Foenidis a écrit:je ne vois pas pourquoi Vegetto bénéficierait d'un passe-droit.
Antarka a écrit:" ... Concernant l'élimination de Vegetto, je vois pas pourquoi il ne resterait pas hors-course. Il l'a perdu son match contre Xsi, oui il s'est fait avoir par une technique bien particulière qu'il n'a pas vu venir, oui il doit se sentir vraiment con, mais ça ne change RIEN au fait qu'il ait perdu, et que rien ne changera cela (sauf si on apprend que tout ça est bel et bien une illusion mais j'en doute)... "
San999 a écrit:Marrant comme tout le monde est choqué par l'insulte de Bra, mais très peu de personnes remarquent que Vegetto frappe son père sans bonne raison (ils ne pensent qu'au problème du règlement). Il y a quelques lecteurs qui font la même remarque que moi sur les commentaires, mais c'est tout.
Pareil, j'ai tendance à considérer que de façon générale, la violence physique est plus grave que la violence verbale. Et pourtant, beaucoup préconisaient la gifle pour Bra.
Les gens et leurs contradictions...
San999 a écrit:En plus, les Kaiôshin ont l'air de penser que Vegetto n'a toujours pas compris ce qu'il s'est passé. Et contrairement à Reez, je pense aussi que c'est trop soudain, et qu'effectivement, Vegetto n'a toujours rien compris.
Il a compris ce qui lui est arrivé c'est certain, je le pense à présent. Mais la situation le prend tellement à contre pied, qu'il n'arrive pas à y croire. Il s’imaginait réapparaitre et mettre KO rapidement Xxi, et hop comme une lettre à la poste. Mais c'est lui qui s'est fait faxer.
Reez a écrit:" ... ( quoique avec le Crack, possible qu'il leur ait brisé la nuque, à dessein, ou non ). "
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités