broly97 a écrit:Bon normalement il est éliminé. S'il avait aidé l'un des deux il aurait été considéré comme une arme parcequ'aucun ne l'a "emporté" durant le match. Mais étant donnée qu'il a attaqué les deux, je ne vois que ça. En tout cas, si l'histoire rebondit enfin ça ne nous ferais pas de mal (j'ai plus trop de match qui m'interesse en vue moi).
majin jocker a écrit:le tournant de l histoire est enfin arriver il a fallut 4 ans , mdr
vegetto alias perspicace man qui comprend pas se qui vient se passer, va se faire éliminer lui et son univers, le coté colérique de vegeta est bien ressentie.
pan ne va peux être pas être ressusciter a causse de lui ? gohan va être en colère .
Gakin a écrit:majin jocker a écrit:le tournant de l histoire est enfin arriver il a fallut 4 ans , mdr
vegetto alias perspicace man qui comprend pas se qui vient se passer, va se faire éliminer lui et son univers, le coté colérique de vegeta est bien ressentie.
pan ne va peux être pas être ressusciter a causse de lui ? gohan va être en colère .
Il tuerait son propre fils, ou celui de l'U18 ? ^^
goten-kun a écrit:
Édit : je viens de me souvenir que Baddack à dit à Raichi qu'il l'a vu perdre son combat donc le tournoi va sûrement continuer.
Mais la, tout l'univers de Vegetto va être éliminé non ?
Reez
Végétto énervé car il se pense encore dans son match contre Xxi et qu'il se demande ce que font Cold et Baddack sur le ring à sa place. Il les secoue un peu pour qu'ils se décident à lui répondre afin de piger ce qui se passe. Il faut penser qu'il s'est écoulé quelques secondes entre l'invocation de Xxi et le retour de Végétto sur le ring. Le fusionné se pense encore en lice et ça l’énerve de ne rien comprendre à ce qui se passe. Une fois qu'il aura bien imprimé ce qui s'est passé, il se calmera je pense. (Il est en tout cas éliminé du tournoi quoiqu'il arrive)
Reez a écrit:" ... (Il est en tout cas éliminé du tournoi quoiqu'il arrive) ... "
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités