Chapitre 45 : La renaissance de Majin Buu

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 45 (page en cours)

Messagepar ricou le Jeu Avr 16, 2015 15:16

Quand on a un pincement au coeur en voyant cette page, je pense qu'on peut dire que ce chapitre spécial est réussi.
Avatar de l’utilisateur
ricou
 
Messages: 534
Inscription: Ven Oct 31, 2014 13:56

Re: Chapitre 45 (page en cours)

Messagepar niicfromlozane le Jeu Avr 16, 2015 15:54

Dernière page? Normalement les chap font 5 pages de plus, y a pas eu d'annonce de suite et malgré le côté émouvant de la page, je doute qu'on n'ait pas droit à un petit twist final.

D''ou tu sors que c'est la derniere page?

Et accessoirement, je sais pas si c'est la colo, mais je trouve l'expression de Goku pas très réussie (enfin si, c'est bien, mais moins que le reste de ce qu'a proposé EIki, quoi). les traits de Goku me semblent étranges, sans que j'arrive a mettre le doigt dessus.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Chapitre 45 (page en cours)

Messagepar ricou le Jeu Avr 16, 2015 16:37

"cette dernière page" -> la dernière parue. Pas la dernière du chapitre ;)
Avatar de l’utilisateur
ricou
 
Messages: 534
Inscription: Ven Oct 31, 2014 13:56

Re: Chapitre 45 (page en cours)

Messagepar Antarka le Jeu Avr 16, 2015 18:41

Bon. Ce que je reproche à pas mal de speciaux, c est de ne proposer qu une defaite de la Z team par un monstre puissant, j ai une nette preference pour les speciaux plus... inedit. Genre ceux sur l u03, l'u07...

Celui ci m attirait pas tant que ça, meme si j aime bcp Buu de l'u04. Bah effectivement rien de totalement transcendant pour le moment, mais des moments forts, et niveau graphisme rien à dire, c est magnifique, les effets de vitesse et puissance sont très bien rendu également.

Si j avais pour l instant un reproche, c est de pas avoir senti le declic qui fait que Buu se mette à absorber des gens, cette envie d amélioration perpetuelle. Bon pour Vegeta c était impulsif mais pas contre Goku, et il L absorbe direct au lieu d une mise à mort.

En fait, j aurais aimé qu avant de prendre Goku, on le voit tendre la main comme pour l achever, hesiter en voyant son adversaire si résigné, et lui lacher un truc genre "tu sais... ça serait peu etre du gachis de te tuer, tes capacités sont incroyables, ça serait dommage de laisser passer cette chance, si tu vois ce que je veux dire". Regard horrifié de Goku et hop, absorption.

J espère voir une bonne page sur les conséquences de l absorption de Gokusur sa psyché, la bonté que ce dernier represente à du avoir une grosse influence sur lui au depart, annihilant même sa volonté de détruire l univers.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14982
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 45 (page en cours)

Messagepar Seychar le Jeu Avr 16, 2015 18:49

Antarka a écrit:Bon. Ce que je reproche à pas mal de speciaux, c est de ne proposer qu une defaite de la Z team par un monstre puissant, j ai une nette preference pour les speciaux plus... inedit. Genre ceux sur l u03, l'u07...

Celui ci m attirait pas tant que ça, meme si j aime bcp Buu de l'u04. Bah effectivement rien de totalement transcendant pour le moment, mais des moments forts, et niveau graphisme rien à dire, c est magnifique, les effets de vitesse et puissance sont très bien rendu également.

Si j avais pour l instant un reproche, c est de pas avoir senti le declic qui fait que Buu se mette à absorber des gens, cette envie d amélioration perpetuelle. Bon pour Vegeta c était impulsif mais pas contre Goku, et il L absorbe direct au lieu d une mise à mort.

En fait, j aurais aimé qu avant de prendre Goku, on le voit tendre la main comme pour l achever, hesiter en voyant son adversaire si résigné, et lui lacher un truc genre "tu sais... ça serait peu etre du gachis de te tuer, tes capacités sont incroyables, ça serait dommage de laisser passer cette chance, si tu vois ce que je veux dire". Regard horrifié de Goku et hop, absorption.

J espère voir une bonne page sur les conséquences de l absorption de Gokusur sa psyché, la bonté que ce dernier represente à du avoir une grosse influence sur lui au depart, annihilant même sa volonté de détruire l univers.


sauf que, il vient d'absorber Végéta, et ça n'est pas le genre de Végéta de les dire ces choses là. et la personnalité de Végéta a clairement prise sur Buu, même si c'est Buu qui décide.
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3905
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs


Re: Chapitre 45 (page en cours)

Messagepar Veguito le Ven Avr 17, 2015 20:08

Débat : Porte-t-il le gilet de Gokû ou de Gohan ?

*s'enfuit*
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3668
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Chapitre 45 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Sam Avr 18, 2015 0:41

Je me suis posé la même question. ;)

À ce stade, il ne reste plus qu'une chose à faire. Dendé doit... se rendre.

- A... Attendez!
- ? Tu es Dendé, le nouveau dieu de la terre... Qu'espères-tu faire? Ne me dis pas que tu veux m'affronter?
- N... Non... Je sais que c'est peine perdue. Vous avez absorbé tous nos meilleurs combattants... Alors, en tant que dieu de cette planète, je voudrais capituler. Vous avez gagné.
- ... Tu voudrais que j'épargne la Terre, c'est ça? Donne-moi une bonne raison de faire ça?

Etc., la flemme de continuer. Y aurait peut-être moyen de le convaincre, en jouant la carte Satan notamment... Voire (idée farfelue) de le nommer kami-sama, pouf, comme ça, et de voir sa réaction. :p Qui sait, ce serait nouveau, pour le Majin, d'avoir la responsabilité d'une planète... Peut-être qu'il ferait un bon dieu - en démolissant tout ailleurs, certes, mais ce serait déjà ça. Et avec les Dragon Balls, on pourrait commencer par ressusciter les terriens, et peut-être tenter d'autres trucs...
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7610
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 45 (page en cours)

Messagepar Cactus Jack le Sam Avr 18, 2015 5:35

Veguito a écrit:Débat : Porte-t-il le gilet de Gokû ou de Gohan ?

*s'enfuit*



J'avoue que c'est LA question du chapitre en fait, j'y ai pensé également
Je me demande si Buu va épargner la Terre ou bien juste épargner le chien + Satan.
Avatar de l’utilisateur
Cactus Jack
 
Messages: 144
Inscription: Dim Mai 05, 2013 15:39

Re: Chapitre 45 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Sam Avr 18, 2015 7:52

La prochaine page risque effectivement d'être déterminante pour voir si le Buu U4 est un mythomane compulsif au sujet de ce qu'il a raconté sur la terre ! :P
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3773
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 45 (page en cours)

Messagepar Paulemile le Sam Avr 18, 2015 13:43

Buu a toujours récupéré les vêtements du gars le plus puissant qu'il possédait. Du coup c'est Gohan ici aussi, comme dans l'U18. Je ne pense pas qu'il y ait de doute possible, à moins que la question portait aussi sur le débat qui est le plus fort entre Gohan Mystic et Goku SSJ3. J'avais envie de répondre sérieusement, voilà 8-)
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: Chapitre 45 (page en cours)

Messagepar ricou le Sam Avr 18, 2015 14:05

Ceux qui pensent que Buu prend l'apparence du dernier absorbé, et ceux qui pensent que c'est l'apparence du plus fort, vous avez tort !
Buu prend l'apparence de celui qui est le plus classe, là est la vérité 8-)
Avatar de l’utilisateur
ricou
 
Messages: 534
Inscription: Ven Oct 31, 2014 13:56

Re: Chapitre 45 (page en cours)

Messagepar Veguito le Sam Avr 18, 2015 14:21

Impossible, il aurait la cape de Piccolo dans ce cas là.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3668
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Chapitre 45 (page en cours)

Messagepar ricou le Sam Avr 18, 2015 14:26

Clairement, comme on le voit dans le manga, la cape ne lui va pas du tout !
Avatar de l’utilisateur
ricou
 
Messages: 534
Inscription: Ven Oct 31, 2014 13:56

Re: Chapitre 45 (page en cours)

Messagepar Seychar le Sam Avr 18, 2015 14:33

Paulemile a écrit:Buu a toujours récupéré les vêtements du gars le plus puissant qu'il possédait. Du coup c'est Gohan ici aussi, comme dans l'U18. Je ne pense pas qu'il y ait de doute possible, à moins que la question portait aussi sur le débat qui est le plus fort entre Gohan Mystic et Goku SSJ3. J'avais envie de répondre sérieusement, voilà 8-)


pas nécéssairement, Trunks et Goten sont plus puissants que Piccolo, et pourtant, bah c'est Piccolo, je pense que c'est juste une question d'aptitudes globales, et donc qu'il s'agit de Goku, vu toute son expérience, sa technique, sa volonté aussi.

après, je peux me tromper hein, mais c'est vraiment comme ça que je le ressens.
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3905
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités