RMR a écrit:Cette inversion n'est pas dans le texte DBM où il est d'abord question de se disperser puis après de se cacher.
Oups, effectivement, c'est moi qui avait inversé au départ. Bête lapsus.
RMR a écrit:Cette inversion n'est pas dans le texte DBM où il est d'abord question de se disperser puis après de se cacher.
Nimitz a écrit:Salagir ne savait pas faire comme dans le manga?créer la boule et c'est tout? :s
RMR a écrit:Nimitz a écrit:Salagir ne savait pas faire comme dans le manga?créer la boule et c'est tout? :s
Le contenu de la troisième case signifie, littéralement, "Explose et mélange-toi".
Denax a écrit:J'espère que le vaisseau de Freezer est assez près de la planète pour qu'ils puissent respirer.
Son Goten a écrit:Denax a écrit:J'espère que le vaisseau de Freezer est assez près de la planète pour qu'ils puissent respirer.
Ça m'étonnerais que le vaisseau soit dans l’atmosphère, il est quand même venu pour détruire la planète, il ne va pas risquer de se faire avoir par sa propre explosion, je pense. x)
light lawliet43 a écrit:j'ai une question , en page precedente un sayen dit que freeza arrive ou un truc du genre , comment ils le savent ? nous n'arrivons pas a voir un satelitte dans l'espace mais les sayens arriveraient a voit un petit vaisseau dans l'espace de la planète ou ils sont ? Oo
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités