Chapitre 21 : Univers 3 : La révolte des Saiyans

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 21 (page en cours)

Messagepar Abysse le Mer Oct 26, 2011 22:07

RMR a écrit:Cette inversion n'est pas dans le texte DBM où il est d'abord question de se disperser puis après de se cacher.

Oups, effectivement, c'est moi qui avait inversé au départ. Bête lapsus.
Avatar de l’utilisateur
Abysse
 
Messages: 1689
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:33

Re: Chapitre 21 (page en cours)

Messagepar Black_Mass_Priest le Mer Oct 26, 2011 22:08

De toute façon, ce sera à Stef84 de corriger si on lui signale. Et puis on a bien compris ce qui se passerait : il faudra créer d'autres lunes et se cacher ailleurs. :wink:

HS Abysse mais tu consulteras ta messagerie privée à l'occasion.

Voilà
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses." ( le bon, la brute et le truand )

Voici ma fic sur Broly : viewtopic.php?f=42&t=5769&start=75#p170875
Avatar de l’utilisateur
Black_Mass_Priest
 
Messages: 655
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:14
Localisation: In a Cold and Nameless Grave

Re: Chapitre 21 (page en cours)

Messagepar Nimitz le Mer Oct 26, 2011 23:21

a quoi sert la dernière case?
pourquoi elle est la?

pourquoi en rajouter?
Salagir ne savait pas faire comme dans le manga?créer la boule et c'est tout? :s

j'ai l'impression qu'ils invoquent captain planet XD
PS: ca fait beaucoup de question :lol:
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: Chapitre 21 (page en cours)

Messagepar RMR le Mer Oct 26, 2011 23:33

Nimitz a écrit:Salagir ne savait pas faire comme dans le manga?créer la boule et c'est tout? :s


Image

Le contenu de la troisième case signifie, littéralement, "Explose et mélange-toi".
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15603
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Chapitre 21 (page en cours)

Messagepar Kame-boy le Mer Oct 26, 2011 23:39

Et bien, sur cette page DBM il y a 4 cases pour la création des boules spéciales (et encore, la 3è de cette série de 4 n'est pas directement liée à cette création) et dans Dragonball il en faut 7 à Vegeta, donc je ne crois pas que Salagir en ait fait trop sur ce coup ;) Et Vegeta aussi sert le poing dans DB, ça fait partie du processus.
"L'histoire de Mr Satan", fanfic de 2010 à présent terminée (et reconstituée suite à un hackage en 2011), espère vous plaire et n'aurait rien contre quelques commentaires ;)
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=5894

"Le Chaos pour racines" est une fanfic qui met en scène 10 "avatars" créés par des membres du forum. J'espère qu'elle plaira aussi aux autres forumeurs ^^
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4900
Avatar de l’utilisateur
Kame-boy
 
Messages: 714
Inscription: Mer Sep 02, 2009 21:16

Re: Chapitre 21 (page en cours)

Messagepar Denax le Jeu Oct 27, 2011 1:28

Tiens c'est marrant jetez un oeil à la page maintenant, la fameuse phrase qui portait à confusion a été modifiée. :P
C'est bien mieux et plus clair de cette façon.
Avatar de l’utilisateur
Denax
 
Messages: 3575
Inscription: Jeu Oct 28, 2010 13:14

Re: Chapitre 21 (page en cours)

Messagepar Shadows le Jeu Oct 27, 2011 17:34

Pour la phrase je crois aussi que c'est cela mais se qui est bien c'est surtout les dessin ^^ dans une case l'ex roi vegeta a un regard bizzard on dirait qu'il regarde le boule d'un autre avec un air du style "mince elle est plus grosse que la mienne :lol: " enfin je dis sa je dis rien :D
Avatar de l’utilisateur
Shadows
 
Messages: 90
Inscription: Jeu Oct 27, 2011 17:10

Re: Chapitre 21 (page en cours)

Messagepar Nimitz le Jeu Oct 27, 2011 22:10

RMR a écrit:
Nimitz a écrit:Salagir ne savait pas faire comme dans le manga?créer la boule et c'est tout? :s


Image

Le contenu de la troisième case signifie, littéralement, "Explose et mélange-toi".


cela signifie aussi que j'aurais du me taire ^^

Merci RMR et désolé d'avoir fais une remarque inutile :P
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!


Re: Chapitre 21 (page en cours)

Messagepar Denax le Ven Oct 28, 2011 20:04

J'espère que le vaisseau de Freezer est assez près de la planète pour qu'ils puissent respirer.
Avatar de l’utilisateur
Denax
 
Messages: 3575
Inscription: Jeu Oct 28, 2010 13:14

Re: Chapitre 21 (page en cours)

Messagepar Tinky Dan Dan le Ven Oct 28, 2011 20:28

Trop cool ! Ça s'annonce épique !
J'ai hâte de voir la tête de Freezer face à cette attaque surprise !! :twisted:



Denax a écrit:J'espère que le vaisseau de Freezer est assez près de la planète pour qu'ils puissent respirer.



Ça m'étonnerais que le vaisseau soit dans l’atmosphère, il est quand même venu pour détruire la planète, il ne va pas risquer de se faire avoir par sa propre explosion, je pense. x)
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Chapitre 21 (page en cours)

Messagepar BejitaSan le Ven Oct 28, 2011 20:46

Dernière page sympa, l'attaque des Oozaru s'amorce, j'espère que ça va donner un duel intense !
Avatar de l’utilisateur
BejitaSan
 
Messages: 2820
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:52

Re: Chapitre 21 (page en cours)

Messagepar light lawliet43 le Ven Oct 28, 2011 21:04

j'ai une question , en page precedente un sayen dit que freeza arrive ou un truc du genre , comment ils le savent ? nous n'arrivons pas a voir un satelitte dans l'espace mais les sayens arriveraient a voit un petit vaisseau dans l'espace de la planète ou ils sont ? Oo
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
Avatar de l’utilisateur
light lawliet43
 
Messages: 831
Inscription: Jeu Sep 01, 2011 15:11

Re: Chapitre 21 (page en cours)

Messagepar Denax le Ven Oct 28, 2011 21:15

Son Goten a écrit:
Denax a écrit:J'espère que le vaisseau de Freezer est assez près de la planète pour qu'ils puissent respirer.



Ça m'étonnerais que le vaisseau soit dans l’atmosphère, il est quand même venu pour détruire la planète, il ne va pas risquer de se faire avoir par sa propre explosion, je pense. x)


Oui mais je parlais par rapport aux oozarus, à priori ils peuvent pas respirer dans l'espace...idem pour Hanasia qui s'approche.
Dans le film on voit Baddack dans l'espace, mais il est à la limite de l'atmosphère. Mais là si ils veulent attaquer ils vont forcément devoir se rapprocher du vaisseau, à moins qu'ils balancent direct des kikohas.


light lawliet43 a écrit:j'ai une question , en page precedente un sayen dit que freeza arrive ou un truc du genre , comment ils le savent ? nous n'arrivons pas a voir un satelitte dans l'espace mais les sayens arriveraient a voit un petit vaisseau dans l'espace de la planète ou ils sont ? Oo


Ils l'ont surement repéré avec des radars, voire carrément les scouters. Ou bien ils ont une très bonne vision, dans le téléfilm, avant de partir à l'assaut Baddack a l'air d'apercevoir le vaisseau sur fond de soleil.
Avatar de l’utilisateur
Denax
 
Messages: 3575
Inscription: Jeu Oct 28, 2010 13:14

Re: Chapitre 21 (page en cours)

Messagepar loupzaru le Ven Oct 28, 2011 22:05

Baddack a pu monter jusqu'à Freezer dans le film, je ne vois donc pas pourquoi les oozarus n'y parviendraient pas. En tout cas, ça risque d'être très dur pour Freezer. Ceci dit, si il se transforme, il est de taille à gagner car sa petite taille le favorise. Il sera bien plus rapide que les oozarus et un seul coup de poing lui suffit pour les tuer un par un. Le tout est qu'il se transforme vite. Bref, ça va être beau.
Avatar de l’utilisateur
loupzaru
 
Messages: 446
Inscription: Lun Août 22, 2011 15:41

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités