi va sûrement continuer.
Mais la, tout l'univers de Vegetto va être éliminé non ?

Ouep.

Le tournoi va surement continuer(et Raichi se faire probablement éliminer par Végéta 13).
"Non non non,tu n'as pas mal en ce moment. Les enfants que tu as brisé ont eu mal! Toi, tu n'as aucune idée de ce qu'est la douleur!''

Allan "Hard Cop" Patrickson, blessé, brisé, meurtri, abattu mais toujours debout, mettant les choses aux poings avec un pédophile.
Regulator

Messagepar Antarka le Dim Juin 23, 2013 23:04

Je pense pour ma part que Raichi n'a rien a craindre de Vegeta 13, et que ce dernier va prendre cher (voir regretter d'etre un Saiyen) pendant ce combat.

Pour l'élimination de l'u16... si on respecte les règles, oui, y'a élimination. Après, les Kaioshins ont déja fait preuve de laxisme (rien que pour le combat de Cell Jr, par deux fois). Le Kaioshin du Sud remarque bel et bien que Vegetto ne s'est rendu compte de rien, pi etre que...

Enfin ca, c'était avant qu'il éclate deux participants qui n'avaient rien à voir avec ça. Non sérieux, quel con !
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Ronshen le Dim Juin 23, 2013 23:25

Légère baisse de régime niveau dessin pour cette page (par exemple la perspective du poing de Cold en 1ère case) mais ça reste bien quand meme !
Je n'aime pas trop la façon dont Vegetto écrase les têtes de Baddack et Cold,je trouve pas ça très classe.Je l'aurai plus vu apparaitre en hyper vitesse entre les 2 combattants,les bras tendus de chaque coté.

Je ne pense pas non plus que l'on va assister au twist de l'histoire à la suite de ça.Cette scène fait un peu trop comique pour que suive un évènement dramatique et important comme le fameux pétage de plomg de Vegetto !!
Ronshen

Messagepar desa le Lun Juin 24, 2013 1:29

Franchement, Vegeto a pété un cable pour ça???? Le gars fait une crise existentielle pour s’être imaginer menaçant Gohan mais écrase deux gars pour une attaque qu'il n'a pas compris? Pour l'elimination je peux comprendre qu'il n'y pense pas pour l'instant vu que c'est surement pas la première chose qui lui a l'esprit dans sa confusion mais était-ce si dur de le montrer attraper le poignet des deux gars pour obtenir une réponse? Si c'est ça qu'est Vegeto alors franchement je m'etonne que l'univers 16 existe toujours.
desa

Messagepar Reez le Lun Juin 24, 2013 3:52

Végétto pas maitriser téléportation, Végétto caca nerveux. Végétto vouloir explication tout de suite, Végétto caca nerveux.
Bref, mouvement d'humeur, qui démontre à tous ceux qui souhaiteraient se servir de Végétto qu'il est assez colérique. Certains pourraient en tirer avantage (Buu, Raichi, Xxii,).

Végétto éliminé, ça me parait clair, mais les Kaioshin ne sont pas des monstres, je ne pense pas qu'ils disqualifieraient l'univers 16 entier, alors que Gohan est venu leur demander comme une faveur un peu plus tôt de réssussitter sa fille (et demande qu'ils ont accepté). De même, renvoyer Illico Végétto dans son univers avec la télécommande me parait un peu gros, mais je peux me tromper là aussi.

Bref, Végétto frustré, mais ça va surement vite passer. (C'est surtout que je ne veux pas louper les prochains combats) 8-).

Buu veut-il que Végétto soit renvoyé dans son univers ? Je ne pense pas, il espère surement que Végétto ne soit pas éliminé au contraire. Les Kaioshins ont rapidement compris la situation et pourraient devenir indulgents ( Végétto a quand même empêché Broly de tout massacrer, même si c'était pour faire mumuse)

Baddack, Cold morts ? Possible, mais Baddack n'aurait-il pas déjà vu sa mort en vision ?
Il y'a déjà eut plusieurs morts dans le tournoi, alors deux de plus, surtout à quelques combats du second tour ou aura lieu les résurrections, ça peut être considéré comme pas très grave, tout du moins dans le contexte du tournoi.

En tout cas, j'ai très mal jaugé la réaction de Végétto, je le pensais pas capable d'un caca nerveux de ce genre là. Même si il n'a rien pigé à ce qu'il lui était arrivé et qu'il ait du mal à l'accepter aussi.

Edit, voici un de mes commentaires sur le site, quelques heures apres mon post ci dessus, j'ai pris un peu plus de recul.

Reez

Végétto énervé car il se pense encore dans son match contre Xxi et qu'il se demande ce que font Cold et Baddack sur le ring à sa place. Il les secoue un peu pour qu'ils se décident à lui répondre afin de piger ce qui se passe. Il faut penser qu'il s'est écoulé quelques secondes entre l'invocation de Xxi et le retour de Végétto sur le ring. Le fusionné se pense encore en lice et ça l’énerve de ne rien comprendre à ce qui se passe. Une fois qu'il aura bien imprimé ce qui s'est passé, il se calmera je pense. (Il est en tout cas éliminé du tournoi quoiqu'il arrive)

I mean, do you call this a war? This funny little thing? This is not a war! I fought in a bigger war than you will ever know. I did worse things than you could ever imagine. And when I close my eyes I hear more screams than anyone could ever be able to count!
Reez

Messagepar xav180382 le Lun Juin 24, 2013 11:40

Reez a écrit:" ... (Il est en tout cas éliminé du tournoi quoiqu'il arrive) ... "

Rien n'est moins sûr... ( Wait and see :wink: )
Image
xav180382

Messagepar Antarka le Lun Juin 24, 2013 12:23

Concernant l'élimination de Vegetto, je vois pas pourquoi il ne resterait pas hors-course. Il l'a perdu son match contre Xsi, oui il s'est fait avoir par une technique bien particulière qu'il n'a pas vu venir, oui il doit se sentir vraiment con, mais ça ne change RIEN au fait qu'il ait perdu, et que rien ne changera cela (sauf si on apprend que tout ça est bel et bien une illusion mais j'en doute).

Maintenant, c'est l'élimination de tout l'univers 16 qui est possible vu l'intervention de Vegetto dans le combat Baddack/Cold. Je pense qu'a ce niveau, les Kaioshins pourraient bien encore faire preuve d'indulgence (genre : ok ok il a pas compris qu'il s'était fait avoir et il s'énerve), mais a condition que Vegetto se calme tout de suite
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse