Chapitre 23 : Univers 7: Le dernier Namek

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 23 (page en cours)

Messagepar return le Dim Fév 05, 2012 21:31

je sens que les problèmes de doigts de dodoria vont resurgir...
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

Re: Chapitre 23 (page en cours)

Messagepar light lawliet43 le Dim Fév 05, 2012 21:48

je trouve ça geniale de pouvoir entrevoir une version du grand chef namek en etant jeune ! les dessins sont magnifique ce que je me demande c'est comment nail va t-il pouvoir tué tout les sbires tout en reussissant a s'echapper de freeza puis faire un petit tours de namek fusionner avec tout le reste des habitants puis revenir se battre contre freeza , je n'avais pas imaginé l'intrigué si complexe ... J'adore !
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
Avatar de l’utilisateur
light lawliet43
 
Messages: 831
Inscription: Jeu Sep 01, 2011 15:11

Re: Chapitre 23 (page en cours)

Messagepar shad17 le Lun Fév 06, 2012 12:35

Majin-vegeto89 a écrit:gast ne montre rien de sa puissance. déja que nail était largement plus fort que doria, j'imagine pas là. ça va être une exécution rapide je pense



Je ne s'avais pas que Nail était plus fort que Doria (ou Dodoria) :?:

Enfin je me suis jamais posé la question aussi :lol:
Pour en revenir à la Planche, toujours aussi beau graphiquement, hormis les explosions, qui à mon goût, ressemble à de simple flamme !
Avatar de l’utilisateur
shad17
 
Messages: 639
Inscription: Ven Nov 25, 2011 23:06
Localisation: L'une des îles les plus pourrie de France, mais quand on y est attaché ^^

Re: Chapitre 23 (page en cours)

Messagepar Majin-vegeto89 le Lun Fév 06, 2012 12:46

shad17 a écrit:
Majin-vegeto89 a écrit:gast ne montre rien de sa puissance. déja que nail était largement plus fort que doria, j'imagine pas là. ça va être une exécution rapide je pense



Je ne s'avais pas que Nail était plus fort que Doria (ou Dodoria) :?:

Enfin je me suis jamais posé la question aussi :lol:
Pour en revenir à la Planche, toujours aussi beau graphiquement, hormis les explosions, qui à mon goût, ressemble à de simple flamme !


nail traînait dans les 43000 unités tout seul d'après freezer. doria commençait déja à flipper sur Vegeta à 22000 :mrgreen:
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: Chapitre 23 (page en cours)

Messagepar sonluffy-z le Lun Fév 06, 2012 19:25

J'aime la tronche surprise en case 1 :lol:
Doria est plutôt bien fait, j'espère qu'il aura une mort bien rapide mais douloureuse aussi, il a tué des nameks il faut qu'il paie^^.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Chapitre 23 (page en cours)

Messagepar Antarka le Lun Fév 06, 2012 20:45

Bah en fait dès le départ, Nail aurait pu vaincre toutes les forces en présence sur Namek (y compris Vegeta) sauf Freeza.

Actuellement... Je pense que Freeza est biiiiiiiiiiiien plus fort que lui (quoi que sous cette forme, pas forcement) mais j'espère quand même voir notre cocu preferé se prendre une grosse mandale dans la tronche !
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 15000
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 23 (page en cours)

Messagepar Majin-vegeto89 le Lun Fév 06, 2012 20:54

Antarka a écrit:Bah en fait dès le départ, Nail aurait pu vaincre toutes les forces en présence sur Namek (y compris Vegeta) sauf Freeza.

Actuellement... Je pense que Freeza est biiiiiiiiiiiien plus fort que lui (quoi que sous cette forme, pas forcement) mais j'espère quand même voir notre cocu preferé se prendre une grosse mandale dans la tronche !


c'est même certain que freezer forme 1 est beaucoup plus fort que le Grand Nail:
- si ce n'était pas le cas, ce dernier l'aurait exécuté aussitôt sans lui laisser une chance de se transformer.
- Il faut que la différence de niveau soit assez extraordinaire pour que notre namek décide que la seule solution est de prendre TOUT le reste de son peuple en lui pour avoir une chance de vaincre.
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: Chapitre 23 (page en cours)

Messagepar Antarka le Lun Fév 06, 2012 21:00

Pas forcement. Freeza taureau mettrait une rouste au pseudo Gast. Histoire de se la peter encore plus il lui annonce qu'il peut encore se transformer deux fois et que même alors, sa puissance sera loin d'etre à son maximum. Nail/Gast flippe un max, trouve une parade pour fuir temporairement (un genre de Taioken). Pendant ce temps la, les autres Nameks (qui seront au courant de tout par facilité scénaristique comme dans le tome 42) se seront réunis et iront à sa rencontre. Nail n'ayant aucune idée du niveau réel de Freeza, ni de celle que lui confère vraiment la fusion, décide de pas prendre de risques (ça serait très con de laisser une dizaine de Nameks en dehors de la fusion, et que finalement la fusion se fasse tuer) et assimile tout le monde d'un coup.

Tu vas me détester pour ce que je vais dire Majin. Mais... et si... la puissance max de Freeza était vraiment comme dans le dico ? :mrgreen: A savoir 150 millions à la pesée je crois. Bah moi j'fusionnerais vraiment avec tout le monde ^^'
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 15000
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 23 (page en cours)

Messagepar Majin-vegeto89 le Lun Fév 06, 2012 21:14

Antarka a écrit:Pas forcement. Freeza taureau mettrait une rouste au pseudo Gast. Histoire de se la peter encore plus il lui annonce qu'il peut encore se transformer deux fois et que même alors, sa puissance sera loin d'etre à son maximum. Nail/Gast flippe un max, trouve une parade pour fuir temporairement (un genre de Taioken). Pendant ce temps la, les autres Nameks (qui seront au courant de tout par facilité scénaristique comme dans le tome 42) se seront réunis et iront à sa rencontre. Nail n'ayant aucune idée du niveau réel de Freeza, ni de celle que lui confère vraiment la fusion, décide de pas prendre de risques (ça serait très con de laisser une dizaine de Nameks en dehors de la fusion, et que finalement la fusion se fasse tuer) et assimile tout le monde d'un coup.

Tu vas me détester pour ce que je vais dire Majin. Mais... et si... la puissance max de Freeza était vraiment comme dans le dico ? :mrgreen: A savoir 150 millions à la pesée je crois. Bah moi j'fusionnerais vraiment avec tout le monde ^^'


monstre! qu'as tu dit?? :mrgreen:

en fait, je suis même pas sur que le Grand Nail ( :P moa j'aime bien ce nom) ait besoin de détourner l'attention de freeza pour s'enfuir, ou en tout cas, que ce dernier le poursuive. après tout, tout ce qu'il aura vu c'est un namek, puissant certes, mais pas dangereux. je le verrais bien essayer tout simplement attraper un détecteur et chercher un village pour interroger le chef. en fait, je pense que pour aller plus vite, chaque village va fusionner en un super namek, et les cinq nameks résulants vont partir a la rencontre de gast, et hop, fusion. d'autant que vu la façon de penser du grand chef, j'imagine bien, comme j'en avais déja parlé, que les nameks préfèrent tous fusionner et rester ensemble pour toujours que laisser un ou deux individus hors courses. je pense qu'eux ne voit pas une fusion comme "je vais etre effacé et disparaitre" mais "je vais devenir un avec tout mes frères. d'ailleurs, c'est le cas, la Grand Nail parle de ses enfants comme si c'était vraiment le grand chef alors que techniquement, ça devrait être nail la personnalité dominante.

j'ai la fanfic qui me démange, mais NON! :mrgreen:

... un one shot à la rigueur :oops:
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: Chapitre 23 (page en cours)

Messagepar Antarka le Lun Fév 06, 2012 21:31

Oui tu as parfaitement répondu à "pourquoi ne pas en laisser quelques uns de cotés" la ou je répondais à "pourquoi même fusionner plus de la moitié d'entre eux ?".

Par contre... Je sais pas combien d'unités possède ce Nail la. Mais je l'imagine pas en deça 60 000 de toute façons, et sans doute bien au dela, plutôt du 100-120k (dans le manga, Nail à 42000 savait qu'il allait crever. Je pense pas qu'il deviendrait subitement confiant à 60 000 pour aller se faire tout le monde tt seul).

Je doute que Freeza laisse partir un Namek pareil, numéro 4 ou 5 de l'univers à ses yeux (derrière lui-même, Cold et Ginue. 5 si on compte Coola). Surtout que Nail risque de s'en prendre à lui, se salir son costume, voire de peter son beau fauteil de paraplégique hi-tech.

Car je pense Freeza trèèèèèèèèèèès susceptible ^^'
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 15000
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05


Re: Chapitre 23 (page en cours)

Messagepar Antarka le Mer Fév 08, 2012 21:06

Tient une page très moyenne pour moi.

Déja les couleurs sont de trop. Ou alors autant tout faire en couleur. La ça donne, à mes yeux, un aspect baclé voire incomplet qui jure avec les superbes pages qui précédaient.

Pi la remarque de Zabon est stupide. Vegeta a 24000 a atomiser Doria de la même manière, comment Zabon (qui ne sait pas ressentir les forces et n'a pas de detecteur) peut il dire que Nail est plus fort que le commando Ginue ??? Juste parce qu'il a pas vu le kikoha tueur ?

Sinon Nail était à 42000. Il est évident qu'il est maintenant supérieur à tout le commando sauf ptetre Ginue (qui sont inférieurs à 60 000). D'ailleurs la remarque de Zabon concerne t'elle aussi le Capitaine Ginue ?
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 15000
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 23 (page en cours)

Messagepar return le Mer Fév 08, 2012 21:17

Idem qu'Antarka.

Y'a-t-il relecture de Salagir ou d'un autre membre de l'équipe DBM aux chapitres spéciaux avant publication?

Parce que cela m'étonne que Salagir fasse dire cette phrase à Zabon.

Ca + l'erreur des 5 doigt de Doria c'est quand même assez gros.
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

Re: Chapitre 23 (page en cours)

Messagepar demarreur le Mer Fév 08, 2012 21:56

Dodoria était SS, son salut le prouve.

On en apprend des choses :lol:

Ceci dit ce hors-série est intéressant pour le moment.
demarreur
 
Messages: 69
Inscription: Jeu Juil 21, 2011 21:14

Re: Chapitre 23 (page en cours)

Messagepar Denax le Jeu Fév 09, 2012 0:52

Lol le one shot de Doria quand on relit les deux dernières pages et sa réplique ça me fait trop penser à la mort du sbire de Frost à la fin de Blade (le mec à lunettes au début de la video).

En tout cas je trouve Zabon mieux dessiné là que dans la page où on l'a vu avant (507).
Avatar de l’utilisateur
Denax
 
Messages: 3575
Inscription: Jeu Oct 28, 2010 13:14

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités