Majin-vegeto89 a écrit:gast ne montre rien de sa puissance. déja que nail était largement plus fort que doria, j'imagine pas là. ça va être une exécution rapide je pense
shad17 a écrit:Majin-vegeto89 a écrit:gast ne montre rien de sa puissance. déja que nail était largement plus fort que doria, j'imagine pas là. ça va être une exécution rapide je pense
Je ne s'avais pas que Nail était plus fort que Doria (ou Dodoria)![]()
Enfin je me suis jamais posé la question aussi![]()
Pour en revenir à la Planche, toujours aussi beau graphiquement, hormis les explosions, qui à mon goût, ressemble à de simple flamme !
Antarka a écrit:Bah en fait dès le départ, Nail aurait pu vaincre toutes les forces en présence sur Namek (y compris Vegeta) sauf Freeza.
Actuellement... Je pense que Freeza est biiiiiiiiiiiien plus fort que lui (quoi que sous cette forme, pas forcement) mais j'espère quand même voir notre cocu preferé se prendre une grosse mandale dans la tronche !
Antarka a écrit:Pas forcement. Freeza taureau mettrait une rouste au pseudo Gast. Histoire de se la peter encore plus il lui annonce qu'il peut encore se transformer deux fois et que même alors, sa puissance sera loin d'etre à son maximum. Nail/Gast flippe un max, trouve une parade pour fuir temporairement (un genre de Taioken). Pendant ce temps la, les autres Nameks (qui seront au courant de tout par facilité scénaristique comme dans le tome 42) se seront réunis et iront à sa rencontre. Nail n'ayant aucune idée du niveau réel de Freeza, ni de celle que lui confère vraiment la fusion, décide de pas prendre de risques (ça serait très con de laisser une dizaine de Nameks en dehors de la fusion, et que finalement la fusion se fasse tuer) et assimile tout le monde d'un coup.
Tu vas me détester pour ce que je vais dire Majin. Mais... et si... la puissance max de Freeza était vraiment comme dans le dico ?A savoir 150 millions à la pesée je crois. Bah moi j'fusionnerais vraiment avec tout le monde ^^'
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités