Veguito a écrit:Bah, euh si, il est blessé, il a la moitié de son corps en moins et il a bien flippé quand le Final Flash se rapprochait de lui à la toute fin
Même contre quelqu'un de beaucoup, beaucoup plus fort, il va forcément le blesser, si ce dernier n'esquive pas et ne se protège pas.
Je crois que ce que ratapapa essaie de dire, c'est que d'après lui, Cell baisse volontairement sa puissance, un peu comme Végéta qui se laisse volontairement blesser par Krilin : c'est pas juste "ne pas se protéger" mais "se faire plus faible qu'il ne l'est naturellement".Veguito a écrit:Bah justement, Cell a prouvé qu'il pouvait être blessé s'il se protège pas
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Mouais. Dans la vraie vie, d'accord, mais le manga regorge d'exemples où un personnage se prend de plein fouet l'attaque d'un type un peu plus faible et où sa seule réaction est de sourire jusqu'aux oreilles...Pour ce qui est de l'état de Gast suite à l'attaque de Cold:
Je vous invite à vous gifler. Vous pourrez constater que votre vitalité restera intacte et que vous n'aurez pas de blessure profonde. Cela ne vous empêchera pas pour autant d'avoir mal
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
ratapapa a écrit:Mais il y a un véritable gouffre entre Cold et Gast c'est ça le problème.
Si tu veux un parallèle :
http://www.dragonball-multiverse.com/fr ... tml#h_read
Goku SSJ3 protège tout un groupe sans le moindre souci, et Gast est dans le même ordre de puissance que lui.
Même si Gast a donné la moitié de sa puissance pour le bouclier, il reste encore beaucoup beaucoup plus puissant que Cold, et on voit bien qu'il se protège autant qu'il le peut, donc je persiste et je signe pour moi il ne devrait même pas être éprouvé par cette attaque.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités