Chapitre 15 : Double trouble

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 15 (page en cours).

Messagepar Beker le Mar Nov 16, 2010 0:38

Evidemment que le denier mot revient aux auteurs de DBM. Mais si on part de la logique que l'intérêt d'un combat est proportionnel à l'importance des adversaires, je m'attendrais à un plus de sérieux de la part des auteurs pour le présent affrontement.
Beker

Messagepar greg131982 le Mar Nov 16, 2010 13:30

Je trouve l'idée d'un combat entre les deux Gotenks plutôt sympa.
Déjà ça évite une overdose de combat avec Gotenks, et en plus, c'est plutôt original un combat mirroir, et si c'est bien mené, le résultat peut être plein de surprises.
greg131982

Messagepar tenma le Mer Nov 17, 2010 21:04

très belle page et pour une fois j'aime bien l'attitude de pan...Par contre, j'espère que bra se vante et n'est pas réellement plus forte que gotrunk
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Majin-vegeto89 le Mer Nov 17, 2010 21:45

j'adore le visage de bra 18 sur la 3eme cas, vraiment superbe. sinon, technique copier coller pour la deuxième ligne et la dernière est géniale. bon on a compris qu'il combattent pareil et eux aussi doivent l'avoir compris. place à la stratégie... ou à l'échec du chapitre me concernant si on reste au miroir.
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Majin-vegeto89

Messagepar Son Goku le Mer Nov 17, 2010 22:29

tenma a écrit:Par contre, j'espère que bra se vante et n'est pas réellement plus forte que gotrunk

Pour la énième fois, Bra est la N°2 de l'univers 16, c'est à dire le plus puissant personnage après Végétto..inutile d'espérer voir Gotenks plus fort qu'elle ! J'ai l'impression que tu fais exprès de ne pas comprendre étant donné qu'au vu de tes commentaires sur le forum, tu suis régulièrement DBM que ce soit en roman ou bien la BD ! :?
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

Messagepar tenma le Mer Nov 17, 2010 22:55

Son Goku a écrit:
tenma a écrit:Par contre, j'espère que bra se vante et n'est pas réellement plus forte que gotrunk

Pour la énième fois, Bra est la N°2 de l'univers 16, c'est à dire le plus puissant personnage après Végétto..inutile d'espérer voir Gotenks plus fort qu'elle ! J'ai l'impression que tu fais exprès de ne pas comprendre étant donné qu'au vu de tes commentaires sur le forum, tu suis régulièrement DBM que ce soit en roman ou bien la BD ! :?

encore faut il qu'on considère gotrunk comme un personnage à part entière...Quand on dit qu'elle est la numéro 2 de son univers, on parle par rapport à gohan, goten et trunk, mais gotrunk c'est une fusion

comme l'a rappelé ganjalo sur le chapitre précedent, dans le roman, goten et trunk (en tant que gotrunk) pensent pouvoir vaincre bra, et je pense quand même qu'ils connaissent mieux leur force et la force de leur soeur que toi

P.S.: merci de respecter l'avis des autres car pour l'instant ni toi ni moi ne connaissont la force de gotrunk
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
tenma

Messagepar Son Goku le Mer Nov 17, 2010 23:03

Je pense que Salagir n'est pas idiot au point d'oublier de préciser que Bra est plus forte Gotenks mis à part...il dit que Bra est la plus puissante après Végétto en ayant prit en considération Gotenks vu qu'il fait partie intégrante de l'histoire et la trame de DBM, par conséquent Bra est plus forte que lui...

P.S.: merci de respecter l'avis des autres car pour l'instant ni toi ni moi ne connaissont la force de gotrunk

Un avis n'est un avis que quand on a pas de certitude absolue et qu'on émet une hypothèse, mais pour toi tu donnes une contre vérité car que tu le veuilles ou pas il a été établit par Salagir himself, l'auteur et scénariste DBM, que Bra est la plus puissante après Végétto..donc, je ne vois pas absolument pas ou je n'ai pas respecté ton avis :?:
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

Messagepar tenma le Mer Nov 17, 2010 23:05

Son Goku a écrit:Je pense que Salagir n'est idiot au point d'oublier de préciser que Bra est plus forte Gotenks mis à part...il dit que Bra est la plus puissante après Végétto, en ayant aussi en tete Gotenks vu qu'il fait partie intégrante de l'histoire et la trame de DBM, par conséquent Bra est plus forte que lui...

Un avis n'est un avis que quand on a pas de certitude absolue et qu'on émet une hypothèse, mais pour toi tu donne une contre vérité car que tu le veuilles ou pas il a été établit par Salagir himself, l'auteur et scénariste DBM, que Bra est la plus puissante après Végétto..donc, je ne vois pas absolument pas ou je n'ai pas respecté ton avis :?:

alors explique voir pourquoi dans le roman trunk dit ça:

"Trunks, habitué à être traité de "microbe" par sa soeur, ignora sa remarque et expliqua :

— Alors, c'est très simple. Papa va te mettre une fessée et tu seras éliminée. Ensuite, ce sera le seul adversaire que pourra craindre Gotenks. Même si je pense qu'on est plus fort que toi, sœurette. Mais qu'importe, le destin a parlé : tu perdras contre Papa"

tu crois que trunk ne connait pas sa force???

Quand à salagir, tu crois vraiment qu'il va révéler son scénario, il peut très bien jouer sur les mots en ne comptant pas une fusion pour surprendre les lecteurs...Donc, désolé tu ne peux pas dire avec certitude que bra est plus forte que gotrunk
tenma

Messagepar Son Goku le Mer Nov 17, 2010 23:14

Il PENSE être plus fort que Bra mais il n'est pas sur, ça change tout , d'ailleurs il mise avant tout sur Végétto pour la vaincre!!! On peut mettre ça sur le fait que Bra l'ait vexé dans son amour propre, et qu'il veuille la remettre à sa place sans pour autant être sur de sa victoire d'ou son allusion à son éventuelle défaite contre leur père en cas d'échec de Gotenks...de l'autre coté on a Salagir, l'auteur donc, qui affirme lui même et sans détour que Bra est la plus forte de son univers après son père...maintenant, si tu préfères continuer de croire ou espérer que Bra est plus forte libre à toi mais n'essaies pas de te justifier avec ce genre d'arguments sans poids ni consistance...

Quand à salagir, tu crois vraiment qu'il va révéler son scénario, il peut très bien jouer sur les mots en ne comptant pas une fusion pour surprendre les lecteurs...Donc, désolé tu ne peux pas dire avec certitude que bra est plus forte que gotrunk

Si il ment à ses lecteurs, c'est autre chose j'en conviens, mais je doute de ça vois tu ?
Image
Son Goku

Messagepar tenma le Mer Nov 17, 2010 23:19

Non c est pas du mensonge mais tu comprends pas ce que Je veux dire tant pis,visiblement c est un dialogue de sourd,alors garde ton idée Je garde la mienne.bonne soirée
tenma

Messagepar Ganjalo le Mer Nov 17, 2010 23:37

"La numéro 2 de l'U16" c'est pas très précis. Gotenks n'est pas là 24/24 donc il est pas forcément compté.

De toute façon, j'estime Bra à peu prêt au niveau de Gotenks, avec plus de techniques ( Shunkan Ido, SSJ2 destructeur ), mais Gotenks ayant plus l'expérience des "vrais combats" et étant plus inventif.
Image
en voie de réussir
Ganjalo

Messagepar Thibarik le Mer Nov 17, 2010 23:39

Ganjalo a écrit:"La numéro 2 de l'U16" c'est pas très précis. Gotenks n'est pas là 24/24 donc il est pas forcément compté.

De toute façon, j'estime Bra à peu prêt au niveau de Gotenks, avec plus de techniques ( Shunkan Ido, SSJ2 destructeur ), mais Gotenks ayant plus l'expérience des "vrais combats" et étant plus inventif.
Gotenks est inscrit au tournoi ; Salagir l'a compté.

Et puis franchement, sa performance contre majin Buu... Tu vois Gotenks faire ça?
ImageL'actu DBM à suivre aussi sur la page Facebook, le Twitter et mon compte Youtube.
Thibarik

Messagepar stef84 le Mer Nov 17, 2010 23:41

Gotenks est inventif mais ça m’étonnerait fort qu'il ait plus d’expérience dans les combats.
Bra, elle cherche la baston. Que ce soit Goten ou trunks, ils évitent le combat depuis l'adolescence. Leur façon d'inventer un tas de technique datent de leur entrainement dans la salle du temps. Mais pour ce qui est de l’expérience, à mon avis il se sont pas bougés le cul depuis de nombreuses années.
Image
stef84
Modérateur
Modérateur

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse