tenma a écrit:Par contre, j'espère que bra se vante et n'est pas réellement plus forte que gotrunk
Son Goku a écrit:tenma a écrit:Par contre, j'espère que bra se vante et n'est pas réellement plus forte que gotrunk
Pour la énième fois, Bra est la N°2 de l'univers 16, c'est à dire le plus puissant personnage après Végétto..inutile d'espérer voir Gotenks plus fort qu'elle ! J'ai l'impression que tu fais exprès de ne pas comprendre étant donné qu'au vu de tes commentaires sur le forum, tu suis régulièrement DBM que ce soit en roman ou bien la BD !
P.S.: merci de respecter l'avis des autres car pour l'instant ni toi ni moi ne connaissont la force de gotrunk
Son Goku a écrit:Je pense que Salagir n'est idiot au point d'oublier de préciser que Bra est plus forte Gotenks mis à part...il dit que Bra est la plus puissante après Végétto, en ayant aussi en tete Gotenks vu qu'il fait partie intégrante de l'histoire et la trame de DBM, par conséquent Bra est plus forte que lui...P.S.: merci de respecter l'avis des autres car pour l'instant ni toi ni moi ne connaissont la force de gotrunk
Un avis n'est un avis que quand on a pas de certitude absolue et qu'on émet une hypothèse, mais pour toi tu donne une contre vérité car que tu le veuilles ou pas il a été établit par Salagir himself, l'auteur et scénariste DBM, que Bra est la plus puissante après Végétto..donc, je ne vois pas absolument pas ou je n'ai pas respecté ton avis
Quand à salagir, tu crois vraiment qu'il va révéler son scénario, il peut très bien jouer sur les mots en ne comptant pas une fusion pour surprendre les lecteurs...Donc, désolé tu ne peux pas dire avec certitude que bra est plus forte que gotrunk
Gotenks est inscrit au tournoi ; Salagir l'a compté.Ganjalo a écrit:"La numéro 2 de l'U16" c'est pas très précis. Gotenks n'est pas là 24/24 donc il est pas forcément compté.
De toute façon, j'estime Bra à peu prêt au niveau de Gotenks, avec plus de techniques ( Shunkan Ido, SSJ2 destructeur ), mais Gotenks ayant plus l'expérience des "vrais combats" et étant plus inventif.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités